Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

+37
Marie92
Titane972
carole1810
Flora
Annie
oh my dolls
Kokeshi-Lysi
Elfyblue
Holly.M
Marif0603
MarielKorrigan
Juliette45
corolle47
Marie-Noëlle
domino
Moon62
chanmis
marie-p37
lolotte
Lalypop
anna3143
marie
leoniepimpon
joyeuxnoel
zouc21
Hellebore
janilou
Titounette
Caroline
ANLEVI
mariannadoll
maggy
AuntyDany
Vaniline
Emmie
Jocerane
lorrainebmcfly
41 participants

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 33 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par zouc21 2014-08-22, 18:02

La chance  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 33 90940115
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 33 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par leoniepimpon 2014-08-22, 18:04

Ah oui TYpathy tu as une perle rare !! garde le bien au chaud !
le mien m'en a offert deux au début de ma collection (des Ellowynes) mais comme il doit estimer que j'en ai assez maintenant il faut que je me débrouille pour les financer. Il connait le prix des TONNER, mais au dessus , je triche avec le prix car j'aurais droit à des réflexions , même si cela ne lui coute rien . Il est comme la majorité des hommes qui ne comprend pas qu'on puisse dépenser autant dans une poupée.
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10092
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 33 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Holly.M 2014-08-22, 18:13

Alors tu as la chance Typathy d'avoir l'exception qui fait la règle.
C'est bien pour toi, c'est plus facile pour commander.  Very Happy Very Happy
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Messages : 5842
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 69
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 33 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité 2014-08-22, 18:19

Je ne lui dis pas quand je commande ou rarement. Par contre, il le sait quand il y en a une qui arrive !!!! LOL !
Je suis comme folle quand j'attends un colis contenant une poupée !!!!!!  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 33 4163468039  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 33 4163468039  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 33 4163468039  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 33 4163468039  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 33 4163468039

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 33 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par ANLEVI 2014-08-22, 18:32

Le mien il a peur quand il y a un avis de passage d'un transporteur , il commence à avoir une idée des prix mais il dit :"je ne veux pas savoir"
Il ignore par contre le prix des perruques et des chaussures , je veux commander une petite BID de chez Iplehouse mais je ne sais pas comment je vais m'y prendre pour cacher le "trou" sur mon compte .je vais essayer le paiement en plusieurs fois , pourtant je peux payer en une fois mais comme ça il n'y verra rien ! Mais je ne sais pas trop comment on fait !
ANLEVI
ANLEVI
Superdollissime

Messages : 3292
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 77
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 33 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par carole1810 2014-08-22, 18:41

quelle chance thypaty d'avoir un mari comme cela, mon époux ignore le prix des poupées, il ne comprendrait pas du tout, mais pas du tout,
pourtant il est collectionneur de voitures (de collection) et il a aussi deux voitures de rallye qui dorment dans une maison qu'il ne veut ni louer ni vendre, (cette maison (à une heure de chez nous, sa maison lorsqu'il était célibataire, nous coute donc de l'argent et elle doit se détériorer) donc du coup il n'a rien à dire (même si je reste très discrète sur mes dépenses)
carole1810
carole1810
Superdollissime

Messages : 2582
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 68
Localisation : aude

http://www.flickr.com/photos/102006062@N07/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 33 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par leoniepimpon 2014-08-23, 05:48

Carole, les hommes sont tous pareils, d'abord eux, et tout ce qu'ils font, c'est normal, par contre tout ce que fait leur femme , c'est futile, inutile, et cher ...... Je parle pour la plupart des hommes, il y a des exceptions, alors dégustez votre chance Mesdames. Le pire c'est qu'après ils disent que les femmes sont vénales, hypocrites, dépensières . Le mien également a toujours acheté un tas de voitures dont nous n'avions pas besoin ( deux auraient suffit) mais il avait toujours une excellente raison, c'est moi qui ne comprenait rien ! Par contre ce n'est pas le même budget que mes poupées, même les plus chères ! Donc faut faire avec, alors on se débrouille, tant pis pour eux , mais ils nous obligent à le faire derrière leur dos, sinon quoi, il faudrait qu'on s'en passe ?????????
C'est d'autant plus frustrant quand on gagne personnellement sa vie.
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10092
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 33 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité 2014-08-23, 09:42

ANLEVI a écrit:Le mien il a peur quand il y a un avis de passage d'un transporteur , il commence à avoir une idée des prix mais il dit :"je ne veux pas savoir"
Il ignore par contre le prix des perruques et des chaussures , je veux commander une petite BID de chez Iplehouse mais je ne sais pas comment je vais m'y prendre pour cacher le "trou" sur mon compte .je vais essayer le paiement en plusieurs fois , pourtant je peux payer en une fois mais comme ça il n'y verra rien ! Mais je ne sais pas trop comment on fait !

ANLEVI, tu ne sais pas commander en plusieurs fois sur iple c'est ça?
Quand tu as passé ta commande, tu choisis paypal, et là tu as une case à cocher avec "divide payment" et un menu déroulant avec " in 2/3 ou 4 times", tu as juste à choisir en combien de fois tu veux payer ta doll 2, 3 ou 4 fois!
Ensuite sur la page suivante, tu as une sorte de petit calendrier avec les dates auxquelles tu dois faire tes paiements.
Sachant que tu peux faire les paiements avant la date, mais pas après, au risque de voir ta commande annulée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 33 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par domino 2014-08-23, 10:09

Ca fait râler de devoir se cacher, de mentir: j'ai fait envoyer 1 poupée chez Anna et 2 chez Chatsazur, et je les ai récupérées  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 33 4187714953 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 33 4187714953 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 33 4187714953 , mais elles sont allées rejoindre leurs frangines dans des cartons et ça m'ennuie, ça me gâche le plaisir, j'aimerais tellement, lorsqu'une nouvelle arrive, pouvoir la lui montrer, lui faire voir combien cela me fait plaisir, au lieu de ça, lorsqu'elles doivent être livrées chez moi, je prie pour qu'il ne soit pas là, et que s'il est présent, que le livreur ne vienne surtout pas à l'heure de la sieste, parce que là, c'est la méga cata!  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 33 475099010 Pourtant, il y en a qu'il trouve jolies  scratch   Sad

Je suis heureuse moi lorsqu'il s'achète quelque chose, lorsqu'il a une activité qui lui plait, on doit vraiment pas être fait pareils  scratch Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 33 3770969503 
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 33 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par leoniepimpon 2014-08-23, 10:11

Domino, moi j'ai une astuce que j'utilise de temps en temps , je lui dis que j'ai fait un échange !
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10092
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 33 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité 2014-08-23, 10:15

tout à fait le même stress que moi domino.............
la commande de poumi doit arriver la semaine prochaine..........à la maison!!!!!!et il est là...... donc je vais devoir dire que c'est un colis pour ma fille  lol! lol! 
par contre ma grosse commande chez alexandra il faut que j'attende qu'il aille chez ses parents et je ne vois rien venir je suis comme soeur anne  lol! lol! 
et je n'aime pas non plus de filer cacher mes cartons et de ne pouvoir profiter du déballage à mon aise. Sad 
l'ennui avec le mien, c'est qu'il ne s'achète jamais rien  lol! lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 33 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par zouc21 2014-08-23, 10:19

Domino tu devrais dire à Mr Domino que tu reçois les poupées des copines, les pauvres, qui doivent se cacher pour recevoir leurs poupettes à cause de leur "zhomes" ça le fera peut-être réfléchir. et toi pendant ce temps là tu peux en profiter.  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 33 738240 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 33 738240 
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 33 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par domino 2014-08-23, 10:21

Ah ben ça alors Zouc, en voilà une idée qu'elle est bonne  cheers 

Mimi, c'est dommage qu'on n'est pas voisines, on pourrait se rendre mutuellement service  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 33 738240 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 33 61836
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 33 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité 2014-08-23, 10:23

Ah bonne idée, çà !
Si tu veux, Domino, je t'échange ta PlanettDoll et ta petite Littlefée contre des pelotes de laines !  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 33 151688803 
Chez, ce sont les pelotes qui dorment dans les boites, pas les poupées ! Et elles se feront plein de copines...  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 33 500496

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 33 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité 2014-08-23, 10:37

bon, ben me reste plus qu''a m'expatrier  lol! lol! 

gros stock de laine et de tissu aussi, mais ça il est habitué ...........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 33 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Nicky 2014-08-23, 10:39

typathy a écrit:Il connait le prix, peut-être pas exact mais de plus en plus en tout cas. 
Il ne me dit jamais qu'elles se ressemblent toutes.
M'a juste dit que je devrais lui faire une liste avec Photos et prix si jamais il m'arrivait quelques choses et qu'il devait tout revendre (quel esprit mercantil...  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 33 450165 )
M'a offert Nutmeg l'hiver dernier et là, il va se fendre d'un gigantesque Iplehouse EID Arvid... (ben quoi ? Il m'offre un mec, quoi !  lol! ).

Bref, I've got une perle rare...  drunken
Ouiiiii !  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 33 2462419374  ou alors, il aime les poupées et c'est un bon prétexte pour lui que tu les aimes aussi, comme ça il se fait plaisir en te faisant plaisir...  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 33 37935
Attention, je n'ai pas dit que c'était mal, au contraire ! je suis ravie pour toi et même pour vous deux.   Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 33 3447034527
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6936
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 33 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par anna3143 2014-08-23, 13:30

Domino, tu crois que ça pourrait marcher le système de l'échange?? je te fais de gros bisous et tu me diras comment ELLE s'appelle!!
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11636
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 33 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité 2014-08-23, 18:55

Mon homme est un amour  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 33 61836 Il connait les prix des poupées et ne dit rien tant que je me débrouille pour les payer. Il m'a même accompagné à la réunion dollls à Carcassonne.

Domino, l'idée de dire de faire livrer les poupettes d'une autre chez toi est bonne, mais il ne faut pas qu'il ait une bonne mémoire ou il va vite se douter de quelque chose s'il la revoit par après chez toi Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 33 738240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 33 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité 2014-08-25, 16:15

les 3 de chez poumi sont arrivées ce midi............l'homme a réceptionné le colis.........j'ai dit que c'était un colis pour ma fille........demain quand elle va venir, je vais lui donner Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 33 141825 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 33 141825 mais comme je vais faire des courses avec elle, je vais tâcher de les mettre dans un sac pour rentrer avec à la maison Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 33 1877887994 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 33 1877887994 j'suis folle!!!!!!!!!!! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 33 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par domino 2014-08-25, 16:56

Mimi, je compatis Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 33 61836 , c'est toujours ma hantise quand je rentre de chez une copine avec une nouvelle poupette  Embarassed

Hier, je faisais des rangements, et pour m'encourager, j'avais mes 3 nouvelles poupées près de moi, et il m'a dit, en rigolant, tu ne ranges pas grand chose, il y a plein de poupées! Je lui ai répondu que ce n'était pas plein de poupées, vu qu'il n'y en avait que 3!  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 33 450165 . Ouf, il n'a pas vu que c'était des nouvelles Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 33 738240

Mais ça fait râler, il y a des périodes où je suis sûre que je peux en faire venir sans avoir de remarques, même au contraire, où il a l'air d'être content pour moi, et tout à coup, paf, ça ne passe plus! Dur dur! Ce doit être une question de dosage, faut que je me freine un peu Very Happy
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 33 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par leoniepimpon 2014-08-25, 18:43

Mimi tu m'as fait rire. Je me suis imaginée la scène digne d'un feuilleton :
Dring, v'la facteur ! OH ! un colis ! C'est quoi ? Rien, c'est pour notre fille !
Le lendemain : Bonjour , tiens au fait ya un colis pour toi ! Bon on va en courses !
Devant le supermarché, déballage de poupées, camouflage au fond du panier, entre les carottes et les biscottes !
J'espère qu'il ne voudra pas t'aider à ranger les commissions !!!
Nous vivons quand même dangereusement ! Des Dolls girls Bond
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10092
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 33 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité 2014-08-25, 18:52

Mieux vaut en rire effectivement, mais je trouve ces situations anormales et ... assez dramatiques...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 33 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité 2014-08-25, 19:41

Ben heureusement que moi, c'est plus simple. 
Je lui dis juste y'a des colis qui arrivent et lui me répond, je vais faire des étagères... Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 33 450165 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 33 450165 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 33 450165
C'est sûr que c'est plus facile comme cela... Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 33 4187714953

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 33 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité 2014-08-25, 19:43

lol! lol! lol! c'est tout à fait ça léonie, tu as bien raconté l'histoire lol! lol!
mais en effet, il risque de vouloir rentrer les sacs de courses.............donc....à suivre.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 33 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité 2014-08-26, 16:34

voici la suite...........

quand l'homme est sorti promener le chien ce matin, j'ai ouvert le colis délicatement, emporté les 3 belles dans mon atelier, mis quelques essuies vaisselle à la place (pour le poids) refermé soigneusement le colis et remis sur l'armoire lol! lol!
quand ma fille est venue, elle a pris le colis (avec pour ordre de me rapporter mes essuies Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 33 450165 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 33 450165 )
j'ai ensuite habillé les jolies avec des robes faites pour les chéries et voilà!!!!!!!!
une affaire faite Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 33 762235 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 33 762235

restera à les prendre en photos pour vous les montrer, mais à part les avoir habillé en vitesse, je ne les ai pas encore regardé Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 33 37935 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 33 37935

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 33 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum