Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4)
+19
Corinne
vetou
Berangere
ticoeur
soizic
Améthyste
celiadoll
Titane972
reinette
amaily
janilou
anna3143
MarielKorrigan
Lavieillechouette
zouc21
Emmie
maggy
lolotte
Vaniline
23 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les autres poupées :: Dianna EFFNER et Maja BILL - Maru & friends
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4)
Pour celles qui veulent la Raven originale, il y en a une sur la Baie !! J'ai posté à ce sujet. Bonne chance
http://www.ebay.fr/itm/poupee-maru-and-friends-Raven-/262084419347?hash=item3d0572df13
Edition : j'ai mis par erreur l'annonce dans "autres poupées" et non dans "maru".
En cherchant Raven, j'ai trouvé 4 autres poupées mises aux enchères : Maru, Savannah, Jamie et Tanya
http://www.ebay.fr/itm/poupee-maru-and-friends-Raven-/262084419347?hash=item3d0572df13
Edition : j'ai mis par erreur l'annonce dans "autres poupées" et non dans "maru".
En cherchant Raven, j'ai trouvé 4 autres poupées mises aux enchères : Maru, Savannah, Jamie et Tanya
Dernière édition par mamiejunon le 2015-11-26, 06:53, édité 1 fois
Invité- Invité
Quelques nouvelles gravures commerciales, parues à la maison-mère et relayées par notre petit Colibri, laissent planer une interrogation sur les yeux de la future Raven:
http://www.unbonheurdecolibri.be/les-poupees-maru-and-friends/3100-poupee-raven-maru-and-friends-edition-2015-52-cm-maritza-gutierrez.html
http://www.maruandfriends.com/shop/raven.php
Les magnifiques yeux noisette ou les yeux incandescents de Tanya V2 ???? La maison Maru & Friend joue vraiment avec ses clients, un petit jeu pas très élégant.....
Croisons les doigts, mais le doute est semé
http://www.unbonheurdecolibri.be/les-poupees-maru-and-friends/3100-poupee-raven-maru-and-friends-edition-2015-52-cm-maritza-gutierrez.html
Les magnifiques yeux noisette ou les yeux incandescents de Tanya V2 ???? La maison Maru & Friend joue vraiment avec ses clients, un petit jeu pas très élégant.....
Croisons les doigts, mais le doute est semé
Invité- Invité
C'est clairement pas les mêmes yeux.
Elle est jolie quand même, mais ça fait moins naturel.
Elle est jolie quand même, mais ça fait moins naturel.
Je l'attends avec impatience ... mais j'ai un peu peur tout de meme
Au pire elle ira dans une autre famille .
Il y en a combien en commande sur le forum ?????
Au pire elle ira dans une autre famille .
Il y en a combien en commande sur le forum ?????
J'ai au moins la satisfaction d'avoir Raven V à la maison J'espère que la V2 comblera les futures mamans
Lavieillechouette- Superdollissime
C'est certain, on peut toujours revendre lorsqu'une poupée déçoit !
Un espoir : les yeux sont toujours qualifiés de "hazel" sur la description du site M & F, alors que ce qualificatif avait été changé pour "light brown" pour Tanya V2.
Et puis les yeux ambre plaisent, alors souhaitons franc succès à Raven V2, nos importateurs se sont tellement battus pour que Raven revienne, ils ne mériteraient pas un échec.
Mais il n'est pas interdit d'exprimer son goût perso : les yeux ambre sont pour moi encore plus étranges sur Raven que sur Tanya
Un espoir : les yeux sont toujours qualifiés de "hazel" sur la description du site M & F, alors que ce qualificatif avait été changé pour "light brown" pour Tanya V2.
Et puis les yeux ambre plaisent, alors souhaitons franc succès à Raven V2, nos importateurs se sont tellement battus pour que Raven revienne, ils ne mériteraient pas un échec.
Mais il n'est pas interdit d'exprimer son goût perso : les yeux ambre sont pour moi encore plus étranges sur Raven que sur Tanya
Invité- Invité
Merci pour ces nouvelles infos Mamiejunon, bien qu'elles m'inquiètent : j'espère aussi que je ne serai pas déçue par cette nouvelle Raven dont les yeux semblaient plus marron sur les 1ères photos.
Je suis d'accord avec toi, ces yeux ambre ne me plaisent pas du tout sur Raven telle qu'elle est présentée sur ces nouvelles photos...
Je suis d'accord avec toi, ces yeux ambre ne me plaisent pas du tout sur Raven telle qu'elle est présentée sur ces nouvelles photos...
Bonjour
Pour celles qui attendent RAVEN (j'en fait partie)
après renseignements pris ce matin chez le petit ziozio
cette demoiselle arrivera d'ici 2 voir 3 semaines en France ils n'attendent plus que les certificats de conformité
donc ENCORE un peu de patience
Pour celles qui attendent RAVEN (j'en fait partie)
après renseignements pris ce matin chez le petit ziozio
cette demoiselle arrivera d'ici 2 voir 3 semaines en France ils n'attendent plus que les certificats de conformité
donc ENCORE un peu de patience
vetou- Superdollissime
Je suis à l'affut de photos "en vrai" si elles circulent déjà aux USA, mais n'en ai pas encore vu. J'a hâte de la découvrir. Plus trop à attendre, patience
Invité- Invité
Moi aussi j'attends Raven commandée chez le Colibri. Si les yeux sont trop jaunes ou trop clairs, je les peindrai au feutre mais c'est vrai que c'est énervant de recevoir une poupée différente de celle du prototype !
Invité- Invité
Inma a écrit:Moi aussi j'attends Raven commandée chez le Colibri. Si les yeux sont trop jaunes ou trop clairs, je les peindrai au feutre mais c'est vrai que c'est énervant de recevoir une poupée différente de celle du prototype !
Totalement d'accord !
Après avoir suivi le sujet sur les poupées M I, je pensais justement copier ton excellente idée Inma, au cas où les yeux ne me plairaient vraiment pas...
Merci pour l'info Vetou
Encore 2 ou 3 semaines.... je suis déçue.. ;Alexandra m'avait dit à partir du 10, alors j'espérai la recevoir la semaine prochaine :
C'est trop injuste comme disait Calimero (qui n'était pas un canard )
Encore 2 ou 3 semaines.... je suis déçue.. ;Alexandra m'avait dit à partir du 10, alors j'espérai la recevoir la semaine prochaine :
C'est trop injuste comme disait Calimero (qui n'était pas un canard )
Marif0603- Dolllissime
J'avais demandé, sur la page FB Maru & F, si les yeux allaient être "hazel" ou "amber". Il m'a été répondu "hazel", mais je ne sais pas si ma question a été bien comprise...
Apparemment, la créatrice des poupées Maru préfère les yeux de Tanya V2 à ceux de V1 et promet la même amélioration sur Raven....
Apparemment, la créatrice des poupées Maru préfère les yeux de Tanya V2 à ceux de V1 et promet la même amélioration sur Raven....
Invité- Invité
Moi j'ai annulé ma commande hier ...
je les verrai chez vous les nouvelles Raven ...
Pas avant Février m'a répondu Alexandra à mon mail d'hier:
C'est long, long....... Pourvu qu'elle me plaise.....après toute cette attente
C'est long, long....... Pourvu qu'elle me plaise.....après toute cette attente
Marif0603- Dolllissime
sabine du 83 a écrit:Moi j'ai annulé ma commande hier ...
Ah, toi aussi tu as annulé ta commande. J'ai annulé ce lundi et en ai profité pour acheter une petite zwergnase. Heureusement qu'ils sont très serviables chez le Petit Oiseau. Ca me tracassait de recevoir une poupée que j'allais revendre aussitôt (comme je n'ai plus de Maru).
J'ai grand plaisir à voir les Maru sur vos posts, mais heureusement elles ne manquent pas, ouf !
Invité- Invité
Oui, ça commence à être long depuis Août...
Je comprends celles qui annulent, les photos de présentation actuelles sont plutôt dissuasives...
J'espère aussi qu'elle me plaira en vrai : au cas où ce ne serait pas le cas, ma fille est déjà volontaire pour l'adopter à ma place !
Je comprends celles qui annulent, les photos de présentation actuelles sont plutôt dissuasives...
J'espère aussi qu'elle me plaira en vrai : au cas où ce ne serait pas le cas, ma fille est déjà volontaire pour l'adopter à ma place !
J'espère toujours que les yeux seront vraiment "hazel" (comme sur leur blog, ils sont beaux, bien que mieux adaptés à Tanya qu'à Raven).
Les photos de présentation sont très rouges, espérons que les yeux tels qu'ils apparaissent (je les trouve carrément "flippants") sont un artéfact d'éclairage...
Celiadoll : tu as trouvé une bonne mère d'adoption pour une petite Raven aux yeux incandescents
Pollux : tu as choisi d'autres poupettes que les Maru, je me régale moi aussi avec celles que je n'ai pas choisies et qui "vivent" chez les autres. J'adore tes Götz, Minouche, Zwergnase et Wichtel
Pour tous : je n'ai toujours pas réussi à voir une seule photo "en vrai" de la nouvelle Raven... je ne cherche peut-être pas où il faut
Les photos de présentation sont très rouges, espérons que les yeux tels qu'ils apparaissent (je les trouve carrément "flippants") sont un artéfact d'éclairage...
Celiadoll : tu as trouvé une bonne mère d'adoption pour une petite Raven aux yeux incandescents
Pollux : tu as choisi d'autres poupettes que les Maru, je me régale moi aussi avec celles que je n'ai pas choisies et qui "vivent" chez les autres. J'adore tes Götz, Minouche, Zwergnase et Wichtel
Pour tous : je n'ai toujours pas réussi à voir une seule photo "en vrai" de la nouvelle Raven... je ne cherche peut-être pas où il faut
Invité- Invité
Je suis comme toi Mamiejunon, si vous pouviez nous mettre un lien, ce serait gentil et pratique à la fois. Merci d'avance !
Invité- Invité
Les sites que je fréquente :
http://www.maruandfriends.com/ (avec les liens vers leur blog, que je ne vois plus : l'auraient-ils supprimé ou sont-ils en train de l'actualiser ??)
Leur mur facebook :
https://www.facebook.com/MaruAndFriends
et je tape aussi Maru and Friends sur Google (on y trouve les liens vers eBay)
Toujours pas de photo de la future Raven....
Merci pour toutes tes recherches, Inma, si tu la vois avant moi... Photo, please
http://www.maruandfriends.com/ (avec les liens vers leur blog, que je ne vois plus : l'auraient-ils supprimé ou sont-ils en train de l'actualiser ??)
Leur mur facebook :
https://www.facebook.com/MaruAndFriends
et je tape aussi Maru and Friends sur Google (on y trouve les liens vers eBay)
Toujours pas de photo de la future Raven....
Merci pour toutes tes recherches, Inma, si tu la vois avant moi... Photo, please
Invité- Invité
Je viens de faire un tour sur FB....
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10153220615456196&set=p.10153220615456196&type=3
Les yeux seraient légèrement plus foncés que sur la photo (probablement identiques à ceux de Tanya).
Je ne fais pas de commentaires, n'ayant pas commandé la nouvelle Raven. J'espère qu'elle pourra plaire, nos importateurs se sont tellement battus pour le retour de Raven, ils ne mériteraient pas un échec.....
PS : la dame (anglophone) qui a acquis la nouvelle Raven trouve ses yeux magnifiques, alors, croisons les doigts pour un succès
et j'ai réussi à capter la photo :
Pourquoi avoir publié cette photo sur le blog de la marque ??? (qui semble ne plus exister ???)
Je suis d'autant plus amère que ces yeux auraient été magnifique sur Tanya V2....
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10153220615456196&set=p.10153220615456196&type=3
Les yeux seraient légèrement plus foncés que sur la photo (probablement identiques à ceux de Tanya).
Je ne fais pas de commentaires, n'ayant pas commandé la nouvelle Raven. J'espère qu'elle pourra plaire, nos importateurs se sont tellement battus pour le retour de Raven, ils ne mériteraient pas un échec.....
PS : la dame (anglophone) qui a acquis la nouvelle Raven trouve ses yeux magnifiques, alors, croisons les doigts pour un succès
et j'ai réussi à capter la photo :
Pourquoi avoir publié cette photo sur le blog de la marque ??? (qui semble ne plus exister ???)
Je suis d'autant plus amère que ces yeux auraient été magnifique sur Tanya V2....
Invité- Invité
Si mamiejunon les sites sont de nouveau ouvert et effectivement les yeux de Raven sont vraiment ceux de la dernière Tanya. Ils paraissent très orange!
Corinne- Superdollissime
Une chose est sûre, la mienne ne va pas conserver cette couleur bien lontemps !
Invité- Invité
Tu nous montreras ce que tu réussiras à faire avec les yeux de Raven, Inma
Corinne, je me suis mal exprimée : le site de la maison Maru and Friends est effectivement toujours ouvert, mais il ne donne plus de lien vers le blog sur lequel j'avais vu une Raven V2 (2ème photo) avec de très beaux yeux (pas vraiment faits pour elle, mais magnifiques).
La Raven aux yeux très orange du site est leur gravure de présentation, et celle que j'ai mise en premier sur mon précédent message est.... la vraie photo d'une Raven V2 que vient de recevoir une cliente anglophone qui est ravie et trouve ses yeux "gorgeous"
Je ne pense pas être absolument "allergique" aux yeux orange : j'aime ceux d'une nouvelle petite Patsy, ni aux yeux jaunes : j'aime ceux de Fauve, ma My Imagination, entre autres. Ce qui ne colle pas chez Tanya, c'est l'association de cette couleur avec sa carnation mate très douce et son expression, très douce elle aussi. Or, Raven partage le moule de Tanya et sa carnation carrément chocolat rend ce regard ... plus qu'étrange, je n'en dirai pas plus....
Les yeux utilisés sur la deuxième photo, s'ils ne font pas très naturels sur Raven, sont par contre en accord avec l'expression de son visage et ne "jurent" pas avec la couleur de son teint. Ils auraient été sublimes sur Tanya et son hâle léger
Corinne, je me suis mal exprimée : le site de la maison Maru and Friends est effectivement toujours ouvert, mais il ne donne plus de lien vers le blog sur lequel j'avais vu une Raven V2 (2ème photo) avec de très beaux yeux (pas vraiment faits pour elle, mais magnifiques).
La Raven aux yeux très orange du site est leur gravure de présentation, et celle que j'ai mise en premier sur mon précédent message est.... la vraie photo d'une Raven V2 que vient de recevoir une cliente anglophone qui est ravie et trouve ses yeux "gorgeous"
Je ne pense pas être absolument "allergique" aux yeux orange : j'aime ceux d'une nouvelle petite Patsy, ni aux yeux jaunes : j'aime ceux de Fauve, ma My Imagination, entre autres. Ce qui ne colle pas chez Tanya, c'est l'association de cette couleur avec sa carnation mate très douce et son expression, très douce elle aussi. Or, Raven partage le moule de Tanya et sa carnation carrément chocolat rend ce regard ... plus qu'étrange, je n'en dirai pas plus....
Les yeux utilisés sur la deuxième photo, s'ils ne font pas très naturels sur Raven, sont par contre en accord avec l'expression de son visage et ne "jurent" pas avec la couleur de son teint. Ils auraient été sublimes sur Tanya et son hâle léger
Invité- Invité
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7