Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Répertoire des Poupées Mannequins TONNER des membes de Dollls pour "concours de styles"

+9
Petra
fréd89
carole1810
Cendrine
Nicky
Titounette
chanmis
Diotima
Jocerane
13 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Répertoire des Poupées Mannequins TONNER des membes de Dollls pour "concours de styles" Empty Répertoire des Poupées Mannequins TONNER des membes de Dollls pour "concours de styles"

Message par Invité 2014-02-01, 12:31

J'ai envie de répertorier les poupées Tonner que nous avons toutes, dans le but de choisir le ou les modèles de poupées les plus représentés dans le forum
afin de voir à l'aide de photos, le style, la personnalité que chacune/chacun d'entre nous, donne à une même poupée.
Qu'en pensez-vous ?

Voici ma liste par ordre alphabétique :

Arwen
Bella
Central Park Stroll -Sydney
Diane Evans
Io
Irish Incantation -Tyler
Lady Grace
Lana Lang
Layne Reese Basic
Look of Luxe -Tyler
Tyler ultra basic -moule 2
Winter Romance -Tyler (visage Angelina)

Jack Sparrow
Yoshio

J'attends vos listes  Very Happy


Dernière édition par Hürrem le 2014-02-04, 10:34, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répertoire des Poupées Mannequins TONNER des membes de Dollls pour "concours de styles" Empty Re: Répertoire des Poupées Mannequins TONNER des membes de Dollls pour "concours de styles"

Message par Invité 2014-02-01, 14:38

Bonne idée, Hürrem  Wink Voici donc ma liste :
Tyler Casual Luxury
Tyler Brunette Super Stripes - (exclusive)
Tyler Broadway lights (Exclusive Broadway Cares)

RTW Saucy Redhead

Ready-to-Wear Elegance Sydney Chase
Sydney Envy
Sydney redhead Basic Black convertible feet

Charlotte Très Chic Denim

Esme Trends
Ready to wear Runway Esme
Esme Check This Out!

Diane Evans Ready to dress -Gowns by Ann Harper

Perfect rose Jac
Ultra  basic Jac (Exclusive Cherishfriends)

Daphné Divinely

Suzette Dubois Honey Blonde
Suzette Dubois Redhead

Carrie Ready to wear

Patricia Holt Gowns by Ann Harper

Ashleigh Toast off the town (Exclusive Two Daydreamers)

Brenda

Joan Crawford Devil in White

Aqua Angelina

Fierce – Precarious
Precious metal – Precarious
Up all night – Precarious

Definitely Downtown Gina

Delightful Antoinette

Basic Jacqueline Frost

Cami Basic Blonde
Cami Skyline

DeeAnna L'Amour  (16" curvaceous body)

Aragorn- Strider, Ranger of The North

Memphis Huey blonde


Je n'ai pas touché mes Tonner depuis pas mal de temps mais je pense que cette liste est à jour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répertoire des Poupées Mannequins TONNER des membes de Dollls pour "concours de styles" Empty Re: Répertoire des Poupées Mannequins TONNER des membes de Dollls pour "concours de styles"

Message par Jocerane 2014-02-01, 14:43

Je rédigerai cela depuis l'ordi de mes parents, parce qu'avec la tablette, ce n'est pas si évident... Surtout, je n'ai pas encore trouvé comment sélectionner des parties de texte, ni comment mettre des photos...
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18264
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Répertoire des Poupées Mannequins TONNER des membes de Dollls pour "concours de styles" Empty Re: Répertoire des Poupées Mannequins TONNER des membes de Dollls pour "concours de styles"

Message par Invité 2014-02-01, 15:07

J'avais commencé il y quelques mois, un trombinoscope de ma collection. Il n'est pas à jour et certaines photos ne sont pas très jolies mais j'avais pris soin de noter le nom de la poupée sous chaque photo. Si tu le souhaites, je peux les poster ici ou bien ouvrir un autre sujet pour ne pas squatter le tien. Dis-moi !  Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répertoire des Poupées Mannequins TONNER des membes de Dollls pour "concours de styles" Empty Re: Répertoire des Poupées Mannequins TONNER des membes de Dollls pour "concours de styles"

Message par Invité 2014-02-01, 17:02

Youpi ! Merci Garance !!!
Ne poste pas tes photos ici  Very Happy ouvre effectivement un sujet perso.
En effet, comme je tentais de l'expliquer, le but est de trouver le modèle le plus représenté, et ensuite, j'ouvre un post spécial pour la poupée sélectionnée et celles qui ont la poupée présente une photo avec une tenue personnalisée.
Exemple : on trouve 6 CAMI GOLD chez toutes les participantes donc, chacune des 6 propriétaires donne une personnalité à sa poupée et présente sa photo.
C'est juste pour voir les différentes personnalités données à UNE poupée.

Si ça se trouve, aucune d'entre nous n'a les mêmes !!!!!  lol! 
A SUIVRE !

Jocerane : super que tu participes, nous attendons ta liste  Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répertoire des Poupées Mannequins TONNER des membes de Dollls pour "concours de styles" Empty Re: Répertoire des Poupées Mannequins TONNER des membes de Dollls pour "concours de styles"

Message par Diotima 2014-02-01, 21:31

Excellente idée, alors voilà ma liste:

LES 17"::

SCULPT PEGGY: PEGGY HARCOURT BLONDE / SELENA (CAT WOMAN) / CRYSTAL /
SCULPT DEEANNA: BASIC (Blonde bouclée) / BEYOND THE SEA / CHERRY CORDIAL / BASIC PLATINE /
AUTRE:: LARA CROFT

LES 16":

CAMI: Platinum Basic / Vasilisa / Skyline / Label Gold / Basic Brunette / All Star Basic / Party all night / Daisy (+ Jay Gatsby) / Knave of Heart (en chemin, à  peine commandée)

ANGELINA:  Orchestral opening / Decadent Dalliance

BRENDA: Essential / Miami Beach Beauty/ High Seas / Bathing beauty

ASHLEIGH: Lilac Allure / Rhapsody in Red

DC STAR: Lana Lang / Zattana (toutes deux sculpt "Lana")

JOAN CRAWFORD: Mad about the Hat / Walk of Fame

TYLER SCULPT 2: Crimson on Park/ Ultra Basic Raven / Ultra Basic Redhead / Bryant Park / Renaissance

AUTRES TYLER: Brodway Lights / C'est magnifique (Noir) / Classique elegance / Irish Incantation/ Romance / Metro Style / Midnight and Stars / Nu Mood / Spring / Summer / Serenity / Singing in the Rain / Sport / Toscano / Winter Fantasy

SHAUNA: Aurora Angel / Most Gracious / Shimmering Queen Basic / Tiers of Joy

SUZETTE: Parisian Romantic / Ultra vasic Raven

STELLA:: Alyce Stella (re-imagination) / Guilt Glamour

SYDNEY: When in Rome / Lace And Roses / Winter Flame

AUTRES:: AVA GARDNER (Black Magic) / BETTE DAVIS (Grauman's Premier) / DAPHNE (Crystal celebration) / BREATHLESS MAHONEY / JACQUELINE FROST / ESME (Somptuous) / JANE (Basic Brunette) / PEGGY 16" (wigged Basic) / PENNY LANE / SERAFINA PEKKALA / SHINYUU MINA / OZ BASIC RAVEN

Bon, en écrivant cette liste, je m'en rends compte, je suis vraiment dingue.   Répertoire des Poupées Mannequins TONNER des membes de Dollls pour "concours de styles" 2231399905  Faites-moi enfermer!...
Diotima
Diotima
Dolllissime

Messages : 661
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : SUD-EST près d'AIX-MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

Répertoire des Poupées Mannequins TONNER des membes de Dollls pour "concours de styles" Empty Re: Répertoire des Poupées Mannequins TONNER des membes de Dollls pour "concours de styles"

Message par chanmis 2014-02-01, 22:37

J'en ai aussi mais je n'ai pas tous les noms  Répertoire des Poupées Mannequins TONNER des membes de Dollls pour "concours de styles" 3770969503 

Et pour les photos, je n'ai pas encore trouvé le "truc" sur le nouvel ordi. Rolling Eyes 

J'essaie l'astuce donnée dernièrement et si cela ne va pas je téléphone à la personne qui est venue le formater Very Happy 
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31375
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Répertoire des Poupées Mannequins TONNER des membes de Dollls pour "concours de styles" Empty Re: Répertoire des Poupées Mannequins TONNER des membes de Dollls pour "concours de styles"

Message par Invité 2014-02-02, 07:20

Je suis bien incapable de les reconnaître, j'en ai moi aussi je peux juste mettre les photos.Wink  

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répertoire des Poupées Mannequins TONNER des membes de Dollls pour "concours de styles" Empty Re: Répertoire des Poupées Mannequins TONNER des membes de Dollls pour "concours de styles"

Message par Titounette 2014-02-02, 07:48

Aragorn
Tyler "Singing in the rain"
Marley "Singing in the rain"
Marley "Alice in wonderland"(celle avec les anglaises)
Scarlet o'Hara "BBQ at Twelve Oaks"

Kitty Collier 18" (nombreux modèles)

mais je ne les ai pas habillées autrement qu'avec leurs tenues Tonner  Embarassed 
Titounette
Titounette
Superdollissime

Messages : 4596
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 66
Localisation : Paris

http://poupettesdetitounette.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Répertoire des Poupées Mannequins TONNER des membes de Dollls pour "concours de styles" Empty Re: Répertoire des Poupées Mannequins TONNER des membes de Dollls pour "concours de styles"

Message par chanmis 2014-02-02, 10:23

Celles dont je me rappelle:

- NU MOOD: Parker + Jess + Lilly (à perruque)
-TINY KITTY: j'en ai 50  Répertoire des Poupées Mannequins TONNER des membes de Dollls pour "concours de styles" 178649 
-Antoinette
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31375
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Répertoire des Poupées Mannequins TONNER des membes de Dollls pour "concours de styles" Empty Re: Répertoire des Poupées Mannequins TONNER des membes de Dollls pour "concours de styles"

Message par Nicky 2014-02-02, 11:40

Diotima a écrit:Excellente idée, alors voilà ma liste:
(...)
Bon, en écrivant cette liste, je m'en rends compte, je suis vraiment dingue.   Répertoire des Poupées Mannequins TONNER des membes de Dollls pour "concours de styles" 2231399905  Faites-moi enfermer!...
Ah ah ! Diotima, c'est ce que je me suis dit en préparant la mienne...   lol! 
Chez moi il y a :

Tyler : Irish Incantation, Fire Opal, Deluxe Giftset (cheveux noirs au carré), Metro Style, Sport, Nu Mood, Ultra Basic blonde (sculpt 2), Bryant Park (sculpt 2).
Sydney : Baby.
Esmé : Trends, Wigged Basic, Violet.
Jac : Bohemian Beauty, et la première basic (cheveux courts blonds)
Layne : Basic Black
Ava : White Hot
Breathless : Nu Mood lily
Emme rousse
Shauna : Ultimate (BJD)
Antoinette : Delightful, Extravagant, Glowing Muse cameo, Glowing Muse honey, Organic.
Cami : Basic brunette 2010, Platinum 2010, Wigged Too.
Precarious : Simply

Mais j'ai aussi des z'hommes !!!   Répertoire des Poupées Mannequins TONNER des membes de Dollls pour "concours de styles" 619917 

Aragorn
Jack Sparrow
Jeremy Voss brun
Russell Williams
Sean O'Neill (Cavalier)
Simon Chase châtain
Yoshio basic
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6949
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Répertoire des Poupées Mannequins TONNER des membes de Dollls pour "concours de styles" Empty Re: Répertoire des Poupées Mannequins TONNER des membes de Dollls pour "concours de styles"

Message par Cendrine 2014-02-02, 12:31

Alors moi j'en ai bien moins que vous (des Tonner en tous cas  Répertoire des Poupées Mannequins TONNER des membes de Dollls pour "concours de styles" 738240 ).
Il y a donc :
Parker Nu Mood
Cami Soho Sheer
Antoinette Savage
Antoinette Spice
Dee Anna Wigged Basic 2012
Angelina Aqua
Sydney Baby

Et mes 2 hommes :
Laurent Twilight
Lord Asriel
Cendrine
Cendrine
Superdollissime

Messages : 1733
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 44
Localisation : Bretagne

https://www.etsy.com/fr/shop/CENDRINEFEEMAIN

Revenir en haut Aller en bas

Répertoire des Poupées Mannequins TONNER des membes de Dollls pour "concours de styles" Empty Re: Répertoire des Poupées Mannequins TONNER des membes de Dollls pour "concours de styles"

Message par Invité 2014-02-02, 12:37

Et moi il me reste seulement 4 tonner

Une américan modèl Caraiban
Jacqueline frost basique
l'une je pense est une tyler mais la pauvre je l'ai acheté en piteux état et l'autre avait été remaquillée et chauve également, je lui ai fait un re root cheveux longs blonds.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répertoire des Poupées Mannequins TONNER des membes de Dollls pour "concours de styles" Empty Re: Répertoire des Poupées Mannequins TONNER des membes de Dollls pour "concours de styles"

Message par Jocerane 2014-02-02, 14:53

Bon, alors voilà :

Emme basic redhead
Mei Li ultra-basic - ré-édition yeux bleus
Layne basic black
Angelina Bohemian beauty
Carrie ready to wear
Ava Gardner Hearts Ablaze
Arwen - Lord of the ring
Galadriel - Lord of the ring
The Waif - Sinister circus 15"
Sister Dreary first edition
Brother Dreary 17"
Agnes dreary Belladonna 12"
Viktor Dreary Maestro 12"
Joe - Hardy boys
Ron Weasley - Harry Potter 17"
Draco Malfoy - Harry Potter 17"
Sydney fashion - Nu mood
Duchess Heart on my sleeve - Oz
Cami basics brunette 2010
Marley basic Ocean mist blonde 12"
Marley basic Ocean mist redhead 12"
Antoinette Simplicity
DeeAnna Denton Turning leaves 17"
Stella Chase model
Reading to Alice 15" (soeur d'Alice, teen body)
Luna (Moonglow ou Cosmic jetset) + 1 little Martian (8")
Renée Devereaux basic redhead
Dottie (amie métisse de Tiny Kitty) 10"
American model basic redhead 22"
American model Precious memories 22"
Kickits Up to something fille 8"
Kickits Down for anything garçon 8"
Patsy n°5 10"
Kripplebush kid 8"
Tiny Betsy McCall 8"
Ann Estelle 10"


Dernière édition par Jocerane le 2014-02-02, 18:17, édité 7 fois
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18264
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Répertoire des Poupées Mannequins TONNER des membes de Dollls pour "concours de styles" Empty Re: Répertoire des Poupées Mannequins TONNER des membes de Dollls pour "concours de styles"

Message par Invité 2014-02-02, 15:59

Oui Diotima… Tu es dingue de chez dingue, en tous cas tu remportes la palme pour le moment au niveau du nombre !!!
Chanmis & Marraine : N’installez pas de photo. Puisque vous ne connaissez pas les références de vos poupées, je vous propose, lorsque nous aurons choisi la poupée, de voir à partir d’une image que j’installerai, si vous possédez la poupée en question ! ok ?
Titounette : Elles sont habillées comme à l’origine, c’est bien !
Nicky : folle dingue aussi non ? Comme Garance d’ailleurs…
Jocerane : Intéressante ta collec, super variée !

SOS : Plusieurs d'entre vous ont une NU MOOD mais je ne comprends pas à quelle poupée cela correspond, HELP SVP !


Dernière édition par Hürrem le 2014-02-02, 18:05, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répertoire des Poupées Mannequins TONNER des membes de Dollls pour "concours de styles" Empty Re: Répertoire des Poupées Mannequins TONNER des membes de Dollls pour "concours de styles"

Message par Jocerane 2014-02-02, 16:09

Là, tu as toutes les premières.
http://terrigoldphoto.blogspot.fr/2012/01/tonners-new-products-revealed.html
Après, il y a d'autres Tyler et Sydney, et Lily est une couleur de peau très claire, qu'on trouve pour chacune, en fait.
Jess, c'est le moule Cinderella / Cami.
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18264
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Répertoire des Poupées Mannequins TONNER des membes de Dollls pour "concours de styles" Empty Re: Répertoire des Poupées Mannequins TONNER des membes de Dollls pour "concours de styles"

Message par Invité 2014-02-02, 16:18

Merci Jocerane  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répertoire des Poupées Mannequins TONNER des membes de Dollls pour "concours de styles" Empty Re: Répertoire des Poupées Mannequins TONNER des membes de Dollls pour "concours de styles"

Message par chanmis 2014-02-02, 16:42

Lilly est une nu mood à perruque courte que j'ai changé en cheveux longs, roux et bouclés Répertoire des Poupées Mannequins TONNER des membes de Dollls pour "concours de styles" 619917 

Avec cette perruque, elle ressemble à Cami.  Very Happy 
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31375
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Répertoire des Poupées Mannequins TONNER des membes de Dollls pour "concours de styles" Empty Re: Répertoire des Poupées Mannequins TONNER des membes de Dollls pour "concours de styles"

Message par Invité 2014-02-02, 17:17

VOICI DÉJÀ UNE LISTE DE POUPEES QUE CERTAINES ONT EN COMMUN, QUI EST TENTÉE ?

J'AI OUVERT UN NOUVEAU POST POUR CE SUJET  Répertoire des Poupées Mannequins TONNER des membes de Dollls pour "concours de styles" 254641


Dernière édition par Hürrem le 2014-02-03, 14:55, édité 5 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répertoire des Poupées Mannequins TONNER des membes de Dollls pour "concours de styles" Empty Re: Répertoire des Poupées Mannequins TONNER des membes de Dollls pour "concours de styles"

Message par Invité 2014-02-02, 17:27

Je ne suis pas sûre d'avoir tout compris, alors en mec j'ai Jack Sparrow, et un autre le jour de son mariage, je pense que c'est Matt.
OK je ne mets pas encore de photos, j'attends.
Dans les filles ce sera plus compliqué, elles ont leurs tenues d'origine (enfin, je pense)..........et se ressemblent toutes. Répertoire des Poupées Mannequins TONNER des membes de Dollls pour "concours de styles" 450165 Répertoire des Poupées Mannequins TONNER des membes de Dollls pour "concours de styles" 178649 
J'ai aussi des Kitty Collier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répertoire des Poupées Mannequins TONNER des membes de Dollls pour "concours de styles" Empty Re: Répertoire des Poupées Mannequins TONNER des membes de Dollls pour "concours de styles"

Message par Invité 2014-02-02, 17:58

Marraine, si tu n'as pas compris, c'est sans doute que mes explications n'étaient pas claires.
Regarde au-dessus une liste de poupées que certaines ici ont en commun.
Le "jeu" est que celles qui ont la même poupée, lui donne chacune un look.
Ensuite elles présentent la photo de leur poupée.
Et, celles qui n'ont pas pu jouer, regardent les différents styles qui ont été créés et peuvent les commenter.

Je trouve amusant de découvrir à travers une poupée nos "fantasmes" !
J'espère avoir été plus claire dans mes explications.
S'il reste un doute, n'hésite pas.

Enfin, comme tu ne connais pas le nom de tes poupées, tu peux attendre de voir les photos des poupées du jeu et peut-être reconnaitras-tu l'une des tiennes, alors tu pourras choisir de participer. Ok ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répertoire des Poupées Mannequins TONNER des membes de Dollls pour "concours de styles" Empty Re: Répertoire des Poupées Mannequins TONNER des membes de Dollls pour "concours de styles"

Message par carole1810 2014-02-02, 18:02

je ne les connais pas encore très bien toutes,

esme trends ma première tonner
deeanna 17'
peggy harcourt large buste cocktail afternoon
sydney (cheveux au carrés chatain)
ellowyne number four blonde
prudence
lizette
antoinette (je ne sais pas laquelle, elle a les cheveux presque rouge)
american model (les cheveux presque rouge aussi , décidément!!)
aragorn

je pense que c'est tout
carole1810
carole1810
Superdollissime

Messages : 2582
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 68
Localisation : aude

http://www.flickr.com/photos/102006062@N07/

Revenir en haut Aller en bas

Répertoire des Poupées Mannequins TONNER des membes de Dollls pour "concours de styles" Empty Re: Répertoire des Poupées Mannequins TONNER des membes de Dollls pour "concours de styles"

Message par Invité 2014-02-02, 18:11

C'est noté Carole  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répertoire des Poupées Mannequins TONNER des membes de Dollls pour "concours de styles" Empty Re: Répertoire des Poupées Mannequins TONNER des membes de Dollls pour "concours de styles"

Message par Invité 2014-02-02, 18:15

OK Hurrem, j'attends, c'est préférable! Very Happy 

Pour les initées tu as sans doute très bien expliqué, rassures-toi, c'est moi qui ne suis pas au top.  Rolling Eyes 
Ces poupées sont rentrées dans ma collection grâce à vous toutes et tous, puisque Christophe avait créé une belle robe de mariée pour une d'entre-elles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répertoire des Poupées Mannequins TONNER des membes de Dollls pour "concours de styles" Empty Re: Répertoire des Poupées Mannequins TONNER des membes de Dollls pour "concours de styles"

Message par Invité 2014-02-02, 18:26

Marraine, tout comme Nicky et moi, tu as Jack Sparrow.
Si Nicky est tentée on peut chacune faire une photo du mec en lui donnant le style qu'on aime !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répertoire des Poupées Mannequins TONNER des membes de Dollls pour "concours de styles" Empty Re: Répertoire des Poupées Mannequins TONNER des membes de Dollls pour "concours de styles"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum