Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

RubyRed Galleria : 7 petites asiatiques, 3 Senson et 2 StrawBerina (p 10)

+23
Koukla-Mag
soizic
Améthyste
vetou
ticoeur
anna3143
mahina
Vaniline
MarielKorrigan
lorrainebmcfly
amaily
Titane972
AuntyDany
Polochon
Lavieillechouette
maggy
Marie92
chanmis
joyeuxnoel
Holly.M
Emmie
Flora
zouc21
27 participants

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

RubyRed Galleria : 7 petites asiatiques, 3 Senson et 2 StrawBerina (p 10) - Page 3 Empty Re: RubyRed Galleria : 7 petites asiatiques, 3 Senson et 2 StrawBerina (p 10)

Message par Marie92 Lun 4 Aoû 2014 - 18:40

Trop drôle la photo de tes petites sur le radiateur ! Bienvenue à ta nouvelle fille !
Marie92
Marie92
Superdollissime

Messages : 3226
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 62
Localisation : Sans localisation fixe

http://lepetitmondedeyu.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

RubyRed Galleria : 7 petites asiatiques, 3 Senson et 2 StrawBerina (p 10) - Page 3 Empty Re: RubyRed Galleria : 7 petites asiatiques, 3 Senson et 2 StrawBerina (p 10)

Message par Lavieillechouette Lun 4 Aoû 2014 - 18:46

Ah oui, bien la séance de gym. c'est ce que les gens font en Asie..... elles sont élevées "comme chez elles"...... mais en très beaucoup mieux  Very Happy Very Happy Very Happy 
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11148
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RubyRed Galleria : 7 petites asiatiques, 3 Senson et 2 StrawBerina (p 10) - Page 3 Empty Re: RubyRed Galleria : 7 petites asiatiques, 3 Senson et 2 StrawBerina (p 10)

Message par Invité Lun 4 Aoû 2014 - 20:54

Merci à toutes  RubyRed Galleria : 7 petites asiatiques, 3 Senson et 2 StrawBerina (p 10) - Page 3 3447034527 

Je ne fais que commencer à profiter de toutes les possibilités de mouvement de mes petites puces : je me régale ! Ce sera plus joli lorsqu'elles seront bien vêtues, les articulations dissimulées.

En bonnes petites asiatiques, elles font leur gym, une bonne habitude à garder une fois adoptées en Occident  RubyRed Galleria : 7 petites asiatiques, 3 Senson et 2 StrawBerina (p 10) - Page 3 4163468039

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RubyRed Galleria : 7 petites asiatiques, 3 Senson et 2 StrawBerina (p 10) - Page 3 Empty Re: RubyRed Galleria : 7 petites asiatiques, 3 Senson et 2 StrawBerina (p 10)

Message par Invité Mer 6 Aoû 2014 - 19:13

Les mini ne sont pas contentes, les grandes ont eu la vedette... Elles se sont retranchées dans une  boîte des Chéries et boudent.... en attente de nouveaux petits vêtements  lol! 

La photo refuse toujours de se charger, j'abandonne....

Après réduction de photo  RubyRed Galleria : 7 petites asiatiques, 3 Senson et 2 StrawBerina (p 10) - Page 3 475099010 

Voici les deux boudeuses bien planquées dans leur boîte....

RubyRed Galleria : 7 petites asiatiques, 3 Senson et 2 StrawBerina (p 10) - Page 3 Dsc_0733

Elles en sont sorties pour un dodo douillet dans leur couette protectrice  RubyRed Galleria : 7 petites asiatiques, 3 Senson et 2 StrawBerina (p 10) - Page 3 2462419374 RubyRed Galleria : 7 petites asiatiques, 3 Senson et 2 StrawBerina (p 10) - Page 3 2462419374 

Heureusement avec elles, pas de risques de  RubyRed Galleria : 7 petites asiatiques, 3 Senson et 2 StrawBerina (p 10) - Page 3 407778910  elles sont trop complices  lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RubyRed Galleria : 7 petites asiatiques, 3 Senson et 2 StrawBerina (p 10) - Page 3 Empty Re: RubyRed Galleria : 7 petites asiatiques, 3 Senson et 2 StrawBerina (p 10)

Message par Invité Ven 8 Aoû 2014 - 18:11

Le legging de Miki était un prototype, tricoté trop serré, un peu court dans le dos. La voici pourvue d'un exemplaire mieux adapté, elle est toute contente  RubyRed Galleria : 7 petites asiatiques, 3 Senson et 2 StrawBerina (p 10) - Page 3 3900149940 

RubyRed Galleria : 7 petites asiatiques, 3 Senson et 2 StrawBerina (p 10) - Page 3 Dsc_0734

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RubyRed Galleria : 7 petites asiatiques, 3 Senson et 2 StrawBerina (p 10) - Page 3 Empty Re: RubyRed Galleria : 7 petites asiatiques, 3 Senson et 2 StrawBerina (p 10)

Message par Titane972 Ven 8 Aoû 2014 - 19:04

Oh qu'elle est mignonne avec sa peluche
Titane972
Titane972
Superdollissime

Messages : 2486
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 42
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

RubyRed Galleria : 7 petites asiatiques, 3 Senson et 2 StrawBerina (p 10) - Page 3 Empty Re: RubyRed Galleria : 7 petites asiatiques, 3 Senson et 2 StrawBerina (p 10)

Message par Flora Ven 8 Aoû 2014 - 19:06

Elle est vraiment trop mimi  Very Happy
Flora
Flora
Superdollissime

Messages : 4243
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

RubyRed Galleria : 7 petites asiatiques, 3 Senson et 2 StrawBerina (p 10) - Page 3 Empty Re: RubyRed Galleria : 7 petites asiatiques, 3 Senson et 2 StrawBerina (p 10)

Message par Invité Ven 8 Aoû 2014 - 21:03

Merci, Titane et Flora  Very Happy 

Clarisse (Patsy Pink Peppermint) est arrivée après ses soeurs et a voulu rattraper un peu le temps passé au loin en ayant la vedette aujourd'hui. Les mini l'ont accaparée pour des câlins !

RubyRed Galleria : 7 petites asiatiques, 3 Senson et 2 StrawBerina (p 10) - Page 3 Dsc_0736

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RubyRed Galleria : 7 petites asiatiques, 3 Senson et 2 StrawBerina (p 10) - Page 3 Empty Re: RubyRed Galleria : 7 petites asiatiques, 3 Senson et 2 StrawBerina (p 10)

Message par Invité Mer 27 Aoû 2014 - 14:10

Les jumelles Mia et Miki ont été prévenues de l'arrivée d'une cousine (je devrais dire soeur : bien que Ten Ping ne fasse pas partie des 4 Kindergarten, elles sont appelées à "vivre" en soeurs). Elles lui ont préparé legging et chaussures

RubyRed Galleria : 7 petites asiatiques, 3 Senson et 2 StrawBerina (p 10) - Page 3 Dsc_0745

Le passage du facteur était très attendu !

RubyRed Galleria : 7 petites asiatiques, 3 Senson et 2 StrawBerina (p 10) - Page 3 Dsc_0746

Ten Ping arrive, accompagnée du joli doudou cadeau d'Alexandra RubyRed Galleria : 7 petites asiatiques, 3 Senson et 2 StrawBerina (p 10) - Page 3 4187714953

On découvre le visage de la nouvelle venue (elle porte un caleçon et non un slip comme les jumelles :

RubyRed Galleria : 7 petites asiatiques, 3 Senson et 2 StrawBerina (p 10) - Page 3 Dsc_0747

RubyRed Galleria : 7 petites asiatiques, 3 Senson et 2 StrawBerina (p 10) - Page 3 Dsc_0748

3 fillettes au visage bien différent (le teint, les cheveux, les yeux et la forme de la bouche. J'ai été bien conseillée et j'ai bien choisi)

RubyRed Galleria : 7 petites asiatiques, 3 Senson et 2 StrawBerina (p 10) - Page 3 Dsc_0749

Ten Ping a un beau costume, elle n'a pas envie d'occidentaliser sa tenue en portant le legging et les chaussures offerts par ses cousines, ce sera pour plus tard lol!

RubyRed Galleria : 7 petites asiatiques, 3 Senson et 2 StrawBerina (p 10) - Page 3 Dsc_0750

RubyRed Galleria : 7 petites asiatiques, 3 Senson et 2 StrawBerina (p 10) - Page 3 Dsc_0751

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RubyRed Galleria : 7 petites asiatiques, 3 Senson et 2 StrawBerina (p 10) - Page 3 Empty Re: RubyRed Galleria : 7 petites asiatiques, 3 Senson et 2 StrawBerina (p 10)

Message par Flora Mer 27 Aoû 2014 - 18:25


Effectivement, je la comprends car sa tenue est vraiment jolie.
Flora
Flora
Superdollissime

Messages : 4243
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

RubyRed Galleria : 7 petites asiatiques, 3 Senson et 2 StrawBerina (p 10) - Page 3 Empty Re: RubyRed Galleria : 7 petites asiatiques, 3 Senson et 2 StrawBerina (p 10)

Message par Lavieillechouette Mer 27 Aoû 2014 - 18:26

Elle est super jolie ta petite dernière, elle a bien raison de vouloir garder sa tenue qui lui va si bien et qui est superbe...... elle aura le temps de passer à "l'occidental" plus tard, les cadeaux des cousines seront alors portés avec joie car elle n'est peut-être pas habituée aux changements de saison Very Happy Very Happy
Alors, moi, il n'y a que le doudou dont je suis jalouse RubyRed Galleria : 7 petites asiatiques, 3 Senson et 2 StrawBerina (p 10) - Page 3 37935 RubyRed Galleria : 7 petites asiatiques, 3 Senson et 2 StrawBerina (p 10) - Page 3 37935 Tu a une superbe triplette, tu as fait les bons choix et ta maisonnée doit résonner des langages bigarrés de toutes tes filles RubyRed Galleria : 7 petites asiatiques, 3 Senson et 2 StrawBerina (p 10) - Page 3 3749182178 RubyRed Galleria : 7 petites asiatiques, 3 Senson et 2 StrawBerina (p 10) - Page 3 3749182178 RubyRed Galleria : 7 petites asiatiques, 3 Senson et 2 StrawBerina (p 10) - Page 3 3749182178
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11148
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RubyRed Galleria : 7 petites asiatiques, 3 Senson et 2 StrawBerina (p 10) - Page 3 Empty Re: RubyRed Galleria : 7 petites asiatiques, 3 Senson et 2 StrawBerina (p 10)

Message par Invité Mer 27 Aoû 2014 - 21:10

Merci !

Je comprends que tu sois jalouse des doudous : c'est la deuxième chouette que m'envoie Alexandra !! et celle-ci est bien sympa aussi.

Toutes ces petite poupées ont une histoire : Ten Ping, un peu comme Maru, est liée à l'histoire de sa créatrice et est chinoise. La Ten Ping de l'histoire est bien mélancolique.... en débarquant à la maison elle devient tout simplement une petite fille sereine et sérieuse. Son prénom : je n'ai pas trouvé Ten en recherchant des prénoms asiatiques, par contre Ping = lentille d'eau. Je pense lui laisser ce prénom.

L'histoire des 4 kindergarten est un peu plus irréelle : chacune représente une nation différente. Mia (Malaisie) et Miki (Japon) sont présentées comme jumelles, de mère japonaise et de père malais.

Mia est décrite comme l'ainée et dotée d'un caractère garçon manqué (je n'ai rien contre) et quelque peu "tête brûlée" et irréfléchie, ce que j'aime moins... donc la Mia de la maison gardera son prénom, lui aussi introuvable dans les prénoms asiatiques, mais que j'aime bien. Elle changera elle aussi de caractère pour devenir une petite fille certes hardie (c'est la "gardienne du courage") mais également sérieuse et réfléchie !

Miki (c'est la gardienne du bonheur) est dotée dans l'histoire d'un caractère calme, que je lui laisse, j'aime ! Par contre, son prénom est déjà porté par des BJD, je crois. Je pense la renommer : peut-être Meï, qui a une signification aussi bien en japonais qu'en chinois, mais je continue à chercher.

Les 2 Kindergarten que je n'ai pas : Jar-Lu (Chine) la gardienne de la force, et Ishara (Inde) la gardienne de la fortune. Peut-être un jour, plus tard... mais en attendant, je suis contente de mon choix, j'adore mes 3 "mini"

Soirées et matinées peuvent être fraîches lorsque les nuages nocturnes sont absents, Ten Ping a essayé un legging !

RubyRed Galleria : 7 petites asiatiques, 3 Senson et 2 StrawBerina (p 10) - Page 3 Dsc_0752

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RubyRed Galleria : 7 petites asiatiques, 3 Senson et 2 StrawBerina (p 10) - Page 3 Empty Re: RubyRed Galleria : 7 petites asiatiques, 3 Senson et 2 StrawBerina (p 10)

Message par Lavieillechouette Jeu 28 Aoû 2014 - 14:37

Merci pour toutes tes précisions, ces petites sont merveilleuses en tout point et tu vois que les leggings sont appréciés RubyRed Galleria : 7 petites asiatiques, 3 Senson et 2 StrawBerina (p 10) - Page 3 619917 RubyRed Galleria : 7 petites asiatiques, 3 Senson et 2 StrawBerina (p 10) - Page 3 619917
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11148
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RubyRed Galleria : 7 petites asiatiques, 3 Senson et 2 StrawBerina (p 10) - Page 3 Empty Re: RubyRed Galleria : 7 petites asiatiques, 3 Senson et 2 StrawBerina (p 10)

Message par Invité Ven 29 Aoû 2014 - 18:53

RubyRed Galleria : 7 petites asiatiques, 3 Senson et 2 StrawBerina (p 10) - Page 3 619917 RubyRed Galleria : 7 petites asiatiques, 3 Senson et 2 StrawBerina (p 10) - Page 3 619917 RubyRed Galleria : 7 petites asiatiques, 3 Senson et 2 StrawBerina (p 10) - Page 3 619917 elles sont trop belles!!!!!

tu as intérêt à bien accrocher ton radiateur parce que si je passe par là!!!!!!!!!!!! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RubyRed Galleria : 7 petites asiatiques, 3 Senson et 2 StrawBerina (p 10) - Page 3 Empty Re: RubyRed Galleria : 7 petites asiatiques, 3 Senson et 2 StrawBerina (p 10)

Message par Invité Sam 30 Aoû 2014 - 11:02

Le radiateur est bien accroché (j'ai eu du mal à le sortir pour le nettoyer) et chaque poupette est bien protégée par une grande soeur Patsy lol! lol!

Ce qui ne m'empêche de souhaiter qu'un jour tu puisses avoir les tiennes. Chaque série est produite en très peu d'exemplaires, mais de nouvelles séries, différant par les tenues (et probablement le maquillage) se succèdent assez vite. La quatrième édition des Ten Ping est déjà en cours de production !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RubyRed Galleria : 7 petites asiatiques, 3 Senson et 2 StrawBerina (p 10) - Page 3 Empty Re: RubyRed Galleria : 7 petites asiatiques, 3 Senson et 2 StrawBerina (p 10)

Message par Invité Sam 30 Aoû 2014 - 12:32

oui oui j'en veux aussi RubyRed Galleria : 7 petites asiatiques, 3 Senson et 2 StrawBerina (p 10) - Page 3 450165 RubyRed Galleria : 7 petites asiatiques, 3 Senson et 2 StrawBerina (p 10) - Page 3 450165
mais d'abord une LD............et pas tout de suite..........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RubyRed Galleria : 7 petites asiatiques, 3 Senson et 2 StrawBerina (p 10) - Page 3 Empty Re: RubyRed Galleria : 7 petites asiatiques, 3 Senson et 2 StrawBerina (p 10)

Message par zouc21 Sam 30 Aoû 2014 - 13:35

Voilà trois belles petites puces bien entourées et protégées par les grandes Patsy, ta famille est bien constituée : un duo de triplées. ça fait plaisir à voir. cheers cheers cheers
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

RubyRed Galleria : 7 petites asiatiques, 3 Senson et 2 StrawBerina (p 10) - Page 3 Empty Re: RubyRed Galleria : 7 petites asiatiques, 3 Senson et 2 StrawBerina (p 10)

Message par Invité Sam 30 Aoû 2014 - 18:38

La nouvelle du jour : Miki s'appelera Mei, ce qui lui permettra de se sentir aussi bien en japonaise (ce qu'elle est dans l'histoire Kindergarten) que chinoise, comme ten PinG. Je me bagarre avec mes aiguilles et ma laine, j'espère donc bientôt vous montrer le résultat (sans les manches !!!).

Merci, Zouc, j'aime beaucoup mon duo de triplées cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RubyRed Galleria : 7 petites asiatiques, 3 Senson et 2 StrawBerina (p 10) - Page 3 Empty Re: RubyRed Galleria : 7 petites asiatiques, 3 Senson et 2 StrawBerina (p 10)

Message par Holly.M Sam 30 Aoû 2014 - 18:48

Elle a vraiment un visage différent des 2 autres, cette petite Ten Ping;
J'aime beaucoup !
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Messages : 5842
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 69
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

RubyRed Galleria : 7 petites asiatiques, 3 Senson et 2 StrawBerina (p 10) - Page 3 Empty Re: RubyRed Galleria : 7 petites asiatiques, 3 Senson et 2 StrawBerina (p 10)

Message par Invité Sam 30 Aoû 2014 - 19:04

Je sens que tu vas cliquer, Holly. M ! Ten Ping ne fait effectivement pas partie des 4 Kindergarten, elle est unique et liée à l'histoire de la famille de sa créatrice. Un peu comme Maru, Ten Ping a un pied dans "la vraie vie". Elle a un fond de tristesse en elle (et de courage) et on a envie de la protéger.

Lorsque j'ai commencé la collection des RubyRed, j'ai demandé conseil au téléphone à Alexandra et son mari : j'avais mis Mia dans le panier mais j'avais découvert un visage qui me parlait plus chez Miki. Je souhaitais donc avoir l'avis de personnes qui les avaient "en vrai" devant eux pour pouvoir choisir et éventuellement modifier ma commande. Finalement, Miki et Mia étant les deux poupées les plus différentes des 4 Kindergarten, j'ai décidé de les prendre toutes les deux et d'acquérir éventuellement plus tard une des deux autres. Nous avions parlé de Ten Ping et de la richesse de son expression... Celle-là, je comptais ne pas trop attendre pour l'inviter. Je ne le regrette absolument pas.

Cette 3ème édition est "sold out" chez RubyRed, mais pas de risque de ne plus trouver la précieuse petite princesse : une quatrième édition viendra, la date n'a pas été précisée, et la 3ème édition est toujours en stock chez nos importateurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RubyRed Galleria : 7 petites asiatiques, 3 Senson et 2 StrawBerina (p 10) - Page 3 Empty Re: RubyRed Galleria : 7 petites asiatiques, 3 Senson et 2 StrawBerina (p 10)

Message par Holly.M Sam 30 Aoû 2014 - 19:18

Oui, elle me plait beaucoup mais je préfère attendre de la voir "en vrai" un jour, car j'ai du mal à évaluer ses dimensions ; je n'aime pas les grandes poupées mais les trop petites non plus ( trop difficiles à habiller).J'espère que la marque sera présente sur le salon de poupées où j'irai cet hiver à Paris. En attendant, j'admire le joli visage de la tienne .
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Messages : 5842
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 69
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

RubyRed Galleria : 7 petites asiatiques, 3 Senson et 2 StrawBerina (p 10) - Page 3 Empty Re: RubyRed Galleria : 7 petites asiatiques, 3 Senson et 2 StrawBerina (p 10)

Message par Invité Sam 30 Aoû 2014 - 19:25

Il y aura peut-être une rencontre bretonne avant que tu ailles au salon, j'espère que je vais pouvoir rencontrer rapidement les personnes intéressées par la mison de Quimper. Je pense aussi qu'il peut y avoir présence de la marque au salon de paris, je crois que des petites poupées y ont été achetées l'an dernier (mais je ne sais pas s'il s'agit du même salon. De toute manière, si elle te plaît, tu l'auras bientôt, il faut juste que tu la voies. J'avoue que je ne prendrai pas plus petit : 20 cm, c'est la limite !

Je mettrai plein de photos en attendant RubyRed Galleria : 7 petites asiatiques, 3 Senson et 2 StrawBerina (p 10) - Page 3 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RubyRed Galleria : 7 petites asiatiques, 3 Senson et 2 StrawBerina (p 10) - Page 3 Empty Re: RubyRed Galleria : 7 petites asiatiques, 3 Senson et 2 StrawBerina (p 10)

Message par Holly.M Sam 30 Aoû 2014 - 19:31

Oui, une rencontre cela serait très sympathique mais il faudra que je fasse attention car à partir du mois de septembre, je suis en retraite et mon budget va changer . Enfin, je m'arrangerai quand même.
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Messages : 5842
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 69
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

RubyRed Galleria : 7 petites asiatiques, 3 Senson et 2 StrawBerina (p 10) - Page 3 Empty Re: RubyRed Galleria : 7 petites asiatiques, 3 Senson et 2 StrawBerina (p 10)

Message par amaily Jeu 18 Sep 2014 - 7:00

Cette nouvelle version de Ten Ping est vraiment jolie avec ses très longs cils et sa robe superbe.
amaily
amaily
Superdollissime

Messages : 1465
Date d'inscription : 02/06/2012

http://mydarlingdolls.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

RubyRed Galleria : 7 petites asiatiques, 3 Senson et 2 StrawBerina (p 10) - Page 3 Empty Re: RubyRed Galleria : 7 petites asiatiques, 3 Senson et 2 StrawBerina (p 10)

Message par joyeuxnoel Jeu 18 Sep 2014 - 7:09

très mignonnes frimousses
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Messages : 8488
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 75
Localisation : Cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

RubyRed Galleria : 7 petites asiatiques, 3 Senson et 2 StrawBerina (p 10) - Page 3 Empty Re: RubyRed Galleria : 7 petites asiatiques, 3 Senson et 2 StrawBerina (p 10)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum