Opération "z'oreilles" :-) (new p 3 & 4)
+25
lolotte
lorrainebmcfly
angelica
Titane972
Marie-Framboise
Petra
leoniepimpon
Moon62
Anaclara
guisou35
Vaniline
oh my dolls
anna3143
Titounette
domino
zouc21
Lady Coco
corolle47
joyeuxnoel
AuntyDany
Marie92
mariannadoll
chanmis
Eve
Lalypop
29 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Lalypop- Superdollissime
Re: Opération "z'oreilles" :-) (new p 3 & 4)
Très beau résultat. Elle est magnifique !
Qu'est ce que tu lui a mis comme yeux ?
Qu'est ce que tu lui a mis comme yeux ?
guisou35- Vinylissime
He bien voilà elle est splendide, bravo pour ton audace qui a payé finalement.
Eve- Superdollissime
Elle est superbe cette petite et sa robe est magnifique, bravo ne touche plus à ses oreilles elles sont extra comme ça.
zouc21- Superdollissime
Te voilà chirurgienne-esthétique pour poupettes, grand bravo pour ton travail
chanmis- Superdollissime
Ses yeux actuels c'est Safrin Natural Acrylics "Powder" 16 mm chez Safrindoll (http://www.safrindoll.com/safrin-naturals-powder) . C'est sur commande et je crois que ça prend 15 jours de plus environ que les autres, mais il y avait de si jolies couleurs que j'ai patienté
Lalypop- Superdollissime
superbe!
la poupée et la robe aussi! bravo!! une vraie reine!
la poupée et la robe aussi! bravo!! une vraie reine!
Tu as fait un très bon travail de finition. Elles sont très bien ses oreilles. On les croirait d'origine. Et l'équilibre entre les deux est parfait, pas une plus grande, plus ronde.... elles sont semblables.
Et ta robe mauve est de toute beauté. Ta demoiselle est à tomber. Bravo.
Et ta robe mauve est de toute beauté. Ta demoiselle est à tomber. Bravo.
AuntyDany- Superdollissime
Bravo, ta Mélissa est parfaite avec ses petites oreilles et sa jolie robe!!
Invité- Invité
Elle est SUPERBE
Ne touche plus à rien.
Flora- Superdollissime
Oh punaise la roooooooooooooooobe ! une merveille !J'adooooooore
Félicitations pour les noreilles , trés chouettes !
Félicitations pour les noreilles , trés chouettes !
Sublime (avec ou sans ses zolies noreilles ^^) , encore bravo pour ton courage ! beau travail ! Félicitations !
Moon62- Superdollissime
Elles est belle et sa robe très jolie
Titane972- Superdollissime
Merci à vous toutes, les filles, pour vos commentaires positifs et pour vos conseils J'ai eu l'impression d'être soutenue pendant cette "Opération Zoreilles", ça m'a fait du bien au moral. Merci
Lalypop- Superdollissime
Super!! si j'en trouve une (???!!!) avec de vilaines oreilles je te la confierai!!tu vas voir tes talents chirurgicaux vont être sollicités!
Marie-Framboise a écrit:Super!! si j'en trouve une (???!!!) avec de vilaines oreilles je te la confierai!!tu vas voir tes talents chirurgicaux vont être sollicités!
Oh non ! je n'exercerais pas mes talents de charcutière sur les poupées des copines j'aurais trop peur de les abîmer
J'ai eu de la chance que tout se soit bien passé mais il ne faut pas tenter le diable
Lalypop- Superdollissime
Je comprends que tu aies peur d'exercer tes talents de chirurgien sur les poupées des autres car moi quand je refais un make up pour quelqu'un, c'est l'angoisse assurée à chaque fois! Mais bon, tu t'es drôlement bien débrouillée sur ta fifille!
corolle47- Superdollissime
Ta Laryssa est tout simplement sublime.. ainsi ! Je voulais faire raboter les oreilles de la mienne... car... autant les petites oreilles d'elfes ne me dérangent pas trop -- je pensais au départ faire raboter celles de Miki... mais... en fait... je crois qu'elle restera comme cela -- autant ces longues oreilles de faune m'enquiquinent... déjà pour les vêtir... et puis ce n'est pas trop mon truc ! Depuis le début... à l'achat de Laryssa... j'avais cette idée... et voulais l'envoyer en Suède pour ça ! Mais... 1) - l'attente est déjà assez longue comme cela pour les recevoir... et 2) - le coût est quand même important... expédition... opération... réexpédition !
D'où j'ai écrit à Titounette... il y a quelques jours...en lui disant que je raboterai les oreilles moi-même... en prenant conseil... peut-être... auprès d'une femme sculpteur (glaise... et parfois bronze... ensuite)... que je connais bien. En attendant l'arrivée de ma Laryssa... en transit à "Frisco"... je me casse la tête en me demandant si je dois utiliser une petite scie à métaux... ou un autre instrument de torture... en craignant que les oreilles ne cassent... etc... etc... !
Et je découvre ton "Post" ! Comme tu le dis... c'est ta BJD... tu la transformes à ton goût... et que les autres aiment... ou n'aiment pas... c'est chez toi qu'elle a pris pension ! Je suis totalement de cet avis... et... tant pis si elle perd de sa valeur (ce qui n'est pas certain du tout... d'ailleurs... puisque beaucoup de personnes... ayant des Kaye Wiggs... en passent par là) !
Je n'osais pas utiliser le cutter... il en faut un bon et costaud... je suppose ! Je pensais tracer la nouvelle forme au crayon noir... puis scier autour... et... ensuite... peaufiner avec ma petite Dremmel... pour rattraper les contours manquants... dans la partie du lobe qui a été coupée.
Tu m'as encouragée à le faire moi-même... merci à toi pour ce bel exemple ! J'hésitais encore un tantinet... mais là... je vais m'y atteler dès son arrivée ! Pauvre petite... elle ne sait pas ce qui l'attend !
Tu as fait un super boulot ! Chapeau ! Et je la trouve ravissante ainsi... le rabotage ne lui ayant rien enlevé ! Enfin... si... question morceaux de... "zoreilles"... mais pas... question charme ! Elle est... rayonnante !
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4