JACOB et la déception !!!!
+4
Vaniline
domino
Anaclara
Marie-Hélène
8 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: JACOB et la déception !!!!
Ho merci, j'adore quand on nous fait découvrir de nouvelles poupées!!!!
Merci pour le lien!
Je connaissais la marque, qui a été reprise par Tonner,
j'ai quelques anciennes de cette marque, mais plus de 50 ans!
Mais je ne connaissais pas celle la!
Oui Domino au compte-gouttes, donc il vaut mieux qu'elles aillent chez moi! hi!hi!hi!
Merci pour le lien!
Je connaissais la marque, qui a été reprise par Tonner,
j'ai quelques anciennes de cette marque, mais plus de 50 ans!
Mais je ne connaissais pas celle la!
Oui Domino au compte-gouttes, donc il vaut mieux qu'elles aillent chez moi! hi!hi!hi!
Invité- Invité
DomiPol a écrit:
Alors là! Tu perds pas le nord!
domino- Superdollissime
domino a écrit:Oh Marie-Hélène, quelles petites merveilles! Et je comprends mieux maintenant qu'elles soient dans l'armoire! Il vaut mieux ne tenter personne!
Je n'ai pas de Gotz Eve, donc je ne peux pas comparer! C'est lesquelles tes poupées préférées (que tu possèdes ou non!)
Moi je serais bien embêtée pour répondre à cette question! Il y a celles sur lesquelles je rêve mais que je sais que je n'aurai jamais à cause du prix, comme les Kaye Wiggs par exemple!
C'est la 2ème fois que je répond mais le message n'apparaît pas . j'ai encore dû faire une mauvaise manip !!!!
Donc pour répondre à la question, mes préférées sont les Kish ....
J'ai commencé par des petites (Riley et Cie) nues, bien sûr, et il y a peu de temps, j'ai enfin réussi à avoir une Song !!! (ce n'est pas évident parce qu'elles sont chères les 14") je l'aime beaucoup et la taille est parfaite... ainsi que les articulations !!!!!! et LES CHEVEUX !!!
Bon, mon premier choix étant Piper en rousse, mais là encore, trop chère pour moi !!!! Mais je suis vraiment heureuse comme tout de l'avoir cette petite Song !!!
J'ai vu les petites Kaye Wiggs , je les connaissais déjà, mais je savais , comme toi que je n'en aurais jamais, vu l'investissement !!!! les plus petites, Nyssa, je crois ou bien Layla, je ne sais plus... j'aime beaucoup !!!
Il est vrai qu'à une époque, j'avais es Corolles, de mes filles.... mais je n'aime pasl es corps mous.............. : oui. je sais ... je suis difficile !! :danseuse03:
J'ai oublié de dire que si elles sont dans l'armoire , c'est par manque de place !!!
Je ne me vois pas mettre ces poupées partout !!! mon mari deviendrait "zinzin" !!!!
J'aime beaucoup tes poupées Button nose. Ce sont des poupées de collection ou a jouer?
Invité- Invité
Oh non Marie-Hélène, tu n'es pas difficile, tu aimes les poupées et il y en a tellement, qu'on est bien obligés de s'imposer des limites, de faire des choix, donc au moins quand il y a quelque chose qui ne nous plaît pas, c'est tant mieux, parce que ça diminue un petit peu la quantité de nos désirs, et mon drame, c'est qu'il y en a trop qui me plaisent!
Il faut absolument que je photographie toutes mes filles et mecs ensemble car depuis Antoinette d'août 2010, quelques uns sont arrivés!
Il faut absolument que je photographie toutes mes filles et mecs ensemble car depuis Antoinette d'août 2010, quelques uns sont arrivés!
domino- Superdollissime
Domino, tu as raison, ce qui serait chouette, c'est que chacune on photographie toutes nos poupées ensembles quelle que soient leurs marques....Un post spécial : Famillles de nos poupées. ?
Invité- Invité
C'est une idée très sympa ! Bon, ce sera plus dur pour celles/ceux qui ont une TRÈS grande famille...
Nicky- Superdollissime
J'adore cette idée , j'y pensais justement a les prendre en photos ensemble mes miss
Invité- Invité
Allez, chiche! on s'y met dès que possible, et puis on aura qu'à mettre un carré blanc! Moi aussi, j'en ai quelques unes dans le plus simple appareil!
Et celles qui ont plein de poupées n'ont qu'à se mettre suffisament loin pour toutes les prendre sur la photo, donc domi, c'est facile, tu amènes toutes tes poupées chez moi, tu t'éloignes loin, très loin pour les photographier toutes, et avec un peu de chance tu arrives à en récupérer quelques unes que tu pourras facilement faire tenir sur la photo!
Et celles qui ont plein de poupées n'ont qu'à se mettre suffisament loin pour toutes les prendre sur la photo, donc domi, c'est facile, tu amènes toutes tes poupées chez moi, tu t'éloignes loin, très loin pour les photographier toutes, et avec un peu de chance tu arrives à en récupérer quelques unes que tu pourras facilement faire tenir sur la photo!
domino- Superdollissime
domino a écrit:Allez, chiche! on s'y met dès que possible, et puis on aura qu'à mettre un carré blanc! Moi aussi, j'en ai quelques unes dans le plus simple appareil!
:MDR46: Domino tu me fais trop rire
Domino-la-dollnapeuse !!! Help !
Nicky- Superdollissime
Cela fait du bien de rire ! Allez, c'est OK on photographie toutes nos poupées dans un post spécial "nos collections de poupées" ; celles qui en ont trop peuvent mettre en plusieurs photos...
Mais ce serait bien de voir par exemple que Domino a une Kidz, sa manon que nous connaissons un petit peu (lol), ses boneka, découvrir qu'elle a aussi peut être quelques Tonner, LD, Paola reina, etc.... En plus, cela dévoile un peu l'âme de la propriétaire.
Moi je le ferai.
Mais ce serait bien de voir par exemple que Domino a une Kidz, sa manon que nous connaissons un petit peu (lol), ses boneka, découvrir qu'elle a aussi peut être quelques Tonner, LD, Paola reina, etc.... En plus, cela dévoile un peu l'âme de la propriétaire.
Moi je le ferai.
Invité- Invité
Même problème avec Alistair...
[url=]
Bonjour,
Juste pour te dire que j'ai le même problème avec Alistair, j'adore ses vêtements, mais je n'aime ni ses yeux, ni ses cheveux. Alors que j'adore mon petit Jacob, qui dégage tant de douceur. Je t'ai mis la photo des deux, afin que tu puisses comparer.
Alistair a un petit air très dur, et je n'aime pas du tout. J'étais plus habitué à la douceur des autres Kidz. J'avoue que j'étais très décue. Bah, on verra, d'ici qu'il finisse tout nu sur un célèbre site de ventes ! A moins que je ne trouve quelqu'un pour le relooker.
Bonne soirée et à bientôt.
Bonjour,
Juste pour te dire que j'ai le même problème avec Alistair, j'adore ses vêtements, mais je n'aime ni ses yeux, ni ses cheveux. Alors que j'adore mon petit Jacob, qui dégage tant de douceur. Je t'ai mis la photo des deux, afin que tu puisses comparer.
Alistair a un petit air très dur, et je n'aime pas du tout. J'étais plus habitué à la douceur des autres Kidz. J'avoue que j'étais très décue. Bah, on verra, d'ici qu'il finisse tout nu sur un célèbre site de ventes ! A moins que je ne trouve quelqu'un pour le relooker.
Bonne soirée et à bientôt.
Invité- Invité
Rooohhh, j'adore cette photo!
Tu veux parler d'Ebay Pollux?
Peut-être que quelqu'un sera intéressé sur dollls par un relookage? Pas moi, tu risquerais de retrouver avec ça:
Pardon Tel, j'adore cette photo!
Tu veux parler d'Ebay Pollux?
Peut-être que quelqu'un sera intéressé sur dollls par un relookage? Pas moi, tu risquerais de retrouver avec ça:
Pardon Tel, j'adore cette photo!
domino- Superdollissime
pour tant, il est mignon en photo!!??, je veux dire Alister, pas le mec au-dessus c'est vrai que pour certaines poupées, je les aime en photo et dès que je les reçois en vrai, il y a quelque chose qui cloche. Et celà pour celles du m^me moule qu'Alister à savoir Grace et Tara. Je n'oserai plus acheter ce moule, je crois...
lamalleasecret a écrit:pour tant, il est mignon en photo!!??, je veux dire Alister, pas le mec au-dessus c'est vrai que pour certaines poupées, je les aime en photo et dès que je les reçois en vrai, il y a quelque chose qui cloche. Et celà pour celles du m^me moule qu'Alister à savoir Grace et Tara. Je n'oserai plus acheter ce moule, je crois...
C'est drôle, moi aussi j'ai le même problème mais avec le moule d'Helen.
Helen et Olivia sont mes derniers achats, et j'hésitais car ce moule avec les joues carrés, quelque chose me faisait hésiter.
Ensuite quand je les ai reçues, j'ai aimé sur le moment car leur visage fait petite fille... et maintenant que j'ai 6 kids, j'analyse et autant je suis fascinée par Olivia presque rousse aux beaux yeux, autant Helen ne passe pas trop, tellement que j'envisage parfois de la revendre. C'est curieux car je les adore toutes : je succombe devant Léna, devant Galina, devant Tara.... mais pas Helen. Serait ce parce qu'elle est trop blonde ? je sais pas
Invité- Invité
Elle est vraiment magnifique sur ces photos
Eve- Superdollissime
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3