Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés

+10
Cendrine
Nodjmet
violette55
melle1503
Foksy
créatbéa
Jocerane
maggy
ANLEVI
zouc21
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés - Page 3 Empty Re: Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés

Message par Invité Dim 24 Jan 2016 - 21:04

Sympas ! J'aime bien le visage de Frankie, de Posea et Vipérine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés - Page 3 Empty Re: Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés

Message par Invité Jeu 18 Fév 2016 - 18:48

Quelle Collection !! je suis jalou là affraid Very Happy j'adoreeeeeee !! la cerf je voulais la prendre aussi je la trouve mignonne et j'adore sa couleur de cheveux avec la teinte de sa peau Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés - Page 3 3749182178 et Viperine !!! Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés - Page 3 619917 j'en ai toujours pas fais l'acquisition d'une seule version mais je l'aime vraiment bien cette ghoule là Embarassed tu en a d'autre en vue ? ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés - Page 3 Empty Re: Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés

Message par Invité Ven 19 Fév 2016 - 0:18


Merci beaucoup : elles le méritent bien ! Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés - Page 3 4187714953

Bulotin, ton enthousiasme me fait plaisir. J'ai toujours quelques MH en vue. Pourtant, j'ai bien peur que ce soit les dernières puisque les nouvelles versions ne me plaisent pas du tout ! Enfin bref, les deux dernières MH Great Scarrier Reef Draculaura ( rose et noire ) et Clawdeen ( violette et verte ) me font de l'oeil ainsi que les Ghouls Getaway Elissabat et Jane Boolittle semblables à de jolis oiseaux de paradis. Mais j'attends surtout la nouvelle Skelita, prévue en août aux Etats-Unis, avec un beau maquillage lunaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés - Page 3 Empty Re: Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés

Message par Invité Ven 19 Fév 2016 - 16:05

oh ben je t'en prie, je me réjouis assez vite quand je vois d'autre personnes qui aiment aussi ces petites monstresses !! Very Happy heureusement pour nous ils en prévoit encore quelques une dans la même style que les anciennent ! c'est vrai que les nouvelles versions prévues me font un peu peur également.... Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés - Page 3 2231399905 mais bon pour ma part dans toutes les anciennes version y'en a encore quelques une dont je n'ai pas fais acquisition et elles seront encore là heureusement ^^ on agrandira la famille des ghoules !! ahh skelita ouiiiii j'ai vu Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés - Page 3 3749182178 jane boolittle j'en ai trouvé une deja je suis bien content !!! on craque assez vite dans les magasins quand on tombe dessus ! suffit qu'il y en ai une qui nous fasse un ptit clin d'oeil et c'est foutu... alors des fois j'esquive exprès le rayon pour éviter de craquer lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés - Page 3 Empty Re: Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés

Message par Invité Mer 9 Aoû 2017 - 22:07


Après les Barbies, les Monsters High. Malheureusement il semble que la collection s'essouffle et de vilaines rumeurs circulent sur un arrêt progressif de la ligne. affraid Moi-même j'en ai moins achetées mais il y en a encore qui me font de l'œil.

La plus grande : Teresa Thornwillow ( série des Garden Ghouls )
Un mécanisme dans le dos lui permet de grandir mais je n'ai pas encore essayé. J'aime beaucoup ses bras-arbre.

Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés - Page 3 Sam_5615

Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés - Page 3 Sam_5614

Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés - Page 3 Sam_5613

Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés - Page 3 Sam_5612

Il y a une Toralei de la même collection qui me fait de l'œil, elle devrait sortir en septembre chez nous.

Les Getaway Jane Boolittle et Elissabat que j'ai traquées longtemps attendant de les trouver à prix raisonnable, étant donné qu'elles ne sont jamais sorties en France. J'aime particulièrement le teint et la coiffure de première ainsi que les chaussures de la seconde.

Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés - Page 3 Sam_5619

Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés - Page 3 Sam_5620

Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés - Page 3 Sam_5618

Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés - Page 3 Sam_5617

Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés - Page 3 Sam_5616

Voici les petites sœurs des personnages principaux. C'est la dernière série qui est en train de sortir.

Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés - Page 3 Sam_5623

Paula Wolf dont j'adore la couleur des yeux

Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés - Page 3 Sam_5628

Ebbie Blue dont le petit visage si fin m'a fait craquer

Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés - Page 3 Sam_5621

Enfin des toutes petites monster high sorties depuis très longtemps aux Etats-Unis que j'ai trouvées cet été à Maxitoys. En gros plan, mes préférées : Cléo en mode pomme et Twyla sirène.

Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés - Page 3 Sam_5622

Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés - Page 3 Sam_5627

Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés - Page 3 Sam_5625

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés - Page 3 Empty Re: Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés

Message par nibellule87 Mer 9 Aoû 2017 - 23:08

Belles, originales, et flippantes...

Barbie est bien sage à côté !
nibellule87
nibellule87
Dolllissime

Messages : 814
Date d'inscription : 22/04/2016
Localisation : Limousin

Revenir en haut Aller en bas

Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés - Page 3 Empty Re: Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés

Message par chanmis Jeu 10 Aoû 2017 - 7:29

J'adore surtout celle avec les bras arbres et les petites rigolotes cheers cheers
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31360
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés - Page 3 Empty Re: Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés

Message par soizic Jeu 10 Aoû 2017 - 10:27

Elles sont jolies mais n'ont pas le même attrait que les précédentes, je n'ai pas craqué Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés - Page 3 619917
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27874
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés - Page 3 Empty Re: Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés

Message par Invité Jeu 10 Aoû 2017 - 12:42


Merci pour elles.  Wink

C'est vrai Nibellule que c'est un autre monde que Barbie, et c'est que j'aime, la variété. Au fait, je trouve ton pseudo très original : Est-ce qu'il a une signification particulière ?

Chamnis, les petites sont toutes mignonnes plus que leurs aînées de la même collection.

Soizic, je comprends que tu n'aies pas craqué : il y a quelque chose de changé - de la lassitude, moins d'originalité... scratch Mais je les aime toujours même si je suis plus patiente dans mes attentes. J'attends leur sortie en France quand c'est possible alors que je les précommandais souvent à l'étranger avant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés - Page 3 Empty Re: Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés

Message par Jocerane Jeu 10 Aoû 2017 - 12:49

J'aime beaucoup les deux Ghoul's getaway, et la petite sirène Ebbie Blue
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés - Page 3 Empty Re: Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés

Message par Invité Jeu 10 Aoû 2017 - 21:17

Les minis sont adorables!!!!! J'aime beaucoup Elissabat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés - Page 3 Empty Re: Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés

Message par Invité Ven 11 Aoû 2017 - 21:27

Les petites sœurs sont craquantes Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés - Page 3 619917 Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés - Page 3 619917 Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés - Page 3 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés - Page 3 Empty Re: Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum