Monster high scarily ever after
3 participants
Page 1 sur 1
Monster high scarily ever after
Dans cette série, je craque sur la poupée Clawdeen dans sa version "petit chaperon rouge". J'ai écumé les magasins de jouets par chez moi, je ne la trouve pas. Savez vous si elle est dispo en France ?
En dernier recours, je me rabattrai sur Ebay, mais les frais de port sont excessifs pour une poupée de gamme courante.
Merci
En dernier recours, je me rabattrai sur Ebay, mais les frais de port sont excessifs pour une poupée de gamme courante.
Merci
AuntyDany- Superdollissime
Re: Monster high scarily ever after
je pense à première vue que la nouvelle série des monster ne sera dispo qu'à la rentrée, tout comme les nouvelles ever after high ou peut-être sur le site de mattel us mais il y a les frais de port.
zouc21- Superdollissime
AuntyDany a écrit:Dans cette série, je craque sur la poupée Clawdeen dans sa version "petit chaperon rouge". J'ai écumé les magasins de jouets par chez moi, je ne la trouve pas. Savez vous si elle est dispo en France ?
Merci
Cette série date de 2012 et n'a jamais été sortie en France ... donc à part ebay ou peut être certains sites comme mytoys.fr ! Il faut fouiner
Maliki- Superdollissime
avez vous le corps des ever after high?
je l'aime bcp moins que celui des MH
je l'aime bcp moins que celui des MH
Invité- Invité
Alors je l'ai vue il n'y a pas longtemps encore en Allemagne si ça te dit (en espérant qu'elle y est tjrs)
Invité- Invité
Merci beaucoup pour vos réponses. Je ne comprends pas cette manie de n'exporter qu'une partie des collections. D'autant plus qu'il y a la demande.
Adzou, j'ai regardé direct les sites US, mais je vais de ce pas regarder sur les autres pays d'Europe. J'y aurais pas pensé toute seule. Merci.
Adzou, j'ai regardé direct les sites US, mais je vais de ce pas regarder sur les autres pays d'Europe. J'y aurais pas pensé toute seule. Merci.
enfin, je voulais dire que je l'ai vue en magasin et que si elle y est toujours je pourrais te l'envoyer (elles sont parfois bien soldées)
Invité- Invité
Ho excuse moi Adzou, j'avais mal compris. C'est une trés gentille proposition. Tu habites en Allemagne? Je vais mettre mes recherches sur le net en pause et à l'occasion si tu vas en magasin, regarde si elle y est. De toutes façons, soldée ou pas elle me plait beaucoup et mon Abbey Abominable s'ennuie toute seule. Mais je ne veux pas que tu te bouscules, n'y vas pas exprés, il n'y a pas d'urgence. En tous cas, un gros merci, c'est super sympa.
Ok j'aime bien y aller de toute façon (suis frontalière) :))
Invité- Invité
J'ai été frontalière moi aussi. J'habitais Strasbourg. Tous les 1ers samedi du mois, je me précipitais pour passer la frontière et aller faire les magasins en Allemagne. J'adorais ça. C'était il y a très longtemps et je me demande même si les magasins ferment toujours le samedi après-midi, sauf le 1er du mois ou si ils sont passés aux heures de commerce comme chez nous.
Je voulais dire un immense merci à Adzou qui a spontanément et gentiment proposé de passer la frontière pour voir si la poupée que je cherche se trouvait chez nos voisins.
Elle n'y était malheureusement pas, mais n'empêche qu'il y a sur ce forum des personnes capables de sauter dans leur voiture pour rendre service à des copines de forum qu'elles ne connaissent pas.
Alors quand on vous dit qu'il y a des filles géniales sur ce forum.
Merci Adzou
Elle n'y était malheureusement pas, mais n'empêche qu'il y a sur ce forum des personnes capables de sauter dans leur voiture pour rendre service à des copines de forum qu'elles ne connaissent pas.
Alors quand on vous dit qu'il y a des filles géniales sur ce forum.
Merci Adzou
cela méritait d'être dit effectivement Adzou bravo c'est trop sympa.
des scarily ever after sur ebay http://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=tonner+doll&_osacat=0&_from=R40&LH_PrefLoc=2&_trksid=p2045573.m570.l1313&_nkw=monster+scarily+ever+after&_sacat=0
des scarily ever after sur ebay http://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=tonner+doll&_osacat=0&_from=R40&LH_PrefLoc=2&_trksid=p2045573.m570.l1313&_nkw=monster+scarily+ever+after&_sacat=0
zouc21- Superdollissime
Je suis bien d'accord il y a pas mal de personnes sympa et le cœur sur la main sur ce forum !!
Invité- Invité
C'est une exclu Toys R Us
Elle est déjà disponible en Espagne (qui ont 2 à 3 mois d'avance sur la France).
Tu vas rapidement la trouver chez nous =)
Wait and see :)))))
Elle est déjà disponible en Espagne (qui ont 2 à 3 mois d'avance sur la France).
Tu vas rapidement la trouver chez nous =)
Wait and see :)))))
Invité- Invité