RubyRed Galleria : 7 petites asiatiques, 3 Senson et 2 StrawBerina (p 10)
+23
Koukla-Mag
soizic
Améthyste
vetou
ticoeur
anna3143
mahina
Vaniline
MarielKorrigan
lorrainebmcfly
amaily
Titane972
AuntyDany
Polochon
Lavieillechouette
maggy
Marie92
chanmis
joyeuxnoel
Holly.M
Emmie
Flora
zouc21
27 participants
Page 2 sur 13
Page 2 sur 13 • 1, 2, 3, ... 11, 12, 13
Re: RubyRed Galleria : 7 petites asiatiques, 3 Senson et 2 StrawBerina (p 10)
Je suis très heureuse d'admirer cette petite du bout du monde "en situation" chez toi où elle semble avoir été très bien accueillie et même si tu la crois triste, je suis certaine qu'elle se sent adoptée à part entière. Déjà, elle va avoir de jolies chaussures, les tenues suivront et son gros doudou va la consoler au mieux. Tu es une maman super géniale mais les grands familles sont toujours difficiles à gérer et les cochons ne s'engraissent plus si facilement de nos jours
Lavieillechouette- Superdollissime
Oui, Flora et Martine, je la gâte, ma petite aux yeux bridés ! Elle n'attendra sans doute pas trop longtemps la jumelle,qui avait été placée dans le panier avant elle, mais les cochons ne grossissant pas sur commande de nos jours, la cousine attendra (en croisant les doigts pour qu'il en reste)
Pour les tenues, elle devra aussi s'exercer à la patience : dans les familles nombreuses, c'est chacun son tour et ce sont les petits gars Paola Reina qui se font équiper pour la rentrée
Pour les tenues, elle devra aussi s'exercer à la patience : dans les familles nombreuses, c'est chacun son tour et ce sont les petits gars Paola Reina qui se font équiper pour la rentrée
Invité- Invité
Oui, la patience...
Si seulement je savais faire !
Flora- Superdollissime
Bonnes nouvelles pour Miki : Mia vient de quitter le nid, en route vers la Bretagne et les chaussures ne tarderont pas non plus à arriver
Invité- Invité
Miki en a de la chance. Elle ne sera plus seule. C'est super.
C'est tout le problème quand on commence avec une poupée, on a vraiment du mal à les laisser filles uniques.
C'est tout le problème quand on commence avec une poupée, on a vraiment du mal à les laisser filles uniques.
Là, ce ne sont pas des doublons, comme dans le cas des Maru et de quelques autres : ce sont deux poupées choisies dans un groupe de 4 (les 4 kindergarten). Elles se ressemblent beaucoup, mais ont chacune des différences suffisantes pour marquer leur individualité. Ce sont des poupées "à histoire" avec chacune une origine différente. Miki représente le Japon, Mia la Malaisie... mais elles sont données pour jumelles... il ne faut pas toujours chercher la logique au pays de l' imaginaire et du merveilleux
Le choix n'a pas été facile, mais nécessaire car ce ne serait vraiment pas raisonnable de les prendre toutes... Peut-être plus tard Ten Ping, qui ne fait pas partie du groupe et s'en démarque un peu plus, elle est elle aussi terriblement attachante
Le choix n'a pas été facile, mais nécessaire car ce ne serait vraiment pas raisonnable de les prendre toutes... Peut-être plus tard Ten Ping, qui ne fait pas partie du groupe et s'en démarque un peu plus, elle est elle aussi terriblement attachante
Invité- Invité
Et mamiejunon, je n'ai même pas encore souhaité la bienvenue à Miki, qu'il y en a déjà une autre qui arrive.
Ta Miki est
Ta Miki est
Invité- Invité
Bon, alors il ne reste plus que Ten Ping qu'il ne faut pas oublier: il ne te reste plus qu'à la faire mettre de côté le temps que ton cochon s'engraisse!
Holly.M- Superdollissime
Travaux d'aiguilles hier : un essai de legging aux aiguilles n°2... j'ai bien galéré, mais le résultat ne me déplaît pas :
Pendant que je bataillais avec les aiguilles, un mail est arrivé, m'annonçant la livraison de Mia pour ce matin, un mail précédent me confirmant l'arrivée de la commande de chaussures !
Alors ce matin, déballage de colis :
(les ballerines dont je n'avais pris qu'un exemplaire vont parfaitement à Miki, j'en commanderai donc d'autres)
Mia était accompagnée de son gros doudou, cadeau d'Alexandra, pour adoucir son voyage
Les deux soeurs en tenue d'origine
Détail de la tunique de Mia... une splendeur...
A chacune son bébé à câliner
Deux soeurrs ravies d'être ensemble et qui viendront souvent vous donner de leurs nouvelles ! Holly. M : je n'oublie pas Ten Ping, rien n'est encore décidé, mais...
Pendant que je bataillais avec les aiguilles, un mail est arrivé, m'annonçant la livraison de Mia pour ce matin, un mail précédent me confirmant l'arrivée de la commande de chaussures !
Alors ce matin, déballage de colis :
(les ballerines dont je n'avais pris qu'un exemplaire vont parfaitement à Miki, j'en commanderai donc d'autres)
Mia était accompagnée de son gros doudou, cadeau d'Alexandra, pour adoucir son voyage
Les deux soeurs en tenue d'origine
Détail de la tunique de Mia... une splendeur...
A chacune son bébé à câliner
Deux soeurrs ravies d'être ensemble et qui viendront souvent vous donner de leurs nouvelles ! Holly. M : je n'oublie pas Ten Ping, rien n'est encore décidé, mais...
Invité- Invité
Elles sont adorables. On dirait des jumelles.
J'aime beaucoup ces poupées. J'ai la petite Ten Ping à la maison. Je l'adore.
Les tenues de tes 2 demoiselles sont magnifiques. Broderies, dentelles, rubans, rien ne manque. Et ton petit legging est parfait. Ce doit pas être facile à faire.
J'aime beaucoup ces poupées. J'ai la petite Ten Ping à la maison. Je l'adore.
Les tenues de tes 2 demoiselles sont magnifiques. Broderies, dentelles, rubans, rien ne manque. Et ton petit legging est parfait. Ce doit pas être facile à faire.
AuntyDany- Superdollissime
Elles sont mignonnes comme tout, toutes les 2, elles ont un air de famille, il n'y a pas à dire; tu devras vraiment compléter la famille plus tard avec Ten Ping ( enfin si ton cochon le permet!) Je sais bien, on a des envies mais il y a aussi d'autres priorités. Un bon loto ça ferait du bien. !
Pour les ballerines, c'est bien d'avoir trouvé celles-la, parce que les chaussures ce n'est pas toujours évident!
Passe de bons moments avec tes poupettes
Pour les ballerines, c'est bien d'avoir trouvé celles-la, parce que les chaussures ce n'est pas toujours évident!
Passe de bons moments avec tes poupettes
Holly.M- Superdollissime
et oui comme je viens de te le dire sur fb, elle n'est pas restée longtemps seule ce radiateur les attire comme un aimant
Invité- Invité
Bienvenue à ta nouvelle petite pensionnaire.
Tu as raison mimi, c'est la faute du radiateur toutes ces petites qui arrivent chez mamiejunon
Tu as raison mimi, c'est la faute du radiateur toutes ces petites qui arrivent chez mamiejunon
Invité- Invité
ben oui, à tel point que je crois que je vais investir dans le même
Invité- Invité
Investir dans le même radiateur, je ne pense pas que ce soit possible : il a 27 ans, mais investir dans un de ses descendants, pourquoi pas, c'est un modèle très basique ! Il a peut-être gardé, à travers les générations successives de radiateurs, son pouvoir magique d'attirer les poupettes
Petite Mia a tout de suite trouvé sa place en famille et la voilà dotée d'un legging à son tour.
Des chaussures supplémentaires sont en route... mais elles partent vite et certains coloris ne sont déjà plus disponibles. J'espère qu'ils vont en recevoir d'autres
Petite Mia a tout de suite trouvé sa place en famille et la voilà dotée d'un legging à son tour.
Des chaussures supplémentaires sont en route... mais elles partent vite et certains coloris ne sont déjà plus disponibles. J'espère qu'ils vont en recevoir d'autres
Invité- Invité
PLus de place sur le radiateur, plus de poupettes ?
Flora- Superdollissime
Si, si, on organise des tours
Invité- Invité
Elles sont vraiment mignonnes
J'aime beaucoup la manière dont tu les as mises.
Les grandes qui encadrent les plus petites.
J'aime beaucoup la manière dont tu les as mises.
Les grandes qui encadrent les plus petites.
Flora- Superdollissime
Oh !!!!! ce radiateur magique, je crois que je vais investir moi aussi car à la maison, ils chauffent beaucoup trop pour les petits petons Tes petites et minis sont trop mignonnes ainsi présentées et les petits leggins seront super jolis avec les petits pulls que tu vas vite tricoter pour la rentrée
C'est qui qui veut une grande famille
C'est qui qui veut une grande famille
Lavieillechouette- Superdollissime
Elles sont vraiment mignonnes ainsi toutes les 5 . On peut bien voir les différences de taille et de gabarit entre les Patsy et les Ruby.
La tenue de Patsy Pepperminth est très jolie. Dommage qu'elle ne soit pas vendue seule. Ah , non il faut que j'arrête de raisonner "achats" parce que la commande de mes LD a stoppé la "souris" pour un bon moment.
La tenue de Patsy Pepperminth est très jolie. Dommage qu'elle ne soit pas vendue seule. Ah , non il faut que j'arrête de raisonner "achats" parce que la commande de mes LD a stoppé la "souris" pour un bon moment.
Holly.M- Superdollissime
Oui, Martine, je vais me lancer à faire des petits hauts, il le faut bien, mais j'ai énormément de mal à cause des manches : trop longues, trop courtes, toujours mal assemblées...
J'aime l'alternance Patsy/RubyRed et je regrette aussi que la tenue Pink Peppermint, qui met en valeur Patsy aux yeux saphir, ne soit pas en vente seule, je crois que j'aurais fait la folie d'en prendre une !
Sur les photos en gros plan, je trouve que le maquillage de Mia fait vraiment trop marqué pour une toute petite fille et je n'aime pas du tout Mia sur certaines photos. Heureusement ce n'est pas le cas en grandeur nature et les deux petites sont aussi adorables l'une que l'autre dans leur diversité. Je pense avoir fait le bon choix. J'avais demandé un coup de téléphone à Alexandra, et elle et son mari m'ont bien aidée : envoi de photos en gros plan des 2 miss côte à côte, discussion. Rien que du positif !
Holly.M : dès que le cochon aura bien profité, je suivrai ton conseil : Ten Ping est au programme
J'aime l'alternance Patsy/RubyRed et je regrette aussi que la tenue Pink Peppermint, qui met en valeur Patsy aux yeux saphir, ne soit pas en vente seule, je crois que j'aurais fait la folie d'en prendre une !
Sur les photos en gros plan, je trouve que le maquillage de Mia fait vraiment trop marqué pour une toute petite fille et je n'aime pas du tout Mia sur certaines photos. Heureusement ce n'est pas le cas en grandeur nature et les deux petites sont aussi adorables l'une que l'autre dans leur diversité. Je pense avoir fait le bon choix. J'avais demandé un coup de téléphone à Alexandra, et elle et son mari m'ont bien aidée : envoi de photos en gros plan des 2 miss côte à côte, discussion. Rien que du positif !
Holly.M : dès que le cochon aura bien profité, je suivrai ton conseil : Ten Ping est au programme
Invité- Invité
C'est pratique toutes ces articulations : on dirait de petites poupées vivantes.
Holly.M- Superdollissime
Elles sont toutes mignonnes
Titane972- Superdollissime
Page 2 sur 13 • 1, 2, 3, ... 11, 12, 13