ma petite Strawberina de Ruby Red Galleria
+7
Marie92
Flora
maggy
joyeuxnoel
chanmis
zouc21
Lady Coco
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
ma petite Strawberina de Ruby Red Galleria
bonjour j’espère être dans la bonne rubrique!
je vous présente ma petite Strawberina de Ruby red .
je l'aime beaucoup et elle m'inspire !
la voici avec sa nouvelle perruque
et ces nouvelles chaussures
mais qui y'a t'il dans cette mallette??????
allez voir ici :
http://mamu47.canalblog.com/archives/2014/07/17/30269423.html
à bientôt pour la suite ....
je vous présente ma petite Strawberina de Ruby red .
je l'aime beaucoup et elle m'inspire !
la voici avec sa nouvelle perruque
et ces nouvelles chaussures
mais qui y'a t'il dans cette mallette??????
allez voir ici :
http://mamu47.canalblog.com/archives/2014/07/17/30269423.html
à bientôt pour la suite ....
Invité- Invité
Re: ma petite Strawberina de Ruby Red Galleria
Bienvenue à ta jolie puce qui a sa maison dans une valisette, si mignon et si pratique.
zouc21- Superdollissime
Super mignonne
chanmis- Superdollissime
Elle est mignonne dans son lit !!!
joyeuxnoel- Superdollissime
Cette adorable petite s'appelle très exactement Strawberina (tu peux éditer ton premier post si tu veux changer le titre).
Personnellement j'aurais mis 2 "r" car je pensais que c'était un nom dérivé de "strawberry" (fraise), mais après vérification sur le site de Ruby Red, il n'y a bien qu'un seul "r"...
Du coup je ne sais pas trop si son nom a une signification particulière, mais sur ses vêtements et accessoires il y a quand même souvent une fraise.
Trêve de blabla, ces poupées sont très attachantes, avec leur minuscule bouche et leurs grands yeux étonnés.
Et bravo pour la valise convertible, mademoiselle peut partir en voyage quand elle veut.
Personnellement j'aurais mis 2 "r" car je pensais que c'était un nom dérivé de "strawberry" (fraise), mais après vérification sur le site de Ruby Red, il n'y a bien qu'un seul "r"...
Du coup je ne sais pas trop si son nom a une signification particulière, mais sur ses vêtements et accessoires il y a quand même souvent une fraise.
Trêve de blabla, ces poupées sont très attachantes, avec leur minuscule bouche et leurs grands yeux étonnés.
Et bravo pour la valise convertible, mademoiselle peut partir en voyage quand elle veut.
Invité- Invité
bonjour , depuis un moment je cherchais comment la transporter sans qu'elle s’abîme , surtout dans mon sac de tricot .je fais parti des gens qui ont besoin d'essayer souvent leur ouvrage sur la poupée pour tricoter a la bonne taille . la valise c'est bien mais trop gros .......
donc voilà la boite idéale qu'il me reste à capitonner :
qu'en pensez vous ?
donc voilà la boite idéale qu'il me reste à capitonner :
qu'en pensez vous ?
Invité- Invité
Elle est mignonne comme tout!
J'aime bien ton idée de transport dans ton sac.
J'aime bien ton idée de transport dans ton sac.
maggy- Superdollissime
Elle est vraiment mimi
Flora- Superdollissime
Très bonne idée l'étui à poupette, j'ai hâte de voir le capitonnage.
zouc21- Superdollissime
Elle sera bien protégée dans sa boîte ajustée et bien capitonnée ! Ces petites RubyRed sont tellement mignonnes que l'on a envie de les faire suivre partout
Invité- Invité
C'est une toute petite puce; cela ne doit pas être facile pour lui faire des vêtements mais elle est très mignonne et pas encombrante.
Holly.M- Superdollissime
C'est le même corps que les petites asiatiques de la même maison (RubyRed) avec la même mobilité : des articulations peut-être pas très jolies, mais que cachent bien les vêtements et une "posabilité" très agréable. J'ai beaucoup de plaisir à voir les Strawberina ! Mumu, la tienne est adorable et très gâtée... on en est vite dingues, de ces petits bouts
Holly.M : ce n'est pas trop difficile pour une débutante (et surtout maladroite) de leur faire des tricots simples, alors je crois que quelqu'un d'un peu adroit peut les habiller à ravir. Si tu craques au salon en décembre, pourquoi pas, si tu le peux ?
Holly.M : ce n'est pas trop difficile pour une débutante (et surtout maladroite) de leur faire des tricots simples, alors je crois que quelqu'un d'un peu adroit peut les habiller à ravir. Si tu craques au salon en décembre, pourquoi pas, si tu le peux ?
Invité- Invité
C'est vrai qu'elles sont bien mignonnes ces petites, hum! hum! hum!
Non, non, ne pas craquer.
C'est bien les choix pour ces petites sur le forum sont assez différents, ça permet de se faire une bonne idée de la collection.
J'aime le côté un peu rétro de la tienne Mumu.
L'idée de la boite est super, et je ne te parle même pas du fauteuil, extra, juste à sa taille.
Non, non, ne pas craquer.
C'est bien les choix pour ces petites sur le forum sont assez différents, ça permet de se faire une bonne idée de la collection.
J'aime le côté un peu rétro de la tienne Mumu.
L'idée de la boite est super, et je ne te parle même pas du fauteuil, extra, juste à sa taille.
Invité- Invité
Non Mamiejunon, au salon je ne craquerai pas car je ne prendrai ni carte bancaire , ni chéquier donc même si une poupée me plait aucune chance de pouvoir l'acheter ! Uniquement le plaisir des yeux .
Holly.M- Superdollissime
Le plaisir des yeux, c'est déjà une belle chose. Je te comprends... période de calme ici aussi, en attendant Hannnah.... qui reste plongée dans son mystère
Les petites RubyRed se succèdent et sont toujours aussi mignonnes, il y en aura donc encore lorsque tu libèreras ta CB, et, comme tu les auras vues "en vrai", tu sauras si tu souhaites ou non en avoir une
Les petites RubyRed se succèdent et sont toujours aussi mignonnes, il y en aura donc encore lorsque tu libèreras ta CB, et, comme tu les auras vues "en vrai", tu sauras si tu souhaites ou non en avoir une
Invité- Invité
Elle est gâtée cette petite !!! Bravo!
Je préfère toujours vos versions personnelles/améliorées de ces petites poupées, que celles vendues originalement ... ce qui me tente d'en acheter et ... me retient en même temps !!!
Je préfère toujours vos versions personnelles/améliorées de ces petites poupées, que celles vendues originalement ... ce qui me tente d'en acheter et ... me retient en même temps !!!
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2