Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Répertoire des Poupées Mannequins TONNER des membes de Dollls pour "concours de styles"

+9
Petra
fréd89
carole1810
Cendrine
Nicky
Titounette
chanmis
Diotima
Jocerane
13 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Répertoire des Poupées Mannequins TONNER des membes de Dollls pour "concours de styles" - Page 5 Empty Re: Répertoire des Poupées Mannequins TONNER des membes de Dollls pour "concours de styles"

Message par Nicky Lun 24 Fév 2014, 11:23 am

Eäréwen a écrit:Il faut tout de même que je trouve qui est la belle Tyler brune que j'ai, on ne sait jamais ; il me semble que c'est une basique...

Je crois que c'est une Saucy Glamour de 2004.
Nicky
Nicky
Superdollissime

Revenir en haut Aller en bas

Répertoire des Poupées Mannequins TONNER des membes de Dollls pour "concours de styles" - Page 5 Empty Re: Répertoire des Poupées Mannequins TONNER des membes de Dollls pour "concours de styles"

Message par Invité Lun 24 Fév 2014, 11:31 am

Nicky a écrit:
Eäréwen a écrit:Il faut tout de même que je trouve qui est la belle Tyler brune que j'ai, on ne sait jamais ; il me semble que c'est une basique...

Je crois que c'est une Saucy Glamour de 2004.

j'y ai pensé, à la Saucy mais elle a une frange Répertoire des Poupées Mannequins TONNER des membes de Dollls pour "concours de styles" - Page 5 Twrtws10, que n'a pas la mienne, non ce serait plutot une Blush and Bashful 2006 Répertoire des Poupées Mannequins TONNER des membes de Dollls pour "concours de styles" - Page 5 Twblus10, en plus j'ai la tenue en double dans mon carton de vêtements donc c'est possible Wink

Invité
Invité

Message par Nicky Lun 24 Fév 2014, 12:06 pm

Non, pas la Saucy, la RTW Saucy Glamour, avec un chignon tressé (qui est défait sur ta poupée). Elle portait un body en dentelle noire. Observe bien les yeux, ceux de la tienne sont en coin, pas ceux de la Blush & Bashful - et les sourcils sont différents aussi.

Je replace celle d'Alex en Sissi :
Répertoire des Poupées Mannequins TONNER des membes de Dollls pour "concours de styles" - Page 5 Sissi_11
Nicky
Nicky
Superdollissime

Message par Invité Lun 24 Fév 2014, 12:25 pm

Nicky a écrit:Non, pas la Saucy, la RTW Saucy Glamour, avec un chignon tressé (qui est défait sur ta poupée). Elle portait un body en dentelle noire. Observe bien les yeux, ceux de la tienne sont en coin, pas ceux de la Blush & Bashful - et les sourcils sont différents aussi.

Je replace celle d'Alex en Sissi :
Répertoire des Poupées Mannequins TONNER des membes de Dollls pour "concours de styles" - Page 5 Sissi_11

tu as peut-être bien raison dis donc, je regarde sur les archives Tonner mais j'ai du mal...

Invité
Invité

Message par Invité Lun 24 Fév 2014, 12:28 pm

Répertoire des Poupées Mannequins TONNER des membes de Dollls pour "concours de styles" - Page 5 Tw-rtw10 http://www.tonnercollectibles.com/tylerdolls_2004.htm

Peut-être bien dis donc, pourtant je ne me souviens pas d'avoir défait un tel chignon, mais j'ai oublié des milliards de choses, je peux avoir oublié ça...

Invité
Invité

Message par Invité Mer 05 Mar 2014, 7:08 am

Répertoire des Poupées Mannequins TONNER des membes de Dollls pour "concours de styles" - Page 5 756609  j'm'a trompée, j'ai pas de Tyler RTW Saucy Redhead, j'ai confondu avec une "rerootée" qui a un chignon qui lui ressemble, mais le maquillage n'est pas du tout le même.

J'ai modifié ma liste.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5