Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles...

+10
soizic
Holly.M
leoniepimpon
chanmis
Lady Coco
Nicky
Jocerane
carole1810
zouc21
MarielKorrigan
14 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 4 Empty Re: Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles...

Message par Madinon 2016-04-21, 10:19


"Le Tamiya est une sorte de vernis acrylique, transparent et brillant, utilisé en maquettisme"

Merci MarielKorrigan. Wink
Madinon
Madinon
Superdollissime

Messages : 9844
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 67
Localisation : Berry

https://www.pinterest.fr/garibaln/

Revenir en haut Aller en bas

Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 4 Empty Re: Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles...

Message par soizic 2016-04-21, 14:46

Merci de ton info. Mariel concernant le Tamiya Very Happy
Ce serait une bonne idée de lui essayer des chaussures compensées Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 4 4187714953 Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 4 4187714953 Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 4 4187714953
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27797
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 4 Empty Re: Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles...

Message par Invité 2016-04-21, 16:27

Super, ton trio ! Elles vont magnifiquement bien ensemble Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 4 619917 Tu vas te régaler à façonner les personnalités de tes demoiselles, elles sont pleines de possibilités, et toi d'habileté et d'imagination, ce sera régal pour nous aussi Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 4 762235 Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 4 762235

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 4 Empty Re: Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles...

Message par MarielKorrigan 2016-04-22, 09:42

Pour le Tamiya, il faut y aller doucement. Le mettre avec un pinceau très fin, bien égoutté, sur l'iris et la pupille. Et, surtout, ne pas déborder sur le blanc de l’œil, ce qui donnerait un effet larmoyant.

L'étaler sur la poupée couchée, et attendre que cela sèche pour la relever, afin qu'il n'y ait pas de coulées intempestives, en cas de surplus de Tamiya.

Pour les semelles compensées, il va me falloir les fabriquer, je n'en trouve pas dans cette taille.

Aussi, j'envisage une méthode plus expéditive, plus radicale, genre chirurgie orthopédique : décrocher le pied de la jambe, en limant le haut de l'attache, sur le devant. Poncer légèrement le dessous de pied, pour qu'il soit beaucoup moins cambré. Et, également, le devant, là où il s'emboîte dans la jambe. Et ce, pour le rendre perpendiculaire au bas de la jambe, au lieu d'être sur les pointes. Une fois trouvée la bonne mise en place, je colle, dé-fi-ni-ti-ve-ment ! (J'essaye d'abord en tenant par de la Patafix, et je prends l'empreinte des pied, par sécurité dans de la pâte Fimo).

Je la préfère à pieds plats, et non à talons, surtout vu son âge supposé. Des baskets, des mocassins, de jolies ballerines, & Co, cela me semble plus approprié. De la voir perchée sur la plante des pieds, comme une ballerine qui fait des pointes, et qui en a pris pour "perpét ", cela me chiffonne terriblement ! Si je veux lui mettre de petits talons, rien ne m'empêche de compenser légèrement une paire de chaussures. Car les talons aiguilles, et haut perchés, pas encore vu beaucoup de jeunes ados équipées de ce genre... d'échasses !

Bien sûr, la poupée perdra de sa valeur, si un jour je souhaite la revendre (ce qui n'est nullement envisagé, en fait).
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 4 Empty Re: Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles...

Message par ticoeur 2016-04-22, 09:59

Elles est bien belle ton ado .... j'adore cette doll et finalement elle t'a imposé son style .... et je suis d'accord avec toipour les pieds ...j'aurais également préféré des pieds plats .... et je cherche des chaussures qui pourraient convenier aux miennes qui ont gardé pour l'instant leur look d'origine
ticoeur
ticoeur
Superdollissime

Messages : 9595
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 67
Localisation : Bruxelles

http://ticoeur.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 4 Empty Re: Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles...

Message par MarielKorrigan 2016-04-22, 10:06

Pas faciles à trouver, ces chaussures ! Je cherche depuis qu'elle est arrivée. Ou trop petites, taille Barbie ou autres, ou trop grandes, tailles Déjà Vu, ou Ellowyne, & Co !

Un sacré perchoir, sur lequel ils l'ont posée, chez Tonner, côté "petons " !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 4 Empty Re: Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles...

Message par Madinon 2016-04-22, 10:24

Te voici chirurgienne orthopédiste. lol!

Et les chaussures des Tiny Kitty ????
Madinon
Madinon
Superdollissime

Messages : 9844
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 67
Localisation : Berry

https://www.pinterest.fr/garibaln/

Revenir en haut Aller en bas

Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 4 Empty Re: Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles...

Message par MarielKorrigan 2016-04-22, 10:41

Madinon a écrit:Te voici chirurgienne orthopédiste. lol!

Et les chaussures des Tiny Kitty ????

Fred pense en avoir. Je pense qu'elle va les chercher, et les essayer sur Agatha Primrose, ce week-end ! Je vais attendre un peu, mais j'avoue que cette chirurgie "pieds plats " me démange, terriblement ! Je dois posséder un petit côté sadique ! Déjà... l'avoir scalpée... ainsi qu'Emma D V...
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 4 Empty Re: Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles...

Message par Madinon 2016-04-22, 12:40

Madinon
Madinon
Superdollissime

Messages : 9844
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 67
Localisation : Berry

https://www.pinterest.fr/garibaln/

Revenir en haut Aller en bas

Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 4 Empty Re: Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles...

Message par MarielKorrigan 2016-04-22, 14:01

Merci Madinon ! Effectivement, elles conviennent, tenues, comme chaussures ! Mais, d'après ce que je viens de voir, sur Ebay, ces chaussures font très femmes, un peu trop pour une ado !

Je ne comprends pas pourquoi il n'a pas été prévu des chaussures adaptées à son look ado/intello/branchée ! Comme les tenues conçues pour elle, dans les différents modèles d'Agatha ! Comme celui-ci (Tech Saavy Agatha) :

Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 4 Tech_s10

Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 4 Tech_s11

Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 4 Tech_s12

Là, les mocassins semblent de circonstance !

Ou Yoyo Mode :

Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 4 Agatha12

Tenue de son âge, mais hauteur de talons trop importante... encore !

C'est assez illogique ce contraste entre l'âge supposé, les tenues adaptées, et les chaussures de femmes, qui viennent comme des cheveux sur la soupe ! A part les "petites Lolita ", je ne connais pas une ado qui porte de tels talons !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 4 Empty Re: Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles...

Message par soizic 2016-04-22, 14:36

Je trouve que tu as raison, elle serait nettement plus dans son look d'ado avec des talons plats Very Happy
Tu es bien courageuse de tenter ton "opération chirurgicale" je te souhaite de réussir Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 4 3749182178 Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 4 61836
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27797
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 4 Empty Re: Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles...

Message par Madinon 2016-04-22, 15:09

Je pense que dans un premier temps....c'est fait pour vendre un max de tenues complètes..... encore une histoire de gros sousous. Wink
Madinon
Madinon
Superdollissime

Messages : 9844
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 67
Localisation : Berry

https://www.pinterest.fr/garibaln/

Revenir en haut Aller en bas

Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 4 Empty Re: Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles...

Message par MarielKorrigan 2016-04-22, 15:58

soizic a écrit:Je trouve que tu as raison, elle serait nettement plus dans son look d'ado avec des talons plats Very Happy
Tu es bien courageuse de tenter ton "opération chirurgicale" je te souhaite de réussir Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 4 3749182178 Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 4 61836

Cette "opérations chirurgicale " va se faire en douceur. Si je m'y prends bien, et patiemment, aucuns dégâts irréversibles possibles. Le pied est articulé, et je ne sais d'ailleurs pas pourquoi.

Si le basculement du pied, d'avant en arrière, avait été conçu de manière intelligente, cela aurait eu une raison d'être. On passait du pied à talon, sur les pointes, , au pied plat, avec juste une cambrure en plus, facilement escamotable dans des chaussures plates assez emboitantes. Mais ce n'est pas le cas, le basculement est réduit, et sans intérêt.


Madinon a écrit:Je pense que dans un premier temps....c'est fait pour vendre un max de tenues complètes..... encore une histoire de gros sousous. Wink

Pour vendre un max de tenues, ok, c'est toujours la même chose, une histoire de gros sous ! Mais pourquoi ne pas associer ces tenues d'ados, à des manières de se chausser d'ados ! Il s'en vendrait au moins autant. Que le pied puisse être mixte, et se prêter à de petits talons, plus dans le ton, ou à des chaussures plates, selon la tenue, et les circonstances, why not ?

Mais là... elle me donne des crampes... rien qu'à la regarder ! Cela dit, j'adore le look lycéenne, future étudiante,  de la tenue "Tech Saavy " !


Vous comprendrez mieux avec ces photos :

Debout, jambes droites, avec des chaussures plates, les pieds font un angle d'au moins 30° par rapport à l'horizontale.

Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 4 Img_2315


De profil, jambes droites, inclinaison possible,, pied droit vers l'avant, et pied gauche vers l'arrière, (pas beaucoup de marge ! Quand je vous dis que cela me "colle des crampes ", rien qu'à les regarder) :

Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 4 Img_2316


De face, inclinaison possible, pied droit, toujours vers l'avant, et pied gauche, toujours vers l'arrière (au fait, pas très symétrique, comme travail, la découpe du dessus du pied gauche, par rapport à celle du pied droit) :

Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 4 Img_2317
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 4 Empty Opération orthopédique réussie...

Message par MarielKorrigan 2016-04-22, 17:20

Et voilà le travail ! Dans des baskets, le pied droit le plus ramené en avant qu'il est possible de le faire, et le pied gauche opéré... ça change le look :

Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 4 Img_2318

Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 4 Img_2319


Et sans baskets, un petit coup de ponçage, à accentuer un peu, et à peaufiner encore, sous la plante des pieds. Le pied droit, le plus ramené en avant qu'il est possible de le faire, et le pied gauche, opéré :

Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 4 Img_2320

Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 4 Img_2321


La pince chirurgicale (un coupe/coupe de ces peaux, autour des ongles que l'on appelle des envies)... et la plaie, à peaufiner en ponçant délicatement avec une très très fine lime de serrurier (longue et ronde) :

Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 4 Img_2322


Opération chirurgicale, orthopédique, réussie... pour le pied gauche. Je vais juste couper encore un peu la languette, pour remonter le pied d'un poil (de 6 mm au lieu des 4 mm actuels). Le droit va suivre.


Je suis ravie du résultat obtenu. Mademoiselle Églantine va enfin pouvoir se chausser... mais, à ma ma manière ! Désolée monsieur Tonner, mais la vôtre ne me plaisait... définitivement... pas !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 4 Empty Re: Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles...

Message par soizic 2016-04-22, 18:10

Whaouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est très réussi, bravo tu tiens le bon bout, elle va-t-être unique et une vraie ado Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 4 619917 Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 4 619917 Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 4 619917 Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 4 619917 Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 4 3749182178 Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 4 61836
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27797
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 4 Empty Re: Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles...

Message par MarielKorrigan 2016-04-22, 18:13

soizic a écrit:Whaouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est très réussi, bravo tu tiens le bon bout, elle va-t-être unique et une vraie ado  Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 4 619917 Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 4 619917 Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 4 619917 Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 4 619917 Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 4 3749182178 Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 4 61836  

Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 4 2b58bc10


Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 4 0_posi13


Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 4 Femme-11
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 4 Empty Re: Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles...

Message par ticoeur 2016-04-22, 18:31

super ainsi Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 4 619917 Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 4 619917
ticoeur
ticoeur
Superdollissime

Messages : 9595
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 67
Localisation : Bruxelles

http://ticoeur.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 4 Empty Re: Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles...

Message par soizic 2016-04-22, 18:38

Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 4 619917 Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 4 619917 Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 4 619917 Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 4 619917 Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 4 619917 Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 4 3749182178 Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 4 3749182178 Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 4 3749182178
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27797
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 4 Empty Re: Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles...

Message par vetou 2016-04-22, 18:40

GENIAL BRAVO Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 4 178649 Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 4 3749182178
vetou
vetou
Superdollissime

Messages : 2701
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 62
Localisation : hauts de seine

Revenir en haut Aller en bas

Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 4 Empty Re: Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles...

Message par MarielKorrigan 2016-04-22, 18:44

Merci les "quilles à la vanille " ! Et elle tient debout toute seule !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 4 Empty Re: Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles...

Message par soizic 2016-04-22, 18:49

Alors là, c'est le graal Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 4 3749182178 Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 4 61836
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27797
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 4 Empty Re: Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles...

Message par Invité 2016-04-22, 19:07

Génial ! Une ado perchée sur des chaussures de femme, ce n'est pas de mon goût non plus (pas plus que les poupées-fillettes grimées en Lolita). Tu as eu du courage (et le talent) et tu en reçois la récompense : ton ado fière sur ses pieds !!! Heureuse pour toi cheers cheers cheers Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 4 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 4 Empty Re: Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles...

Message par MarielKorrigan 2016-04-22, 19:16

mamiejunon a écrit:Génial ! Une ado perchée sur des chaussures de femme, ce n'est pas de mon goût non plus (pas plus que les poupées-fillettes grimées en Lolita). Tu as eu du courage (et le talent) et tu en reçois la récompense : ton ado fière sur ses pieds !!! Heureuse pour toi cheers cheers cheers Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 4 61836

Merci Mamiejunon ! Quand je vois des gamines de 15 ans, déguisées en "Lolita " --maquillées comme des chasses, avec des jupes au ras du "minou ", et des talons sur lesquels elles ne savent même pas marcher, sans manquer de se casser la figure tous les 3 pas -- j'ai envie de les débarbouiller à l'eau froide, et au savon de Marseille !

Du talent et du courage, je ne sais pas ! De l'audace et de la chance, peut-être ! Je ne peux résister à supprimer tout ce qui me dérange, sur une "doll ou BJD ", avec plus ou moins de bonheur ! Mais là, la chance était de mon côté !


Maintenant que c'est une bonne chose de faite, je vais pouvoir songer à lui construire une histoire, avec sa sœur et sa cousine !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 4 Empty Re: Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles...

Message par soizic 2016-04-23, 08:09

Je suis complètement d'accord avec toi concernant ces "Lolita"
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27797
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 4 Empty Re: Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles...

Message par Madinon 2016-04-23, 08:19

super!!!!! Je ne sais si j'aurai osé, bravo!!! cheers
Madinon
Madinon
Superdollissime

Messages : 9844
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 67
Localisation : Berry

https://www.pinterest.fr/garibaln/

Revenir en haut Aller en bas

Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles... - Page 4 Empty Re: Des "Tonner"... qui ne sont pas de Brest ! Elles ont trouvé leur look... ces demoiselles...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum