-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4)

+19
Corinne
vetou
Berangere
ticoeur
soizic
Améthyste
celiadoll
Titane972
reinette
amaily
janilou
anna3143
MarielKorrigan
Lavieillechouette
zouc21
Emmie
maggy
lolotte
Vaniline
23 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) - Page 3 Empty Re: Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4)

Message par Lavieillechouette 2014-04-18, 15:03

Elle existe vraiment, la nouvelle Tanya......... on croirait avancer dans le désert et apercevoir des mirages  Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) - Page 3 450165 Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) - Page 3 450165 Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) - Page 3 450165  Car j'ai vu qu'effectivement sur le site la pré commande semblait être pour Tanya "connue"....... Bon, Alexandra est sur le pont, je suppose ! Merci à toi de nous tenir informées  Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) - Page 3 61836 Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) - Page 3 61836 
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11143
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) - Page 3 Empty Re: Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4)

Message par Invité 2014-04-19, 10:50

Je pense qu'elle existe, de plus la date de livraison est précisée. Je n'arrive juste pas à comprendre pourquoi les concepteurs de la poupée, qui ont du lancer la production depuis déjà un temps certain et donc connaître tout de leur modèle, font de la rétention d'information et surtout je ne comprends pas qu'un modèle soit mis en précommande sous l'image de son prédécesseur (à moins qu'une photo réelle soit envoyée en privé à chaque candidat. Pour se préserver d'imitations ????). Il doit bien y avoir une raison commerciale qui sort du domaine de mes compétences.....

Heureusement, Alexandra ne lancera ses précommandes que lorsqu'elle pourra nous montrer ce que l'on projette d'acheter !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) - Page 3 Empty Re: Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4)

Message par Invité 2014-04-19, 11:43

Ça attise notre curiosité tout ça !! Quel mystère autour de Tanya ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) - Page 3 Empty Re: Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4)

Message par Invité 2014-04-21, 08:28

kalinda a écrit:Ça attise notre curiosité tout ça !! Quel mystère autour de Tanya ...

Ce que je ne comprends pas, c'est qu'elle soit proposée à la précommande sous un aspect différent de celui qu'elle aura en réalité.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) - Page 3 Empty Re: Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4)

Message par amaily 2014-04-21, 15:18

Le mystère reste entier autour de Tanya. peut-être même qu'il s'épaissit (lol) ...
En tout cas, j'ai reçu ma jolie Raven, et j'en suis "dingue". Elle est délicieuse et a beaucoup de charme. Je vais ouvrir un sujet car .... elle le vaut bien  Very Happy 
amaily
amaily
Superdollissime

Messages : 1465
Date d'inscription : 02/06/2012

http://mydarlingdolls.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) - Page 3 Empty Re: Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4)

Message par MarielKorrigan 2014-04-21, 15:24

amaily a écrit:Le mystère reste entier autour de Tanya. peut-être même qu'il s'épaissit (lol) ...
En tout cas, j'ai reçu ma jolie Raven, et j'en suis "dingue". Elle est délicieuse et a beaucoup de charme. Je vais ouvrir un sujet car .... elle le vaut bien  Very Happy 
Oh oui alors... fais-le !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) - Page 3 Empty Re: Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4)

Message par Invité 2015-08-08, 13:44

Nos importateurs nous l'ont annoncée : elle sera bientôt en précommande et sera probablement livrée en fin d'année :

"Enfin le voile sera levé sur les premières photos de la nouvelle "Raven" de Maru&Friends dans une tenue très printanière. Raven sera en pré-commande mais ne sera livrable seulement que fin d'année ... Réservation plus que conseillée !" ( http://www.unbonheurdecolibri.be/ )

Ce matin, je suis passée sur le site de la maison-mère : pour les contrées desservies directement, la poupée est déjà offerte à la réservation. Si son image de pésentation n'a pas changé, comme pour Tanya, il y a par contre une description :

" Raven™️ African-American doll Limited Edition for collectors of all ages
Magnificently crafted with unique childlike facial features that look just like a little girl. She looks and feels like porcelain, but she is made from the finest material for long lasting enjoyment.
Raven™️ is a hazel eyed, coarse black hair beauty that styles a special edition outfit. Beautiful two-tone leather type sandals and white braid straw hat included! Sculpted by master doll artist, Dianna Effner. Certificate of authenticity included.
SKU 851127002206
Weight 2.5 lbs
PRICE: $120 Pre-orders open" ( http://maruandfriends.com/shop/raven.php )

Comme prévu, il s'agit d'une poupée pour collectionneurs, en tirage limité. Elle est annoncée avec des cheveux apparemment de texture identiques aux précédents, mais avec des yeux noisette. La tenue estivale est accompagnée de sandales de cuir 2 tons avec lacets blancs et d'un chapeau de paille.

Je souhaitais un retour de Raven avec juste un changement de tenue.... apparemment ses yeux ont eu droit à l'éclaircissement général ...

Wait and see... je suis impatiente de découvrir les photos de la demoiselle "en vrai", en croisant les doigts pour que tous ceux qui sont nostalgiques de la belle Raven et n'ont pas réussi à en avoir une ne soient pas déçus  Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) - Page 3 44116  Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) - Page 3 44116  Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) - Page 3 44116  Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) - Page 3 44116

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) - Page 3 Empty Re: Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4)

Message par Lavieillechouette 2015-08-08, 16:44

Merci pour cette bonne nouvelle, Mamiejunon ; j'espère que les yeux ne seront pas trop clairs par ce serait une grosse erreur.... à mon humble avis. Notre Raven est si jolie telle qu'elle est Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) - Page 3 619917 Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) - Page 3 619917 Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) - Page 3 619917
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11143
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) - Page 3 Empty Re: Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4)

Message par Invité 2015-08-08, 17:52

C'est Tanya aux cheveux gaufrés et aux yeux moins jaunes que j'aimerais voir renaître........soupir d'espoir ?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) - Page 3 Empty Re: Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4)

Message par Invité 2015-08-08, 18:00

Moi aussi, les cheveux gaufrés, je ne les regrette pas pour moi, mais pour ceux qui les aimaient et les ont ratés. Mais les yeux.....

J'ai beaucoup de mal à imaginer une Raven aux yeux noisette (ou même aux yeux bruns plus clair comme l'ont été les Maru pendant un moment, ce qui passait fort bien chez notre petite cubaine, mais la carnation de Raven demande des yeux de velours noir). Je crains le pire affraid Croisons les doigts, mais j'avoue être trs impatiente de voir la nouvelle Raven.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) - Page 3 Empty Re: Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4)

Message par Titane972 2015-08-08, 18:19

Moi j'attends Raven, j'aimerais bien une jumelle pour celle que j'ai
Titane972
Titane972
Superdollissime

Messages : 2486
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 42
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) - Page 3 Empty Re: Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4)

Message par Invité 2015-08-08, 18:31

mamiejunon a écrit:Moi aussi, les cheveux gaufrés, je ne les regrette pas pour moi, mais pour ceux qui les aimaient et les ont ratés. Mais les yeux.....

J'ai beaucoup de mal à imaginer une Raven aux yeux noisette (ou même aux yeux bruns plus clair comme l'ont été les Maru pendant un moment, ce qui passait fort bien chez notre petite cubaine, mais la carnation de Raven demande des yeux de velours noir). Je crains le pire affraid Croisons les doigts, mais j'avoue être trs impatiente de voir la nouvelle Raven.

Je suis de ton avis, Raven doit garder des yeux très foncés, sinon c'est contre nature.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) - Page 3 Empty Re: Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4)

Message par Invité 2015-08-08, 18:40

J'espère que Titane aura ce bonheur : des jumelles Raven, c'est un délice Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) - Page 3 61836

Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) - Page 3 Dsc_0010

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) - Page 3 Empty Re: Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4)

Message par Invité 2015-08-09, 17:28

Oh non, !Raven avec des yeux noisettes ça serait dommage
Sur Tania ça peut passer mais pas pour Raven !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) - Page 3 Empty Re: Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4)

Message par celiadoll 2015-08-10, 08:55

Je suis impatiente aussi de découvrir les photos de la nouvelle Raven : vais-je craquer pour elle ou pas ? Very Happy
celiadoll
celiadoll
Superdollissime

Messages : 4237
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : Bretagne

http://celiadolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) - Page 3 Empty Re: Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4)

Message par Invité 2015-08-10, 09:29

Raven avec des yeux noisette aprèsTanya aux yeux orange incandescents, j'espère que nous n'allons pas à une deuxième catastrophe affraid affraid affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) - Page 3 Empty Re: Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4)

Message par Invité 2015-08-10, 11:51

Croyez vous qu'un jour, se servant des moules existant, ils nous sortiront de nouvelles MARU avec changement de couleurs d'yeux (verts ?), de cheveux (châtains ?), bref d'autres poupées mais tout aussi jolies
que la famille existante... dont j'exclue Valentine, pardonnez moi ! lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) - Page 3 Empty Re: Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4)

Message par Invité 2015-08-10, 16:26

Je pense, Mamydoll, que c'est à un désir de changement des créateurs que nous devons les yeux actuels de Tanya et les yeux futurs de Raven. Ceux de Tanya plaisent à la majorité, tant mieux, mais il reste des nostalgiques de la douceur des précédents, dont je fais partie, malgré mes efforts, je n'aime toujours pas les yeux de la nouvelle Tanya, je fais avec  Sad

Je viens de recevoir la newsletter de nos importateurs qui se sont battus pour que Raven revienne, qu'elle ait une tenue plus conforme aux goûts des collectionneurs. Il semble bien sur les photos (de présentation commerciales et quelque peu imprécises au niveau des yeux, comme précédemment pour Tanya) que Raven a des yeux noisette.... Attendons les photos de fin d'année, lorsque les poupées arriveront en France...  scratch

De nouvelles poupées ? Avec de nouvelles couleurs d'yeux. Je n'en sais pas plus que toi, il était question d'inviter de nouveaux artistes, comme pour Valentina, mais leurs créations nous plairont-elles ? Je comprends que tu n'aimes pas Valentina, elle n'a rien d'une Maru, elle est très atypique et je la considère comme une poupée d'artiste, unique, pas intégrée au reste du groupe, mais que j'ai appris à aimer, beaucoup, mais en fille unique  Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) - Page 3 3749182178  Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) - Page 3 3749182178  Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) - Page 3 3749182178

Edition : un petit tour chez Maru and Friends http://maruandfriends.com/shop/raven.php

Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) - Page 3 Raven_10Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) - Page 3 Maru_w10


Dernière édition par mamiejunon le 2015-08-10, 16:48, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) - Page 3 Empty Re: Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4)

Message par Invité 2015-08-10, 16:45

Merci de ta réponse Mamiejunon... oui Valentine est atypique, je trouve sa tête plate et ses yeux avec "paupières inférieures" bizarres.

Mais c'est bien qu'elle ait trouvé grâce aux yeux de certaines, tant il est vrai qu'il en faut pour tous les goûts.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) - Page 3 Empty Re: Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4)

Message par Invité 2015-08-10, 16:50

Mamydoll a écrit:Merci de ta réponse Mamiejunon... oui Valentine est atypique, je trouve sa tête plate et ses yeux avec "paupières inférieures" bizarres.

Mais c'est bien qu'elle ait trouvé grâce aux yeux de certaines, tant il est vrai qu'il en faut pour tous les goûts.

C'est vrai, pour Valentina, elle demande à être photographiée sous un bon angle lol!

Quelques photos de la nouvelle Raven, bonne chance à elle Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) - Page 3 3447034527

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) - Page 3 Empty Re: Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4)

Message par celiadoll 2015-08-10, 17:09

Merci pour les infos et les photos de Raven Mamiejunon (je n'avais pas vu la poupée en précommande).
Cette nouvelle version paraît très différente : yeux beaucoup plus clairs et cheveux très crépus il me semble par rapport aux anciens qui semblaient assez lisses ? J'attends aussi d'autres photos pour me décider...
Moi non plus je ne suis pas fan de Valentina (elle est jolie mais me plait vraiment moins que les autres) et j'ai cru comprendre que la créatrice des Maru souhaitait que les nouvelles poupées soient créées par des artistes différents, donc seront assez différentes des premières que nous aimons tant : bonnes ou mauvaises surprises ? A voir dans le futur...
celiadoll
celiadoll
Superdollissime

Messages : 4237
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : Bretagne

http://celiadolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) - Page 3 Empty Re: Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4)

Message par Invité 2015-08-10, 17:22

Merci pour les infos MamieJunon.
Raven est très jolie mais... j'aimerai mieux la voir sur de vraies photos, les photos officielles ne sont pas assez détaillées je trouve, et je suis un peu surprise de la couleur des yeux, ils me font penser à ceux de Tanya. Bon, pas de précommande pour moi, je vais attendre de voir la miss pour de "vrai". Bah, de toute façon, le cochon s'est déjà planqué, je viens à peine de cliquer sur une autre petite black ! Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) - Page 3 37935
En tout cas, c'est rudement gentil de la part de nos fournisseurs de s'être démenés autant pour nous refaire une édition, youpi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) - Page 3 Empty Re: Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4)

Message par Invité 2015-08-10, 17:35

En effet, sur la photo du milieu, on voit des yeux plutôt jaunes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) - Page 3 Empty Re: Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4)

Message par Améthyste 2015-08-10, 18:44

merci Mamiejunon pour toutes ces précisions et les photos de la nouvelle Raven
moi j'ai attendu trop longtemps avant d'acquérir Valentina et à présent elle est uniquement sur commande j'espère quelle reviendra bien vite moi aussi je la vois plus comme une cousine des Maru et non pas une Maru
elle me plait beaucoup Valentina et si j'ai la chance de l'acquérir ce sera ma petite Nolwenn Very Happy Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) - Page 3 3447034527
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Messages : 9838
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 60
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) - Page 3 Empty Re: Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4)

Message par Invité 2015-08-11, 14:23

Pour Raven, je pense qu'il faut tenir compte des déformations des couleurs sur les photos : sur certaines, sont teint est presque aussi clair que celui de Tanya, les yeux doivent donc aussi être très éclaircis et donc être noisette et non miel. Il faudra donc, comme d'habitude, attendre que les demoiselles arrivent pour découvrir leur vrai visage.

Oui, Pollux, nos fournisseurs se sont démenés (encore plus durement que pour Tanya, je pense) et ce serait génial pour eux que la Raven en édition limitée obtienne un franc succès. Je l'espère beaucoup, il y a déjà des craquages Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) - Page 3 4163468039 Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) - Page 3 90940115

Améthyste, j'ai hâte que tu aies une petite Nolwenn Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) - Page 3 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) - Page 3 Empty Re: Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum