Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

mes "Helen Kish", Piper et Bethany tout en douceur P12

+12
carabistouille
maggy
Caroline
Lady Coco
lolotte
janilou
soudane
lorrainebmcfly
Eve
domino
Jocerane
Vaniline
16 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

mes "Helen Kish", Piper et Bethany tout en douceur  P12 Empty mes "Helen Kish", Piper,Riley, Raven...et Bethany, son arrivée P 10

Message par Vaniline Jeu 10 Mar 2011, 11:43

je me permet d'ouvrir un nouveau sujet car celui que soudane avait ouvert a déjà 28 pages mais si les administratrices veulent changer, il n'y a pas de problème. J'ai mis "mes" Helen Kish car j'attends une nouvelle Béthany de chez miss Vinyl mais ce matin , j'ai reçu Piper Peaceful Warrior, et cette fois-ci , je suis sous le charme, une trentaine de cm de finesse et de beauté. Pour moi, une vraie poupée d'artiste dans le sens où ce n'est pas d'approcher la réalité qui est cherché mais la peinture du visage donne un caractère incroyable.

mes "Helen Kish", Piper et Bethany tout en douceur  P12 Piper_10

mes "Helen Kish", Piper et Bethany tout en douceur  P12 Piper_11

je ne vais pas trop mettre de photos car vous la connaissez, et j'en mettrai plus sur mon blog mais je mets juste celle-ci car je trouve qu'elle va très bien avec ma petite Boneka qui a trouvé là une grande soeur, elles ont le m^me genre de peinture pour le visage et cela me plait bien:
mes "Helen Kish", Piper et Bethany tout en douceur  P12 Piper_12
dépêchez-vous, il en reste une sur Ebay!! mes "Helen Kish", Piper et Bethany tout en douceur  P12 37935


Dernière édition par lamalleasecret le Mer 21 Sep 2011, 15:11, édité 4 fois
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

mes "Helen Kish", Piper et Bethany tout en douceur  P12 Empty Re: mes "Helen Kish", Piper et Bethany tout en douceur P12

Message par Jocerane Jeu 10 Mar 2011, 12:02

Elles sont trop belles, ensemble!!!!!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18206
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

mes "Helen Kish", Piper et Bethany tout en douceur  P12 Empty Re: mes "Helen Kish", Piper et Bethany tout en douceur P12

Message par Invité Jeu 10 Mar 2011, 12:16

la rouqine avec sa coiffure manga ets juste FAN-TAS-TI-QUE!! j'adore elle est trop belle!
la bout'choute aussi mais je préfère la grande!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes "Helen Kish", Piper et Bethany tout en douceur  P12 Empty Re: mes "Helen Kish", Piper et Bethany tout en douceur P12

Message par Invité Jeu 10 Mar 2011, 13:35

bien jolie petite rouquine et qui prend soin de sap etite soeur en plus !!! belles photos !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes "Helen Kish", Piper et Bethany tout en douceur  P12 Empty Re: mes "Helen Kish", Piper et Bethany tout en douceur P12

Message par domino Jeu 10 Mar 2011, 13:40

Oh my god! Je veux la même! Je l'aime trop, je suis sous le charme! Je vais aller baver ton blog Vanina! Je suis trop contente pour toi! Tu as déjà imaginé des tenues pour elle, non? Ne nous fais pas attendre trop longtemps, je me lasse pas de la regarder!

Je ne la pensais pas si grande. Elle mesure combien? Bon, je suis sûre que c'est mentionné quelque part, mais c'est plus facile, pour une feignasse comme moi de demander que d'aller chercher! lol!
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16229
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

mes "Helen Kish", Piper et Bethany tout en douceur  P12 Empty Re: mes "Helen Kish", Piper et Bethany tout en douceur P12

Message par Vaniline Jeu 10 Mar 2011, 14:13

Elle fait 36cm c'est à dire 2 à 3cm de plus que mes "Chéries"mais elle est plus "longiligne" ce qui fait qu'elle porte parfaitement leurs vêtements(à condition que manches et jambes puissent se porter plus court!!). justement, j'avais une tenue finie pour les Chéries que je lui ai mise, je vais vous montrer tout à l'heure ....
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

mes "Helen Kish", Piper et Bethany tout en douceur  P12 Empty Re: mes "Helen Kish", Piper et Bethany tout en douceur P12

