Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

+37
Marie92
Titane972
carole1810
Flora
Annie
oh my dolls
Kokeshi-Lysi
Elfyblue
Holly.M
Marif0603
MarielKorrigan
Juliette45
corolle47
Marie-Noëlle
domino
Moon62
chanmis
marie-p37
lolotte
Lalypop
anna3143
marie
leoniepimpon
joyeuxnoel
zouc21
Hellebore
janilou
Titounette
Caroline
ANLEVI
mariannadoll
maggy
AuntyDany
Vaniline
Emmie
Jocerane
lorrainebmcfly
41 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 26 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité Mer 30 Juil 2014 - 9:25

Elles sont pas encore là ! Je peux pas les prendre en photo !!!!!  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked 

Ah misère, j'aurais jamais la place de les prendre toutes en même temps...

Je ne sais déjà pas lesquelles je vais emmener en vacances... pffff...  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 26 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par zouc21 Mer 30 Juil 2014 - 9:31

Prends ta Hope elle est trop belle et Tobi et Layla et ......................................  cheers cheers 
zouc21
zouc21
Superdollissime

Message par Invité Mer 30 Juil 2014 - 9:32

J'ai pas la place !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai déjà les gamins, le mari, le chat, les vélos... plein de trucs inutiles finalement !  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 26 738240  Rolling Eyes  Shocked

Invité
Invité

Message par Marie-Noëlle Mer 30 Juil 2014 - 9:39

typathy , c'est toi qui a cliqué pour Boris sur E.B. ?  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 26 2231399905 
j'attendais la fin des enchères pour le faire mais comme je ne voulais pas y mettre plus que le prix du départ , j'ai laissé tombé
son make up est très moche , mais tu va y remédier vite fait , j'attends de voir ça  
mais cependant , n'oublie pas ma Benny    Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 26 44116   lol!
Marie-Noëlle
Marie-Noëlle
Superdollissime

Message par Invité Mer 30 Juil 2014 - 9:50

lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol! 

Oui, c'est moi ! Franchement, je pouvais pas laisser passer un JID à 200 euros !? Même s'il est moche comme un pou ! 
Il va devenir un bad boy entre mes mains, le pauvre...  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 26 738240 

Mais tu aurais pu mettre une enchère, j'avais pas mis plus que 200...

Oui, j'y pense à ta Benny. Elle n'a plus son maquillage déjà, je l'ai nettoyé et elle est redevenue déjà très jolie. Je lui fais son maquillage au retour de mes vacances, promis.  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 26 61836  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 26 61836  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 26 61836

Invité
Invité

Message par Marie-Noëlle Mer 30 Juil 2014 - 11:58

ben wouai , c'est ce que je m'étais dis ,  
en attendant de pouvoir offrir Daniel à une de mes filles celui là relooké aurait bien fait l'affaire sur le site Iple il est pas si mal
si jamais tes filles n'en veulent pas , pense à moi !   Wink
Marie-Noëlle
Marie-Noëlle
Superdollissime

Message par Invité Mer 30 Juil 2014 - 12:29

Je demanderais à Mandy (ma JID Leona) ce qu'elle en pense mais là, elle va passer de célibataire à deux mecs rien que pour elle (Owen et Boris) donc je crois qu'elle va les garder un petit moment quand même !  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 26 450165

Invité
Invité

Message par Invité Mer 30 Juil 2014 - 12:45

le plan à 3 entre JID!!!!
ok, je sort...  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 26 2880599186 

bon, bein moi j'attends toujours KYLE!!! mon jid qui ne se décide pas à quitter iplehouse! J'attends aussi une minifee chloe, edan et ma laryssa tan :)

Invité
Invité

Message par Invité Mer 30 Juil 2014 - 12:45

je veux des poupééééés!!  Sad 

Invité
Invité

Message par Invité Mer 30 Juil 2014 - 12:51

Y'en a qui ont des idées mal placées ici !  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 26 178649  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 26 178649      affraid  affraid  affraid  lol!  lol!  lol!  lol! 

Bon ça vaut les douaniers !  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 26 978536

Invité
Invité

Message par Marie-Noëlle Mer 30 Juil 2014 - 13:14

pas partageuse ta Léona , hein !!!
t'inquiète , Beny va le draguer , je lui fais confiance   Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 26 592355
c'est qu'il y a 3 minettes depuis trop longtemps esseulées à la maison   Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 26 151688803
Marie-Noëlle
Marie-Noëlle
Superdollissime

Message par Invité Mer 30 Juil 2014 - 13:32

Si j'en avais que 3 de minettes esseulées...   lol! 

Pour le moment, mes seuls mecs sont Maurice et le Nappy Choo ! Je compte pas les realpuki qui s'obstinent à devenir des filles à tour de rôle... on va pas loin avec çà, comparés à toutes mes donzelles...

Invité
Invité

Message par Marie-Noëlle Mer 30 Juil 2014 - 14:12

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 26 4270516001   je parlais de mes 3 filles Iplehouse    
parce qu'il n'y a que Maurice ici pour les 27 autres filles plus les 3 en pré commande
plus ma K. Lasher qui vadrouille entre Chilly /ma poste / retour à Chilly ( à cause du mauvais bordereau de frais de douanes )
et ma souris , mon pauvre Maurice est un peu débordé   Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 26 330765   et un peu jeune pour les plus agées
Marie-Noëlle
Marie-Noëlle
Superdollissime

Message par Invité Mer 30 Juil 2014 - 14:20

Pauvre Maurice ! Je vois ce que tu veux dire !  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 26 450165  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 26 450165  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 26 450165  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 26 450165  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 26 450165

Invité
Invité

Message par ANLEVI Mer 30 Juil 2014 - 14:42

Si seulement je trouvais de l'aide pour choisir car je voudrais bien en attendre une ! 
Bon j'attends une LD pour ....Mai prochain ! Un preorder pour Talyssa .
Voilà je voudrais une BID de chez Iplehouse ...mais je n'arrive pas à choisir : Anne , Bordy , Elin ???? En real skin ,make up B ...il y en a peu sur le forum dans cette teinte ....
ANLEVI
ANLEVI
Superdollissime

Message par lolotte Ven 1 Aoû 2014 - 8:31

Youpi je reviens sur ce poste  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 26 4187714953 
J'attends une Judy ready to wear de Tonner.
lolotte
lolotte
Superdollissime

http://lolottebjd.blogspot.com/

Message par Jocerane Ven 1 Aoû 2014 - 8:49

Yesss! Moi aussi!
Emma Jean de Tonner déjà vu, la silkstone lingerie rousse, et une mannequin chat Sasha de chez Groove!!!
Maintenant, il faudra que j'attende octobre, pour cliquer.
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Message par Invité Ven 1 Aoû 2014 - 8:54

C'est peut-être hors sujet : mais celle(s) que j'attend, ce serais une Silkstone originale, (pas comme les dernières ; Principessa, Dulcissima, Fiorella... que je trouve mois réussi que les autres), j'attend un thème qui sera être en valeur, cette sublime poupée. (Atelier et Boat étaient pas mal)

Invité
Invité

Message par domino Ven 1 Aoû 2014 - 8:57

typathy a écrit:Elles sont pas encore là ! Je peux pas les prendre en photo !!!!!  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked 

Ah misère, j'aurais jamais la place de les prendre toutes en même temps...

Je ne sais déjà pas lesquelles je vais emmener en vacances... pffff...  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes

Chez moi, y a de la place, j'ai un grand jardin, elles vont adorer ça  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 26 4187714953  Euh, j'ai la place juste pour tes poupées, pas la peine de me proposer tes enfants, ton mari, ton chat...   lol!  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 26 61836   Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 26 619917
domino
domino
Superdollissime

Message par Invité Ven 1 Aoû 2014 - 10:36

Incorrigible Domino Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 26 61836  lol! 

En plus, je crois que tu fais des émules  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 26 254641 

Ici vient d'arriver Mia (RubyRed Galleria), 21 cm de bonheur, qui a rejoint sa soeur Miki (Miki est à gauche, Mia à droite)

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 26 Dsc_0673

Prochaine attendue : Tanya de Maru & Friends. Pas de nouvelle commande avant son arrivée, prévue très bientôt  cheers 

Invité
Invité

Message par Flora Ven 1 Aoû 2014 - 11:35

Miki, Mia, elles sont vraiment trop mignonnes toutes les deux  Very Happy 
Flora
Flora
Superdollissime

Message par Invité Mar 5 Aoû 2014 - 15:44

Merci, Flora !

Tanya, de Maru & Friends , est arrivée aujourd'hui :

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 26 Dsc_0724

Après une petite pause, il est prévu de mettre Ten Ping, RubyRed en projet. Laissons le cochon reprendre du poids  avant de décider si le projet est réalisable ou non Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 26 450165 

Invité
Invité

Message par Marie92 Mar 5 Aoû 2014 - 15:53

Elle est vraiment très belle  Very Happy
Marie92
Marie92
Superdollissime

http://lepetitmondedeyu.canalblog.com

Message par Invité Mar 5 Aoû 2014 - 16:18

alors, j'ajoute 3 autres que j'attends............la péruvienne, l'africaine et l'asiatique d'nenes...........donc le jour ou elles arriveront elles seront ...........7............. Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 26 4187714953 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 26 4187714953 

Invité
Invité

Message par zouc21 Mar 5 Aoû 2014 - 16:26

J'espère que ton homme va se décider à visiter sa mère, sinon il va te falloir une brouette pour toutes tes poupettes.  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 26 738240 
zouc21
zouc21
Superdollissime

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant