Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4)
+19
Corinne
vetou
Berangere
ticoeur
soizic
Améthyste
celiadoll
Titane972
reinette
amaily
janilou
anna3143
MarielKorrigan
Lavieillechouette
zouc21
Emmie
maggy
lolotte
Vaniline
23 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les autres poupées :: Dianna EFFNER et Maja BILL - Maru & friends
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4)
Kalinda, tu seras enchantée par Raven, qui fera une magnifique compagne à ta belle Tanya
Merci pour la magnifique robe de Raven, Lolotte et merci à Vanina pour son idée de défi qui fait fleurir de bien belles choses
Merci pour la magnifique robe de Raven, Lolotte et merci à Vanina pour son idée de défi qui fait fleurir de bien belles choses
Invité- Invité
Tu ne le regretteras pas, elle est vraiment très jolie.
C'est vrai qu'elle est belle !!BRAVO ! pour vos adoptions
Invité- Invité
Plein de Raven qui trouvent de bonnes maisons, super, Janilou
Invité- Invité
Ben non..... pour moi, c'est BONJOUR Raven
L'avantage de vieillir, c'est que chaque date anniversaire se doit d'être marquée : mon mari n'ayant pas d'idée, je lui ai montré Raven sur le site du rien et il m'a dit "banco". J'ai donc cliqué, la belle est arrivée fin mars, elle n'est pas encore avec ses soeurs mais cela ne saurait tarder. En tout cas, je suis ravie
Merci à Mamiejunon qui est une super ambassadrice du point de vente
Lavieillechouette- Superdollissime
Elle est trop belle !! Très joli cadeau :)
Invité- Invité
Oh ! quelle est belle ! et présentée dans cette jolie robe, ça me donne envie de craquer moi aussi....
Invité- Invité
Ça c'est un cadeau sympa !
Du coup, de vous voir toutes accueillir cette jolie demoiselle, je viens à mon tour de succomber. Maru rêvait d'une gentille sœur, et moi je sais que j'aurais regretté de la laisser filer. J'avais trop attendue pour la belle Tanya et je la regrette encore.
Du coup, de vous voir toutes accueillir cette jolie demoiselle, je viens à mon tour de succomber. Maru rêvait d'une gentille sœur, et moi je sais que j'aurais regretté de la laisser filer. J'avais trop attendue pour la belle Tanya et je la regrette encore.
Que cette robe lui va bien !!! Elle parait encore plus belle !!
Mimi tu vas craquer toi aussi ?
Mimi tu vas craquer toi aussi ?
Invité- Invité
Si cela vous fait craquer, les copines, alors tant mieux, cette petite mérite vraiment d'être chez vous
elle est magnifique dans cette jolie robe...magnifique cadeau !!
Lavieillechouette a écrit:L'avantage de vieillir, c'est que chaque date anniversaire se doit d'être marquée : mon mari n'ayant pas d'idée, je lui ai montré Raven sur le site du rien et il m'a dit "banco". J'ai donc cliqué, la belle est arrivée fin mars, elle n'est pas encore avec ses soeurs mais cela ne saurait tarder. En tout cas, je suis ravie
C'est un merveilleux cadeau d'anniversaire et sa robe la met magnifiquement en valeur.
Pour ce qui est d'être une ambassadrice du point de vente : j'ai toujours trouvé auprès des vendeurs une écoute attentive, les échanges ont toujours été amicaux et constructifs, je n'ai donc aucun scrupule à le dire ! Mais là, c'est surtout de Raven que je cherchais à me faire l'ambassadrice : cela me fait un plaisir immense de voir les derniers exemplaires de cette poupée attachante partir non pas chez des personnes qui l'auraient prise pour sa valeur marchande qui va monter tant qu'elle sera hors marché, mais chez de vrais amoureux des Maru and Friends. Chez la plupart d'entre vous, elle ne sera pas fille unique, et même si elle l'est, je sais qu'elle sera aimée pour ce qu'elle est et non pour ce qu'elle vaudra, alors, merci à vous toutes qui avez ou qui allez cliquer (et merci aussi de montrer toutes vos poupettes, il n'y a jamais trop de photos )
PS : pour le point de vente, il y en a un deuxième (Poumi, pour la nommer) qui nous cherche de bien belles poupettes avec passion et se met en 4 pour sa clientèle. Nous avons de super commerçants ! Je suppose que d'autres ont les mêmes qualités, mais ce sont ces deux-là que je connais et apprécie
Invité- Invité
Elle est très belle Martine
C'est un très beau cadeau
Je suis MDR en pensant à ce que je t'ai dit tout à l'heure... c'est encore plus vrai qu'aujourd'hui il te manque Savannah !!!!!!!!!!!!
Je suis MDR en pensant à ce que je t'ai dit tout à l'heure... c'est encore plus vrai qu'aujourd'hui il te manque Savannah !!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
odile a écrit:Elle est très belle Martine
Es-tu sûre et certaine de ne pas vouloir adopter une petite (grande) soeur à Savannah
Les filles, je crois qu'hier j'y réservé l'avant-dernière Raven ....
G E N I A L Amaily....... Tu vas voir comme tu vas être contente
Ouiiiiiiiiii ! Il y a déjà du plaisir dans l'attente; et Maru est folle de joie.
Et puis j'ai découvert que beaucoup de robes pour AG vont aussi à Maru et ses sœurs. Du coup j'ai moins d'hésitations à agrandir la famille car je vais pouvoir l'habiller facilement (j'ai en stock beaucoup de robes taille AG). C'est super !
Et puis j'ai découvert que beaucoup de robes pour AG vont aussi à Maru et ses sœurs. Du coup j'ai moins d'hésitations à agrandir la famille car je vais pouvoir l'habiller facilement (j'ai en stock beaucoup de robes taille AG). C'est super !
Je suis heureuse pour toi, Amaily, tu vas beaucoup aimer Raven et te régaler à l'habiller, elle sera ravissante
Invité- Invité
Ça y est je crois qu'Alexandra n'a plus de petite Raven ..
Invité- Invité
Espérons la revoir un jour, en attendant, chérissons les nôtres
Invité- Invité
kalinda a écrit:Ça y est je crois qu'Alexandra n'a plus de petite Raven ..
La commande de la dernière Raven n'a pas du se concrétiser tout de suite, car je l'ai encore vue dispo pendant quelques jours... maintenant, c'est chose faite.... SOLD OUT....
Tanya est en précommande depuis plusieurs mois aux Etats Unis. Les livraisons, d'abord prévues pour mai, ont été repoussées à Juin, la date en a été récemment précisée sur Facebook : le 17 juin, mais étrangement, la photo de Tanya est toujours celle de la première version... le client lambda qui passe là croit donc qu'il va recevoir une poupée aux cheveux gaufrés... Il y a quelque chose qui m'échappe
Je pense que nous aurons Tanya un peu plus tard (en espérant qu'il n'y aura pas de dialogue de sourds entre les services de douane, qui avaient coincé nos Jamie et Maru d'octobre à décembre 2013). Heureusement, nos importateurs sont réglos : les précommandes ne seront lancées qu'une fois la photo de la nouvelle Tanya connue... toujours rien, à moins de 2 mois de l'expédition des premiers exemplaires aux USA.....
Invité- Invité
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7