Raven est arrivée
5 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les autres poupées :: Dianna EFFNER et Maja BILL - Maru & friends
Page 1 sur 1
Raven est arrivée
Ma Raven est enfin arrivée après une longue attente
Malheureusement ma malchance avec les grandes continue, après mes mésaventures Kidz 'n Cats, voici Maru qui arrive avec des défauts.
Sa jambe :
Et ses yeux (œil gauche), mais c'est très difficile à voir sur une photo et c'est minime mais je sais que cela va me déranger :
Bon et puis parce que je l'aime quand même bien :
Je crains que je risque d'être fort déçue par le service après-vente, cela fait déjà depuis dimanche que j'attends une réponse à mon mail. Je vous en dirai plus quand j'aurai des nouvelles.
[EDIT]C'était un malentendu, je n'avais pas reçu le dernier mail du vendeur[/EDIT]
Malheureusement ma malchance avec les grandes continue, après mes mésaventures Kidz 'n Cats, voici Maru qui arrive avec des défauts.
Sa jambe :
Et ses yeux (œil gauche), mais c'est très difficile à voir sur une photo et c'est minime mais je sais que cela va me déranger :
Bon et puis parce que je l'aime quand même bien :
Je crains que je risque d'être fort déçue par le service après-vente, cela fait déjà depuis dimanche que j'attends une réponse à mon mail. Je vous en dirai plus quand j'aurai des nouvelles.
[EDIT]C'était un malentendu, je n'avais pas reçu le dernier mail du vendeur[/EDIT]
Dernière édition par Myrtille le 2016-02-25, 18:28, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Raven est arrivée
oh mince Myrtille je suis bien désolée de ce qui t'arrive
Titus a raison contactes la société j'espère que tu auras bien vite une réponse
dis nous quoi
Titus a raison contactes la société j'espère que tu auras bien vite une réponse
dis nous quoi
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Oui je vous dirai quoi. En fait cela me rend malade de devoir payer des fdp en plus pour avoir une poupée sans défauts. Vous me direz que le vendeur n'y peut rien, mais moi non plus je n'y peux rien et je ne trouve pas cela juste.
Quand j'ai eu tous mes ennuis avec ma Kidz j'ai chaque fois récupéré mes fdp mais apparemment ce n'est pas la même chose chez tous les vendeurs.
Quand j'ai eu tous mes ennuis avec ma Kidz j'ai chaque fois récupéré mes fdp mais apparemment ce n'est pas la même chose chez tous les vendeurs.
Invité- Invité
tu l'as eu dans une boutique connue sans être indiscrète Myrtille ?
Désolée de ta malchance, Myrtille. Les Maru sont en général de bonne qualité, pas toujours parfaites, mais presque. Tu devrais pouvoir la faire remplacer car les défauts sont suffisamment visibles pour te gêner. C'est déjà une corvée de devoir réexpédier la poupée, ce serait sympa de te rembourser les frais. Ce n'est bien sûr pas la faute du vendeur, mais je pense aussi qu'il devrait renvoyer la poupée chez M & F. Merci de nous tenir au courant et je te souhaite d'obtenir satisfaction, tu mérites une belle Raven
Invité- Invité
Bonne nouvelle les filles, c'était un malentendu, je n'avais pas reçu leur dernier mail.
bébé pleure et je dois chercher le grand à l'école, j'y vais.
bébé pleure et je dois chercher le grand à l'école, j'y vais.
Invité- Invité
je suis heureuse pour toi que cela soit du à un simple malentendu
tu auras très bientôt le bonheur de recevoir ta jolie Raven sans avoir à donner le moindre frais de port pour le retour !
c'est cela une boutique sérieuse qui est à l'écoute de ses clientes merci à eux
tu auras très bientôt le bonheur de recevoir ta jolie Raven sans avoir à donner le moindre frais de port pour le retour !
c'est cela une boutique sérieuse qui est à l'écoute de ses clientes merci à eux
contente que ce ne soit qu'un malentendu et ravie que tu puisses en recevoir une nouvelle
Bisous à tes bouts de chou
Bisous à tes bouts de chou
Contente que tout s'arrange sans problème, tu vas recevoir une belle puce en échange
soizic- Superdollissime
Voilà une bonne nouvelle, contente pour toi
chanmis- Superdollissime
Super, j'attends avec impatience que tu reçoives ta Raven en parfait état
Invité- Invité
Cette poupée est si jolie que je te souhaite de tout mon coeur d'avoir gain de cause et de pouvoir avoir une jolie Raven sans défaut.
Lavieillechouette- Superdollissime
Raven est arrivée cette semaine et elle est parfaite
Désolé de ne pas venir plus souvent sur le forum, mais avec l'anniversaire de Petitgarçon et avec Petitefée qui est malade je n'arrive plus à rien faire d'autre.
Désolé de ne pas venir plus souvent sur le forum, mais avec l'anniversaire de Petitgarçon et avec Petitefée qui est malade je n'arrive plus à rien faire d'autre.
Invité- Invité
super pour toi, je suis très contente pour toi. courage avec tes petits bouts chou
Invité- Invité
Super ! Un gros bisou à ta Raven
Bon anniversaire à Petit garçon et bon rétablissement à Petitefée, courage à toi
Bon anniversaire à Petit garçon et bon rétablissement à Petitefée, courage à toi
Invité- Invité
Super pour ta jolie Raven
Joyeux anniversaire à Petit garçon et très prompt rétablissement à Petitefée et bon courage
Joyeux anniversaire à Petit garçon et très prompt rétablissement à Petitefée et bon courage
soizic- Superdollissime