Opération "z'oreilles" :-) (new p 3 & 4)
+25
lolotte
lorrainebmcfly
angelica
Titane972
Marie-Framboise
Petra
leoniepimpon
Moon62
Anaclara
guisou35
Vaniline
oh my dolls
anna3143
Titounette
domino
zouc21
Lady Coco
corolle47
joyeuxnoel
AuntyDany
Marie92
mariannadoll
chanmis
Eve
Lalypop
29 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Opération "z'oreilles" :-) (new p 3 & 4)
Tu as tout bon. Que dire de plus ,
Merci pour l'adresse des yeux au fait...
Merci pour l'adresse des yeux au fait...
guisou35- Vinylissime
Tu as confectionné la robe... je n'avais pas vu tout de suite ! Magnifique ! Tu es vraiment douée de tes mains !
Je te félicite moiu je n'aurais jamais oser faire ça et au cutter en plus mais le résultat est super top et tu as tout à fait raison une BJD,on se l'approprie et c'est à nous qu'elle doit plaire en premier
Invité- Invité
Eh bien... j'ai suivi ton exemple... et je l'ai fait moi-même... également... le "couic zoreilles" ! Il y a longtemps que je me tâtais... pour cela ! M'en séparer encore... et l'envoyer en suède (je crois)... après une telle attente... pas très chaude pour me décider !
Voire beaucoup plus ! Elle est vraiment très jolie... cette robe... et tellement assortie aux yeux de cette petite merveille de Laryssa !
Alors là, révérence ! le résultat est génial! Elle est vraiment sublime ainsi ! Aaah tu es bien courageuse , dire que j'ai vendu ma Laryssa fair car je n'osais pas !!! snif snif !
Avec quoi l'as-tu poncée pour la finition ?(j'ai un petit nez à retoucher)
encore bravo pour le travail et la couture aussi
Avec quoi l'as-tu poncée pour la finition ?(j'ai un petit nez à retoucher)
encore bravo pour le travail et la couture aussi
Invité- Invité
Je viens de découvrir ce post et pu suivre toute ton aventure !!
Un seul mot génial ! Le résultat est vraiment spectaculaire et te voilà avec un modèle de Kaye wiggs quasi unique !!!
Un seul mot génial ! Le résultat est vraiment spectaculaire et te voilà avec un modèle de Kaye wiggs quasi unique !!!
Invité- Invité
Résultat superbe, rien à dire, je n'aurais pas oser couper les oreilles d'une bjd mais là vraiment tu n'as rien gaché de la poupée, en plus tu l'as habillé dans une robe aux couleurs que j'adore.
Bravo
Bravo
Invité- Invité
Lalypop, t'es une magicienne, ta poupée est une merveille ainsi, et la robe, ouaouh, et la perruque ouaouh aussi, tout est parfait, et j'aimerais bien voir ça de près, t'as pas envie de venir me la montrer? Promis, pour une fois, je ferai tout mon possible pour essayer de ne pas te la piquer, elle est vraiment trop belle et tellement bien chez toi
domino- Superdollissime
Laly, j'ai les oreilles en pointe, Est-ce que tu peux opérer d'urgence stp, euh par contre moi je veux la piquouse !!!!!!!! quand je vois le résultat, même pas peur t'es trop forte, bon moi je veux des cours de couture, etc etc parce que ta fille, elle est trop belle dans sa robe et avec ses nouvelles oreilles et ses beaux cheveux, alors c'est quand tu te sens
chatsazur- Résinissime
Merci à toutes pour vos commentaires
Pour le ponçage j'ai utilisé du papier verre le plus fin que j'avais et ensuite une grosse lime à ongles à plusieurs faces pour le ponçage/polissage des ongles.
Domi, on se verra bientôt, chez toi ou chez moi, mais tu sais que je ne peux pas te préciser de date ... surtout maintenant
Chatszur, je ne veux pas prendre le risque de couper les z'oreilles des poupées des copines, c'est quand même délicat à faire. De plus ces poupées coûtent trèscher et je serais mal (et toi aussi ) si quelque chose ratait et que ta poupée ressemble ensuite à Van Gogh
Pour le ponçage j'ai utilisé du papier verre le plus fin que j'avais et ensuite une grosse lime à ongles à plusieurs faces pour le ponçage/polissage des ongles.
Domi, on se verra bientôt, chez toi ou chez moi, mais tu sais que je ne peux pas te préciser de date ... surtout maintenant
Chatszur, je ne veux pas prendre le risque de couper les z'oreilles des poupées des copines, c'est quand même délicat à faire. De plus ces poupées coûtent trèscher et je serais mal (et toi aussi ) si quelque chose ratait et que ta poupée ressemble ensuite à Van Gogh
Lalypop- Superdollissime
Il me semble que c'était un "joke"... et que Chatsazur parlait de ses propres oreilles... qu'elle trouvait trop en pointes ! C'est pour cela qu'elle voulait une piqure (anesthésiante). Mais peut-être me trompé-je !Lalypop a écrit:Merci à toutes pour vos commentaires
Quoiqu'il en soit... ton opération a bien réussi... et ta Laryssa est magnifique... ainsi !
Mais vouii Laly, je parlais des miennes pour te faire rire un peu (mes poupettes pour l'instant n'ont pas besoin de chirurgie esthétique !!!!!!!)
chatsazur- Résinissime
Je confirme, les poupettes de Chatsazur n'ont pas besoin de chirurgie esthétique, et elle non plus d'ailleurs, parce que celles qui la connaissent savent qu'elle est très jolie et n'a besoin d'aucune retouche, et celles qui ne la connaissent pas n'ont pas de chance, mais bon, si ses poupées n'ont pas besoin de chirurgie esthétique, par contre, elles ont vraiment besoin de venir chez moi!
Lalypop, c'est quand tu veux, tu connais le chemin
Lalypop, c'est quand tu veux, tu connais le chemin
domino- Superdollissime
J'ai cru que tu parlais des oreilles de ta nouvelle KW Ouf, je suis soulagée, s'il s'agit des tiennes je peux couper sans problème... mais avec effusion de sang garantichatsazur a écrit:Mais vouii Laly, je parlais des miennes pour te faire rire un peu (mes poupettes pour l'instant n'ont pas besoin de chirurgie esthétique !!!!!!!)
Lalypop- Superdollissime
Merci pour l'info Lalypop C'est ce que j'ai fais, et sous la couche de MSC ( après le nouveau make-up) On voit vraiment plus rien.
Invité- Invité
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4