Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?
+37
Marie92
Titane972
carole1810
Flora
Annie
oh my dolls
Kokeshi-Lysi
Elfyblue
Holly.M
Marif0603
MarielKorrigan
Juliette45
corolle47
Marie-Noëlle
domino
Moon62
chanmis
marie-p37
lolotte
Lalypop
anna3143
marie
leoniepimpon
joyeuxnoel
zouc21
Hellebore
janilou
Titounette
Caroline
ANLEVI
mariannadoll
maggy
AuntyDany
Vaniline
Emmie
Jocerane
lorrainebmcfly
41 participants
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Flora- Superdollissime
Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?
Nadia est magnifique, Flora
Mimi, ce sera un super Noêl, le jour de l'arrivée de tes 7 poupettes. Une tonne de bonheur car elles sont toutes craquantes, celles que tu attends
Mimi, ce sera un super Noêl, le jour de l'arrivée de tes 7 poupettes. Une tonne de bonheur car elles sont toutes craquantes, celles que tu attends
Invité- Invité
viiiiiiiiiiii je les adore déjà
Invité- Invité
Mamiejunon , elle est très belle ta Tanya, est-ce qu'elle te plait?
Flora, encore un peu de patience, deux jours ce n'est rien, moi j'ai 365 jours à attendre et en plus Nelly Valentino ne m'a pas répondu pour ma commande de ma 2eme LD, alors tu vois!
Mimi, tu peux les faire livrer chez moi, tu dis à ton homme que tu vas faire un séjour au bord de la mer et tu les ramènes toutes ni vu ni connu!
Flora, encore un peu de patience, deux jours ce n'est rien, moi j'ai 365 jours à attendre et en plus Nelly Valentino ne m'a pas répondu pour ma commande de ma 2eme LD, alors tu vois!
Mimi, tu peux les faire livrer chez moi, tu dis à ton homme que tu vas faire un séjour au bord de la mer et tu les ramènes toutes ni vu ni connu!
Holly.M- Superdollissime
Tu as raison HOLLY, ce n'est rien deux jours.
J'attends aussi la Toussaint avec impatience car normalement je devrais en recevoir une autre de NELLY.
Ces LD me font complètement craquer Je ne résonne pas beaucoup quand j'en vois une !
J'attends aussi la Toussaint avec impatience car normalement je devrais en recevoir une autre de NELLY.
Ces LD me font complètement craquer Je ne résonne pas beaucoup quand j'en vois une !
Flora- Superdollissime
Plus que 2 jours à attendre ta belle LD Flora, quelle chance!!
Ca fait presque 14 mois que j'attends les miennes et je n'ai toujours pas de nouvelles, je désespère !
Ca fait presque 14 mois que j'attends les miennes et je n'ai toujours pas de nouvelles, je désespère !
Invité- Invité
Bah si cela ne te met pas dans les difficultés , il ne faut pas hésiter, tu te rationnes sur autre chose .
Holly.M- Superdollissime
Si, justement, il faut faire des choix.
J'ai vendu ma petite BONEKA et je suis en train de vendre ses habits pour en acheter aux LD.
Flora- Superdollissime
Oui, Holly.M, j'aime beaucoup ma petite Maria. Je n'aime pas trop les reflets dorés de ses yeux qui rendent son regard un peu étrange, mais tout le reste me plait tellement, et en particulier l'air paisible et serein de cette poupette que j'en oublie le reste.
Les goûts de chacun étant différents, je suis vraiment très heureuse que ses yeux plaisent à la très grande majorité. Cette magnifique poupée le mérite.
C'est long, l'attente des LD, il faut vraiment les mériter... dur.
Flora, tu viendras nous montrer ta Nadia, elle est presque chez toi, et on partagera ta joie
Les goûts de chacun étant différents, je suis vraiment très heureuse que ses yeux plaisent à la très grande majorité. Cette magnifique poupée le mérite.
C'est long, l'attente des LD, il faut vraiment les mériter... dur.
Flora, tu viendras nous montrer ta Nadia, elle est presque chez toi, et on partagera ta joie
Invité- Invité
Mamiejunon, les yeux de ta petite Maria sont magnifiques.
Moi, je vois des yeux noisettes qui pétillent . Ils sont beaux ses yeux.
Moi, je vois des yeux noisettes qui pétillent . Ils sont beaux ses yeux.
Flora- Superdollissime
Ah, mamiejunon, ce prénom lui va très bien et si l'ensemble de la poupée te plait , tu vas t'habituer à son regard qui lui donne un air d'être un peu dans les nuages.
