Répertoire des Poupées Mannequins TONNER des membes de Dollls pour "concours de styles"
+9
Petra
fréd89
carole1810
Cendrine
Nicky
Titounette
chanmis
Diotima
Jocerane
13 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Répertoire des Poupées Mannequins TONNER des membes de Dollls pour "concours de styles"
Eäréwen a écrit:Il faut tout de même que je trouve qui est la belle Tyler brune que j'ai, on ne sait jamais ; il me semble que c'est une basique...
Je crois que c'est une Saucy Glamour de 2004.
Nicky- Superdollissime
Re: Répertoire des Poupées Mannequins TONNER des membes de Dollls pour "concours de styles"
Nicky a écrit:Eäréwen a écrit:Il faut tout de même que je trouve qui est la belle Tyler brune que j'ai, on ne sait jamais ; il me semble que c'est une basique...
Je crois que c'est une Saucy Glamour de 2004.
j'y ai pensé, à la Saucy mais elle a une frange , que n'a pas la mienne, non ce serait plutot une Blush and Bashful 2006 , en plus j'ai la tenue en double dans mon carton de vêtements donc c'est possible
Invité- Invité
Nicky- Superdollissime
Nicky a écrit:Non, pas la Saucy, la RTW Saucy Glamour, avec un chignon tressé (qui est défait sur ta poupée). Elle portait un body en dentelle noire. Observe bien les yeux, ceux de la tienne sont en coin, pas ceux de la Blush & Bashful - et les sourcils sont différents aussi.
Je replace celle d'Alex en Sissi :
tu as peut-être bien raison dis donc, je regarde sur les archives Tonner mais j'ai du mal...
Invité- Invité
http://www.tonnercollectibles.com/tylerdolls_2004.htm
Peut-être bien dis donc, pourtant je ne me souviens pas d'avoir défait un tel chignon, mais j'ai oublié des milliards de choses, je peux avoir oublié ça...
Peut-être bien dis donc, pourtant je ne me souviens pas d'avoir défait un tel chignon, mais j'ai oublié des milliards de choses, je peux avoir oublié ça...
Invité- Invité
j'm'a trompée, j'ai pas de Tyler RTW Saucy Redhead, j'ai confondu avec une "rerootée" qui a un chignon qui lui ressemble, mais le maquillage n'est pas du tout le même.
J'ai modifié ma liste.
J'ai modifié ma liste.
Invité- Invité
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5