-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles...

+10
soizic
Holly.M
leoniepimpon
chanmis
Lady Coco
Nicky
Jocerane
carole1810
zouc21
MarielKorrigan
14 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 5 Empty Re: Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles...

Message par MarielKorrigan 2016-04-23, 08:30

Il y a pire, encore, que les "Lolita", ce sont les petites filles (parfois même les bébés)... mannequins ! Je trouve cela... criminel ! Il faut laisser aux enfants le droit de savourer chaque instant, chaque plaisir, qui vont avec leur âge ! L'enfance est un moment privilégié, quand elle est bien vécue, entourée de parents affectueux, et attentionnés. Elle permet à l'enfant de se construire, pour devenir l'adulte de demain !

Quant à mon Églantine, son opération n' pas eu l'air de la traumatiser ! Je suis en train de rechercher Hyacinthe (Taxi Billy), dont je ne sais plus où je l'ai (trop bien) rangée (et cela m'agace... prodigieusement). Ce, pour constituer un petit trio bien sympathique, si elles s'assortissent toutes les trois : Althéa (Emma Déjà Vu), Hyacinthe ( Taxi Billy) et Églantine (Agatha Primrose).

Althéa (Emma D V), sera l'élégante, ou la sportive chic, dans les circonstances qui le demandent. Hyacinthe (Taxi Billy), la fille dans le vent, et branchée (le style que R.Tonner lui a donné, et qui me convient plutôt, côté tenues). Quant à Églantine (Agatha Primrose), une lycéenne bien dans sa peau (et dans ses baskets), coquette comme toutes les filles de son âge, et très admirative de sa grande sœur Althéa !

Pour Althéa, je pense que je pourrai lui adapter les tenues d'Ellowyne, Hyacinthe a déjà les siennes, et, pour Églantine, je dois me mettre au boulot pour la vêtir. Les tenues, vendues pour elle, me plaisent beaucoup, mais elles coûtent la peau du "popotin ", dommage ! Va falloir aviser !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 5 Empty Re: Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles...

Message par MarielKorrigan 2016-04-23, 08:40

Madinon a écrit:super!!!!! Je ne sais si j'aurai osé, bravo!!! cheers

Ayant eu quelques déboires avec des "dolls ou BJD ", à l'arrivée (neuves ou de 2ème main), j'ai dû trancher dans le vif pour réparer les dégâts, histoire d'effacer ma grosse déception du départ ! Et, en général, j'ai eu de la chance, et ne m'en suis pas trop mal sortie !

Donc, forte de ces quelques expériences, et exaspérée par cette histoire de chaussures montées sur perches, qui me gâchaient un peu le plaisir... j'ai tenté le coup, sans trop savoir où cela allait me mener.

Mais je ne prenais pas de trop grands risques, puisque j'avais toujours la solution de coller les pieds, à angle droit, sur la checille, comme c'est le cas pour beaucoup de "dolls ", qui n'ont pas l'articulation du pied. Et ne s'en portent pas plus mal, même si, parfois, pour enfiler certaines bottes ou bottines, c'est moins facile à faire !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 5 Empty Une Eglantine bien dans ses baskets...

Message par MarielKorrigan 2016-04-23, 11:35

Un petit coucou de la jeune Églantine, prête à partir pour son jogging du samedi matin... bien à l'aise dans ses "baskets" !

Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 5 Img_2410

Bidouillage vestimentaire, pour nouvel essai de chaussures, (celles de Ten Ping)... ça le fait !

Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 5 Img_2411

Comme je l'ai dit à Fred, pour celles qui seraient tentées d'effectuer de la chirurgie réparatrice, orthopédique, il faut vraiment y aller très progressivement, et patiemment ! Vous mettez bien le pied en extension arrière, pour avoir un maximum de longueur de la languette qui permet la rotation. Commencer à couper par le haut, un petit morceau. Vous regardez ce que cela donne, puis vous progressez, petit morceau par petit morceau, en testant bien ce que donne la coupe, à chaque fois.

Dernière édition par MarielKorrigan le 2016-04-23, 15:14, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 5 Empty ... et Emma... new look...

Message par MarielKorrigan 2016-04-23, 14:24

Voici Emma... new look : en tenue sport chic. Je l'adore avec sa nouvelle wig ! C'est un essai, je l'ai piquée à Prudence, (la cousine d'Ellowyne), pour voir si elle lui conviendrait. Je pensais que cette perruque n'irai qu'avec une robe du soir... ou, du moins, avec une tenue très féminine... et non !

Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 5 Dsc03310

Et, pour une soirée un peu élégante... une petite veste, genre smoking... agrémentée d'une queue de pie... pourquoi pas !

Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 5 Dsc03311

Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 5 Dsc03312
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Message par soizic 2016-04-23, 18:28

Ton Eglantine est super Top, j'adore ta belle ado dans ses baskets ou ses petites chaussures à brides bien plates, bravo Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 5 3749182178 Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 5 3749182178 Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 5 3749182178 Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 5 3749182178
Et Emma en tenue décontractée ou plus élégante est superbe et la perruque de "Prudence" lui va super bien, re bravo Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 5 619917 Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 5 619917 Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 5 619917 Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 5 619917 Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 5 619917 Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 5 619917 Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 5 619917 Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 5 619917 Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 5 3749182178 Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 5 61836
soizic
soizic
Superdollissime

Message par MarielKorrigan 2016-04-23, 18:38

soizic a écrit:Ton Eglantine est super Top, j'adore ta belle ado dans ses baskets ou ses petites chaussures à brides bien plates, bravo Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 5 3749182178 Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 5 3749182178 Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 5 3749182178 Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 5 3749182178
Et Emma en tenue décontractée ou plus élégante est superbe et la perruque de "Prudence" lui va super bien, re bravo Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 5 619917 Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 5 619917 Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 5 619917 Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 5 619917 Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 5 619917 Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 5 619917 Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 5 619917 Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 5 619917 Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 5 3749182178 Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 5 61836

Merci Soizic, c'est très gentil à toi de me dire cela ! La perruque de Prudence est un peu trop grande, en fait, question "bonnet ", mais je vais en commander une similaire, chez Marcia, à la bonne taille (pour rendre à César, ce qui appartient à César, non, pardon, à Prudence) !

Elles ont un potentiel que je ne soupçonnais pas, ces 2 miss. En revanche, le fait de choisir des "Basic " me convient parfaitement, question "pépètes " , et question "grande liberté de look ", choix de chevelures, comme de tenues, selon l'inspiration du moment !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Message par soizic 2016-04-23, 19:05

J'ai 8 Ellowyne (dont des Prudence, Lizette et Amber) et je suis comme toi, je les préfère en "basic" pour les personnaliser et aussi pour leur coût Very Happy Very Happy Very Happy
soizic
soizic
Superdollissime

Message par ticoeur 2016-04-23, 19:07

wouaah elles sont toutes deux magnifiques Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 5 619917 Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 5 619917 Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 5 619917
ticoeur
ticoeur
Superdollissime

http://ticoeur.eklablog.com/

Message par Améthyste 2016-04-23, 20:08

je ne connais pas vraiment ces petites j'ai parcouru ton post et je confirme :
elles ont trouvé leur " look " tes Demoiselles et elles sont superbes !!! Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 5 4187714953 Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 5 4187714953 Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 5 4187714953
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Message par Madinon 2016-04-23, 21:09

Elle à l'air très à l'aise cette jolie Églantine et la wig de ta grande belle est parfaite ( on voit pas qu'elle est trop grande). Trouver la même wig à sa taille serait super, ce look colle vraiment en tenues chics ou pas.
Madinon
Madinon
Superdollissime

https://www.pinterest.fr/garibaln/

Message par MarielKorrigan 2016-04-24, 08:43

Merci à vous... les "quilles à la vanille " !

Soizic, 8 Ello,  tu me bats ! J’ai 4 Ello, toutes des "Basic ", à perruques : 3 Ello (proprement dit), dont 2 aux yeux insérés et 1 aux yeux peints (et pieds plats), et 1 Prudence (yeux insérés). Et j’adore pouvoir leur changer de "wigs ".

Ticoeur, tu en as aussi, et 2 jolis modèles d'Agatha Primrose. Elles sont vraiment sympas, et attachantes, ces petites bonnes femmes !

Améthyste , en fait, je suis incorrigible : je ne peux m’empêcher de transformer totalement une "doll ou BJD ", dès que je la reçois ! Il faut que je lui imprime ma marque perso !

Madinon, cette perruque m’a été inspirée par une amie de Fred, dans FB. J’ai pris celle de Prudence, pour essayer, et ma foi, pas mécontente du résultat obtenu ! Bien mieux que prévu, en fait !

Beaucoup de personnes disaient qu’elle avait l’air "nunuche ", cette "Emma Déjà Vu ", avec sa bouche entr’ouverte. Et le fait est qu’avec sa perruque de base, on pouvait être amenées à le penser ! Mais ce n'était qu'une impression, fausse !

J’ai repéré une perruque similaire chez Marcia, à la bonne taille. J’espère qu’elle est aussi belle de qualité que la mienne (qui doit provenir d’une LD , à la base).
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Message par Invité 2016-04-24, 14:56

J'aime beaucoup la nouvelle wig d'Emma : je n'aurais jamais pensé lui en mettre une pareille ! Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 5 4187714953

Invité
Invité

Message par MarielKorrigan 2016-04-25, 09:55

AnaïsBret a écrit:
J'aime beaucoup la nouvelle wig d'Emma : je n'aurais jamais pensé lui en mettre une pareille ! Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 5 4187714953

En fait, je n'y aurais pas songé non plus, si je n'avais vu une "Emma Déjà Vu "avec cette perruque. Elle était en robe longue, et je l'ai trouvé splendide ! Un emprunt à "Prudence " de Wilde Imagination, pour tester... et résultat... magique, dans toutes sortes de tenues !

Et voilà, perruques commandées chez Marcia : dont une pour Althéa (Emma Déjà Vu), et l'autre pour Églantine (Agatha Primrose), pour alterner avec celle en mohair, actuelle, aux cheveux plus vaporeux et moins épais.
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5