Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Laurine, ma petite "Bethany" de Helen KISH

+6
Nodjmet
Annie
angelica
Jocerane
Eve
janilou
10 participants

Aller en bas

Laurine, ma petite "Bethany" de Helen KISH Empty Laurine, ma petite "Bethany" de Helen KISH

Message par Invité 2012-06-17, 18:53

A Noël dernier, j'ai eu la grande joie de trouver Laurine sous le sapin....c'est le modèle "Bethany" d'Helen Kish mais c'est une édition spéciale pour une convention "modern doll" il me semble qui a lieu aux US...
Le Papa Noël l'a trouvé sur Ebay US...elle était toute perdue et attendait une nouvelle famille....

Laurine, ma petite "Bethany" de Helen KISH Laurin11Laurine, ma petite "Bethany" de Helen KISH Laurin12

Une fois arrivée, elle a passé son premier Noël à la maison :
Laurine, ma petite "Bethany" de Helen KISH Img_3110Laurine, ma petite "Bethany" de Helen KISH Img_3111Laurine, ma petite "Bethany" de Helen KISH Img_3112

Quelques temps après, elle a voulu une jolie robe de princesse des neiges pour aller au carnaval de sa nouvelle école :
Laurine, ma petite "Bethany" de Helen KISH 72314010Laurine, ma petite "Bethany" de Helen KISH 72314110

Voilà pour aujourd'hui pour ma petite Laurine... Laurine, ma petite "Bethany" de Helen KISH 619917

P.S : je suis désolée par avance si jamais je ne l'ai pas présenté comme il faudrait... Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laurine, ma petite "Bethany" de Helen KISH Empty Re: Laurine, ma petite "Bethany" de Helen KISH

Message par janilou 2012-06-17, 19:32

Je crois que c'est la première fois que je vois une "Bethany" aux yeux marrons... elle est très jolie en tout cas !
janilou
janilou
Superdollissime

Messages : 3838
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 70
Localisation : Midi-Pyrénées

http://dollsforever.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Laurine, ma petite "Bethany" de Helen KISH Empty Re: Laurine, ma petite "Bethany" de Helen KISH

Message par Eve 2012-06-17, 19:38

Hooooooooo depuis Noel et on la voit que maintenant cette petite puce! pas cool pas cool!Heuresement que tu l'as gâté elle est superbe.
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Laurine, ma petite "Bethany" de Helen KISH Empty Re: Laurine, ma petite "Bethany" de Helen KISH

Message par Jocerane 2012-06-17, 20:11

Elle est très belle!!!!! Laurine, ma petite "Bethany" de Helen KISH 619917
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Laurine, ma petite "Bethany" de Helen KISH Empty Re: Laurine, ma petite "Bethany" de Helen KISH

Message par Invité 2012-06-17, 21:12

Merci beaucoup ! Very Happy

@ janilou => oui c'est très rare les Bethany aux yeux marrons (elles ont été produites pour une convention poupées aux us...je l'ai acheté à une dame américaine sur Ebay), c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai prise car je trouve qu'elle a un visage beaucoup plus doux ainsi...je trouve celles aux yeux bleus plus froides....

@ Eve => désolée Embarassed mais je ne suis membre que depuis peu ici...Laurine a été présentée en temps et en heure sur d'autres lieux de la sphére web poupées.... Wink


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laurine, ma petite "Bethany" de Helen KISH Empty Re: Laurine, ma petite "Bethany" de Helen KISH

Message par Invité 2012-06-17, 22:28

C'est vrai qu'elle est plus naturelle avec les yeux marron, plus douce. Tes photos de" noël sont charmantes... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laurine, ma petite "Bethany" de Helen KISH Empty Re: Laurine, ma petite "Bethany" de Helen KISH

Message par angelica 2012-06-17, 22:58

elle est très jolie Laurine, ma petite "Bethany" de Helen KISH 619917 et sa petite robe de princesse, magnifique :bisou1:
angelica
angelica
Superdollissime

Messages : 1302
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 71
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Laurine, ma petite "Bethany" de Helen KISH Empty Re: Laurine, ma petite "Bethany" de Helen KISH

Message par Annie 2012-06-18, 05:44

Bienvenue à ta jolie Bethany!qui a une superbe adorable garde-robe!
Annie
Annie
Superdollissime

Messages : 4031
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 69
Localisation : Maine et Loire

http://romarine49.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Laurine, ma petite "Bethany" de Helen KISH Empty Re: Laurine, ma petite "Bethany" de Helen KISH

Message par Nodjmet 2012-06-18, 05:47

Elle est bien jolie!
Nodjmet
Nodjmet
Superdollissime

Messages : 2121
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Laurine, ma petite "Bethany" de Helen KISH Empty Re: Laurine, ma petite "Bethany" de Helen KISH

Message par Invité 2012-06-18, 07:51

Ravissante cette petite, elle a de bien jolies tenues !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laurine, ma petite "Bethany" de Helen KISH Empty Re: Laurine, ma petite "Bethany" de Helen KISH

Message par Invité 2012-06-18, 19:43

Merci beaucoup les filles !! Ca me fait bien plaisir vos gentils compliments sur Laurine et sa garde-robe ! Laurine, ma petite "Bethany" de Helen KISH 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laurine, ma petite "Bethany" de Helen KISH Empty Re: Laurine, ma petite "Bethany" de Helen KISH

Message par domino 2012-06-19, 09:24

Rooooohhhhh, que voilà une jolie demoiselle drôlement gâtée! Ta petite est trop trop mignonne et tes photos superbes. Tu sais que tu peux en mettre de plus grandes?

Tu tricotes à merveille, j'adore les deux tenues et euh, si tu as noté les explications quelque part, je serais trop contente (et je suis sûre de ne pas être la seule!) si tu nous donnais les tutos. Embarassed Laurine, ma petite "Bethany" de Helen KISH 756609 Laurine, ma petite "Bethany" de Helen KISH 61836 :bisou1: Laurine, ma petite "Bethany" de Helen KISH 619917 Mais c'est seulement si tu en as envie et si tu as noté (moi perso, souvent je suis bien incapable de remettre au propre mes notes Embarassed :panneau26:) Ou peut-être que tu les vends?
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Laurine, ma petite "Bethany" de Helen KISH Empty Re: Laurine, ma petite "Bethany" de Helen KISH

Message par Invité 2012-06-19, 09:27

Elle est ravissante et il me semble l'avoir vue sur un blog avec ta tenue de princesse des neige qui est magnifique .J'aime aussi beaucoup sa tenue d'origine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laurine, ma petite "Bethany" de Helen KISH Empty Re: Laurine, ma petite "Bethany" de Helen KISH

Message par Invité 2012-06-19, 12:26

Qu'elle est belle cette choupette !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laurine, ma petite "Bethany" de Helen KISH Empty Re: Laurine, ma petite "Bethany" de Helen KISH

Message par maggy 2012-06-19, 14:39

Oh, comme elle est mimi ta Béthany!! (Laurine) Laurine, ma petite "Bethany" de Helen KISH 619917
J'en ai aussi une aux yeux marrons, je l'adore!!
Dis-moi, j'adore la robe de princesse!!
Je verrais bien ma béthany avec. Laurine, ma petite "Bethany" de Helen KISH 738240
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9658
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Laurine, ma petite "Bethany" de Helen KISH Empty Re: Laurine, ma petite "Bethany" de Helen KISH

Message par Lady Coco 2012-06-19, 16:52

Ta choupette est magnifique !!! et la robe de princesse !! Laurine, ma petite "Bethany" de Helen KISH 619917 Laurine, ma petite "Bethany" de Helen KISH 619917

Bravooooooo pour ces belles photos !!!

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5757
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Laurine, ma petite "Bethany" de Helen KISH Empty Re: Laurine, ma petite "Bethany" de Helen KISH

Message par Invité 2012-06-19, 20:24

Jolie jeune fille, qui semble très à l'aise dans sa nouvelle maison (elle aurait tort de se plaindre, avec les chouettes vêtements qu'elle a).

Personnellement, je trouve ta présentation parfaite : de belles photos, des précisions sur la poupée, son origine... y a rien à redire! Laurine, ma petite "Bethany" de Helen KISH 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laurine, ma petite "Bethany" de Helen KISH Empty Re: Laurine, ma petite "Bethany" de Helen KISH

Message par Invité 2012-06-19, 20:57

Encore merci beaucoup pour vos gentils compliments !! suis toute émue.... Embarassed Laurine, ma petite "Bethany" de Helen KISH 619917

Alors je vais essayer de répondre dans l'ordre :
- pour les yeux marrons, oui vraiment c'est cette couleur qui a fait que j'ai craqué car elle fait toute douce, toute fragile...encore plus en vrai que sur les photos...
- pour les photos plus grandes, oui j'avais vu mais je n'ai pas osé...je me suis dit que ça ferait trop....mais il est vrai que l'on ne peut pas cliquer sur les photos donc ça ne permet de les agrandir...
- pour les explications des tenues, en fait non je n'ai pas noté car ce sont tout simplement des modèles qui viennent de ce site (et non ce n'est pas moi qui en suis la créatrice...):
http://www.stickatillbarbie.se/
la tenue de noel est le modèle numéro 103 et la robe de princesse est le modèle numéro 781 (la technique est de tricoter avec un demi ou un numéro d'aiguille supplémentaire sans faire aucune modif supplémentaire...trop cool !)
- je ne tricote pas sur commande car pas le temps malheureusement
- merci pour m'avoir rassuré sur ma présentation, Tel, car je me disais que peut-être il ne fallait pas autant de photos avec tenues tricotées...d'ailleurs je suis un peu perdue...si je refais une tenue tricotée pour Laurine, est-ce que je dois la montrer ici sur ce post ou aller dans la rubrique "tricot"?? scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laurine, ma petite "Bethany" de Helen KISH Empty Re: Laurine, ma petite "Bethany" de Helen KISH

Message par anna3143 2012-06-20, 17:52

Moi je la connaissais déjà ,nananère!! Very Happy Contente de te voir te remanifester -poupée,tu as dû être très occupée,je ne savais pas que tu déménageais Bises!!
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11607
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Laurine, ma petite "Bethany" de Helen KISH Empty Re: Laurine, ma petite "Bethany" de Helen KISH

Message par Invité 2012-06-20, 19:26

hihihi..... lol!

et si anna, je suis partie de Bordeaux pour Metz....on a tracé une diagonale ! lol! tu comprend mieux pourquoi je cours après le temps depuis 6 mois ! drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laurine, ma petite "Bethany" de Helen KISH Empty Re: Laurine, ma petite "Bethany" de Helen KISH

Message par Invité 2012-06-21, 07:27

C'est une très jolie petite princesse Laurine, ma petite "Bethany" de Helen KISH 619917 Laurine, ma petite "Bethany" de Helen KISH 619917 Laurine, ma petite "Bethany" de Helen KISH 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laurine, ma petite "Bethany" de Helen KISH Empty Re: Laurine, ma petite "Bethany" de Helen KISH

Message par Invité 2012-06-21, 07:31

janilou a écrit:Je crois que c'est la première fois que je vois une "Bethany" aux yeux marrons... elle est très jolie en tout cas !

Janilou, rappelles-toi la Bethany qui a suivi le modèle d'origine : cheveux plus courts, bouclés, et jolis yeux marrons.
Aurore, ta poupée est ravissante, très différente des Bethany que je connais et j'aime beaucoup ses petites tenues.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laurine, ma petite "Bethany" de Helen KISH Empty Re: Laurine, ma petite "Bethany" de Helen KISH

Message par domino 2012-06-21, 08:12

Oh merci pour ta réponse pour les tutos, je vais aller voir ça de plus près. Laurine, ma petite "Bethany" de Helen KISH 619917 Laurine, ma petite "Bethany" de Helen KISH 61836

Quant à ta question concernant Laurine dans une nouvelle tenue en tricot, je la mettrais dans la rubrique tricot, mais pas tout le monde va voir dans cette rubrique, alors comme tu lui as ouvert un post, tu peux aussi la remettre ici, comme ça nous serons plusieurs à la voir deux fois dans tes jolies tenues, et vous le méritez toutes les deux! Je me suis autoproclamée miss doublon et je le revendique lol!

Mais bon, les admins ne seront peut-être pas d'accord avec ma façon de voir? scratch Embarassed Laurine, ma petite "Bethany" de Helen KISH 756609
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Laurine, ma petite "Bethany" de Helen KISH Empty Re: Laurine, ma petite "Bethany" de Helen KISH

Message par Invité 2012-06-22, 19:09

Merci encore les filles pour vos gentils compliments.... Laurine, ma petite "Bethany" de Helen KISH 619917

Domino, j'avoue je ne sais pas trop....peut-être mettre une photo avec explication et lien modèle dans la rubrique "tricot" et ici mettre la tenue en scène? scratch
le cas ne se présente pas pour le moment mais ça arrivera un jour pour sûr... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laurine, ma petite "Bethany" de Helen KISH Empty Re: Laurine, ma petite "Bethany" de Helen KISH

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum