RubyRed Galleria : 7 petites asiatiques, 3 Senson et 2 StrawBerina (p 10)
+23
Koukla-Mag
soizic
Améthyste
vetou
ticoeur
anna3143
mahina
Vaniline
MarielKorrigan
lorrainebmcfly
amaily
Titane972
AuntyDany
Polochon
Lavieillechouette
maggy
Marie92
chanmis
joyeuxnoel
Holly.M
Emmie
Flora
zouc21
27 participants
Page 11 sur 13
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13
Re: RubyRed Galleria : 7 petites asiatiques, 3 Senson et 2 StrawBerina (p 10)
Merci Lavieillechouette et Mariel
Le merci pour les infos et le ressenti pour les Ruby Red (asiatiques et Lia et Senson) va à toutes celles qui en ont parlé : j'ai appris de vous autant sinon plus que j'ai pu apporter. J'apprécie énormément ces échanges
Pourquoi le choix de Purple Jasmine ? C'est le fruit d'une longue réflexion
J'ai tout d'abord essayé d'écouter la raison en n'adoptant pas ces grandes filles... et puis j'ai bien failli rater les Strawberina en attendant trop, j'ai eu peur d'avoir des regrets si le premier moule des Senson allait disparaître à la suite de l'apparition des toutes nouvelles asiatiques dans cette gamme.
Deux demoiselles me plaisaient dans celles qui avaient des tenues plus recherchées que les pratiquantes du yoga :
Source des photos : https://www.unbonheurdecolibri.be/193-senson-dolls
Lucy :
et Kitty :
La couleur des lèvres me convenait, ainsi que l'absence de "surlignement" de la paupière supérieure par un trait. L'implantation des cheveux de Lucy me convenait mieux, je craignais pour Kitty que les boucles d'oreilles soient déjà placées (oreilles percées)et ... j'avais un faible pour les "yoga" et leur frange.
Blue Iris :
Points faibles pour mon goût : les yeux bleus, qui donnent à cette poupée un air un peu ahuri, les lèvres trop blanches, à la manière des maquillages des années 70, le trait au-dessus des paupières supérieures et, il semble, un ombrage des paupières inférieures au niveau de l'iris.
Pink Orchid :
Points faibles pour mon goût : lèvres un peu violacées, trait au-dessus des paupières supérieures.
Purple Jasmine :
Points faibles pour mon goût : aucun !
Lorsqu'elle est arrivée, je m'attendais à en être satisfaite, mais absolument pas à un coup de foudre si intense C'est la poupée que j'attendais (dans cette gamme de taille, je ne renie pas Maru !!)
Lui donner une compagne asiatique était tentant, mais j'attends qu'il s'en présente une parfaite à mes yeux
Le merci pour les infos et le ressenti pour les Ruby Red (asiatiques et Lia et Senson) va à toutes celles qui en ont parlé : j'ai appris de vous autant sinon plus que j'ai pu apporter. J'apprécie énormément ces échanges
Pourquoi le choix de Purple Jasmine ? C'est le fruit d'une longue réflexion
J'ai tout d'abord essayé d'écouter la raison en n'adoptant pas ces grandes filles... et puis j'ai bien failli rater les Strawberina en attendant trop, j'ai eu peur d'avoir des regrets si le premier moule des Senson allait disparaître à la suite de l'apparition des toutes nouvelles asiatiques dans cette gamme.
Deux demoiselles me plaisaient dans celles qui avaient des tenues plus recherchées que les pratiquantes du yoga :
Lucy :
et Kitty :
La couleur des lèvres me convenait, ainsi que l'absence de "surlignement" de la paupière supérieure par un trait. L'implantation des cheveux de Lucy me convenait mieux, je craignais pour Kitty que les boucles d'oreilles soient déjà placées (oreilles percées)et ... j'avais un faible pour les "yoga" et leur frange.
Blue Iris :
Points faibles pour mon goût : les yeux bleus, qui donnent à cette poupée un air un peu ahuri, les lèvres trop blanches, à la manière des maquillages des années 70, le trait au-dessus des paupières supérieures et, il semble, un ombrage des paupières inférieures au niveau de l'iris.
Pink Orchid :
Points faibles pour mon goût : lèvres un peu violacées, trait au-dessus des paupières supérieures.
Purple Jasmine :
Points faibles pour mon goût : aucun !
Lorsqu'elle est arrivée, je m'attendais à en être satisfaite, mais absolument pas à un coup de foudre si intense C'est la poupée que j'attendais (dans cette gamme de taille, je ne renie pas Maru !!)
Lui donner une compagne asiatique était tentant, mais j'attends qu'il s'en présente une parfaite à mes yeux
Dernière édition par mamiejunon le 2017-07-16, 19:18, édité 1 fois
Invité- Invité
Très belle!!!
Perso, j'aime beaucoup Blue Iris, et aussi Mistletoe, qui est épuisée...
Perso, j'aime beaucoup Blue Iris, et aussi Mistletoe, qui est épuisée...
Jocerane- Superdollissime
Merci de tes photos, j'aime beaucoup celle que tu as choisie
soizic- Superdollissime
Merci beaucoup pour tes photos
Je comprend que tu aies craqué pour ta jolie demoiselle
Je comprend que tu aies craqué pour ta jolie demoiselle
chanmis- Superdollissime
Merci Jocerane, Soizic et Chanmis
C'est vrai, Jocerane, Mistletoe était elle aussi très belle :
avec une frange comme Blue Iris, des yeux qui font plus naturels que ceux de son homologue yogi (effet de la prise de vue ?) et une coloration des lèvres elle aussi plus naturelle. Sa tenue était probablement l'une de mes préférées.
Je n'ai pas parlé de Miu Miu, qui elle aussi avait des points qui me plaisaient :
En particulier : la fraîcheur de son teint et la coloration des lèvres, très fraîche elle aussi... Bref l'embarras du choix pour qui est tenté
C'est vrai, Jocerane, Mistletoe était elle aussi très belle :
avec une frange comme Blue Iris, des yeux qui font plus naturels que ceux de son homologue yogi (effet de la prise de vue ?) et une coloration des lèvres elle aussi plus naturelle. Sa tenue était probablement l'une de mes préférées.
Je n'ai pas parlé de Miu Miu, qui elle aussi avait des points qui me plaisaient :
En particulier : la fraîcheur de son teint et la coloration des lèvres, très fraîche elle aussi... Bref l'embarras du choix pour qui est tenté
Dernière édition par mamiejunon le 2017-07-16, 19:20, édité 1 fois
Invité- Invité
Je n'oublie pas Athéna, qui cherche sa perruque idéale. Le blond va parfaitement à son teint diaphane, mais ce sont les sourcils qui sont un peu foncés ! Cette perruque est d'une douceur rare
Celle-ci, de moins belle qualité, colle parfaitement à la couleur des sourcils et donne un air plus dynamique à Athéna
Pour mémoire, la première perruque que je lui ai offerte : tout aussi douce que la blonde, mais que je trouve un peu moins naturelle (couleur) pour une petite fille. Athéna attend vos avis et vous en remercie
Invité- Invité
Je l'adore avec sa perruque rousse, elle fait petite fille et va bien avec la couleur des
sourcils
sourcils
chanmis- Superdollissime
Dans les Senson, après Alexandra, celle que j'ai, ma préférée est Miou Miou, peut-être aussi parce qu'elle fait partie de l'histoire de Ten Ping. Mistletoe est très belle aussi et la tienne très naturelle.
Quant à Strawberina, je la préfère avec la première perruque blonde. Je trouve que le fard rose qu'elle a sur les yeux s'accorde mal avec les cheveux roux, mais évidemment c'est une question de goût.
Quant à Strawberina, je la préfère avec la première perruque blonde. Je trouve que le fard rose qu'elle a sur les yeux s'accorde mal avec les cheveux roux, mais évidemment c'est une question de goût.
Invité- Invité
Adorable ta petite puce, je la préfère aussi avec sa perruque blonde qui adoucit son visage parfaitement avec son maquillage
soizic- Superdollissime
Merci Chanmis, Inma et Soizic
Pour Athéna : je vais la laisser, pour le moment, en rousse (en fait, la couleur de la perruque s'appelle Châtaigne) car elle fait plus petite fille dynamique et le roux n'étant pas flamboyant, en couleur réelle, il ne choque pas avec le maquillage des paupières qui est plus mauve que rose. Un autre argument en faveur de la chevelure châtaigne : les sourcils ont exactement la même nuance. Mon seul problème métaphysique : j'aime beaucoup le blond très clair, mais pas blanc, de l'autre perruque qui souligne le teint diaphane d'Athéna... De plus, sa texture ultra douce est un vrai plaisir au toucher, alors que la châtaigne est pus rêche. Les choix sont parfois difficiles
Inma, je crois que tu étais en recherche de chaussures pour ton Alexandra : j'ai acheté des chaussures pour Célia d'Asivil (j'en ai d'ailleurs commandé une hier) : avec leurs 4.4 x 1.6 cm elles sont un peu trop longues et vont bien en largeur, bien que le pied des Senson fasse 3.9 x 1.8 cm. Les chaussures 4 x 2 devraient convenir ainsi que celles pour Bleuette (4.1 x 2 cm). Je pense en acheter un petit assortiment ! J'ai photographié les sandalettes "Célia" que portera Juliette (prénom de ma maman, attribué à ma Purple Jasmine) en attendant d'autres chaussures. Les photos doivent encore être redimensionnées, je les mettrai ce soir
Juliette et Athéna ne font visiblement pas partie de la même galaxie, ce qui n'empêche pas de sympathiques "rencontres du 3ème type"
Les sourcils plus foncés que la chevelure passent vraiment très bien chez Athéna
Pas de la même famille, mais proportions bien harmonisées : Senson et mini Kidz (ici avec Berthilde)
Juliette et Mia vous souhaitent un excellent dimanche
Pour Athéna : je vais la laisser, pour le moment, en rousse (en fait, la couleur de la perruque s'appelle Châtaigne) car elle fait plus petite fille dynamique et le roux n'étant pas flamboyant, en couleur réelle, il ne choque pas avec le maquillage des paupières qui est plus mauve que rose. Un autre argument en faveur de la chevelure châtaigne : les sourcils ont exactement la même nuance. Mon seul problème métaphysique : j'aime beaucoup le blond très clair, mais pas blanc, de l'autre perruque qui souligne le teint diaphane d'Athéna... De plus, sa texture ultra douce est un vrai plaisir au toucher, alors que la châtaigne est pus rêche. Les choix sont parfois difficiles
Inma, je crois que tu étais en recherche de chaussures pour ton Alexandra : j'ai acheté des chaussures pour Célia d'Asivil (j'en ai d'ailleurs commandé une hier) : avec leurs 4.4 x 1.6 cm elles sont un peu trop longues et vont bien en largeur, bien que le pied des Senson fasse 3.9 x 1.8 cm. Les chaussures 4 x 2 devraient convenir ainsi que celles pour Bleuette (4.1 x 2 cm). Je pense en acheter un petit assortiment ! J'ai photographié les sandalettes "Célia" que portera Juliette (prénom de ma maman, attribué à ma Purple Jasmine) en attendant d'autres chaussures. Les photos doivent encore être redimensionnées, je les mettrai ce soir
Juliette et Athéna ne font visiblement pas partie de la même galaxie, ce qui n'empêche pas de sympathiques "rencontres du 3ème type"
Les sourcils plus foncés que la chevelure passent vraiment très bien chez Athéna
Pas de la même famille, mais proportions bien harmonisées : Senson et mini Kidz (ici avec Berthilde)
Juliette et Mia vous souhaitent un excellent dimanche
Invité- Invité
Merci beaucoup pour l'info et les nouvelles photos. Tu les as achetées où les chaussures "Celia" ?
Invité- Invité
J'ai acheté les chaussures Célia chez Poumi (chaussures pour poupées de moins de 29 cm). Bons achats
Invité- Invité
Tes trois photos sont vraiment adorables, que tes puces sont belles
soizic- Superdollissime
Merci encore Mamiejunon ! Je viens de découvrir dans mon stock de chaussures 3 paires qui vont à ma Senson en tout cas en taille, le style c'est une autre histoire: l'une d'elle appartient à ma Rosenlied, une autre est une paire de bottines que j'avais faites pour Bleuette et l'autre n'appartient à personne et sont du style que Poumi vend.
Invité- Invité
Voici les chaussures pour Célia portées par Juliette :
Les pieds poussés vers l'avant, on voit bien les 5 mm de trop en longueur, mais comme pour les Maru portant les chaussures fermées de Kidz, une fois la bride fermée, cela devrait passer. La largeur étant juste, on pourra mettre collant fin ou chaussettes fines, mais pas grosses chaussettes !
J'aime bien le style sandalette pour les ados, elle va les garder (au moins jusqu'à l'arrivée de ses propres chaussures)
Tu nous montreras les pieds de la tienne avec tes trouvailles ?
Les pieds poussés vers l'avant, on voit bien les 5 mm de trop en longueur, mais comme pour les Maru portant les chaussures fermées de Kidz, une fois la bride fermée, cela devrait passer. La largeur étant juste, on pourra mettre collant fin ou chaussettes fines, mais pas grosses chaussettes !
J'aime bien le style sandalette pour les ados, elle va les garder (au moins jusqu'à l'arrivée de ses propres chaussures)
Tu nous montreras les pieds de la tienne avec tes trouvailles ?
Invité- Invité
Les sandalettes sont tres mimi
Merci pour tes photos
Merci pour tes photos
chanmis- Superdollissime
Merci pour les photos Oui, je vous montrerai, j'essaierai de prendre des photos demain.
Invité- Invité
Très jolie senson, la douceur se voit vraiment ET en effet la taille est intéressante , certains vêtements des chéries corolle lui vont aussi
Natema- Résinissime
Merci mamiejunon, tu es formidable toutes tes remarques, explications, conseils nous aident drôlement bien pour nos poupées
soizic- Superdollissime
Merci Inma, Natema et Soizic
D'autres chaussures sont en route, après, il me faudra faire une pause pour travaux de maison
D'autres chaussures sont en route, après, il me faudra faire une pause pour travaux de maison
Invité- Invité
SOS, le Gremlin du forum est passé par là, heureusement que j'ai recherché s'il y avait des réponses à mon message sur la nouvelle robe d'Athéna : il ne risquait pas d'y en avoir, le message s'est perdu en route
Donc, ma petite Athéna, au prénom évoquant la Grèce, le ciel bleu et la mer a reçu une robe qui semblait faite pour elle :
La superbe robe "aux hippocampes" lui va à ravir, merci Joyeuxnoël pour cette délicieuse création
Vous reverrez très bientôt Athéna dans sa robe favorite : elle attend des chaussures blanches
Donc, ma petite Athéna, au prénom évoquant la Grèce, le ciel bleu et la mer a reçu une robe qui semblait faite pour elle :
La superbe robe "aux hippocampes" lui va à ravir, merci Joyeuxnoël pour cette délicieuse création
Vous reverrez très bientôt Athéna dans sa robe favorite : elle attend des chaussures blanches
Invité- Invité
Merci Mamiejunon , c'est vrai qu'elle lui va bien !
joyeuxnoel- Superdollissime
Merci pour le tuyau, habituellement je ne commande (sauf rarissime exception) qu'en UE et pour les chaussures, j'ai aussi fait une exception (morale) en commandant de nouvelles ballerines chez Cr.....ca que j'avais boycotté après avoir appris qu'ils avaient tenté un recast de BJD...
Les bottillons sont adorables, très tentants pour les tenues d'hiver, s'ils prennent les paiements par CB c'est parfait
Les bottillons sont adorables, très tentants pour les tenues d'hiver, s'ils prennent les paiements par CB c'est parfait
Invité- Invité
mamiejunon a écrit:Merci pour le tuyau, habituellement je ne commande (sauf rarissime exception) qu'en UE et pour les chaussures, j'ai aussi fait une exception (morale) en commandant de nouvelles ballerines chez Cr.....ca que j'avais boycotté après avoir appris qu'ils avaient tenté un recast de BJD...
En plus pas chers et frais d'envoi ridicules il y a des promos en ce moment mais il vaut mieux attendre que je réceptionne les ballerines pour voir comment elles vont aux R. RED Je te tiendrai au courant
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13