Répertoire des Poupées Mannequins TONNER des membes de Dollls pour "concours de styles"
+9
Petra
fréd89
carole1810
Cendrine
Nicky
Titounette
chanmis
Diotima
Jocerane
13 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Répertoire des Poupées Mannequins TONNER des membes de Dollls pour "concours de styles"
Je vais pas raconter ma vie mais je passe en coup de vent et je ne sais pas si on peut participer sans avoir dit quelles sont nos poupées (je ne suis capable d'en nommer précisément que trois ou quatre ...) ?
Invité- Invité
Re: Répertoire des Poupées Mannequins TONNER des membes de Dollls pour "concours de styles"
Hürrem a écrit:anna3143 a écrit:je risque de me faire huer car c'est HORS SUJET!! mais j'aimerais bien qu'une de vous fasse un postsur les poupées actrices ou personnages de films ! !
Non Anna3143 personne ne te hue Mais pourquoi n'ouvres-tu pas toi-même un post : "Poupées actrices & personnages de film" ?
Si quelque chose t'en empêche je suis tout ouie !
eh bien mais question cinéma j'ai Scarlett et de quoi habiller ma Tyler avec les vêtements de Scarlett, ça lui fera une copine (pauvre Tyler, pas sympa cette copine là !), Marley et Alice ont de quoi s'habiller en XIXe siècle, pas de problème !
manque plus qu'Aragorn (on est plusieurs à l'avoir) mais il n'a que sa tenue d'origine à se mettre, pas de vêtements pour l'habiller en Rhet, ça ne va pas aller avec Scarlett tout de même !
S'il vous plait, ouvrez un sujet Cinéma si vous voulez exploiter ce thème
Invité- Invité
Envoie-moi des photos, si tu veux, j'essaierai de te renseigner - ou bien ouvre avec les photos un sujet de demande d'identification sur le forum, avec toutes les expertes qu'on a ça devraie être assez facile.roussote a écrit:Je vais pas raconter ma vie mais je passe en coup de vent et je ne sais pas si on peut participer sans avoir dit quelles sont nos poupées (je ne suis capable d'en nommer précisément que trois ou quatre ...) ?
Si tu ne sais pas le nom de tes poupées, tu ne sais pas non plus qui a les mêmes, donc c'est difficile de participer compte tenu du postulat de départ... Mais on va trouver, t'inquiètes !
Nicky- Superdollissime
Ha ben voui , chuis bête ! Faut que je retrouve mon trombinoscope et finir de les identifier !
Invité- Invité
Bonne idée Hürrem de réactiver cette partie du forum.
Je peux tenter de participer, au moins pour la liste… pour les photos, pas dit que j'en ai le temps, l'envie ou l'énergie, s'il faut en faire. Je pourrai par contre fournir des photos déjà prises.
Et comme d'autres, je laisserai de toute façon certains modèles dans leur habit d'origine (je pense aux "Théâtre de la Mode").
Je vais essayer de donner ma liste (je complèterai plus tard si nécessaire). J'ai mis toutes celles que je considère comme des mannequins, j'ai laissé de côté les Betsy et Tiny Betsy.
Alice Cullen Twilight
American Model : Basic Caribbean / Sevilla
Andy Mills : Party all night
Antoinette : Dramatic
Charlotte : Basic Black Charlotte
Daphne : Silver Sensation
Effie (corps et visage Mama Morton): Dreamgirls
Ellowyne : Nevermore
Emilie : NYCB Basic Emilie brunette
Emme : Red Carpet Walk
Esme : Luce Bella / RTW Runway
Glinda : Basic Glinda The Good Witch
Jac : Basic Black (tête greffée sur un corps à pieds plats)
Kitty Collier : Basic Redhead / Miss Kitty stroll
Prudence : Picking Up The Pieces
Scarlett : (je ne connais pas le modèle exact)
Suzette : Honey Blond
Sydney : 24KT / Modern Mood
Tiny Kitty Collier (pas sûre de certaines) : Cocoa Truffle / Femme Fatale / Golden Goddess / Summer / Enchantment
Tyler : Champagne & Caviar / Trends /RTW Saucy Glamour Redhead / Théâtre de la Mode : C'est la fête / Théâtre de la Mode : Purely Platinum / Théâtre de la Mode : Soir de fête
+ des hybrides, des têtes non identifiées car repeintes ou rerootées,...
Finalement ça m'a déjà occupé un bon moment...
Je peux tenter de participer, au moins pour la liste… pour les photos, pas dit que j'en ai le temps, l'envie ou l'énergie, s'il faut en faire. Je pourrai par contre fournir des photos déjà prises.
Et comme d'autres, je laisserai de toute façon certains modèles dans leur habit d'origine (je pense aux "Théâtre de la Mode").
Je vais essayer de donner ma liste (je complèterai plus tard si nécessaire). J'ai mis toutes celles que je considère comme des mannequins, j'ai laissé de côté les Betsy et Tiny Betsy.
Alice Cullen Twilight
American Model : Basic Caribbean / Sevilla
Andy Mills : Party all night
Antoinette : Dramatic
Charlotte : Basic Black Charlotte
Daphne : Silver Sensation
Effie (corps et visage Mama Morton): Dreamgirls
Ellowyne : Nevermore
Emilie : NYCB Basic Emilie brunette
Emme : Red Carpet Walk
Esme : Luce Bella / RTW Runway
Glinda : Basic Glinda The Good Witch
Jac : Basic Black (tête greffée sur un corps à pieds plats)
Kitty Collier : Basic Redhead / Miss Kitty stroll
Prudence : Picking Up The Pieces
Scarlett : (je ne connais pas le modèle exact)
Suzette : Honey Blond
Sydney : 24KT / Modern Mood
Tiny Kitty Collier (pas sûre de certaines) : Cocoa Truffle / Femme Fatale / Golden Goddess / Summer / Enchantment
Tyler : Champagne & Caviar / Trends /
+ des hybrides, des têtes non identifiées car repeintes ou rerootées,...
Finalement ça m'a déjà occupé un bon moment...
Dernière édition par Tel le Mer 05 Mar 2014, 7:05 pm, édité 1 fois
Invité- Invité
Merci Tel
Bien sûr tu fais comme tu le sens; mais tu sais, il n'y a pas de limite dans le temps pour ce jeu, c'est juste une question de bonne entente avec les partenaires et surtout, l'envie de s'amuser
Bien sûr tu fais comme tu le sens; mais tu sais, il n'y a pas de limite dans le temps pour ce jeu, c'est juste une question de bonne entente avec les partenaires et surtout, l'envie de s'amuser
Invité- Invité
Je ne retrouve plus le post mais je me souviens que quelqu'un possède la Cami sky line.
Dès que je vais mieux je procède au relooking de la miss et je poste les photos. Ca va lui faire du bien de sortir du placard !
Dès que je vais mieux je procède au relooking de la miss et je poste les photos. Ca va lui faire du bien de sortir du placard !
Invité- Invité
Diotima et Lady Ann ont la Skyline, Garance. Prends contact avec elles pour voir si elles ont envie de jouer ?
Nicky- Superdollissime
Merci Nicky. Heureusement que tu suis l'affaire
:bisousss:
:bisousss:
Invité- Invité
je jouerai volontier mais j'ai peu de vêtement griffer tonner moi pour les relooking... j'ai surtout les miens
Invité- Invité
C'est très bien tes propres vêtements Lady Ann au contraire !
Invité- Invité
Garance a écrit:Je ne retrouve plus le post mais je me souviens que quelqu'un possède la Cami sky line.
Voici le post Garance avec la liste et les règles de jeu
https://dollls.superforum.fr/t10025-a-vos-appareils-photos-une-poupee-2-3-styles-4-styles-parfois-cherchez-vos-pseudos-liste-actualisee-p1
Invité- Invité
Contactez-vous en MP pour vous organiser et mitonnez nous une merveille !!!
Invité- Invité
Oui, j'ai la Cami Skyline, et je suis d'accord pour jouer avec Garance et Lady Ann. Je n'ai pas sa tenue d'origine, donc j'attends que l'une d'elles ouvre le post pour Cami Skyline avec sa tenue d'origine, comme Hürrem (notre grande organisatrice du jeu) l'a demandé , et ensuite je me jette à l'eau ...
OK pour vous???
OK pour vous???
Diotima- Dolllissime
ok pour moi, je laisse Garance lancé le jeu :)
Invité- Invité
Ok les filles! je lance ce week-end.
Invité- Invité
Youpiiiiiiii ! Mettez bien en premier la photo dans la tenue d'origine hein ?!
Invité- Invité
Normalement dimanche nous faisons aussi les photos avec des tenues mais je doute que la tenue qu'elle avait en arrivant était la sienne d'origine.
Invité- Invité
Zabeille : Excuse moi, je ne comprends pas à quoi tu fais allusion
Quand on a le nom d'une poupée, on retrouve facilement une photo d'elle dans sa tenue d'origine (voir site Tonner).
Quand on a le nom d'une poupée, on retrouve facilement une photo d'elle dans sa tenue d'origine (voir site Tonner).
Invité- Invité
Ok, je me retire de ce "concours" de style manque de temps pour les recherches
Invité- Invité
Allez , pop-corns , zabeille ! Je vais faire comme toi ;admirer les présentations des copinautes !
Invité- Invité
C'est dommage, c'est sur American Model Basic Carribean que tu voulais poster avec Tel ?zabeilledu77 a écrit:Ok, je me retire de ce "concours" de style manque de temps pour les recherches
Invité- Invité
oh oui les filles la belle AM caraïbes pour le plaisir des yeux, elle est trop belle même en lingerie.
zouc21- Superdollissime
je participerai pour aragorn, mais pas dans l'immédiat, (je ne sais pas exactement quand) car les petites ont la grippe depuis une semaine et je les garde l'après midi car elle ont toujours de la fièvre (et tous les matins je travaille meme le samedi)
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5