.. Elle était très attendue ... arrivée de Raven .. Tanya est comblée ..
+4
janilou
AuntyDany
MarielKorrigan
Nodjmet
8 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les autres poupées :: Dianna EFFNER et Maja BILL - Maru & friends
Page 1 sur 1
.. Elle était très attendue ... arrivée de Raven .. Tanya est comblée ..
Je suis tellement contente d' avoir reçue ma petite bouille de douceur
elle est tellement jolie que mon ptit coeur a totalement fondu pour elle ...
Aussitot arrivée .. aussitot changée ...
j' avais pris soin de lui coudre une jolie tenue très grandement inspirée de celle de Vanina pour la sienne ( un grand merci Vanina )
Inutile de vous dire que ma Lionne de Tanya a été heureuse de retrouver son amie
C' est totalement incompréhensible que cette magnifique petite soit arretée ¨!!!
place aux photos ..
elle est tellement jolie que mon ptit coeur a totalement fondu pour elle ...
Aussitot arrivée .. aussitot changée ...
j' avais pris soin de lui coudre une jolie tenue très grandement inspirée de celle de Vanina pour la sienne ( un grand merci Vanina )
Inutile de vous dire que ma Lionne de Tanya a été heureuse de retrouver son amie
C' est totalement incompréhensible que cette magnifique petite soit arretée ¨!!!
place aux photos ..
Invité- Invité
Re: .. Elle était très attendue ... arrivée de Raven .. Tanya est comblée ..
Je suis heureuse pour toi ! Ce bonheur en découvrant la douceur de Raven, c'est génial !
Si j'ai bien compris, la pauvre Raven n'avait pas l'inconvénient, pour une poupée à jouer, du volume excessif de la chevelure difficile à entretenir pour et par des enfants... elle se vendait moins bien, elle ne plaisait pas autant... j'espère qu'elle reviendra, et sans modifications car il n'y a rien à changer
Tu l'as superbement habillée avec la tenue inspirée de Vanina ! Elle et Tanya la Lionne font une merveilleuse paire de jumelles, des fausses, mais aussi jolies l'une que l'autre, merci pour les photos
Si j'ai bien compris, la pauvre Raven n'avait pas l'inconvénient, pour une poupée à jouer, du volume excessif de la chevelure difficile à entretenir pour et par des enfants... elle se vendait moins bien, elle ne plaisait pas autant... j'espère qu'elle reviendra, et sans modifications car il n'y a rien à changer
Tu l'as superbement habillée avec la tenue inspirée de Vanina ! Elle et Tanya la Lionne font une merveilleuse paire de jumelles, des fausses, mais aussi jolies l'une que l'autre, merci pour les photos
Invité- Invité
Elles sont ravissantes toutes les deux. Félicitations.
Nodjmet- Superdollissime
Invité- Invité
Ravissante... et j'aime beaucoup la tenue ! A chaque fois que je la vois... je suis en admiration devant elle... et je regrette qu'elle ne se fasse plus ! Tanya et elle vont si bien ensemble ! Ce sont mes 2 Maru préférées... puis Savannah... ensuite !
Très mignonnes tes petites miss. On dirait des soeurs.
AuntyDany- Superdollissime
Elle est vraiment jolie cette petite...
Invité- Invité
Merci beaucoup les filles
Et mariel je suis d accord avec toi .. Savannah sera ma dernière de cette série .. sauf sortie d une nouvelle peut être . .je ne prendrai pas la Tanya suivante je trouve qu' elle fait plus adulte avec sa nouvelle perruque .. elle a moins l' innocence de l enfance avec .. mais ce n 'est que mon avis .. elle reste tout de même très belle
Et J ai un peu de mal avec les 2 autres
Et mariel je suis d accord avec toi .. Savannah sera ma dernière de cette série .. sauf sortie d une nouvelle peut être . .je ne prendrai pas la Tanya suivante je trouve qu' elle fait plus adulte avec sa nouvelle perruque .. elle a moins l' innocence de l enfance avec .. mais ce n 'est que mon avis .. elle reste tout de même très belle
Et J ai un peu de mal avec les 2 autres
Invité- Invité
Elles sont magnifiques !!
J'ai un peu la même impression que toi, Kalinda, au sujet de la nouvelle Tanya : elle fait plus mature que les autres et que la Tanya originale.
Je lui trouve aussi un regard très bizarre, à cette nouvelle poupette... donc j'espère qu'il s'agit de photos ratées et que nous aurons une bonne surprise en le découvrant. Reste toujours la solution de lui changer de perruque si c'est sa chevelure qui la vieillit... maintenant que Marie nous a donné l'exemple
On a tous nos modèles favoris : Raven n'a pas plu à tout le monde et le paie par sa mise à l'écart, Maru est apparemment bien distancée par Savannah, mais comme elle est à l'origine de la marque, je pense qu'elle ne risque pas de disparaître du jour au lendemain
Je lui trouve aussi un regard très bizarre, à cette nouvelle poupette... donc j'espère qu'il s'agit de photos ratées et que nous aurons une bonne surprise en le découvrant. Reste toujours la solution de lui changer de perruque si c'est sa chevelure qui la vieillit... maintenant que Marie nous a donné l'exemple
On a tous nos modèles favoris : Raven n'a pas plu à tout le monde et le paie par sa mise à l'écart, Maru est apparemment bien distancée par Savannah, mais comme elle est à l'origine de la marque, je pense qu'elle ne risque pas de disparaître du jour au lendemain
Invité- Invité
Tu es une vraie pro de la marque mamijunon de toute façon ça reste de très belles poupées qu' importe celle que l 'on choisi .. et heureusement que nous avons des gouts différent :bisousss:
Invité- Invité
Ces petites ont de très beaux visages !J'aime beaucoup les yeux de Tanya.
Quant à Raven ,elle est superbe !
Quant à Raven ,elle est superbe !
Invité- Invité
Ta petite Raven a bien de la chance d'être arrivée dans ta maison car elle était attendue par sa soeur et par toi qui lui as fait une si jolie tenue..... J'adore ces poupées, j'ai l'immense regret de ne pas avoir pris Tanya lorsqu'elle était disponible mais j'avoue craquer devant Maru, son visage est doux et comme il en faut pour tous les goûts, l'idéal c'est d'avoir toute la fratrie On verra bien pour la nouvelle, je suis certaine qu'elle sera belle (et oui, je l'attends avec impatience)
Lavieillechouette- Superdollissime
Tu a raison .. l idéal c est toutes mais .. quant on a d autres envies ..
Mais même si maru n est pas ma préférée elle reste très jolie aussi
Mais même si maru n est pas ma préférée elle reste très jolie aussi
Invité- Invité
quelles beautés !!!!
les vetements sont parfaits , bravo !!!
les vetements sont parfaits , bravo !!!
superbes ces deux-là, elles vont bien ensemble!! et déjà gâtée en plus!
c'est super, je suis contente pour toi!
c'est super, je suis contente pour toi!
bienvenue à ta jolie Raven , pour moi aussi se sont les plus jolies ....
tu lui as fait une superbe tenue !
tes photos sont très jolies ...
tu lui as fait une superbe tenue !
tes photos sont très jolies ...