Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4)
+19
Corinne
vetou
Berangere
ticoeur
soizic
Améthyste
celiadoll
Titane972
reinette
amaily
janilou
anna3143
MarielKorrigan
Lavieillechouette
zouc21
Emmie
maggy
lolotte
Vaniline
23 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les autres poupées :: Dianna EFFNER et Maja BILL - Maru & friends
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4)
Tout est dans le titre. La nouvelle était prévue par tous ceux qui sont heureusement mis au courant par les importateurs ou en fouinant sur le net...
Sans doute une mauvaise surprise pour d'autres.... sur le site américain des Maru and friends, Raven vient de passer de l'état de disponible à celui de "sold out".
J'espère que nous la reverrons un jour. Elle n'avait aucun défaut particulier, elle plaisait moins que ses copines, tout simplement.....
http://maruandfriends.com/shop/raven.php
Avoir une paire de jumelles devenues pièces de collection ne me réjouit pas du tout, j'aurais préféré voir se multiplier les petites Raven sur le forum et les blogs. Il en reste quelques pièces en Europe, ne tardez pas....
Sans doute une mauvaise surprise pour d'autres.... sur le site américain des Maru and friends, Raven vient de passer de l'état de disponible à celui de "sold out".
J'espère que nous la reverrons un jour. Elle n'avait aucun défaut particulier, elle plaisait moins que ses copines, tout simplement.....
http://maruandfriends.com/shop/raven.php
Avoir une paire de jumelles devenues pièces de collection ne me réjouit pas du tout, j'aurais préféré voir se multiplier les petites Raven sur le forum et les blogs. Il en reste quelques pièces en Europe, ne tardez pas....
Dernière édition par mamiejunon le 2015-08-08, 13:18, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4)
je l'ai aussi et c'est vrai qu'elle est très belle!
Elle est pourtant très belle cette Raven.
Je dois recevoir la mienne prochainement.
Je dois recevoir la mienne prochainement.
C'est dommage ! C'était a mon gout l'une des plus jolie
Invité- Invité
C'est vrai qu'elle est magnifique!!
Dommage...
Dommage...
maggy- Superdollissime
C'est le problème des poupées qui ont moins de succès auprès des parents et des enfants...elles deviennent des objets de collection . Cela a été le cas de Charles et Candice chez les Chéries de Corolle. Et aussi de Emilie noire de Petitcollin.
Pour Emilie métisse, elle a été reproduite pour les collectionneurs mais elle va sûrement aussi disparaître, comme ont disparus les baigneurs noirs .
Triste sort que celui des poupées qui ne plaisent pas à la masse, leur production ne devient plus rentable...
Pour Emilie métisse, elle a été reproduite pour les collectionneurs mais elle va sûrement aussi disparaître, comme ont disparus les baigneurs noirs .
Triste sort que celui des poupées qui ne plaisent pas à la masse, leur production ne devient plus rentable...
finalement, je vais avoir 3 perles rares à la maison: Raven, Tanya et Jamie aux cheveux frisés...
Je la trouve irrésistible avec son teint chocolat, ma préférée des Maru.
Une perle rare.
Une perle rare.
zouc21- Superdollissime
C'est vrai qu'elle est très jolie, cette petite puce !!!!!! Ah, ces américains heureusement qu'Alexandra a encore quelques soeurettes
Lavieillechouette- Superdollissime
Je crains qu'Alexandra n'ait plus beaucoup de soeurettes, elle a du en prendre le plus possible, mais cela fait un certain temps qu'elle nous dit avoir les dernières disponibles.
D'après une réponse sur le compte facebook de "Maru and friends", Raven reviendrait, plus tard.... mais peut-on en être sûr ? Je suis soulagée d'avoir mes jumelles, mais triste pour ceux qui l'auront ratée
D'après une réponse sur le compte facebook de "Maru and friends", Raven reviendrait, plus tard.... mais peut-on en être sûr ? Je suis soulagée d'avoir mes jumelles, mais triste pour ceux qui l'auront ratée
Invité- Invité
J'ai pris la mienne ce matin et elle est toujours en stock, mais pour combien de temps ?
Tu as bien fait, Lolotte, tu ne seras pas déçue, elle est magnifique : son vinyl est très doux et la nuance de sa couleur est vraiment agréable . C'est l'une de mes préférées chez les Maru, j'ai failli la "triplétiser"... mais j'ai écouté la voix de la raison, dans l'espoir de son retour
Invité- Invité
C'est bien dommage en effet... elle était bien jolie ! Si je n'avais pas assez fait de craquages comme cela, je l'aurais prise pour aller avec mon Ambre, (Tanya de chez Maru & Friends)... dont elle semble être la réplique, en plus foncée !
Vraiment dommage ! ! ...On ne peut pourtant pas avoir que des poupées blondes aux yeux bleus NON ?
D'ailleurs à quand une LD de couleur ? ?
D'ailleurs à quand une LD de couleur ? ?
Je viens de me la commander aussi ..en urgence lol avant qu Alexandra n en ai plus .. elle n était pas prévue de suite car j attend une nouvelle kidz .. mais vu l état actuel des choses .. j ai clicke Tanya sera ravie d avoir une de ses copines :) c est vrai que c est dommage qu' elle soit arrêtée elle me semble vraiment superbe .
Invité- Invité
kalinda a écrit:Je viens de me la commander aussi ..en urgence lol avant qu Alexandra n en ai plus .. elle n était pas prévue de suite car j attend une nouvelle kidz .. mais vu l état actuel des choses .. j ai clicke Tanya sera ravie d avoir une de ses copines :) c est vrai que c est dommage qu' elle soit arrêtée elle me semble vraiment superbe .
Pour moi non plus elle n'était pas prévu si vite, car je venais de me commander une autre poupée.
Je pense que je l'aurais regretté si je n'avais pas cliqué.
Elle est en route.
Elle sera à la maison demain ou lundi
Bon je préférais lundi car mon cher et tendre va encore lever les yeux au ciel, s'il la voit demain.
Et je ne parle même pas du mien de mari ..:) comme toi j aurai regrette .. et elles sont tellement agréables a habiller ..
Invité- Invité
MarielKorrigan a écrit:C'est bien dommage en effet... elle était bien jolie ! Si je n'avais pas assez fait de craquages comme cela, je l'aurais prise pour aller avec mon Ambre, (Tanya de chez Maru & Friends)... dont elle semble être la réplique, en plus foncée !
Je suis triste pour toi, que tu ne puisses pas prendre une Raven comme compagne de ta petite Ambre : elles partagent le même visage plein de paix et de douceur. Il en reste encore, j'espère que tu pourras l'avoir
Invité- Invité
Le mienne est arrivée hier.
C'est une merveille.
Ses cheveux sont très légèrement crépu par rapport à Maru.
J'attends le soleil pour la prendre en photo avec ses sœurs. (aujourd'hui temps gris, burk)
J'ai fait comprendre à chéri chéri qu'il me manquait encore deux de ses sœurs pour compléter la famille
Il est resté impassible
C'est une merveille.
Ses cheveux sont très légèrement crépu par rapport à Maru.
J'attends le soleil pour la prendre en photo avec ses sœurs. (aujourd'hui temps gris, burk)
J'ai fait comprendre à chéri chéri qu'il me manquait encore deux de ses sœurs pour compléter la famille
Il est resté impassible
Bravo pour cette adoption, on sent que tu es très heureuse même si "Chéri" n'a pas compris...... nous n'avons souvent pas les mêmes valeurs
mais moi j'attends toujours les nouvelles avec tant d'émotion que je te comprends Vivement les photos (et pour toi le soleil)
mais moi j'attends toujours les nouvelles avec tant d'émotion que je te comprends Vivement les photos (et pour toi le soleil)
Je suis vraiment très heureuse pour toi, Lolotte ! La texture des cheveux de Raven a retardé son adoption chez moi : j'avais peur qu'elle soit trop volumineuse, mais la chevelure en question s'est avérée souple, brillante et très facile à brosser.
Tu arriveras bien à avoir les deux qui te manquent, ton chéri est resté impassible, il n'a pas râlé, alors patience.... ce que femme veut .....
Tu arriveras bien à avoir les deux qui te manquent, ton chéri est resté impassible, il n'a pas râlé, alors patience.... ce que femme veut .....
Invité- Invité
Elle est magnifique lolotte . J ai hâte d'avoir la mienne aussi :)
Invité- Invité
Il faut dire que la présentation est superbe, j'aime beaucoup sa robe et cela change de la tenue originale qui n'est plus d'actualité. Bienvenue à Raven et bravo pour ton travail de couture (le défi d'avril qui est parfaitement exécuté)
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7