RubyRed Galleria : 7 petites asiatiques, 3 Senson et 2 StrawBerina (p 10)
+23
Koukla-Mag
soizic
Améthyste
vetou
ticoeur
anna3143
mahina
Vaniline
MarielKorrigan
lorrainebmcfly
amaily
Titane972
AuntyDany
Polochon
Lavieillechouette
maggy
Marie92
chanmis
joyeuxnoel
Holly.M
Emmie
Flora
zouc21
27 participants
Page 3 sur 13
Page 3 sur 13 • 1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13
Re: RubyRed Galleria : 7 petites asiatiques, 3 Senson et 2 StrawBerina (p 10)
Trop drôle la photo de tes petites sur le radiateur ! Bienvenue à ta nouvelle fille !
Ah oui, bien la séance de gym. c'est ce que les gens font en Asie..... elles sont élevées "comme chez elles"...... mais en très beaucoup mieux
Lavieillechouette- Superdollissime
Merci à toutes
Je ne fais que commencer à profiter de toutes les possibilités de mouvement de mes petites puces : je me régale ! Ce sera plus joli lorsqu'elles seront bien vêtues, les articulations dissimulées.
En bonnes petites asiatiques, elles font leur gym, une bonne habitude à garder une fois adoptées en Occident
Je ne fais que commencer à profiter de toutes les possibilités de mouvement de mes petites puces : je me régale ! Ce sera plus joli lorsqu'elles seront bien vêtues, les articulations dissimulées.
En bonnes petites asiatiques, elles font leur gym, une bonne habitude à garder une fois adoptées en Occident
Invité- Invité
Les mini ne sont pas contentes, les grandes ont eu la vedette... Elles se sont retranchées dans une boîte des Chéries et boudent.... en attente de nouveaux petits vêtements
La photo refuse toujours de se charger, j'abandonne....
Après réduction de photo
Voici les deux boudeuses bien planquées dans leur boîte....
Elles en sont sorties pour un dodo douillet dans leur couette protectrice
Heureusement avec elles, pas de risques de elles sont trop complices
La photo refuse toujours de se charger, j'abandonne....
Après réduction de photo
Voici les deux boudeuses bien planquées dans leur boîte....
Elles en sont sorties pour un dodo douillet dans leur couette protectrice
Heureusement avec elles, pas de risques de elles sont trop complices
Invité- Invité
Oh qu'elle est mignonne avec sa peluche
Titane972- Superdollissime
Elle est vraiment trop mimi
Flora- Superdollissime
Les jumelles Mia et Miki ont été prévenues de l'arrivée d'une cousine (je devrais dire soeur : bien que Ten Ping ne fasse pas partie des 4 Kindergarten, elles sont appelées à "vivre" en soeurs). Elles lui ont préparé legging et chaussures
Le passage du facteur était très attendu !
Ten Ping arrive, accompagnée du joli doudou cadeau d'Alexandra
On découvre le visage de la nouvelle venue (elle porte un caleçon et non un slip comme les jumelles :
3 fillettes au visage bien différent (le teint, les cheveux, les yeux et la forme de la bouche. J'ai été bien conseillée et j'ai bien choisi)
Ten Ping a un beau costume, elle n'a pas envie d'occidentaliser sa tenue en portant le legging et les chaussures offerts par ses cousines, ce sera pour plus tard
Le passage du facteur était très attendu !
Ten Ping arrive, accompagnée du joli doudou cadeau d'Alexandra
On découvre le visage de la nouvelle venue (elle porte un caleçon et non un slip comme les jumelles :
3 fillettes au visage bien différent (le teint, les cheveux, les yeux et la forme de la bouche. J'ai été bien conseillée et j'ai bien choisi)
Ten Ping a un beau costume, elle n'a pas envie d'occidentaliser sa tenue en portant le legging et les chaussures offerts par ses cousines, ce sera pour plus tard
Invité- Invité
Effectivement, je la comprends car sa tenue est vraiment jolie.
Flora- Superdollissime
Elle est super jolie ta petite dernière, elle a bien raison de vouloir garder sa tenue qui lui va si bien et qui est superbe...... elle aura le temps de passer à "l'occidental" plus tard, les cadeaux des cousines seront alors portés avec joie car elle n'est peut-être pas habituée aux changements de saison
Alors, moi, il n'y a que le doudou dont je suis jalouse Tu a une superbe triplette, tu as fait les bons choix et ta maisonnée doit résonner des langages bigarrés de toutes tes filles
Alors, moi, il n'y a que le doudou dont je suis jalouse Tu a une superbe triplette, tu as fait les bons choix et ta maisonnée doit résonner des langages bigarrés de toutes tes filles
Merci !
Je comprends que tu sois jalouse des doudous : c'est la deuxième chouette que m'envoie Alexandra !! et celle-ci est bien sympa aussi.
Toutes ces petite poupées ont une histoire : Ten Ping, un peu comme Maru, est liée à l'histoire de sa créatrice et est chinoise. La Ten Ping de l'histoire est bien mélancolique.... en débarquant à la maison elle devient tout simplement une petite fille sereine et sérieuse. Son prénom : je n'ai pas trouvé Ten en recherchant des prénoms asiatiques, par contre Ping = lentille d'eau. Je pense lui laisser ce prénom.
L'histoire des 4 kindergarten est un peu plus irréelle : chacune représente une nation différente. Mia (Malaisie) et Miki (Japon) sont présentées comme jumelles, de mère japonaise et de père malais.
Mia est décrite comme l'ainée et dotée d'un caractère garçon manqué (je n'ai rien contre) et quelque peu "tête brûlée" et irréfléchie, ce que j'aime moins... donc la Mia de la maison gardera son prénom, lui aussi introuvable dans les prénoms asiatiques, mais que j'aime bien. Elle changera elle aussi de caractère pour devenir une petite fille certes hardie (c'est la "gardienne du courage") mais également sérieuse et réfléchie !
Miki (c'est la gardienne du bonheur) est dotée dans l'histoire d'un caractère calme, que je lui laisse, j'aime ! Par contre, son prénom est déjà porté par des BJD, je crois. Je pense la renommer : peut-être Meï, qui a une signification aussi bien en japonais qu'en chinois, mais je continue à chercher.
Les 2 Kindergarten que je n'ai pas : Jar-Lu (Chine) la gardienne de la force, et Ishara (Inde) la gardienne de la fortune. Peut-être un jour, plus tard... mais en attendant, je suis contente de mon choix, j'adore mes 3 "mini"
Soirées et matinées peuvent être fraîches lorsque les nuages nocturnes sont absents, Ten Ping a essayé un legging !
Je comprends que tu sois jalouse des doudous : c'est la deuxième chouette que m'envoie Alexandra !! et celle-ci est bien sympa aussi.
Toutes ces petite poupées ont une histoire : Ten Ping, un peu comme Maru, est liée à l'histoire de sa créatrice et est chinoise. La Ten Ping de l'histoire est bien mélancolique.... en débarquant à la maison elle devient tout simplement une petite fille sereine et sérieuse. Son prénom : je n'ai pas trouvé Ten en recherchant des prénoms asiatiques, par contre Ping = lentille d'eau. Je pense lui laisser ce prénom.
L'histoire des 4 kindergarten est un peu plus irréelle : chacune représente une nation différente. Mia (Malaisie) et Miki (Japon) sont présentées comme jumelles, de mère japonaise et de père malais.
Mia est décrite comme l'ainée et dotée d'un caractère garçon manqué (je n'ai rien contre) et quelque peu "tête brûlée" et irréfléchie, ce que j'aime moins... donc la Mia de la maison gardera son prénom, lui aussi introuvable dans les prénoms asiatiques, mais que j'aime bien. Elle changera elle aussi de caractère pour devenir une petite fille certes hardie (c'est la "gardienne du courage") mais également sérieuse et réfléchie !
Miki (c'est la gardienne du bonheur) est dotée dans l'histoire d'un caractère calme, que je lui laisse, j'aime ! Par contre, son prénom est déjà porté par des BJD, je crois. Je pense la renommer : peut-être Meï, qui a une signification aussi bien en japonais qu'en chinois, mais je continue à chercher.
Les 2 Kindergarten que je n'ai pas : Jar-Lu (Chine) la gardienne de la force, et Ishara (Inde) la gardienne de la fortune. Peut-être un jour, plus tard... mais en attendant, je suis contente de mon choix, j'adore mes 3 "mini"
Soirées et matinées peuvent être fraîches lorsque les nuages nocturnes sont absents, Ten Ping a essayé un legging !
Invité- Invité
Merci pour toutes tes précisions, ces petites sont merveilleuses en tout point et tu vois que les leggings sont appréciés
elles sont trop belles!!!!!
tu as intérêt à bien accrocher ton radiateur parce que si je passe par là!!!!!!!!!!!!
tu as intérêt à bien accrocher ton radiateur parce que si je passe par là!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Le radiateur est bien accroché (j'ai eu du mal à le sortir pour le nettoyer) et chaque poupette est bien protégée par une grande soeur Patsy
Ce qui ne m'empêche de souhaiter qu'un jour tu puisses avoir les tiennes. Chaque série est produite en très peu d'exemplaires, mais de nouvelles séries, différant par les tenues (et probablement le maquillage) se succèdent assez vite. La quatrième édition des Ten Ping est déjà en cours de production !
Ce qui ne m'empêche de souhaiter qu'un jour tu puisses avoir les tiennes. Chaque série est produite en très peu d'exemplaires, mais de nouvelles séries, différant par les tenues (et probablement le maquillage) se succèdent assez vite. La quatrième édition des Ten Ping est déjà en cours de production !
Invité- Invité
oui oui j'en veux aussi
mais d'abord une LD............et pas tout de suite..........
mais d'abord une LD............et pas tout de suite..........
Invité- Invité
Voilà trois belles petites puces bien entourées et protégées par les grandes Patsy, ta famille est bien constituée : un duo de triplées. ça fait plaisir à voir.
zouc21- Superdollissime
La nouvelle du jour : Miki s'appelera Mei, ce qui lui permettra de se sentir aussi bien en japonaise (ce qu'elle est dans l'histoire Kindergarten) que chinoise, comme ten PinG. Je me bagarre avec mes aiguilles et ma laine, j'espère donc bientôt vous montrer le résultat (sans les manches !!!).
Merci, Zouc, j'aime beaucoup mon duo de triplées
Merci, Zouc, j'aime beaucoup mon duo de triplées
Invité- Invité
Elle a vraiment un visage différent des 2 autres, cette petite Ten Ping;
J'aime beaucoup !
J'aime beaucoup !
Holly.M- Superdollissime
Je sens que tu vas cliquer, Holly. M ! Ten Ping ne fait effectivement pas partie des 4 Kindergarten, elle est unique et liée à l'histoire de la famille de sa créatrice. Un peu comme Maru, Ten Ping a un pied dans "la vraie vie". Elle a un fond de tristesse en elle (et de courage) et on a envie de la protéger.
Lorsque j'ai commencé la collection des RubyRed, j'ai demandé conseil au téléphone à Alexandra et son mari : j'avais mis Mia dans le panier mais j'avais découvert un visage qui me parlait plus chez Miki. Je souhaitais donc avoir l'avis de personnes qui les avaient "en vrai" devant eux pour pouvoir choisir et éventuellement modifier ma commande. Finalement, Miki et Mia étant les deux poupées les plus différentes des 4 Kindergarten, j'ai décidé de les prendre toutes les deux et d'acquérir éventuellement plus tard une des deux autres. Nous avions parlé de Ten Ping et de la richesse de son expression... Celle-là, je comptais ne pas trop attendre pour l'inviter. Je ne le regrette absolument pas.
Cette 3ème édition est "sold out" chez RubyRed, mais pas de risque de ne plus trouver la précieuse petite princesse : une quatrième édition viendra, la date n'a pas été précisée, et la 3ème édition est toujours en stock chez nos importateurs.
Lorsque j'ai commencé la collection des RubyRed, j'ai demandé conseil au téléphone à Alexandra et son mari : j'avais mis Mia dans le panier mais j'avais découvert un visage qui me parlait plus chez Miki. Je souhaitais donc avoir l'avis de personnes qui les avaient "en vrai" devant eux pour pouvoir choisir et éventuellement modifier ma commande. Finalement, Miki et Mia étant les deux poupées les plus différentes des 4 Kindergarten, j'ai décidé de les prendre toutes les deux et d'acquérir éventuellement plus tard une des deux autres. Nous avions parlé de Ten Ping et de la richesse de son expression... Celle-là, je comptais ne pas trop attendre pour l'inviter. Je ne le regrette absolument pas.
Cette 3ème édition est "sold out" chez RubyRed, mais pas de risque de ne plus trouver la précieuse petite princesse : une quatrième édition viendra, la date n'a pas été précisée, et la 3ème édition est toujours en stock chez nos importateurs.
Invité- Invité
Oui, elle me plait beaucoup mais je préfère attendre de la voir "en vrai" un jour, car j'ai du mal à évaluer ses dimensions ; je n'aime pas les grandes poupées mais les trop petites non plus ( trop difficiles à habiller).J'espère que la marque sera présente sur le salon de poupées où j'irai cet hiver à Paris. En attendant, j'admire le joli visage de la tienne .
Holly.M- Superdollissime
Il y aura peut-être une rencontre bretonne avant que tu ailles au salon, j'espère que je vais pouvoir rencontrer rapidement les personnes intéressées par la mison de Quimper. Je pense aussi qu'il peut y avoir présence de la marque au salon de paris, je crois que des petites poupées y ont été achetées l'an dernier (mais je ne sais pas s'il s'agit du même salon. De toute manière, si elle te plaît, tu l'auras bientôt, il faut juste que tu la voies. J'avoue que je ne prendrai pas plus petit : 20 cm, c'est la limite !
Je mettrai plein de photos en attendant
Je mettrai plein de photos en attendant
Invité- Invité
Oui, une rencontre cela serait très sympathique mais il faudra que je fasse attention car à partir du mois de septembre, je suis en retraite et mon budget va changer . Enfin, je m'arrangerai quand même.
Holly.M- Superdollissime
Cette nouvelle version de Ten Ping est vraiment jolie avec ses très longs cils et sa robe superbe.
très mignonnes frimousses
joyeuxnoel- Superdollissime
Page 3 sur 13 • 1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13