Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles...

+10
soizic
Holly.M
leoniepimpon
chanmis
Lady Coco
Nicky
Jocerane
carole1810
zouc21
MarielKorrigan
14 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 3 Empty Re: Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles...

Message par carole1810 2014-07-18, 19:18

merci beaucoup Mariel, le pantalon est bien ajusté, ce qui rend superbe sur la poupée
normalement lundi on prendra des photos de la poupée ASTOR renommée Fauve à cause de sa couleur de cheveux,
carole1810
carole1810
Superdollissime

Messages : 2582
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 68
Localisation : aude

http://www.flickr.com/photos/102006062@N07/

Revenir en haut Aller en bas

Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 3 Empty Re: Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles...

Message par leoniepimpon 2014-07-19, 05:07

Je ne veux pas m'accaparer le nom de Miss Fisher, On peut aussi se partager son prénom Phryne, et son surnom francisé Frany .
Le tissu a l'air idéal pour les vêtements ajustés, mais on n'en trouve pas dans le commerce.C'est toujours trop épais ou trop fin .
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10105
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 3 Empty Re: Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles...

Message par MarielKorrigan 2014-07-19, 06:43

leoniepimpon a écrit:Je ne veux pas m'accaparer le nom de Miss Fisher, On peut aussi se partager   son prénom Phryne, et son surnom francisé Frany .
Le tissu a l'air idéal pour les vêtements ajustés, mais on n'en trouve pas dans le commerce.C'est toujours trop épais ou trop fin .
Tu ne l'accapares pas... tu y avais pensé la première... il est donc normal que ce soit à toi d'avoir l'honneur d'ouvrir le bal avec... Phryne !

Dommage que l'on ne trouve pas ces tissus dans le commerce. La veste avait une étiquette "Tonner" à l'intérieur (que j'ai coupée). Ils font fabriquer spécialement ces tissus... pour eux ?

J'ai eu un jean "slim" de chez Iplehouse pour ma Lonnie. Le tissu en était trop épais... trop ajusté (elle ne pouvait même pas s'asseoir quand elle l'avait). C'était une horreur ce truc... je me suis retourné l'ongle du pouce en voulant le lui ôter. J'en ai fait la remarque à Iplehouse... en leur demandant pourquoi ils n'utilisaient pas un tissu plus fin et en élastiss... ils m'ont répondu qu'ils y réfléchiraient... (sic) !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 3 Empty Franny... ma Phryne à moi...

Message par MarielKorrigan 2014-09-26, 14:25

Tuppence... ma Phryne à moi... je n'ai pas pu résister à l'appel des tenues des années 20 !

En règle générale... je ne suis vraiment pas très "fana" des poupées mannequins... mais cette Emma déjà vu.. et Taxi Billy... là... je craque !

Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 3 1_p11015

Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 3 2_p11014

Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 3 3_p11015

Vêtements et accessoires empruntés aux "copines"... vélo qui servait de pendule au départ... dans la roue avant... et que j'ai enlevée. D'où... plus de pendule... mais pas de rayons...  ni de pneu avant... non plus !

Bon... maintenant... ce qui a changé... c'est juste le vélo ! La roue a bien perdu  une pendule... mais... le manque est réparé... rayons (brochettes de bois)... et pneu (serre-tête... sacrifié) ! Reste plus qu'à patiner la peinture... à l'identique du reste :

Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 3 P1100426

Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 3 P1100424

Et la miss a ses lunettes bien centrées :

Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 3 P1100425
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 3 Empty Re: Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles...

Message par carole1810 2014-09-26, 16:15

elle est superbe et la tenue aussi, trop bien sur le vélo
carole1810
carole1810
Superdollissime

Messages : 2582
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 68
Localisation : aude

http://www.flickr.com/photos/102006062@N07/

Revenir en haut Aller en bas

Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 3 Empty Re: Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles...

Message par MarielKorrigan 2014-09-26, 16:27

MarielKorrigan a écrit:
zouc21 a écrit:Louise?? comme Miss Brooks, une belle Miss aussi.
En fait... je pensais à un prénom anglo saxon... comme Phyllis... Phylby... (pour rester dans le "Ph" de "Phryne" !

Ah... je crois avoir trouvé : Phoebe (qui se prononce Phyby) ! Il y a... également... Patience (comme la Tuppence Beresford ... Quat'sous... d'Agatha Christie)... Peige... (ou Paige)... Felicity... Kelly... Poppy... Kerry... qui me plaisent bien aussi !

Bon... j'ai trop de prénoms... il me faut d'autres "dolls ou BJD"... d'urgence !

Nicky a écrit:Elle est très mimi en p'tit marin... sexy, tout de même !  Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 3 450165  Les cheveux au carré lui vont bien. Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 3 3749182178
Oui... les cheveux au carré... c'est vraiment son style !
Bon... et... pour "Taxi Billy"... ce sera... "Franny" !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 3 Empty Set de mains... bisque...

Message par MarielKorrigan 2014-09-28, 06:39

Achat du set de 3 jeux de mains (bisque)... chez miss V. : gracieuses, prenantes et poings. Apparemment... j'ai pris le dernier. Cela va me permettre plus d'attitudes.... en ayant 4 paires de mains dans différentes positions !
Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 3 Uhr-se10
(Photos du site).
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 3 Empty Re: Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles...

Message par leoniepimpon 2014-09-28, 10:42

Tu as bien fait . Moi aussi je les avais achetées car j'avais une crampe pour elle et c'est vraiment galère de l'habiller avec ses doigts écartés
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10105
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 3 Empty Re: Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles...

Message par MarielKorrigan 2014-09-28, 10:49

leoniepimpon a écrit:Tu as bien fait . Moi aussi je les avais achetées car j'avais une crampe pour elle  et c'est vraiment galère de l'habiller avec ses doigts écartés
C'est exactement le sentiment que j'avais en regardant ses doigts écartés ! J'aime bien la main dite "gracieuse" !

Et il est vrai que c'était une vraie "galère"... pour l'habiller !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 3 Empty Re: Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles...

Message par MarielKorrigan 2016-04-18, 17:42

Trois Tonner à la maison... Tonnerre... je ne l'aurais pas cru ! J'attends l'arrivée de la petite Agatha Primrose (basic - Sugar Brown).

Les filles sont toutes heureuses, à cette jdée :

Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 3 000_ar10


A peine commandée, déjà partie en livraison ! Quel bonheur, je retrouve bien là, la compétence, la diligence, et la gentillesse de certains sites français. Après avoir essuyé les plâtres d'une bien mauvaise expérience, j'avais très peur qu'il n'en existe plus, mais si, je n'avais pas rêvé ! Ils sont toujours fidèles au poste !

Je vais changer mon fusil d'épaule, et redonner une autre personnalité à mon "Emma Déjà Vu ". Pour ma brindille aux longues jambes, "Taxi Billy ", une perruque différente... peut-être !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 3 Empty Re: Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles...

Message par Holly.M 2016-04-18, 18:01

C'est vrai que c'est bien agréable de recevoir très rapidement sa commande : tes poupettes ne vont pas à avoir longtemps à attendre.
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Messages : 5842
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 69
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 3 Empty Re: Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles...

Message par MarielKorrigan 2016-04-18, 18:12

Commandée dimanche soir, elle sera là mercredi, au plus tard ! Tout comme une commande de petits vêtements pour mes "Pullip ", passée hier soir, également, sur Ebay France. Ces vêtements sont vendus par une créatrice de talent, et j'y reviens souvent, car elle a beaucoup de goût ! C'est vraiment super !

En fait, il ne faut pas sortir des sites que  nous connaissons bien, et en lesquels nous avons entièrement confiance ! Sinon, c'est souvent la "cata "... avec déception garantie, à l'arrivée !


Dernière édition par MarielKorrigan le 2016-04-21, 10:12, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 3 Empty Re: Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles...

Message par soizic 2016-04-18, 19:46

Elles sont vraiment très jolies tes deux Miss, qui d'ailleurs ne vont pas rester seules longtemps maintenant!!! Super aussi le vélo Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 3 619917
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27874
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 3 Empty Re: Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles...

Message par MarielKorrigan 2016-04-19, 08:41

C'est un montage Photoshop avec d'anciens clichés. Le vélo était une pendule déco, en fait (elle était dans la roue avant), provenant de chez Casa ou Gifi. Les rayons avant ont été bidouillés par Photoshop, il n'y en a pas, enréalité (ce qui fait un peu bizarre). Mais je vais en créer.

Si j'ai choisi la Basic, c'est parce qu'elle avait une perruque, donc, interchangeable. Et la Sugar Brown au lieu de la Chestnut (dont je préférais la couleur rousse des cheveux), parce qu'elle était en stock.

Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 3 Agatha10

(Photo du site de vente MV)


Je n'ai pas pris cette petite Yoyo Mode, dont j'aimais la wig et la tenue, parce que les cheveux étaient implantés.

Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 3 Agatha11

(Photo du site de vente MV)

Mais c'est le style de tenue, et aussi de coiffure, que je voudrais pour la mienne, (et la couleur de cheveux également). MV doit me donner la taille du tour de tête. Et je vais lui commander une wig chez Marcia. A moins que je n'en trouve une chez Poumi, qui a beaucoup de choix, le plus souvent !


Je pense que cela va faire un petit trio assez sympathique !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 3 Empty Re: Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles...

Message par Madinon 2016-04-19, 09:16

Agatha est très mignonne et sera parfaite avec la jolie grande sœur, que tu possèdes déjà. Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 3 3749182178

Tu n'auras pas de mal à la transformer en Yoyo mode,c'est le grand bonheur des têtes à perruques. Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 3 4187714953
Madinon
Madinon
Superdollissime

Messages : 9844
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 67
Localisation : Berry

https://www.pinterest.fr/garibaln/

Revenir en haut Aller en bas

Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 3 Empty Re: Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles...

Message par MarielKorrigan 2016-04-19, 10:34

Merci Madinon ! Je l'ai trouvée très mignonne, fraiche et spontanée. Je pense que les 2 sœurs seront vraiment complémentaires !

Et, effectivement, l'avantage des perruques amovibles est incontestable, pour moi !

Elle arrive demain matin, "Colissimo " vient de me le confirmer !

Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 3 Femme-10
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 3 Empty Re: Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles...

Message par soizic 2016-04-19, 15:29

Très bon choix, et le fait de pouvoir changer les perruques est fort appréciable Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 3 619917 Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 3 619917 Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 3 619917 Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 3 3749182178
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27874
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 3 Empty Agatha Primrose est arrivée...

Message par MarielKorrigan 2016-04-20, 10:27

Agatha Primrose est arrivée... ce matin ! Toujours le même petit plaisir : celui de prendre le colis, à l'arrivée, puis la boîte qu'il renferme !

Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 3 Dsc03210

Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 3 Dsc03211

Après ouverture, voici mademoiselle, toute guillerette !

Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 3 Dsc03212


Les photos ne rendent pas bien son joli regard, un peu myope sans ses lunettes, son charme, tout en douceur !

Et, "ma pomme ", sadique que je suis, à peine arrivée, déjà scalpée ! La pauvre "Emma Déjà vu " en a subi autant, pendant que j'y étais ! Les perruques se décollent très bien. Il faut toujours commencer par l’arrière, en s'aidant d'un petit instrument à bout légèrement pointu, et en tirant avec une extrême délicatesse, sur la chevelure.

Je voulais lui mettre une perruque qui lui donnerait le style "Yoyo Mode", une ado branchée ! Mais ça, c'était avant ! Parce que, la demoiselle, sous ses airs doux, sait tout à fait ce qu'elle veut ! Et le résultat n'a rien à voir avec ce à quoi je m'attendait !

Un lot de petits vêtements pour "Pullip ", (commandés dimanche soir, en même temps qu'elle sur Ebay) est arrivé ce matin, comme elle !   Et, déjà, cette coquine, avec son air de ne pas y toucher, a "piqué " un jean acheté pour mon "Taeyang ". Il faut dire qu'il lui va... comme un gant ! Enfin... comme un jean !

Quant aux cheveux, voilà que mademoiselle s'est déniché une perruque rousse, en mohair, du plus bel effet ! Mais pas l'effet branché, plutôt le style romantique !  Ce n'est pas du tout... mais alors pas du tout... ce que j'avais prévu pour elle !

Photos à venir... pour Emma et Agatha... et prénoms à choisir ! A suivre...
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 3 Empty Photos des 2 soeurs...

Message par MarielKorrigan 2016-04-20, 12:45

Pas terribles ces photos... et même carrément nulles ! Mais, pour le fun :

Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 3 Dsc03213

Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 3 Dsc03214

Pas vraiment le look jeune ado branchée/intello, que je souhaitais lui donner ! Avec les lunettes, ce n'est pas terrible, accompagnées de cette "wig " ! Elle a l'air d'une... institutrice anglaise !


Et ça y est, eurêka, j’ai trouvé ! Mes 3 "Tonner"auront des prénoms… de fleurs :
Taxi Billy : Hyacinthe
Emma Déjà Vu : Althéa
Agatha Primrose : Églantine
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 3 Empty Re: Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles...

Message par soizic 2016-04-20, 15:14

Ces perruques en effet les transforment complètement et leur donnent un nouveau genre très sympa avec leurs tenues, bienvenue à ta petite Agatha, et tu leur as choisi de bien jolis prénoms Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 3 619917 Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 3 619917 Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 3 619917 Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 3 3749182178
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27874
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 3 Empty Quand Eglantine se rendra à son premier bal...

Message par MarielKorrigan 2016-04-20, 15:50

Merci Soizic ! Je voulais lui mettre une perruque d'un style très ado moderne... et paf, je lui en en pose une romantique ! Totalement changé mon fusil d'épaule, sur la personnalité à lui donner.

De toute manière, ce n'est pas figé... et une "wig "...ça se change !

Quand Eglantine se rendra  à son premier bal... elle pourra porter cette robe de soirée. Il faudra juste accessoiriser la tenue, trouver des chaussures à sa taille, et améliorer la coiffure ! Là c'est juste un essai. Elle a l'air un peu godiche, ne sachant ou mettre ses mains (moi non plus du reste), mais elle est un peu en équilibre instable sur des chaussures à talon qui sont beaucoup trop grandes !

Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 3 Dsc03215


J'ai un peu atténué le rouge de ses lèvres, que je trouvais un peu trop agressif, pour une ado, passé un petit coup de blush bonne mine, et mis une goutte de "Tamiya " dans les yeux, pour raviver le regard, (comme à Althéa/Emma Déjà Vu).

Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 3 Dsc03218


Et, pour les épaules, la robe, c'est plus joli ainsi :

Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 3 Dsc03219


Elle me plait beaucoup, cette petite ! En fait... elle est... intemporelle ! Tous les styles lui vont ! Tout comme à sa grande sœur, Althéa ("Emma Déjà Vu ").
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 3 Empty Re: Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles...

Message par soizic 2016-04-20, 18:14

J'aime beaucoup tes modifs. la bouche est plus douce, le regard plus lumineux, sa robe est très jolie à son visage, et comme tu le dis une perruque, c'est génial, on la change, j'aime beaucoup ta belle Eglantine Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 3 619917 Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 3 619917 Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 3 619917 Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 3 3749182178 Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 3 61836
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27874
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 3 Empty Re: Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles...

Message par MarielKorrigan 2016-04-21, 08:31

Mes photos sont nulles, et ne rendent pas vraiment la joliesse de cette petite "doll " !

Ce qui est dommage, c'est de lui avoir mis des pieds à talons, pour une jeune ado ! C'est casse-pied pour la chausser comme je le voudrais... plutôt baskets, la plupart du temps, que talons aiguilles ! Et de lui avoir fait une bouche bien trop rouge, de femme faite !

Pour la cambrure des pieds, je vais chercher une solution... de camouflage !

Sinon, elle est parfaite ! Même basic ! Et surtout basic, d'ailleurs, en ce qui me concerne, pour la perruque, et non avec des cheveux implantés !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 3 Empty Re: Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles...

Message par Madinon 2016-04-21, 09:53

Elle impose du coup une personnalité et un style très différent!!! Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 3 3749182178 Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 3 3749182178 Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 3 3749182178

Si les tenues "Pullip " lui vont, elle doit avoir un corps proche des Obitsu 27 ??? Dans ce cas les chaussures pour Momoko et Obitsu lui vont , elles existent compensées cela casse l'effet cambrure.
Qu'est ce le "Tamiya " ?
Madinon
Madinon
Superdollissime

Messages : 9844
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 67
Localisation : Berry

https://www.pinterest.fr/garibaln/

Revenir en haut Aller en bas

Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 3 Empty Re: Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles...

Message par MarielKorrigan 2016-04-21, 10:10

Madinon a écrit:Elle impose du coup une personnalité et un style très différent!!! Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 3 3749182178  Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 3 3749182178  Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 3 3749182178

Si les tenues "Pullip " lui vont, elle doit avoir un corps proche des Obitsu 27 ??? Dans ce cas les chaussures pour Momoko et Obitsu lui vont , elles  existent  compensées cela casse l'effet cambrure.
Qu'est ce le "Tamiya " ?

Toutes les tenues ne lui vont pas, justes certaines, car son corps est différent, buste et jambes plus longues. Je vais aller voir pour les chaussures Momoko et Obitsu, merci pour l'info ! Effectivement, l'effet compensé casse l'effet cambrure, et Fred pense s'en servir pour la sienne !

Le Tamiya est une sorte de vernis acrylique, transparent et brillant, utilisé en maquettisme. Certaines personnes s'en servent pour le make-up, dans les yeux peints, pour rendre le regard plus vif !

MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 3 Empty Re: Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum