Laurine, ma petite "Bethany" de Helen KISH
+6
Nodjmet
Annie
angelica
Jocerane
Eve
janilou
10 participants
Page 1 sur 1
Laurine, ma petite "Bethany" de Helen KISH
A Noël dernier, j'ai eu la grande joie de trouver Laurine sous le sapin....c'est le modèle "Bethany" d'Helen Kish mais c'est une édition spéciale pour une convention "modern doll" il me semble qui a lieu aux US...
Le Papa Noël l'a trouvé sur Ebay US...elle était toute perdue et attendait une nouvelle famille....
Une fois arrivée, elle a passé son premier Noël à la maison :
Quelques temps après, elle a voulu une jolie robe de princesse des neiges pour aller au carnaval de sa nouvelle école :
Voilà pour aujourd'hui pour ma petite Laurine...
P.S : je suis désolée par avance si jamais je ne l'ai pas présenté comme il faudrait...
Le Papa Noël l'a trouvé sur Ebay US...elle était toute perdue et attendait une nouvelle famille....
Une fois arrivée, elle a passé son premier Noël à la maison :
Quelques temps après, elle a voulu une jolie robe de princesse des neiges pour aller au carnaval de sa nouvelle école :
Voilà pour aujourd'hui pour ma petite Laurine...
P.S : je suis désolée par avance si jamais je ne l'ai pas présenté comme il faudrait...
Invité- Invité
Re: Laurine, ma petite "Bethany" de Helen KISH
Je crois que c'est la première fois que je vois une "Bethany" aux yeux marrons... elle est très jolie en tout cas !
Hooooooooo depuis Noel et on la voit que maintenant cette petite puce! pas cool pas cool!Heuresement que tu l'as gâté elle est superbe.
Eve- Superdollissime
Elle est très belle!!!!!
Jocerane- Superdollissime
Merci beaucoup !
@ janilou => oui c'est très rare les Bethany aux yeux marrons (elles ont été produites pour une convention poupées aux us...je l'ai acheté à une dame américaine sur Ebay), c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai prise car je trouve qu'elle a un visage beaucoup plus doux ainsi...je trouve celles aux yeux bleus plus froides....
@ Eve => désolée mais je ne suis membre que depuis peu ici...Laurine a été présentée en temps et en heure sur d'autres lieux de la sphére web poupées....
@ janilou => oui c'est très rare les Bethany aux yeux marrons (elles ont été produites pour une convention poupées aux us...je l'ai acheté à une dame américaine sur Ebay), c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai prise car je trouve qu'elle a un visage beaucoup plus doux ainsi...je trouve celles aux yeux bleus plus froides....
@ Eve => désolée mais je ne suis membre que depuis peu ici...Laurine a été présentée en temps et en heure sur d'autres lieux de la sphére web poupées....
Invité- Invité
C'est vrai qu'elle est plus naturelle avec les yeux marron, plus douce. Tes photos de" noël sont charmantes...
Invité- Invité
elle est très jolie et sa petite robe de princesse, magnifique :bisou1:
angelica- Superdollissime
Bienvenue à ta jolie Bethany!qui a une superbe adorable garde-robe!
Elle est bien jolie!
Nodjmet- Superdollissime
Ravissante cette petite, elle a de bien jolies tenues !
Invité- Invité
Merci beaucoup les filles !! Ca me fait bien plaisir vos gentils compliments sur Laurine et sa garde-robe !
Invité- Invité
Rooooohhhhh, que voilà une jolie demoiselle drôlement gâtée! Ta petite est trop trop mignonne et tes photos superbes. Tu sais que tu peux en mettre de plus grandes?
Tu tricotes à merveille, j'adore les deux tenues et euh, si tu as noté les explications quelque part, je serais trop contente (et je suis sûre de ne pas être la seule!) si tu nous donnais les tutos. :bisou1: Mais c'est seulement si tu en as envie et si tu as noté (moi perso, souvent je suis bien incapable de remettre au propre mes notes :panneau26:) Ou peut-être que tu les vends?
Tu tricotes à merveille, j'adore les deux tenues et euh, si tu as noté les explications quelque part, je serais trop contente (et je suis sûre de ne pas être la seule!) si tu nous donnais les tutos. :bisou1: Mais c'est seulement si tu en as envie et si tu as noté (moi perso, souvent je suis bien incapable de remettre au propre mes notes :panneau26:) Ou peut-être que tu les vends?
domino- Superdollissime
Elle est ravissante et il me semble l'avoir vue sur un blog avec ta tenue de princesse des neige qui est magnifique .J'aime aussi beaucoup sa tenue d'origine
Invité- Invité
Oh, comme elle est mimi ta Béthany!! (Laurine)
J'en ai aussi une aux yeux marrons, je l'adore!!
Dis-moi, j'adore la robe de princesse!!
Je verrais bien ma béthany avec.
J'en ai aussi une aux yeux marrons, je l'adore!!
Dis-moi, j'adore la robe de princesse!!
Je verrais bien ma béthany avec.
maggy- Superdollissime
Ta choupette est magnifique !!! et la robe de princesse !!
Bravooooooo pour ces belles photos !!!
Bravooooooo pour ces belles photos !!!
Jolie jeune fille, qui semble très à l'aise dans sa nouvelle maison (elle aurait tort de se plaindre, avec les chouettes vêtements qu'elle a).
Personnellement, je trouve ta présentation parfaite : de belles photos, des précisions sur la poupée, son origine... y a rien à redire!
Personnellement, je trouve ta présentation parfaite : de belles photos, des précisions sur la poupée, son origine... y a rien à redire!
Invité- Invité
Encore merci beaucoup pour vos gentils compliments !! suis toute émue....
Alors je vais essayer de répondre dans l'ordre :
- pour les yeux marrons, oui vraiment c'est cette couleur qui a fait que j'ai craqué car elle fait toute douce, toute fragile...encore plus en vrai que sur les photos...
- pour les photos plus grandes, oui j'avais vu mais je n'ai pas osé...je me suis dit que ça ferait trop....mais il est vrai que l'on ne peut pas cliquer sur les photos donc ça ne permet de les agrandir...
- pour les explications des tenues, en fait non je n'ai pas noté car ce sont tout simplement des modèles qui viennent de ce site (et non ce n'est pas moi qui en suis la créatrice...):
http://www.stickatillbarbie.se/
la tenue de noel est le modèle numéro 103 et la robe de princesse est le modèle numéro 781 (la technique est de tricoter avec un demi ou un numéro d'aiguille supplémentaire sans faire aucune modif supplémentaire...trop cool !)
- je ne tricote pas sur commande car pas le temps malheureusement
- merci pour m'avoir rassuré sur ma présentation, Tel, car je me disais que peut-être il ne fallait pas autant de photos avec tenues tricotées...d'ailleurs je suis un peu perdue...si je refais une tenue tricotée pour Laurine, est-ce que je dois la montrer ici sur ce post ou aller dans la rubrique "tricot"??
Alors je vais essayer de répondre dans l'ordre :
- pour les yeux marrons, oui vraiment c'est cette couleur qui a fait que j'ai craqué car elle fait toute douce, toute fragile...encore plus en vrai que sur les photos...
- pour les photos plus grandes, oui j'avais vu mais je n'ai pas osé...je me suis dit que ça ferait trop....mais il est vrai que l'on ne peut pas cliquer sur les photos donc ça ne permet de les agrandir...
- pour les explications des tenues, en fait non je n'ai pas noté car ce sont tout simplement des modèles qui viennent de ce site (et non ce n'est pas moi qui en suis la créatrice...):
http://www.stickatillbarbie.se/
la tenue de noel est le modèle numéro 103 et la robe de princesse est le modèle numéro 781 (la technique est de tricoter avec un demi ou un numéro d'aiguille supplémentaire sans faire aucune modif supplémentaire...trop cool !)
- je ne tricote pas sur commande car pas le temps malheureusement
- merci pour m'avoir rassuré sur ma présentation, Tel, car je me disais que peut-être il ne fallait pas autant de photos avec tenues tricotées...d'ailleurs je suis un peu perdue...si je refais une tenue tricotée pour Laurine, est-ce que je dois la montrer ici sur ce post ou aller dans la rubrique "tricot"??
Invité- Invité
Moi je la connaissais déjà ,nananère!! Contente de te voir te remanifester -poupée,tu as dû être très occupée,je ne savais pas que tu déménageais Bises!!
hihihi.....
et si anna, je suis partie de Bordeaux pour Metz....on a tracé une diagonale ! tu comprend mieux pourquoi je cours après le temps depuis 6 mois !
et si anna, je suis partie de Bordeaux pour Metz....on a tracé une diagonale ! tu comprend mieux pourquoi je cours après le temps depuis 6 mois !
Invité- Invité
janilou a écrit:Je crois que c'est la première fois que je vois une "Bethany" aux yeux marrons... elle est très jolie en tout cas !
Janilou, rappelles-toi la Bethany qui a suivi le modèle d'origine : cheveux plus courts, bouclés, et jolis yeux marrons.
Aurore, ta poupée est ravissante, très différente des Bethany que je connais et j'aime beaucoup ses petites tenues.
Invité- Invité
Oh merci pour ta réponse pour les tutos, je vais aller voir ça de plus près.
Quant à ta question concernant Laurine dans une nouvelle tenue en tricot, je la mettrais dans la rubrique tricot, mais pas tout le monde va voir dans cette rubrique, alors comme tu lui as ouvert un post, tu peux aussi la remettre ici, comme ça nous serons plusieurs à la voir deux fois dans tes jolies tenues, et vous le méritez toutes les deux! Je me suis autoproclamée miss doublon et je le revendique
Mais bon, les admins ne seront peut-être pas d'accord avec ma façon de voir?
Quant à ta question concernant Laurine dans une nouvelle tenue en tricot, je la mettrais dans la rubrique tricot, mais pas tout le monde va voir dans cette rubrique, alors comme tu lui as ouvert un post, tu peux aussi la remettre ici, comme ça nous serons plusieurs à la voir deux fois dans tes jolies tenues, et vous le méritez toutes les deux! Je me suis autoproclamée miss doublon et je le revendique
Mais bon, les admins ne seront peut-être pas d'accord avec ma façon de voir?
domino- Superdollissime
Merci encore les filles pour vos gentils compliments....
Domino, j'avoue je ne sais pas trop....peut-être mettre une photo avec explication et lien modèle dans la rubrique "tricot" et ici mettre la tenue en scène?
le cas ne se présente pas pour le moment mais ça arrivera un jour pour sûr...
Domino, j'avoue je ne sais pas trop....peut-être mettre une photo avec explication et lien modèle dans la rubrique "tricot" et ici mettre la tenue en scène?
le cas ne se présente pas pour le moment mais ça arrivera un jour pour sûr...
Invité- Invité