Opération "z'oreilles" :-) (new p 3 & 4)
+25
lolotte
lorrainebmcfly
angelica
Titane972
Marie-Framboise
Petra
leoniepimpon
Moon62
Anaclara
guisou35
Vaniline
oh my dolls
anna3143
Titounette
domino
zouc21
Lady Coco
corolle47
joyeuxnoel
AuntyDany
Marie92
mariannadoll
chanmis
Eve
Lalypop
29 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Opération "z'oreilles" :-) (new p 3 & 4)
Je n'aime pas trop les oreilles d'elfe alors je peux comprendre ce que tu as fait, même si tu risques de faire perdre de la valeur à ta poupée, mais après tout, quand on aime, on ne compte pas !
Mais tu es très courageuse de tenter une opération comme ça, on dirait "Urgences" !!!
J'ai hâte de voir le résultat final !
Mais tu es très courageuse de tenter une opération comme ça, on dirait "Urgences" !!!
J'ai hâte de voir le résultat final !
Invité- Invité
Même si j'adore les petites oreilles pointues, je salue ton courage, j'aurai trop la tremblote en voulant faire ce genre d'opération ... bravo ! Et moi également pressée de voir le résultat !
Moon62- Superdollissime
Bravo pour ton courage, récompensé car elles sont bien ses noreilles maintenant puisque c'est ce que tu souhaitais ! En plus , même si tu avais un peu dérapé, les oreilles peuvent être dissimulées sous les cheveux. c'est pour cela que je n'ai pas le courage d'ouvrir les yeux pour mettre des yeux en verre à mes Ello. Je ne pourrais pas les cacher avec les cheveux si je rate mon coup Ou alors une frange à la Pollux
Bonne sculpture
Bonne sculpture
je salue ton courage !! quelle entreprise !!moi qui ai du mal à simplement ouvrir le crane de ma Layla et qui ai regardé les yeux fermés quand Lorraine lui a changé ses yeux
Quel courage!! mais c'est super!! Moi aussi je n'aime pas les grandes oreilles pointues!!De toutes façons je n'ai pas encore trouvé la Layla de mon coeur! sniff!!
Merci pour vos encouragements J'ai commencé à poncer mais il faut encore que je fignole parce que les oreilles me semblent encore un peu grandes. J'ai Layla sous les yeux comme modèle et c'est vrai qu'elles ont quand même des oreilles particulières, assez grandes et décollées.
Le haut de l'oreille est bien ourlé et je ne sais pas quel outil il va falloir que je bricole pour affiner cet endroit là et aller en mourant vers le lobe
Peut-être faudrait-il que je ponce encore au niveau du lobe ... ou pas ?
Voici une photo de Mélissa actuellement, j'accepte avec plaisir vos avis, conseils et remarques constructives
Le haut de l'oreille est bien ourlé et je ne sais pas quel outil il va falloir que je bricole pour affiner cet endroit là et aller en mourant vers le lobe
Voici une photo de Mélissa actuellement, j'accepte avec plaisir vos avis, conseils et remarques constructives
Lalypop- Superdollissime
Je les aime bien ses oreilles comme cela.
Je t'ai retrouvé la Laryssa opérée par Dhajm :
http://www.flickr.com/photos/93561596@N02/10359176496/in/photostream/
Je t'ai retrouvé la Laryssa opérée par Dhajm :
http://www.flickr.com/photos/93561596@N02/10359176496/in/photostream/
Invité- Invité
C'est tres réussi, bravo
chanmis- Superdollissime
Le résultat est très réussi, bravo !!!
C'est vrai qu'on dirait les feuilles de chou de Gainsbourg !
C'est vrai qu'on dirait les feuilles de chou de Gainsbourg !
Invité- Invité
C'est très réussi, bravo!
Titane972- Superdollissime
elle est superbe, bravo
angelica- Superdollissime
un grand bravo!!! c'est vraiment du beau travail!
et quel courage, parce que là si on se manque....
et quel courage, parce que là si on se manque....
lorrainebmcfly- Admin
c'est du beau travail effectivement !!!!
je trouve les oreilles tres symetriques ...
je trouve les oreilles tres symetriques ...
Je trouve que tu as fait un excellent travail sur ces oreilles. Avec une perruque, même si on les voit, je trouve que cela rendra bien . Après tout , il y a pas mal d'enfants (et d'adultes aussi) qui ont les oreilles décollées. Tout le monde ne se fait pas opérer. Ma fille a voulu le faire parce qu'elle avait une oreille décollée et l'autre pas . Si j'avais pu lui raboter cela m'aurait couté moins cher
c'est très reuss!
même si j'aimais ses grandes oreilles, je dois avouer qu'au moins là c'est super bien fait! bravo!!
voici une melissa toute belle!
pour moi rien à changer, elles sont très bien comme ça, très proche de la photo qu'à mis myrtille
même si j'aimais ses grandes oreilles, je dois avouer qu'au moins là c'est super bien fait! bravo!!
voici une melissa toute belle!
pour moi rien à changer, elles sont très bien comme ça, très proche de la photo qu'à mis myrtille
Invité- Invité
Lalypop a écrit:Merci pour vos encouragements J'ai commencé à poncer mais il faut encore que je fignole parce que les oreilles me semblent encore un peu grandes. J'ai Layla sous les yeux comme modèle et c'est vrai qu'elles ont quand même des oreilles particulières, assez grandes et décollées.
Alors mon avis et conseil?: tu l'emballes bien, tu la mets dans un carton, et tu me l'envoies et franchement, je préfère tes oreilles, euh je veux dire celles de ta Laryssa à celles de la dame suédoise car il me semble que les siennes ont gardé une petite forme elfique
Je suis scotchée
domino- Superdollissime
Beau travail !
Myrtille ta mis de jolis models pour comparer, mais je trouve qu'elle est déjà très mignonne comme ça.
Myrtille ta mis de jolis models pour comparer, mais je trouve qu'elle est déjà très mignonne comme ça.
Je suis d'accord avec Anaclara : il ne faut pas toucher aux lobes qui sont très bien, il faut juste adoucir le bord de l'oreille et en plus elle entendra mieux
Elles sont belles ses nouvelles oreilles à ta puce, Bravo c'est parfait.
zouc21- Superdollissime
Génial!!tu peux les laisser comme ça elles sont très bien, c'est très réussi.Si tu fait autre chose tu prends le risque de tout gâcher non?
Eve- Superdollissime
Petra a écrit:Je suis d'accord avec Anaclara : il ne faut pas toucher aux lobes qui sont très bien, il faut juste adoucir le bord de l'oreille et en plus elle entendra mieux
Alors si c'est dans un but thérapeutique, je vais reprendre le ponçage dès que j'ai la pêche
Mais comme dit Eve il faudra que je fasse attention de ne pas tout gâcher : un peu à droite pour égaliser, puis un peu à gauche pour équilibrer, puis encore un peu à droite, etc... bon plus d'oreilles, égalité parfaite.
Lalypop- Superdollissime
Moi je trouve ça parfait, mais c'est que mon humble avis et je dis bravo !
Micocoule- Superdollissime
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4