RubyRed Galleria : 7 petites asiatiques, 3 Senson et 2 StrawBerina (p 10)
+23
Koukla-Mag
soizic
Améthyste
vetou
ticoeur
anna3143
mahina
Vaniline
MarielKorrigan
lorrainebmcfly
amaily
Titane972
AuntyDany
Polochon
Lavieillechouette
maggy
Marie92
chanmis
joyeuxnoel
Holly.M
Emmie
Flora
zouc21
27 participants
Page 6 sur 13
Page 6 sur 13 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13
Re: RubyRed Galleria : 7 petites asiatiques, 3 Senson et 2 StrawBerina (p 10)
Pour les amoureux de nos petites asiatiques : Ten Ping 5ème édition arrive sur le site RubyRed Galleria (info mur FB de RubyRed)
Les 3ème et 4ème éditions sont en effet épuisées chez les créateurs. Nous avons la chance d'avoir le choix chez nos revendeurs, profitons-en (si le cochon le permet)
Les 3ème et 4ème éditions sont en effet épuisées chez les créateurs. Nous avons la chance d'avoir le choix chez nos revendeurs, profitons-en (si le cochon le permet)
Invité- Invité
tu vas déclencher une révolution des cochons mamiejunon
Invité- Invité
Et voilà ten Ping 5 est arrivée en France, offrant le choix entre 3 éditions de la poupée.... Génial
Et il reste encore beaucoup de modèles dispos (même si c'est en petit nombre) : 5 Crops, 4 Kindergarten, Lia, Strawberina, etc....
Je sais, Mimi, ce n'est pas beau d'inciter à la maltraitance des cochons
Mais j'ai tant de plaisir à faire vivre mes petites bonnes femmes
Peut-être une future véto de plus... du moins une amie des chats. Voici Jar Lu en pleine séance de câlins félins :
Et il reste encore beaucoup de modèles dispos (même si c'est en petit nombre) : 5 Crops, 4 Kindergarten, Lia, Strawberina, etc....
Je sais, Mimi, ce n'est pas beau d'inciter à la maltraitance des cochons
Mais j'ai tant de plaisir à faire vivre mes petites bonnes femmes
Peut-être une future véto de plus... du moins une amie des chats. Voici Jar Lu en pleine séance de câlins félins :
Invité- Invité
j'ai vu la nouvelle au nid, elle est superbe!
Invité- Invité
Oui, j'ai vu aussi la dernière petite Ten Pin , elle a 2 petites couettes, elle est très jolie ; il faut absolument que j'en vois une en vrai car elle me tente de plus en plus.
Holly.M- Superdollissime
tais toi holly!!!!!!!!!!!!!!! moi aussi je les regarde de plus en plus
mais nonnnnnnnnnnnn je ne peux pas!!!!!!!!!!! faut que je pense à ma LD, si elle arrive plus tôt on ne sait jamais...........
mais nonnnnnnnnnnnn je ne peux pas!!!!!!!!!!! faut que je pense à ma LD, si elle arrive plus tôt on ne sait jamais...........
Invité- Invité
Moi, la LD que j'ai commandée à Gery je ne l'aurai , au mieux , qu'à la fin de l'année prochaine, alors j'ai le temps d'économiser ; j'hésite à repasser une commande auprès de Nelly parce que je n'aime pas le paiement PayPal entre ami, alors tu vois, pour cela, je suis bien tentée d'acheter une Ten Pin entre temps, mais je veux en voir une absolument avant.
Holly.M- Superdollissime
J'ai aussi découvert la cinquième édition de Ten Ping : la poupette, différente à chaque fois, reste fidèle à elle-même : toujours aussi craquante
Holly. M : tu auras peut-être l'occasion d'en voir au salon du 7 décembre et tu pourras décider en toute connaissance de cause
Mimi : si j'avais moi aussi commandé une LD, je n'aurais pas pu m'offrir 4 petites asiatiques ! Tu seras heureuse aussi lorsque la Petite Chérie de ton choix arrivera chez toi
J'ai heureusement raté l'achat d'Ishara (qui peut attendre ou ne pas venir, Ten Ping la remplaçant), j'ai aussi, après mure réflexion, décidé de ne pas diversifier la collection RubyRed en prenant Lia (12 inches : 30 cm). Je préfère compléter les Patsy.
Pas facile de faire des choix
Holly. M : tu auras peut-être l'occasion d'en voir au salon du 7 décembre et tu pourras décider en toute connaissance de cause
Mimi : si j'avais moi aussi commandé une LD, je n'aurais pas pu m'offrir 4 petites asiatiques ! Tu seras heureuse aussi lorsque la Petite Chérie de ton choix arrivera chez toi
J'ai heureusement raté l'achat d'Ishara (qui peut attendre ou ne pas venir, Ten Ping la remplaçant), j'ai aussi, après mure réflexion, décidé de ne pas diversifier la collection RubyRed en prenant Lia (12 inches : 30 cm). Je préfère compléter les Patsy.
Pas facile de faire des choix
Invité- Invité
ma LD ne devrait venir qu'en février 2016.............mais on ne sait jamais
Invité- Invité
Mimi, on l'aura ensemble notre LD : tu l'as commandée quel mois? La mienne en juillet .on a largement le temps d'acheter une Ten Pin
Holly.M- Superdollissime
Holly.M a écrit:Mimi, on l'aura ensemble notre LD : tu l'as commandée quel mois? La mienne en juillet .on a largement le temps d'acheter une Ten Pin
Une petite chinoise chez vous pour 2015
Invité- Invité
ben je ne sais plus quand..................je me demande si ce n'est pas début octobre quand l'homme était chez sa môman.........
Invité- Invité
Alors, c'est comme moi. , c'est bien ce que je disais , nous avons largement le temps de prendre une Ten Pin et de rengraisser le cochon après ( enfin à condition de ne pas se laisser tenter par autre chose entre temps.)
Holly.M- Superdollissime
ah oui..............je viens d'acheter 2 gotz quand même...........
Invité- Invité
Tu as bien fait d'acheter tes deux Götz, Mimi, tu avais envie de diversifier tes poupettes (surtout après le "lapin" posé par Hannah et la perspective de l'économie de l'achat de Valentina)
Il reste 3 versions de Ten Ping disponibles, on peut croiser les doigts pour qu'il en reste encore lorsque ton cochon aura repris du poids. Sinon, les éditions de la poupée ont l'air de se succéder sans faille, avec un bon suivi dans l'expression de Ten Ping (elle reste elle-même malgré de légers changements)
Il reste 3 versions de Ten Ping disponibles, on peut croiser les doigts pour qu'il en reste encore lorsque ton cochon aura repris du poids. Sinon, les éditions de la poupée ont l'air de se succéder sans faille, avec un bon suivi dans l'expression de Ten Ping (elle reste elle-même malgré de légers changements)
Invité- Invité
je vais avoir un vrai souci de place............ je crois que je vais vendre une partie de mes Bella.
Invité- Invité
Les Bella sont de belles poupées, es-tu sûre de ne pas les regretter ? J'aurai aussi des soucis de place lorsque je regrouperai la totalité de ma collection, et je serai confrontée aux mêmes choix, pour le moment, j'essaie de limiter les entrées en résistant à la tentation de transformer ma famille nombreuse de Maru en pensionnat, en me limitant chez RubyRed aux seules Ten Ping et 4 Kindergarten et en résistant aux Götz !!! heureusement que l'on peut les voir vivre chez les copines
Invité- Invité
non, je ne crois pas que je les regretterai, mais je vais en garder quand même.
et je sais que les filles qui ont des bella s'en occuperont bien.
mais il faut voir si j'arriverai à les vendre..........
et je sais que les filles qui ont des bella s'en occuperont bien.
mais il faut voir si j'arriverai à les vendre..........
Invité- Invité
Idem pour moi, le jour où je ferai des choix (en particulier parmi mes Marie-Françoise classiques : un pensionnat !) si elles partent sur le forum, je sais qu'elles seront choyées
Invité- Invité
quelle belle "brochette"!!!!!!!!!!!
on en mangerait
on en mangerait
Invité- Invité
Bonne nouvelle : Calypso veut bien ( elle est vraiment gentille) emmener sa Ten Pin dimanche au salon afin que je la vois; si elle me plait, lundi je commande la dernière édition et un petit ensemble de vêtements que j'ai repérés : tant pis pour le cochon , il courra plus vite avec moins de poids !
Dernière édition par Holly.M le 2014-12-02, 13:40, édité 1 fois
Holly.M- Superdollissime
Merci à Calypso : rien ne vaut de voir les poupettes "en vrai" et tu vas pouvoir prendre ta décision à un moment très favorable : 3 versions de Ten Ping sont disponibles, toutes jolies. Oui, tant pis pour le cochon, il y a des moments où il ne faut pas rater l'occasion, et puis, c'est bientôt Noël
Invité- Invité
C'est juste . Mamiejunon , dès mon retour en Bretagne, je te dirai mes impressions sur Ten Pin.
Holly.M- Superdollissime
Page 6 sur 13 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13