Message par Eve Jeu 10 Mar 2011, 14:15

Je trouve aussi qu'elles vont bien ensemble, elles sont juste ...superbes toutes les deux mes "Helen Kish", Piper et Bethany tout en douceur  P12 619917
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

mes "Helen Kish", Piper et Bethany tout en douceur  P12 Empty Re: mes "Helen Kish", Piper et Bethany tout en douceur P12

Message par Invité Jeu 10 Mar 2011, 14:45


Elle est très belle...mais, les lèvres je ne peux pas. Embarassed
C'est le seul défaut que je trouve aux Kish: ce trait autour de la bouche, je ne vois que ça. Embarassed

En dehors de cela, elle est vraiment magnifique!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes "Helen Kish", Piper et Bethany tout en douceur  P12 Empty Re: mes "Helen Kish", Piper et Bethany tout en douceur P12

Message par Vaniline Jeu 10 Mar 2011, 14:53

tu as raison et pourtant, celle-ci fait moins "maquillée" que les autres, je trouve. mais bizarrement, j'aime ce côté "peinture" ou oeuvre d'art chez les kish, on voit que le visage est peint mais c'est tellement bien fait mes "Helen Kish", Piper et Bethany tout en douceur  P12 619917
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

mes "Helen Kish", Piper et Bethany tout en douceur  P12 Empty Re: mes "Helen Kish", Piper et Bethany tout en douceur P12

Message par Invité Jeu 10 Mar 2011, 21:48

Elle est superbe et j'adore sa coiffure. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes "Helen Kish", Piper et Bethany tout en douceur  P12 Empty Re: mes "Helen Kish", Piper et Bethany tout en douceur P12

Message par Vaniline Jeu 10 Mar 2011, 21:52

J'avais une tenue que j'avais juste terminée pour mes Chéries et elle va parfaitement à Piper. Bien sûr, c'est une tenue où la longueur des jambes et des bras n'a pas d'importance mais au niveau carrure, c'est parfait , et j'en suis ravie!
mes "Helen Kish", Piper et Bethany tout en douceur  P12 Piper_13
mes "Helen Kish", Piper et Bethany tout en douceur  P12 Piper_14
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

mes "Helen Kish", Piper et Bethany tout en douceur  P12 Empty Re: mes "Helen Kish", Piper et Bethany tout en douceur P12

Message par Invité Jeu 10 Mar 2011, 21:59

lamalleasecret a écrit:je me permet d'ouvrir un nouveau sujet car celui que soudane avait ouvert a déjà 28 pages ....
Bah, tu sais, le sujet sur les LD compte déjà 35 pages, alors 28... et puis quand on aime, on ne compte pas lol!
Une idée (mais qui demanderait sans doute beaucoup de travail Wink ) ce serait de regrouper sur la page 1 du sujet les différents modèles de poupées et les pages où on les trouve. (comme il a été fait pour un sujet général sur les Kaye WIggs).

A part ça, tes photos sont superbes, particulièrement Piper en gros plan. Et sur la photo avec la petite boneka, elles sont trop attachantes toutes les deux. mes "Helen Kish", Piper et Bethany tout en douceur  P12 619917
Merci pour l'info Ebay mes "Helen Kish", Piper et Bethany tout en douceur  P12 37935 En ce qui me concerne je "laisse ma place"... vu que je viens de craquer pour une petite "Little Match girl" , et la petite noire de 2011 en preorder !
Mais Piper fait partie de mes coup de coeur... avec Wren brune... Il va juste falloir renflouer le porte monnaie
Very Happy

je viens de voir la "deuxième vague" de photos : très jolie tenue...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes "Helen Kish", Piper et Bethany tout en douceur  P12 Empty Re: mes "Helen Kish", Piper et Bethany tout en douceur P12

Message par Invité Ven 11 Mar 2011, 06:17

JOlie la deuxième vague de photos !! j'adore la petite tunique fleurie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes "Helen Kish", Piper et Bethany tout en douceur  P12 Empty Re: mes "Helen Kish", Piper et Bethany tout en douceur P12

Message par Jocerane Ven 11 Mar 2011, 08:38

J'aime beaucoup cette tenue! Elle lui va super bien, effectivement! Le petit liberty semble assorti à ses yeux!!! mes "Helen Kish", Piper et Bethany tout en douceur  P12 619917
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18206
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

mes "Helen Kish", Piper et Bethany tout en douceur  P12 Empty Re: mes "Helen Kish", Piper et Bethany tout en douceur P12

Message par domino Ven 11 Mar 2011, 10:17

Vanina, comme d'hab, ta tenue est tout simplement adorable, tout s'accorde, c'est frais, c'est moderne, j'adore!

Euh, juste une petite question, parce que je n'ose quand même pas te demander le tuto, mais c'est quoi le point du bas du gilet et des manches? Et t'as monté combien de mailles, c'est de la laine pour des aiguilles combien? T'as fait en une pièce le dos et les devants? lol!

Non, je plaisante, mais juste le point de base du gilet suffirait à mon bonheur, mais si tu veux donner plus d'infos, j'dis pas non! lol!

Je viens de voir que tu parles de ce modèle sur ton blog, mais comme je suis nulle en informatique, j'arrive pas à le télécharger!Sad

En tous cas bravo, J'adore le style de tes tuniques avec le petit col (j'ai encore jamais réussi à en faire un!) et les bordures croquet ou dentelle!

Chapeau bas l'artiste! mes "Helen Kish", Piper et Bethany tout en douceur  P12 44116 mes "Helen Kish", Piper et Bethany tout en douceur  P12 44116 mes "Helen Kish", Piper et Bethany tout en douceur  P12 44116 mes "Helen Kish", Piper et Bethany tout en douceur  P12 44116
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16229
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

mes "Helen Kish", Piper et Bethany tout en douceur  P12 Empty Re: mes "Helen Kish", Piper et Bethany tout en douceur P12

Message par Vaniline Ven 11 Mar 2011, 10:31

ce gilet, comme je le dis sur mon blog est un modèle Kids tricot "little Liliha" donné gratuitement. Les explications données correspondent en fait à la taille des kidz n'cats(je vous montre bientôt celui de louisa)Moi je l'avais imprimé il y a quelque temps et ils ont changé leur site maintenant ils le donnent par PDF. Peut-être faut-il faire comme si on le commandait( mettre dans le panier, etc...)
les points en bas du tricot sont très faciles à faire.
celui-ci , je l'ai fait avec aiguilles n°3 au lieu de 4 et avec moins de mailles. mes "Helen Kish", Piper et Bethany tout en douceur  P12 441999
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

mes "Helen Kish", Piper et Bethany tout en douceur  P12 Empty Re: mes "Helen Kish", Piper et Bethany tout en douceur P12

Message par Invité Ven 11 Mar 2011, 11:44

hello,
Je viens juste de voir le sujet mais je crois que je vais m'installer !
Je trouve Piper magique pour les photos.
J'aimerais tant savoir coudre, tout ce que j'ai réussi à lui faire ce sont des bas longs Sad
Heureusement, comme tu l'as dit, quelques tenues des chéries lui vont.
Maintenant mon rêve, ce serait soit une Song (Urban Song, à cause des chaussures), soit une petite soeur, Tulah par exemple.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes "Helen Kish", Piper et Bethany tout en douceur  P12 Empty Re: mes "Helen Kish", Piper et Bethany tout en douceur P12

Message par Vaniline Ven 11 Mar 2011, 13:36

moi aussi les song me plaisent, surtout celle avec une robe en notes de musique et Lark, je crois, une brune avec longs cheveux et frange. je trouve qu'on s'y perd dans leur nom, j'aimerai trouver un récapitulatif de toutes les kish. A quoi correspond par exemple "Chrysalis" ?. piper en est une, est-ce une question de taille??
J'attends Béthany de chez miss Vinyl...c'est assez pour le moment ...mais j'ai appris ici qu'il ne faut jurer de rien... Very Happy
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

mes "Helen Kish", Piper et Bethany tout en douceur  P12 Empty Re: mes "Helen Kish", Piper et Bethany tout en douceur P12

Message par Jocerane Ven 11 Mar 2011, 13:48

J'aimerais bien une Bethanie, une Riley, et une grande, je ne sais pas laquelle.... une Song, certainement..... Mais pour le moment, ça restera des voeux pieux! lol! La petite Little Match girl est superbe!!!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18206
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

mes "Helen Kish", Piper et Bethany tout en douceur  P12 Empty Re: mes "Helen Kish", Piper et Bethany tout en douceur P12

Message par Vaniline Sam 19 Mar 2011, 08:43

Voilà deux autres tenues que Piper à chipé à mes Chéries:

mes "Helen Kish", Piper et Bethany tout en douceur  P12 Piper_15

mes "Helen Kish", Piper et Bethany tout en douceur  P12 Piper_16

mes "Helen Kish", Piper et Bethany tout en douceur  P12 Piper_17
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

mes "Helen Kish", Piper et Bethany tout en douceur  P12 Empty Re: mes "Helen Kish", Piper et Bethany tout en douceur P12

Message par Invité Sam 19 Mar 2011, 08:59


Pas très constructif : mes "Helen Kish", Piper et Bethany tout en douceur  P12 619917 mes "Helen Kish", Piper et Bethany tout en douceur  P12 619917 mes "Helen Kish", Piper et Bethany tout en douceur  P12 619917 mes "Helen Kish", Piper et Bethany tout en douceur  P12 619917
Tu as vraiment beaucoup de goût Vanina ! J'admire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes "Helen Kish", Piper et Bethany tout en douceur  P12 Empty Re: mes "Helen Kish", Piper et Bethany tout en douceur P12

Message par Invité Sam 19 Mar 2011, 09:13

C'est beau !!!!
Bravo, lamalleasecret (par contre ton pseudo est un peu long, tu n'as pas un raccourci ? lol! )
Pour la première, est-ce que c'est une robe ou une jupe ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes "Helen Kish", Piper et Bethany tout en douceur  P12 Empty Re: mes "Helen Kish", Piper et Bethany tout en douceur P12

Message par domino Sam 19 Mar 2011, 09:29

Adzou, le prénom de lamalleasecret, c'est Vanina. Euh, je me rends compte que je m'adresse toujours à elle avec ce prénom, et je pense que cela ne la gêne pas, puisqu'il me semble qu'elle n'a rien dit, mais peut-être que je me trompe?

Elle nous a donné l'explication de son pseudo, et je trouvais que c'était une belle histoire!

A part ça, Vanina, plus je la vois cette demoiselle, plus je l'aime, et dans tes tenues et prise en photo par toi, ouaouh, ça l'fait! Elle est merveilleuse! Trop belle! Tu as toute mon admiration! mes "Helen Kish", Piper et Bethany tout en douceur  P12 44116 mes "Helen Kish", Piper et Bethany tout en douceur  P12 44116 mes "Helen Kish", Piper et Bethany tout en douceur  P12 44116 mes "Helen Kish", Piper et Bethany tout en douceur  P12 44116
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16229
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

mes "Helen Kish", Piper et Bethany tout en douceur  P12 Empty Re: mes "Helen Kish", Piper et Bethany tout en douceur P12

Message par Vaniline Sam 19 Mar 2011, 09:32

merci, on peut m'appeler vanina sans problème!! Azdou, piper porte une robe sous sa veste, je prendrai d'autres photos... Wink
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

mes "Helen Kish", Piper et Bethany tout en douceur  P12 Empty Re: mes "Helen Kish", Piper et Bethany tout en douceur P12

Message par Jocerane Sam 19 Mar 2011, 10:02

J'aime trop!!!!!! Quand je pense que je suis arrivée ici en pensant ne pas aimer les Kish........
Et ton choix de tissus pour les tenues est toujours superbe!!!!! mes "Helen Kish", Piper et Bethany tout en douceur  P12 619917
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18206
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

mes "Helen Kish", Piper et Bethany tout en douceur  P12 Empty Re: mes "Helen Kish", Piper et Bethany tout en douceur P12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum