JACOB et la déception !!!!
+4
Vaniline
domino
Anaclara
Marie-Hélène
8 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
JACOB et la déception !!!!
Alors, je ne dois pas être normale !!!!!! si, si ... vous allez savoir pourquoi !!!
Quand les premiers Kidz sont parus, j'ai craqué sur lui ... mais quelle déception quand il est arrivé :nonnon05:
Joli minois, ça c'est indéniable .
Mais alors les cheveux !!!!!!! du crin . même l'âne pas loin de chez moi à le poil plus doux !!!!!
Et alors le corps .... une vrai horreur pas maniable ............des gestes absolument pas naturels. bref. Il est retourné dans l'armoire le pauvre gosse !!!!!
Bien au chaud quand même faut pas pousser !!!!
Je lui ai même tricoté un pull. mais chaque fois que je le sortais. c'était pareil ...............
Peut-être que les premiers étaient comme ça et que ça s'est amélioré après ?
Dites moi si vous avez connu ça ? Parce que quand je vois vos photos, ils sont vraiment adorables !!!!
Je mettrais des photos plus tard !!! là l'héberdeur ne fonctionne pas !!!
Quand les premiers Kidz sont parus, j'ai craqué sur lui ... mais quelle déception quand il est arrivé :nonnon05:
Joli minois, ça c'est indéniable .
Mais alors les cheveux !!!!!!! du crin . même l'âne pas loin de chez moi à le poil plus doux !!!!!
Et alors le corps .... une vrai horreur pas maniable ............des gestes absolument pas naturels. bref. Il est retourné dans l'armoire le pauvre gosse !!!!!
Bien au chaud quand même faut pas pousser !!!!
Je lui ai même tricoté un pull. mais chaque fois que je le sortais. c'était pareil ...............
Peut-être que les premiers étaient comme ça et que ça s'est amélioré après ?
Dites moi si vous avez connu ça ? Parce que quand je vois vos photos, ils sont vraiment adorables !!!!
Je mettrais des photos plus tard !!! là l'héberdeur ne fonctionne pas !!!
Re: JACOB et la déception !!!!
Il est adorable , ton petit Jacob !
j'ai exactement le même avec ses cheveux décoiffés et je l'adore, il est si beau !!
j'ai exactement le même avec ses cheveux décoiffés et je l'adore, il est si beau !!
Et la matière des cheveux ne t'as pas gênée ?
La coiffure j'aime, c'est vrai mais c'est vraiment trop rêche ...
et les jambes sont molles !!!
Je n'ai peut-être pas eu le bon !!!!!!!!
La coiffure j'aime, c'est vrai mais c'est vraiment trop rêche ...
et les jambes sont molles !!!
Je n'ai peut-être pas eu le bon !!!!!!!!
Ma Manon a les cheveux tout doux. A propos, je vous ai déjà mis une photo d'elle? Jacob a peut-être les cheveux rêches pour qu'ils restent un peu en "pétard"?
Les bras de Manon sont très raides, les jambes l'étaient aussi, mais à force de la tripatouiller, elles sont plus "molles". Tu peux peut-être demander au fabricant si c'est normal? Et les bras, ils sont raides ou tout mous eux aussi?
Mais il est absolument adorable ce petit Jacob, et son pull lui va tellement bien! Tu peux me l'envoyer, je saurai le choyer, et Manon s'en occupera super bien! Et il n'ira pas dans l'amoire, elles sont pleines, y a pas de place pour les poupées!
Les bras de Manon sont très raides, les jambes l'étaient aussi, mais à force de la tripatouiller, elles sont plus "molles". Tu peux peut-être demander au fabricant si c'est normal? Et les bras, ils sont raides ou tout mous eux aussi?
Mais il est absolument adorable ce petit Jacob, et son pull lui va tellement bien! Tu peux me l'envoyer, je saurai le choyer, et Manon s'en occupera super bien! Et il n'ira pas dans l'amoire, elles sont pleines, y a pas de place pour les poupées!
domino- Superdollissime
Oh ! là ! là ! Domino !!!!! tu ne perds pas le Nord !!!!!
Moi, je le trouve adorable ton petit Jacob !!!! Il a un visage très doux, si fin et des yeux si beaux !!!!!
Je pense comme Domino : ses cheveux sont peut-être un peu rêches pour qu'ils tiennent en pétard. Si ils étaient souples et raides comme ceux de ma Heïdi ou de Hanna, ils retomberaient..... Moi, plutôt que de l'enfermer dans le placard (pauvre petit chou !), je te conseille de l'installer sur une petite chaise ou sur le bout de ton canapé.... et je serais bien étonnée si tu ne finissais pas par succomber à son joli minois !!!!! Le petit pull que tu lui as tricoté lui va parfaitement, il est vraiment très mignon avec !!!!.... Félicitations !!!!
Oui ! Domino !!!! Je n'ai pas bien vu ta Manon..... pourrais-tu nous remettre une petite photo ?????
Et ta petite Heartstringdoll, "c'est quand qu'on" la voit ????? Tu vas nous faire languir longtemps ????
Moi, je le trouve adorable ton petit Jacob !!!! Il a un visage très doux, si fin et des yeux si beaux !!!!!
Je pense comme Domino : ses cheveux sont peut-être un peu rêches pour qu'ils tiennent en pétard. Si ils étaient souples et raides comme ceux de ma Heïdi ou de Hanna, ils retomberaient..... Moi, plutôt que de l'enfermer dans le placard (pauvre petit chou !), je te conseille de l'installer sur une petite chaise ou sur le bout de ton canapé.... et je serais bien étonnée si tu ne finissais pas par succomber à son joli minois !!!!! Le petit pull que tu lui as tricoté lui va parfaitement, il est vraiment très mignon avec !!!!.... Félicitations !!!!
Oui ! Domino !!!! Je n'ai pas bien vu ta Manon..... pourrais-tu nous remettre une petite photo ?????
Et ta petite Heartstringdoll, "c'est quand qu'on" la voit ????? Tu vas nous faire languir longtemps ????
Invité- Invité
Mimi, t'es sérieuse?
Je vais faire de nouvelles photos de ma Manon et d'autres de ma Zabou, mais le soleil ne veut pas se montrer, et il fait froid en plus! :panneau26:
Je vais faire de nouvelles photos de ma Manon et d'autres de ma Zabou, mais le soleil ne veut pas se montrer, et il fait froid en plus! :panneau26:
domino- Superdollissime
Oui il est beau comme tout ! (attention parce que maintenant, vous avez une bavarde de plus dans le club des kidz )
Invité- Invité
ma mareike a les m^mes problèmes que toi. Je pense que plus çà va, plus les poupées sont de bonne qualité pour les articulations. J'en ai 2 de 2009 qui ne tiennent pas debout avec des bras récalcitrants et de de 2011 qui tiennent debout seules et sont plus maniables. Pour les cheveux, je ne sais pas, c'est peut-être pour qu'ils soient en pétard??
à part çà, il est mignon!!
à part çà, il est mignon!!
J'ai eu le même problème, Marie-Hélène : pour les cheveux ça allait mais les jambes et les bras ballotaient à la moindre manipulation, il était plus mou qu'une poupée de chiffon. J'ai écrit à la boutique et je l'ai renvoyé.
Invité- Invité
domino a écrit:Mimi, t'es sérieuse?
Mais oui Domi !!!!! Je suis très sérieuse !!!! Je veux voir ta Manon !!! je veux voir ta Manon !!! Je veux voir ta Manon !!!
De toutes les façons, je l'adore cette petite alors, tu peux refaire d'autres photos... je ne me lasse pas de la regarder !!!!!
Invité- Invité
En fait, quand vous disiez qu'ils avaient changé de moule les nouvelles versions, ils ont sans doute changé de fabricant parce qu'il y avait des soucis ?
Invité- Invité
Tu sais, Marie Hélène, si malgré qu'on t'affirme que ton Jacob il est très beau et que ses cheveux effectivement cela doit être fait exprès pour qu'ils tiennent "en pétard", si malgré nos messages de soutien, tu n'arrives pas à t'y faire, je te conseille alors de le revendre et d'acheter un autre modèle...
C'est ce qu'il m'est arrivé de faire avec des reborn que je ne regardais pas avec passion... je les ai revendus et j'en ai pris d'autres !
C'est ce qu'il m'est arrivé de faire avec des reborn que je ne regardais pas avec passion... je les ai revendus et j'en ai pris d'autres !
Invité- Invité
C'est une excellente idée !!!
C'est vrai que je me disais que je devrais le garder si un jour j'ai une petite-fille etc.......
mais là, je l'ai ressorti ce matin et ..................
il est retourné avec ses copines Goetz dans l'armoire ............
Bragance : je n'y avais pas pensé .. mais là, c'est trop tard !!!
C'est vrai que je me disais que je devrais le garder si un jour j'ai une petite-fille etc.......
mais là, je l'ai ressorti ce matin et ..................
il est retourné avec ses copines Goetz dans l'armoire ............
Bragance : je n'y avais pas pensé .. mais là, c'est trop tard !!!
Adzou a écrit:En fait, quand vous disiez qu'ils avaient changé de moule les nouvelles versions, ils ont sans doute changé de fabricant parce qu'il y avait des soucis ?
je ne sais pas si le fabriquant a changé mais en tout cas il y a des progrès chaque année. En 2009, c'était nouveau et peut-être pas au point...
T'as aussi des Goetz dans l'armoire? Et il y en a encore d'autres? Tu sais qu'il y en a qui se sont fait retirer la garde de leurs poupées pour moins que ça, et je suis la présidente de la SPPQDDA (Société protectrice des poupées qui dorment dans les armoires) Alors je crois qu'il faut vraiment que tu m'envoies tout ce petit monde, car tu risques gros! :bisou1:
Promis Mimi, je vais m'y mettre aux photos, le soleil revient, mais il fait froid!
Promis Mimi, je vais m'y mettre aux photos, le soleil revient, mais il fait froid!
domino- Superdollissime
He bien Marie-Helène j'ai le même problème concernant les cheveux, je n'arrive pas à m'y habituer tellement ils sont rèches.Ils sont bien sûr impégnables et rebiquent tout le temps.Mais je pense aussi que c'est voulu.Même si ça me désole un peu.
Concernant ses articulations alors là moi c'est tout le contraire.Je ne peux presque pas le manipuler tant les elastiques sont serrés.
Ses bras reviennent automatiquement le long de son corps et il ne tient pas debout tout seul.
De plus c'est mon deuxième vu que le premier à perdu ses bras dés son arrivée à la maison.Je dois dire que je préfère nettement mon petit Loukas( bobo) qui lui se manipule bien mieux et tient debout seul.Même si ces cheveux aussi ne sont pas terribles.
En fait mon coup de coeur pour mes gotz n'a pas été suplanté par les kidzs.
Concernant ses articulations alors là moi c'est tout le contraire.Je ne peux presque pas le manipuler tant les elastiques sont serrés.
Ses bras reviennent automatiquement le long de son corps et il ne tient pas debout tout seul.
De plus c'est mon deuxième vu que le premier à perdu ses bras dés son arrivée à la maison.Je dois dire que je préfère nettement mon petit Loukas( bobo) qui lui se manipule bien mieux et tient debout seul.Même si ces cheveux aussi ne sont pas terribles.
En fait mon coup de coeur pour mes gotz n'a pas été suplanté par les kidzs.
Eve- Superdollissime
Oh Marie-Hélène, quelles petites merveilles! Et je comprends mieux maintenant qu'elles soient dans l'armoire! Il vaut mieux ne tenter personne!
Je n'ai pas de Gotz Eve, donc je ne peux pas comparer! C'est lesquelles tes poupées préférées (que tu possèdes ou non!)
Moi je serais bien embêtée pour répondre à cette question! Il y a celles sur lesquelles je rêve mais que je sais que je n'aurai jamais à cause du prix, comme les Kaye Wiggs par exemple!
Je n'ai pas de Gotz Eve, donc je ne peux pas comparer! C'est lesquelles tes poupées préférées (que tu possèdes ou non!)
Moi je serais bien embêtée pour répondre à cette question! Il y a celles sur lesquelles je rêve mais que je sais que je n'aurai jamais à cause du prix, comme les Kaye Wiggs par exemple!
domino- Superdollissime
Oui n'hésites pas à contacter le fabricant, moi mon robbie est parfait, Amelie aussi, mais une personne m'avait contactée, son Amelie avait les cheveux qui était devenus tout rêches comme abîmés, elle a contacté l'usine,
qui lui en a envoyé une neuve!
Il me semble que les cheveux ont changé depuis les premières, tu as une poupée de quelle années?
qui lui en a envoyé une neuve!
Il me semble que les cheveux ont changé depuis les premières, tu as une poupée de quelle années?
Invité- Invité
Marie Hélène, je ne connais pas tes petites poupées... ce sont des gotz ?
Invité- Invité
Ho qu'elle sont choupettes moi je craque devant celles -la
surtout la petite métisse et la rousse!
Je ne les conaissais pas du tout!
et méfies toi de Domino c'est une piqueuse de poupée!!!!
Domino, tu cherches à provoquer un infarctus à ton mari avec une arrivée massive de poupées
surtout la petite métisse et la rousse!
Je ne les conaissais pas du tout!
et méfies toi de Domino c'est une piqueuse de poupée!!!!
Domino, tu cherches à provoquer un infarctus à ton mari avec une arrivée massive de poupées
Invité- Invité
Ce sont des Button nose de chez Effanbee de 2006
elles doivent faire environ 45/50 cm et entièrement en vinyl, après ils ont essayer d'en faire avec corps mous, mais je crois que ça a moins marché
http://www.effanbeedoll.com/2005%20BabyButtonNose.htm
http://www.effanbeedoll.com/2004BabyButtonNoseMY.htm
elles doivent faire environ 45/50 cm et entièrement en vinyl, après ils ont essayer d'en faire avec corps mous, mais je crois que ça a moins marché
http://www.effanbeedoll.com/2005%20BabyButtonNose.htm
http://www.effanbeedoll.com/2004BabyButtonNoseMY.htm
Moi? Piqueuse de poupée?
t'as raison domi, faut que je fasse gaffe, il peut encore servir mon mari! Non je rigole, je tiens trop à lui pour lui faire risquer l'infarctus, c'est pour cela qu'elles arrivent au compte-gouttes!
Marie-Hélène, merci pour les liens, elles sont adorablement trop craquantes!
t'as raison domi, faut que je fasse gaffe, il peut encore servir mon mari! Non je rigole, je tiens trop à lui pour lui faire risquer l'infarctus, c'est pour cela qu'elles arrivent au compte-gouttes!
Marie-Hélène, merci pour les liens, elles sont adorablement trop craquantes!
domino- Superdollissime
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3