Je ne suis pas trop impatiente pour mes LD, il faut que je leur fasse une garde-robe alors il faut du temps;enfin pour le moment, je raisonne ainsi. Et puis, fin août, j'ai la Patsy Play Date et la jolie tenue qui arriveront, alors il ne faut pas que je me plaigne!
Je ne suis pas trop impatiente pour mes LD, il faut que je leur fasse une garde-robe alors il faut du temps;enfin pour le moment, je raisonne ainsi. Et puis, fin août, j'ai la Patsy Play Date et la jolie tenue qui arriveront, alors il ne faut pas que je me plaigne!
Holly.M- Superdollissime
Merci, Holly. M. J'ai hâte pour toi que ta Patsy Play Date arrive car elle fait une magnifique compagne pour Patsy aux yeux saphir. Un vrai régal d'avoir les deux. Tu ne te lasseras pas de les contempler
Invité- Invité
belle attente AERIS, je n'attend rien, j'économise pour le Ldoll, mais j'adore venir voir ce que vous attendez tous!
lorrainebmcfly- Admin
j'attends bianca iplehouse!!! j'ai cliqué ce matin!!
Invité- Invité
Kassia va bouder, elle sera jalouse.
zouc21- Superdollissime
Elle est superbe
Flora- Superdollissime
surtout que bianca est ma dream doll depuis 1an!!!
mais kassia restera toujours ma première bjd, celle qui restera toujours avec moi! je ne la vendrais jamais!! c'est ma préféré!!
je sens que ça va être chaud entre edan et bianca!!
mais kassia restera toujours ma première bjd, celle qui restera toujours avec moi! je ne la vendrais jamais!! c'est ma préféré!!
je sens que ça va être chaud entre edan et bianca!!
Invité- Invité
et bien moi pour changer... j'ai commandé?? mais ce n'était pas prévu une LD la petite Native American de Dianna(du moins, je crois ) faite pour une convention à San Antonio elle est en chemin et je viens de recevoir des nouvelles de Isabelle commandée en Avril 2013 à Dianna avant qu'elle ne cesse ses commandes je pense ne pas garder Tiffany ma dernière mais j'attends de voir cette Isabelle
Et sinon j'ai reçu Zihu de chez Poumi et une petite Ruby red Autumn!!et bien sûr la pauvre Millie sans cils ça fait du monde ! ! !
N'empêche que je cherche toujours "qui vous savez"
Et sinon j'ai reçu Zihu de chez Poumi et une petite Ruby red Autumn!!et bien sûr la pauvre Millie sans cils ça fait du monde ! ! !
N'empêche que je cherche toujours "qui vous savez"
Caroline- Superdollissime
J'attends une AM Tonner Primavera, et j'ai attendu de tomber dessus (ces derniers jours grâce au forum) pour l'acheter. Trois ans minimum. Comme le meilleur c'est l'attente, je me régale bien.
Invité- Invité
zouc21- Superdollissime
lorrainebmcfly: Merci ^^ Moi aussi je devrais économiser un peu pour le Ldoll sinon je vais me retrouver à rien pouvoir acheter... Mais disons que les tentations sont trop grandes en ce moment et que je craque trop facilement!
Parce que du coup ma Lyse est arrivée mais je reste ancrée ici car j'attends:
Ma Deja Vu Emma en rousse achetée que Miss Vinyl (elle devrait arriver dans la semaine)
Et puis deux de mes amis sont à Los Angeles pour les vacances, ils ont donc fait mon petit shopping de petites poupées pas trouvables en France, à leur retour j'aurai donc:
Aurore (la belle au bois dormant) chantante achetée au Disney Store
Et ces trois Lalaloopsy Girls qui viennent juste de sortir aux USA:
Promis, demain j'arrête... peut être... si je suis motivée... si c'est la fin du monde...
Parce que du coup ma Lyse est arrivée mais je reste ancrée ici car j'attends:
Ma Deja Vu Emma en rousse achetée que Miss Vinyl (elle devrait arriver dans la semaine)
Et puis deux de mes amis sont à Los Angeles pour les vacances, ils ont donc fait mon petit shopping de petites poupées pas trouvables en France, à leur retour j'aurai donc:
Aurore (la belle au bois dormant) chantante achetée au Disney Store
Et ces trois Lalaloopsy Girls qui viennent juste de sortir aux USA:
Promis, demain j'arrête... peut être... si je suis motivée... si c'est la fin du monde...
Invité- Invité
Aeris, j'adore ta deuxième Lalaloopsy... Elle est trop craquante. Elles sont toutes jolies bien sur mais celle-là est vraiment mignonne. :)
Invité- Invité
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40