Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

JACOB et la déception !!!!

+4
Vaniline
domino
Anaclara
Marie-Hélène
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

JACOB et la déception !!!! Empty JACOB et la déception !!!!

Message par Marie-Hélène 2011-11-25, 08:06

Alors, je ne dois pas être normale !!!!!! si, si ... vous allez savoir pourquoi !!! drunken

Quand les premiers Kidz sont parus, j'ai craqué sur lui ... mais quelle déception quand il est arrivé :nonnon05:

Joli minois, ça c'est indéniable . Very Happy
Mais alors les cheveux !!!!!!! du crin . même l'âne pas loin de chez moi à le poil plus doux !!!!!

Et alors le corps .... une vrai horreur Shocked pas maniable ............des gestes absolument pas naturels. bref. Il est retourné dans l'armoire le pauvre gosse !!!!!
Bien au chaud quand même Wink faut pas pousser !!!!
Je lui ai même tricoté un pull. mais chaque fois que je le sortais. c'était pareil ...............

Peut-être que les premiers étaient comme ça et que ça s'est amélioré après ?

Dites moi si vous avez connu ça ? Parce que quand je vois vos photos, ils sont vraiment adorables !!!! JACOB et la déception !!!! 619917 JACOB et la déception !!!! 3447034527

Je mettrais des photos plus tard !!! là l'héberdeur ne fonctionne pas !!!


Marie-Hélène
Marie-Hélène
Résinissime

Messages : 344
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 70
Localisation : à côté de Figeac, Lot

http://woolboutiquefordolls.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

JACOB et la déception !!!! Empty Re: JACOB et la déception !!!!

Message par Marie-Hélène 2011-11-25, 08:17

Voilà les photos !!! Mignon de tête !!!

[img]JACOB et la déception !!!! Dsc04544[/img]

[img]JACOB et la déception !!!! Dsc00610[/img]

[img]JACOB et la déception !!!! Dsc00611[/img]
Marie-Hélène
Marie-Hélène
Résinissime

Messages : 344
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 70
Localisation : à côté de Figeac, Lot

http://woolboutiquefordolls.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

JACOB et la déception !!!! Empty Re: JACOB et la déception !!!!

Message par Anaclara 2011-11-25, 08:25

Il est adorable , ton petit Jacob !

j'ai exactement le même avec ses cheveux décoiffés et je l'adore, il est si beau !! JACOB et la déception !!!! 619917 JACOB et la déception !!!! 619917 JACOB et la déception !!!! 619917
Anaclara
Anaclara
Superdollissime

Messages : 2165
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 49
Localisation : Centre

http://mafarandoledepoupees.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

JACOB et la déception !!!! Empty Re: JACOB et la déception !!!!

Message par Marie-Hélène 2011-11-25, 08:40

Et la matière des cheveux ne t'as pas gênée ?
La coiffure j'aime, c'est vrai mais c'est vraiment trop rêche ...

et les jambes sont molles !!!
Je n'ai peut-être pas eu le bon !!!!!!!!
Sad
Marie-Hélène
Marie-Hélène
Résinissime

Messages : 344
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 70
Localisation : à côté de Figeac, Lot

http://woolboutiquefordolls.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

JACOB et la déception !!!! Empty Re: JACOB et la déception !!!!

Message par domino 2011-11-25, 09:34

Ma Manon a les cheveux tout doux. A propos, je vous ai déjà mis une photo d'elle? lol! Jacob a peut-être les cheveux rêches pour qu'ils restent un peu en "pétard"?

Les bras de Manon sont très raides, les jambes l'étaient aussi, mais à force de la tripatouiller, elles sont plus "molles". Tu peux peut-être demander au fabricant si c'est normal? Et les bras, ils sont raides ou tout mous eux aussi?

Mais il est absolument adorable ce petit Jacob, et son pull lui va tellement bien! Tu peux me l'envoyer, je saurai le choyer, et Manon s'en occupera super bien! lol! JACOB et la déception !!!! 61836 Et il n'ira pas dans l'amoire, elles sont pleines, y a pas de place pour les poupées! lol!
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

JACOB et la déception !!!! Empty Re: JACOB et la déception !!!!

Message par Invité 2011-11-25, 10:18

Oh ! là ! là ! Domino !!!!! lol! tu ne perds pas le Nord !!!!! lol! lol! lol!

Moi, je le trouve adorable ton petit Jacob !!!! JACOB et la déception !!!! 619917 JACOB et la déception !!!! 619917 Il a un visage très doux, si fin et des yeux si beaux !!!!! JACOB et la déception !!!! 619917 JACOB et la déception !!!! 619917

Je pense comme Domino : ses cheveux sont peut-être un peu rêches pour qu'ils tiennent en pétard. Si ils étaient souples et raides comme ceux de ma Heïdi ou de Hanna, ils retomberaient..... Moi, plutôt que de l'enfermer dans le placard (pauvre petit chou !), je te conseille de l'installer sur une petite chaise ou sur le bout de ton canapé.... et je serais bien étonnée si tu ne finissais pas par succomber à son joli minois !!!!! Le petit pull que tu lui as tricoté lui va parfaitement, il est vraiment très mignon avec !!!!.... Félicitations !!!!

Oui ! Domino !!!! Je n'ai pas bien vu ta Manon..... pourrais-tu nous remettre une petite photo ????? lol! lol! lol!
Et ta petite Heartstringdoll, "c'est quand qu'on" la voit ????? Tu vas nous faire languir longtemps ???? JACOB et la déception !!!! 37935 lol! JACOB et la déception !!!! 37935 lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JACOB et la déception !!!! Empty Re: JACOB et la déception !!!!

Message par domino 2011-11-25, 10:25

Mimi, t'es sérieuse? lol! JACOB et la déception !!!! 61836 JACOB et la déception !!!! 61836 JACOB et la déception !!!! 61836

Je vais faire de nouvelles photos de ma Manon et d'autres de ma Zabou, mais le soleil ne veut pas se montrer, et il fait froid en plus! JACOB et la déception !!!! 756609 Embarassed :panneau26:
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

JACOB et la déception !!!! Empty Re: JACOB et la déception !!!!

Message par Invité 2011-11-25, 10:27

Oui il est beau comme tout ! (attention parce que maintenant, vous avez une bavarde de plus dans le club des kidz lol!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JACOB et la déception !!!! Empty Re: JACOB et la déception !!!!

Message par Vaniline 2011-11-25, 10:32

ma mareike a les m^mes problèmes que toi. Je pense que plus çà va, plus les poupées sont de bonne qualité pour les articulations. J'en ai 2 de 2009 qui ne tiennent pas debout avec des bras récalcitrants et de de 2011 qui tiennent debout seules et sont plus maniables. Pour les cheveux, je ne sais pas, c'est peut-être pour qu'ils soient en pétard??
à part çà, il est mignon!!
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

JACOB et la déception !!!! Empty Re: JACOB et la déception !!!!

Message par Invité 2011-11-25, 10:42

J'ai eu le même problème, Marie-Hélène : pour les cheveux ça allait mais les jambes et les bras ballotaient à la moindre manipulation, il était plus mou qu'une poupée de chiffon. J'ai écrit à la boutique et je l'ai renvoyé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JACOB et la déception !!!! Empty Re: JACOB et la déception !!!!

Message par Invité 2011-11-25, 10:45

domino a écrit:Mimi, t'es sérieuse? lol! JACOB et la déception !!!! 61836 JACOB et la déception !!!! 61836 JACOB et la déception !!!! 61836

Je vais faire de nouvelles photos de ma Manon et d'autres de ma Zabou, mais le soleil ne veut pas se montrer, et il fait froid en plus! JACOB et la déception !!!! 756609 Embarassed :panneau26:

Mais oui Domi !!!!! Je suis très sérieuse !!!! JACOB et la déception !!!! 978536 Je veux voir ta Manon !!! je veux voir ta Manon !!! Je veux voir ta Manon !!! lol! lol! lol!

De toutes les façons, je l'adore cette petite alors, tu peux refaire d'autres photos... je ne me lasse pas de la regarder !!!!! JACOB et la déception !!!! 619917 JACOB et la déception !!!! 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JACOB et la déception !!!! Empty Re: JACOB et la déception !!!!

Message par Invité 2011-11-25, 10:52

En fait, quand vous disiez qu'ils avaient changé de moule les nouvelles versions, ils ont sans doute changé de fabricant parce qu'il y avait des soucis ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JACOB et la déception !!!! Empty Re: JACOB et la déception !!!!

Message par Invité 2011-11-25, 11:42

Tu sais, Marie Hélène, si malgré qu'on t'affirme que ton Jacob il est très beau et que ses cheveux effectivement cela doit être fait exprès pour qu'ils tiennent "en pétard", si malgré nos messages de soutien, tu n'arrives pas à t'y faire, je te conseille alors de le revendre et d'acheter un autre modèle...

C'est ce qu'il m'est arrivé de faire avec des reborn que je ne regardais pas avec passion... je les ai revendus et j'en ai pris d'autres !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JACOB et la déception !!!! Empty Re: JACOB et la déception !!!!

Message par Marie-Hélène 2011-11-25, 12:36

C'est une excellente idée !!!
C'est vrai que je me disais que je devrais le garder si un jour j'ai une petite-fille etc.......

mais là, je l'ai ressorti ce matin et ..................
il est retourné avec ses copines Goetz dans l'armoire ............

Bragance : je n'y avais pas pensé .. mais là, c'est trop tard !!!
Marie-Hélène
Marie-Hélène
Résinissime

Messages : 344
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 70
Localisation : à côté de Figeac, Lot

http://woolboutiquefordolls.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

JACOB et la déception !!!! Empty Re: JACOB et la déception !!!!

Message par Vaniline 2011-11-25, 12:43

Adzou a écrit:En fait, quand vous disiez qu'ils avaient changé de moule les nouvelles versions, ils ont sans doute changé de fabricant parce qu'il y avait des soucis ?

je ne sais pas si le fabriquant a changé mais en tout cas il y a des progrès chaque année. En 2009, c'était nouveau et peut-être pas au point...
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

JACOB et la déception !!!! Empty Re: JACOB et la déception !!!!

Message par domino 2011-11-25, 12:53

affraid T'as aussi des Goetz dans l'armoire? affraid Et il y en a encore d'autres? Tu sais qu'il y en a qui se sont fait retirer la garde de leurs poupées pour moins que ça, et je suis la présidente de la SPPQDDA (Société protectrice des poupées qui dorment dans les armoires) lol! Alors je crois qu'il faut vraiment que tu m'envoies tout ce petit monde, car tu risques gros! lol! JACOB et la déception !!!! 619917 JACOB et la déception !!!! 61836 :bisou1:

Promis Mimi, je vais m'y mettre aux photos, le soleil revient, mais il fait froid!
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

JACOB et la déception !!!! Empty Re: JACOB et la déception !!!!

Message par Marie-Hélène 2011-11-25, 13:03

Oui . Embarassed j'en suis consciente ... :panneau08:
j'ai aussi des "button nose" comme ça

[img]JACOB et la déception !!!! Dsc02510[/img]
[img]JACOB et la déception !!!! Bstppg10[/img]

et comme ça !!
[img]JACOB et la déception !!!! Dsc02511[/img]

Mais faut pas oublier que je suis une vieille (disons une ancienne) collectionneuse . Wink
Et il y en a d'autres........... affraid
Marie-Hélène
Marie-Hélène
Résinissime

Messages : 344
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 70
Localisation : à côté de Figeac, Lot

http://woolboutiquefordolls.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

JACOB et la déception !!!! Empty Re: JACOB et la déception !!!!

Message par Eve 2011-11-25, 13:04

He bien Marie-Helène j'ai le même problème concernant les cheveux, je n'arrive pas à m'y habituer tellement ils sont rèches.Ils sont bien sûr impégnables et rebiquent tout le temps.Mais je pense aussi que c'est voulu.Même si ça me désole un peu.
Concernant ses articulations alors là moi c'est tout le contraire.Je ne peux presque pas le manipuler tant les elastiques sont serrés.
Ses bras reviennent automatiquement le long de son corps et il ne tient pas debout tout seul.
De plus c'est mon deuxième vu que le premier à perdu ses bras dés son arrivée à la maison.Je dois dire que je préfère nettement mon petit Loukas( bobo) qui lui se manipule bien mieux et tient debout seul.Même si ces cheveux aussi ne sont pas terribles.
En fait mon coup de coeur pour mes gotz n'a pas été suplanté par les kidzs. Very Happy
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

JACOB et la déception !!!! Empty Re: JACOB et la déception !!!!

Message par Marie-Hélène 2011-11-25, 13:08

Au fait . quelqu'un veut adopter le petit Jacob ? Wink JACOB et la déception !!!! 459596
Marie-Hélène
Marie-Hélène
Résinissime

Messages : 344
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 70
Localisation : à côté de Figeac, Lot

http://woolboutiquefordolls.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

JACOB et la déception !!!! Empty Re: JACOB et la déception !!!!

Message par domino 2011-11-25, 13:17

Oh Marie-Hélène, quelles petites merveilles! Et je comprends mieux maintenant qu'elles soient dans l'armoire! Il vaut mieux ne tenter personne!

Je n'ai pas de Gotz Eve, donc je ne peux pas comparer! C'est lesquelles tes poupées préférées (que tu possèdes ou non!)

Embarassed Moi je serais bien embêtée pour répondre à cette question! Il y a celles sur lesquelles je rêve mais que je sais que je n'aurai jamais à cause du prix, comme les Kaye Wiggs par exemple!

domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

JACOB et la déception !!!! Empty Re: JACOB et la déception !!!!

Message par Invité 2011-11-25, 13:31

Oui n'hésites pas à contacter le fabricant, moi mon robbie est parfait, Amelie aussi, mais une personne m'avait contactée, son Amelie avait les cheveux qui était devenus tout rêches comme abîmés, elle a contacté l'usine,
qui lui en a envoyé une neuve!
Il me semble que les cheveux ont changé depuis les premières, tu as une poupée de quelle années?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JACOB et la déception !!!! Empty Re: JACOB et la déception !!!!

Message par Invité 2011-11-25, 14:04

Marie Hélène, je ne connais pas tes petites poupées... ce sont des gotz ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JACOB et la déception !!!! Empty Re: JACOB et la déception !!!!

Message par Invité 2011-11-25, 14:30

Ho qu'elle sont choupettes moi je craque devant celles -la
surtout la petite métisse et la rousse! JACOB et la déception !!!! 619917

Je ne les conaissais pas du tout!
et méfies toi de Domino c'est une piqueuse de poupée!!!! JACOB et la déception !!!! 738240 lol!
Domino, tu cherches à provoquer un infarctus à ton mari JACOB et la déception !!!! 738240 avec une arrivée massive de poupées lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JACOB et la déception !!!! Empty Re: JACOB et la déception !!!!

Message par Marie-Hélène 2011-11-25, 14:38

Ce sont des Button nose de chez Effanbee de 2006
elles doivent faire environ 45/50 cm et entièrement en vinyl, après ils ont essayer d'en faire avec corps mous, mais je crois que ça a moins marché

http://www.effanbeedoll.com/2005%20BabyButtonNose.htm

http://www.effanbeedoll.com/2004BabyButtonNoseMY.htm
Marie-Hélène
Marie-Hélène
Résinissime

Messages : 344
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 70
Localisation : à côté de Figeac, Lot

http://woolboutiquefordolls.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

JACOB et la déception !!!! Empty Re: JACOB et la déception !!!!

Message par domino 2011-11-25, 14:40

JACOB et la déception !!!! 3d-ange-3 Moi? Piqueuse de poupée?

JACOB et la déception !!!! 756609 t'as raison domi, faut que je fasse gaffe, il peut encore servir mon mari! lol! Non je rigole, je tiens trop à lui pour lui faire risquer l'infarctus, c'est pour cela qu'elles arrivent au compte-gouttes! lol!

Marie-Hélène, merci pour les liens, elles sont adorablement trop craquantes! JACOB et la déception !!!! 619917
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

JACOB et la déception !!!! Empty Re: JACOB et la déception !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum