-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés

+10
Cendrine
Nodjmet
violette55
melle1503
Foksy
créatbéa
Jocerane
maggy
ANLEVI
zouc21
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés - Page 2 Empty Re: Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés

Message par Invité 2015-01-17, 09:27

superbes

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés - Page 2 Empty Re: Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés

Message par melle1503 2015-02-25, 21:21

très originales ces monster hign je ne les avais jamais vues
merci de ma les faire découvrir ma petite fille est très fan de ce genre de poupée
melle1503
melle1503
Superdollissime

Message par violette55 2015-02-26, 20:26

elles sont superbe ,j'en ai pas autan
violette55
violette55
Dolllissime

Message par Nodjmet 2015-02-27, 08:10

Superbe ta collection! Quelle tentatrice tu fais!
Nodjmet
Nodjmet
Superdollissime

Message par Invité 2015-03-01, 22:27

Tentatrice, tentatrice...  Embarassed En fait, c'est moi qui ai du mal à leur résister !  Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés - Page 2 450165

Et puis je suis heureuse de vous les faire découvrir : elles sont tellement différentes !

Voici mes petites dernières, d'abord mon cadeau da Saint Valentin. Elle fait partie des Monster Exchange  : c'est Lagoona Blue partie en Espagne. J'aime beaucoup son visage rond avec ses taches de rousseur et ses cheveux bouclés. Sa petite robe à volants est sympa aussi.

Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés - Page 2 Sam_9510

Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés - Page 2 Sam_9511

Ensuite, c'est ma seule Operetta ( Picture Day ) que j'ai achetée à Stokomani pour douze euros. Une aubaine !

Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés - Page 2 Sam_9512

Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés - Page 2 Sam_9513

Une  Ghoulia ( Freaky fusion ), personnage que j'adore mais qu'on ne voit plus beaucoup dans les nouvelles collections. Dommage ! Là, j'aime beaucoup ses longues couettes bleues. Les dents de vampire s'enlèvent mais elles laissent un petit trou peu esthétique à mon goût.

Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés - Page 2 Sam_9610

Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés - Page 2 Sam_9611

Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés - Page 2 Sam_9612

Voici une nouvelle Toralei que j'aime particulièrement avec sa coiffure bicolore feu et bleue.

Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés - Page 2 Sam_9410

Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés - Page 2 Sam_9411

Là, c'est un nouveau personnage, River Styxx, la fille de Charon, celui qui faisait passer les morts dans leur domaine chez les Grecs. elle fait partie de la série Haunted. Sa particularité poupesque, c'est d'avoir certains membres transparents à travers lesquels on voit le squelette. Mais c'est peu évident sur mes photos ( la partie inférieure des bras et des jambes sur la première photo ) à cause de la lumière.

Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés - Page 2 Sam_9514

Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés - Page 2 Sam_9515

Enfin voici les deux dernières de la série Gloom and Bloom ( Obscurité et Floraison ).

J'aime particulièrement Catrine DeMew, cette petite chatte blanche. J'adore, notamment, ses grands yeux.

Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés - Page 2 Sam_9614

Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés - Page 2 Sam_9615

Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés - Page 2 Sam_9616

La seconde de cette série est nouvelle : il s'agit d'Amanita Nightshade. sur les photos promo, je n'étais pas très convaincue mais en la voyant en vrai, j'ai craqué. J'aime beaucoup son maquillage autour des yeux.

Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés - Page 2 Sam_9516

Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés - Page 2 Sam_9518

Invité
Invité

Message par Invité 2015-03-02, 07:39

Tu as une belle collection ! Je trouve les Monster High vraiment sympa. J'aime la recherche qu'il y a pour ces poupées

Invité
Invité

Message par Cendrine 2015-03-02, 08:32

J'aime beaucoup les Monster High Very Happy Amanita est sur ma liste, elle est magnifique drunken
Cendrine
Cendrine
Superdollissime

https://www.etsy.com/fr/shop/CENDRINEFEEMAIN

Message par Invité 2015-09-24, 09:56

En attendant les nouveautés, voici ma petite dernière : une Monster High animée. Il s'agit de Robecca Steam.
Bien entendu, elle n'est pas sortie en France. Pourtant elle est vraiment originale. Elle fait partie de la vague 2 de ces MH à effets lumineux et sonores.

Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés - Page 2 Sam_1329

Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés - Page 2 Sam_1330

Quand on tourne la molette, le cœur s'allume et grésille ( voir photo 4 ).

Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés - Page 2 Sam_1331

Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés - Page 2 Sam_1332

Invité
Invité

Message par Invité 2015-09-24, 16:36

Elle a la classe Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité 2015-09-24, 16:59

Elle a un joli visage, je pense que certaines animées sont sorties en France, je crois que Toralei (qui miaule !) est sur amazon.fr.... mais mon cochon ayant fait des folies, j'attendrai un peu Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés - Page 2 451231

Invité
Invité

Message par soizic 2015-09-27, 19:32

J'adore tes Monster High Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés - Page 2 619917 Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés - Page 2 619917 Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés - Page 2 619917 Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés - Page 2 619917 quelle chance tu as d'avoir l'araignée Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés - Page 2 4187714953 Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés - Page 2 4187714953 Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés - Page 2 4187714953 Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés - Page 2 4187714953 Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés - Page 2 4187714953 Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés - Page 2 4187714953
J'en ai aussi, il faudra que je les poste!
soizic
soizic
Superdollissime

Message par Invité 2015-09-28, 19:45

Soizic : il faut que tu les postes ! Elles sont tellement mignonnes et originales. Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés - Page 2 619917

Invité
Invité

Message par Fabienne 2015-09-29, 07:54

Merci pour ce partage. Je connais peu les MH, j'ai notamment une égyptienne que j'adore. Une chatte au cheveux court rouge un peu comme celle que tu as montré, une autre avec une jolie et opulente chevelure chatain foncé, mais je ne suis pas fan comme toi, ce sont des demoiselles rencontrés sur les brocantes et pour lesquelles j'ai craqué.
Fabienne
Fabienne
Superdollissime

http://coutureetminutie.canalblog.com

Message par soizic 2015-09-29, 18:34

AnaïsBret, elles sont dans un carton, je vais les ressortir, et sûrement des photos à faire!
soizic
soizic
Superdollissime

Message par Invité 2015-10-26, 15:15

J'ai vu ton post Soizic : elles sont toutes mignonnes. J'ai un gros faible pour Frankie en noir et blanc.  Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés - Page 2 619917

Une autre petite nouvelle Rochelle Freak du Chic. J'aime beaucoup le maquillage de ses yeux. Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés - Page 2 3749182178
Elle fait partie d'un set sur le cirque que je déballerai un peu plus tard.

Désolée pour le flash mais sans, on ne voyait quasiment rien.

Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés - Page 2 Sam_1915

Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés - Page 2 Sam_1916

Invité
Invité

Message par Invité 2015-10-26, 15:28

Et j'ai oublié Iris alors que j'attends depuis des mois sa sortie en France ! Elle est enfin dans les magasins Toysrus dont c'est une exclusivité. Désormais elle est dans ma bibliothèque !

Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés - Page 2 Sam_1920

Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés - Page 2 Sam_1921

Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés - Page 2 Sam_1922

Décidément il n'y a que chez Monster High que l'on trouve autant de jolies monstresses à prix raisonnables. Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés - Page 2 4187714953

Invité
Invité

Message par soizic 2015-10-26, 16:21

Merci AnaïsBret Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés - Page 2 619917
Le maquillage des yeux de Rochelle est super, quant à Iris Clops, j'adore Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés - Page 2 4187714953 Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés - Page 2 4187714953 Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés - Page 2 4187714953 Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés - Page 2 4187714953
soizic
soizic
Superdollissime

Message par Invité 2015-10-26, 18:02

J'adore le maquillage de ta Rochelle moi aussi, très bon choix!

Invité
Invité

Message par maggy 2015-10-26, 19:49

Elles sont tellement originales ces MH! Very Happy
maggy
maggy
Superdollissime

Message par Invité 2015-10-28, 10:56

Leur originalité, c'est la clé de leur succès même chez les grandes comme moi !

Ce serait bien que Mattel en fasse autant pour les Barbies.

Invité
Invité

Message par Invité 2015-11-20, 16:27

Voici ma petite dernière : la fille-cerf que j'ai attendu longtemps.
J'aime beaucoup son petit nez et sa belle chevelure bleue.

Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés - Page 2 Sam_1910

Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés - Page 2 Sam_1911

Invité
Invité

Message par soizic 2015-11-20, 16:50

Je l'aime beaucoup Very Happy
soizic
soizic
Superdollissime

Message par Invité 2016-01-24, 18:36

Voici mes Monster High de Noël, que des sirènes, offertes par ma famille.

Désolée pour les photos, j'ai eu du mal avec la lumière.  Embarassed

Frankie Great Scarrier Reef

Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés - Page 2 Sam_2026

Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés - Page 2 Sam_2027

Lagoona Great Scarrier Reef

Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés - Page 2 Sam_2112

Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés - Page 2 Sam_2113

Ma Préférée : Toralei !  Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés - Page 2 619917

Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés - Page 2 Sam_2028

Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés - Page 2 Sam_2029

Une que j'aime beaucoup aussi : Posea Great Scarrier Reef  Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés - Page 2 3749182178

Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés - Page 2 Sam_2030

J'aime particulièrement son visage à l'architecture ferme :

Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés - Page 2 Sam_2031

Voici les détails de sa queue :

Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés - Page 2 Sam_2032

Enfin un set trouvé à Auchan : ma préférée, c'est Viperine avec ses serpents bleus.

Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés - Page 2 Sam_2033

Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés - Page 2 Sam_2034

Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés - Page 2 Sam_2035

Invité
Invité

Message par chanmis 2016-01-24, 18:39

Tres jolie collection, bravo Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés - Page 2 4187714953 Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés - Page 2 4187714953
chanmis
chanmis
Superdollissime

Message par soizic 2016-01-24, 19:05

J'adore tes sirènes, particulièrement ToraleÏ, Posea, Vipérine Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés - Page 2 619917 Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés - Page 2 619917 Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés - Page 2 619917 Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés - Page 2 619917 Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés - Page 2 619917 Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés - Page 2 619917 Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés - Page 2 3749182178
soizic
soizic
Superdollissime

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant