Petit problème avec Allister
5 participants
Page 1 sur 1
Petit problème avec Allister
Bonjour !
J'ai reçu Allister il y a quelques temps maintenant, j'en suis ravie mais j'ai un souci.
Voilà, mon loulou ne veut pas tenir debout !!
Je ne sais pas si ce sont les élastiques qui sont trop tendus... il a les genoux qui se touchent quand j'essaie de le mettre debout.
Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème ? Quelle pourrait être la solution ?
merci d'avance pour votre aide !
Capricine
J'ai reçu Allister il y a quelques temps maintenant, j'en suis ravie mais j'ai un souci.
Voilà, mon loulou ne veut pas tenir debout !!
Je ne sais pas si ce sont les élastiques qui sont trop tendus... il a les genoux qui se touchent quand j'essaie de le mettre debout.
Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème ? Quelle pourrait être la solution ?
merci d'avance pour votre aide !
Capricine
Invité- Invité
Re: Petit problème avec Allister
Je pense que tu devrais contacter le service après-vente des Kidz..... des copines l'ont fait mais moi je n'ai pas eu de réponse de leur part...... mais qui ne tente rien ...... Tu nous tiendras au courant, merci
Lavieillechouette- Superdollissime
Il y a eu beaucoup de problèmes, avec les Kidz, selon les années de production... Le mieux est de contacter la maison mère, ils sont assez réactifs.
Jocerane- Superdollissime
Contacte la maison mère ou ton vendeur si c'est une boutique. Ma Grace avait pleins de défauts, et c'est Poumi chez qui j'avais acheté la poupée qui m'a le plus aidé. (Une vrai perle )
Invité- Invité
Moi j'ai eu un problème avec les cheveux de Jacob, j'ai écris au sav de Heart and Soul, ils mon envoyé une nouvelle perruque en 48h ! J'ai écrit en allemand, mais tu peux aussi le faire en anglais.
Merci mesdames pour vos réponses !
Je vais contacter dans un premier la boutique dans laquelle j'ai acheté Allister (cabane) et suivant leur réponse je contacterai la maison mère.
Je vous tiendrai informées !
Bonne soirée
Je vais contacter dans un premier la boutique dans laquelle j'ai acheté Allister (cabane) et suivant leur réponse je contacterai la maison mère.
Je vous tiendrai informées !
Bonne soirée
Invité- Invité
Toutes mes excuses pour le retard de ma réponse !!
Alors, j'ai contacté le vendeur qui m'a transmis les coordonnées de la maison mère. Je peux envoyer Alister en Allemagne pour que la créatrice puisse lui "réparer" sa jambe.
Seulement, entre temps, j'ai parlé de mon souci à mon conjoint qui, lui, a réussi à faire tenir mon petit bonhomme debout...
Donc, je ne sais plus quoi faire !
Alors, j'ai contacté le vendeur qui m'a transmis les coordonnées de la maison mère. Je peux envoyer Alister en Allemagne pour que la créatrice puisse lui "réparer" sa jambe.
Seulement, entre temps, j'ai parlé de mon souci à mon conjoint qui, lui, a réussi à faire tenir mon petit bonhomme debout...
Donc, je ne sais plus quoi faire !
Invité- Invité
En acheter une autre
joyeuxnoel- Superdollissime
Peut être l'envoyer quand même, pour que la réparation soit faite à l'identique de l'autre jambe.