Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4)

+19
Corinne
vetou
Berangere
ticoeur
soizic
Améthyste
celiadoll
Titane972
reinette
amaily
janilou
anna3143
MarielKorrigan
Lavieillechouette
zouc21
Emmie
maggy
lolotte
Vaniline
23 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) Empty Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4)

Message par Invité 2014-04-03, 08:05

Tout est dans le titre. La nouvelle était prévue par tous ceux qui sont heureusement mis au courant par les importateurs ou en fouinant sur le net...

Sans doute une mauvaise surprise pour d'autres.... sur le site américain des Maru and friends, Raven vient de passer de l'état de disponible à celui de "sold out".

J'espère que nous la reverrons un jour. Elle n'avait aucun défaut particulier, elle plaisait moins que ses copines, tout simplement..... Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) 1877887994 

http://maruandfriends.com/shop/raven.php

Avoir une paire de jumelles devenues pièces de collection ne me réjouit pas du tout, j'aurais préféré voir se multiplier les petites Raven sur le forum et les blogs. Il en reste quelques pièces en Europe, ne tardez pas....  No 

Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) Dsc_0357

Dernière édition par mamiejunon le 2015-08-08, 13:18, édité 2 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) Empty Re: Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4)

Message par Vaniline 2014-04-03, 08:48

je l'ai aussi et c'est vrai qu'elle est très belle! Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) 3749182178 Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) 3749182178 
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) Empty Re: Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4)

Message par lolotte 2014-04-03, 09:09

Elle est pourtant très belle cette Raven.
Je dois recevoir la mienne prochainement.
lolotte
lolotte
Superdollissime

http://lolottebjd.blogspot.com/

Message par Invité 2014-04-03, 11:33

C'est dommage ! C'était a mon gout l'une des plus jolie

Invité
Invité

Message par maggy 2014-04-03, 11:41

C'est vrai qu'elle est magnifique!! Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) 619917 
Dommage...
maggy
maggy
Superdollissime

Message par Emmie 2014-04-03, 12:05

C'est le problème des poupées qui ont moins de succès auprès des parents et des enfants...elles deviennent des objets de collection  Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) 105804 . Cela a été le cas de Charles et Candice chez les Chéries de Corolle. Et aussi de Emilie noire de Petitcollin.

Pour Emilie métisse, elle a été reproduite pour les collectionneurs mais elle va sûrement aussi disparaître, comme ont disparus les baigneurs noirs .

Triste sort que celui des poupées qui ne plaisent pas à la masse, leur production ne devient plus rentable...
Emmie
Emmie
Superdollissime

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Message par Vaniline 2014-04-03, 12:08

finalement, je vais avoir 3 perles rares à la maison: Raven, Tanya et Jamie aux cheveux frisés... Very Happy 
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Message par zouc21 2014-04-03, 12:42

Je la trouve irrésistible avec son teint chocolat, ma préférée des Maru.
Une perle rare.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Message par Lavieillechouette 2014-04-03, 15:49

C'est vrai qu'elle est très jolie, cette petite puce !!!!!! Ah, ces américains  Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) 3770969503 Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) 3770969503  heureusement qu'Alexandra a encore quelques soeurettes  Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) 3749182178 Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) 3749182178 
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Message par Invité 2014-04-03, 15:55

Je crains qu'Alexandra n'ait plus beaucoup de soeurettes, elle a du en prendre le plus possible, mais cela fait un certain temps qu'elle nous dit avoir les dernières disponibles.

D'après une réponse sur le compte facebook de "Maru and friends", Raven reviendrait, plus tard.... mais peut-on en être sûr ? Je suis soulagée d'avoir mes jumelles, mais triste pour ceux qui l'auront ratée  No

Invité
Invité

Message par lolotte 2014-04-03, 16:01

J'ai pris la mienne ce matin et elle est toujours en stock, mais pour combien de temps ?
 No 
lolotte
lolotte
Superdollissime

Message par Invité 2014-04-03, 16:08

Tu as bien fait, Lolotte, tu ne seras pas déçue, elle est magnifique : son vinyl est très doux et la nuance de sa couleur est vraiment agréable . C'est l'une de mes préférées chez les Maru, j'ai failli la "triplétiser"... mais j'ai écouté la voix de la raison, dans l'espoir de son retour  Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) 619917 

Invité
Invité

Message par MarielKorrigan 2014-04-03, 17:18

C'est bien dommage en effet... elle était bien jolie ! Si je n'avais pas assez fait de craquages comme cela, je l'aurais prise pour aller avec mon Ambre, (Tanya de chez Maru & Friends)... dont elle semble être la réplique, en plus foncée !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

http://www.bjd-reporters.fr/

Message par anna3143 2014-04-03, 17:40

Vraiment dommage ! ! ...On ne peut pourtant pas avoir que des poupées blondes aux yeux bleus NON ?
D'ailleurs à quand une LD de couleur ? ? Very Happy 
anna3143
anna3143
Superdollissime

http://annainneverland.canalblog.com

Message par Invité 2014-04-04, 10:36

Je viens de me la commander aussi ..en urgence lol avant qu Alexandra n en ai plus .. elle n était pas prévue de suite car j attend une nouvelle kidz .. mais vu l état actuel des choses .. j ai clicke Tanya sera ravie d avoir une de ses copines :) c est vrai que c est dommage qu' elle soit arrêtée elle me semble vraiment superbe .

Invité
Invité

Message par lolotte 2014-04-04, 11:24

kalinda a écrit:Je viens de me la commander aussi ..en urgence lol avant qu Alexandra n en ai plus .. elle n était pas prévue de suite car j attend une nouvelle kidz .. mais vu l état actuel des choses .. j ai clicke Tanya sera ravie d avoir une de ses copines :) c est vrai que c est dommage qu' elle soit arrêtée elle me semble vraiment superbe .

Pour moi non plus elle n'était pas prévu si vite, car je venais de me commander une autre poupée.
Je pense que je l'aurais regretté si je n'avais pas cliqué.

Elle est en route.cheers 
Elle sera à la maison demain ou lundi
Bon je préférais lundi car mon cher et tendre va encore lever les yeux au ciel, s'il la voit demain.
lolotte
lolotte
Superdollissime

Message par Invité 2014-04-04, 11:31

Et je ne parle même pas du mien de mari ..:) comme toi j aurai regrette .. et elles sont tellement agréables a habiller ..

Invité
Invité

Message par Invité 2014-04-07, 17:54

MarielKorrigan a écrit:C'est bien dommage en effet... elle était bien jolie ! Si je n'avais pas assez fait de craquages comme cela, je l'aurais prise pour aller avec mon Ambre, (Tanya de chez Maru & Friends)... dont elle semble être la réplique, en plus foncée !

Je suis triste pour toi, que tu ne puisses pas prendre une Raven comme compagne de ta petite Ambre : elles partagent le même visage plein de paix et de douceur. Il en reste encore, j'espère que tu pourras l'avoir  Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) 61836 Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) 61836 Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) 61836

Invité
Invité

Message par lolotte 2014-04-09, 08:36

Le mienne est arrivée hier.
C'est une merveille.
Ses cheveux sont très légèrement crépu par rapport à Maru.
J'attends le soleil pour la prendre en photo avec ses sœurs. (aujourd'hui temps gris, burk)
J'ai fait comprendre à chéri chéri qu'il me manquait encore deux de ses sœurs pour compléter la famille  lol! 
Il est resté impassible  Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) 738240 
lolotte
lolotte
Superdollissime

Message par Lavieillechouette 2014-04-09, 09:21

Bravo pour cette adoption, on sent que tu es très heureuse même si "Chéri" n'a pas compris...... nous n'avons souvent pas les mêmes valeurs  Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) 450165 Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) 450165 
mais moi j'attends toujours les nouvelles avec tant d'émotion que je te comprends  Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) 619917 Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) 619917  Vivement les photos (et pour toi le soleil)  Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) 61836 Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) 61836 
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Message par Invité 2014-04-09, 09:27

Je suis vraiment très heureuse pour toi, Lolotte ! La texture des cheveux de Raven a retardé son adoption chez moi : j'avais peur qu'elle soit trop volumineuse, mais la chevelure en question s'est avérée souple, brillante et très facile à brosser.

Tu arriveras bien à avoir les deux qui te manquent, ton chéri est resté impassible, il n'a pas râlé, alors patience....  lol! ce que femme veut .....  lol! 

Invité
Invité

Message par lolotte 2014-04-09, 12:29

Pour celles qui hésites encore à adopter Raven   Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) 37935 

Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) P1070023
lolotte
lolotte
Superdollissime

Message par anna3143 2014-04-09, 12:38

Qu'elle est jolie!!!! Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) 619917 Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) 619917 Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) 619917 
anna3143
anna3143
Superdollissime

http://annainneverland.canalblog.com

Message par Invité 2014-04-09, 15:30

Elle est magnifique lolotte . J ai hâte d'avoir la mienne aussi :)

Invité
Invité

Message par Lavieillechouette 2014-04-09, 15:50

Il faut dire que la présentation est superbe, j'aime beaucoup sa robe et cela change de la tenue originale qui n'est plus d'actualité. Bienvenue à Raven et bravo pour ton travail de couture (le défi d'avril qui est parfaitement exécuté)  Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) 61836 Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) 61836 
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant