Une petite Tonner... du Tonnerre !
5 participants
Page 1 sur 1
Une petite Tonner... du Tonnerre !
Comme je l'ai dit hier à une de nos membres, je me suis offert un caprice d'anniversaire, une petite chose simple, très peu chère (enfin, tout est relatif... c'est par rapport à certaines autres...), "peuchère", une Taxi Billy (Tonner, chez Miss Vinyl) ! J'ai craqué pour ses longues jambes, qui n'en finissent pas, sa petite bouille marrante, et son look branché chic, peut-être un tantinet snobinet, bien qu'elle soit boulangère : "Billy's Buttercream Bakery is one of the hottest bakeries in the City. There are always lines around the corner waiting for her scrumptious... !" Le petit moins = la bouche entrouverte, on voit un peu ses dents ! Mais ce n'est pas trop dérangeant !
Elle a quelque chose des Momoko, (je sens que je vais faire hurler les puristes...), mais en 40 cm (et 69 euros), au lieu de 27 cm (et entre 100 et 300 euros). Il y en avait une seule chez Miss Vinyl, et elle est "Sold out" chez Tonner. A peine achetée, déjà devenue collector !
Photos issues de leurs sites respectifs :
Elle a 12 points d'articulations (pas d'articulations aux chevilles), la Momoko en a 14, mais de plus jolis genoux (ceux des Momoko ne sont pas terribles, je trouve, même sous des collants, ce qui n'est pas son cas). Et les articulations épaules, coudes, poignets, plus jolies, moins apparentes, plus fines (en revanche peut-être "articulables" dans une marge un peu moins grande, cela reste à voir, je n'ai pas de Momoko). Elle a de longues mains aussi. Un autre petit moins, une culotte blanche, peinte. Je ne sais pas si cela peut s'effacer, sinon ce n'est pas très important, il suffit seulement de choisir le bon maillot de bain, au cas où... La Miss a une paire de lunettes de soleil à la main, comme accessoire, en plus du sac en bandoulière !
Voilà, voilou, on s'amuse comme on peut !
Photos... en situation... à venir !
Elle a quelque chose des Momoko, (je sens que je vais faire hurler les puristes...), mais en 40 cm (et 69 euros), au lieu de 27 cm (et entre 100 et 300 euros). Il y en avait une seule chez Miss Vinyl, et elle est "Sold out" chez Tonner. A peine achetée, déjà devenue collector !
Photos issues de leurs sites respectifs :
Elle a 12 points d'articulations (pas d'articulations aux chevilles), la Momoko en a 14, mais de plus jolis genoux (ceux des Momoko ne sont pas terribles, je trouve, même sous des collants, ce qui n'est pas son cas). Et les articulations épaules, coudes, poignets, plus jolies, moins apparentes, plus fines (en revanche peut-être "articulables" dans une marge un peu moins grande, cela reste à voir, je n'ai pas de Momoko). Elle a de longues mains aussi. Un autre petit moins, une culotte blanche, peinte. Je ne sais pas si cela peut s'effacer, sinon ce n'est pas très important, il suffit seulement de choisir le bon maillot de bain, au cas où... La Miss a une paire de lunettes de soleil à la main, comme accessoire, en plus du sac en bandoulière !
Voilà, voilou, on s'amuse comme on peut !
Photos... en situation... à venir !
Re: Une petite Tonner... du Tonnerre !
Elle est charmante, cette poupée. Elle a un très joli visage et j'aime beaucoup sa tenue. Elle a de l'allure. Tu as fait une affaire et tu t'es fait plaisir, que demander de plus.
Merci de m'avoir fait découvrir cette demoiselle.
Merci de m'avoir fait découvrir cette demoiselle.
AuntyDany- Superdollissime
Elle est mignonne !
Mais je vois pas trop de ressemblance avec une Momoko
Elle a une personnalité bien à elle.
Des ressemblances exactes non, mais des similitudes...lolotte a écrit:Elle est mignonne !
Cela dit oui, tu as entièrement raison, elle a une personnalité bien à elle ! Et, depuis son arrivée chez moi, elle a commencé à bien y prendre sa place, car je suis totalement séduite par les poses qu'elle adopte ! Elle est assez... craquante !
Voilà le genre de poupée que j'adore ! Bravo pour ton achat raisonnable et finalement tellement enthousiasmant !
Invité- Invité
Tonner... de Brest !
Bragance a écrit:"Voilà le genre de poupée que j'adore ! Bravo pour ton achat raisonnable et finalement tellement enthousiasmant ! "
Mon achat raisonnable, c'est vrai, pour cette fois ! Mais, toutes proportions gardées ! Car il m'arrive de faire des achats raisonnables... un peu trop souvent !
Le prix était terriblement attractif... et la poupée m'a fait "flasher"... immédiatement ! Le petit "hic"... c'est que j'ai effectué... pour elle... 3 achats raisonnables... supplémentaires... pour des petites tenues... "croquignolettes" ! Bon... cela ne va pas me ruiner... une petite centaine d'euros...
"Le pantalon de l'image de droite (1ère photo), a l'air d'être en même matière que la veste de Taxi Billy, ce qui va me permettre de croiser les tenues à mon gré..." me suis-je dit. ! Et la dernière tenue était à peine moitié prix des 2 autres, fin de collection. Quand aux deux 1ères tenues, duo, (sur la 1ère photo), elle étaient, elles, exactement au même prix que la seconde !
Malheur de malheur... trop tentant ! Tu reçois une newslettter de Miss Vinyl... en Bretagne... Île et Vilaine... et tu te retrouves à cliquer chez Tonner... aux USA ! C'est ce que l'on appelle... une catastrophe.... économique... en chaine ! Maudites cacahuètes ! Tonnerre de Brest !
Photos du site :
Bragance a écrit:"Décidément tu as bien fait de craquer !"
Si tu me donnes ton aval... je n'ai plus de remords ! Je me sens toute légère... d'avoir éviter des... regrets... pour... non... clic !
très sympathique petite coquine aux grands yeux fine comme une brindille, tu as eu raison de la prendre, elle est craquante.
zouc21- Superdollissime
Zouc, tu as trouvé les mots justes... "une petite coquine aux grands yeux" (eh oui), "et fine comme une brindille", (c'est tout à fait le cas) ! Je n'aurais pas pu dire mieux... pour la qualifier !
Premières photos de la coquine... sur sa grosse valise ! Comme si elle venait de débarquer de son voyage... pour rejoindre la tribu "Korrigan"
Elles sont nulles... vu la lumière... pourrie ! Et elle est moins jolie, sur mes photos, que sur celles du site, pourtant totalement conformes à la réalité !
Premières photos de la coquine... sur sa grosse valise ! Comme si elle venait de débarquer de son voyage... pour rejoindre la tribu "Korrigan"
Elles sont nulles... vu la lumière... pourrie ! Et elle est moins jolie, sur mes photos, que sur celles du site, pourtant totalement conformes à la réalité !
elle est très jolie sur tes photos avec ses longues jambes croisées, très raffinée et féminine.
zouc21- Superdollissime
zouc21 a écrit:"elle est très jolie sur tes photos avec ses longues jambes croisées, très raffinée et féminine."
Ma "brindille" -- j'adore ce "pseudo" que je lui ai donné... grâce à toi -- me mène par le bout du nez ! Elle se perche partout... donne son avis sur tout...ça... pour communiquer... elle communique... et pour participer... elle participe !
C'est incroyable comme cette "petite chose"... de rien du tout... s'est imposée... chez moi !
c'est qu'elle a une vraie présence la jolie, ça perce l'écran.
zouc21- Superdollissime
Hoo comme elle est mignonne:coeur:
Eve- Superdollissime