Répertoire des Poupées Mannequins TONNER des membes de Dollls pour "concours de styles"
+9
Petra
fréd89
carole1810
Cendrine
Nicky
Titounette
chanmis
Diotima
Jocerane
13 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Répertoire des Poupées Mannequins TONNER des membes de Dollls pour "concours de styles"
Voici ma liste :
Tyler : - Théatre de la mode "c'est parfait"
- Saucy career raven
- Home for holiday
- j'en ai 2 autres mais il faut que je fasse des recherches une rousse et une blonde
Sydney : - Cocktail at the plazza
- Winter green
Euphémia : brune
Esmé : - Violet
- Check this out
Daphné : - Mirror brune et blonde
Angelina : brune
Antoinette : à peindre cheveux rose
Les hommes : - Matt Sienna
- Peter Parker spider man
- Andy
- Basil
Américan model : - brune au yeux bleus
Je pense ne pas en avoir oublié
Tyler : - Théatre de la mode "c'est parfait"
- Saucy career raven
- Home for holiday
- j'en ai 2 autres mais il faut que je fasse des recherches une rousse et une blonde
Sydney : - Cocktail at the plazza
- Winter green
Euphémia : brune
Esmé : - Violet
- Check this out
Daphné : - Mirror brune et blonde
Angelina : brune
Antoinette : à peindre cheveux rose
Les hommes : - Matt Sienna
- Peter Parker spider man
- Andy
- Basil
Américan model : - brune au yeux bleus
Je pense ne pas en avoir oublié
Re: Répertoire des Poupées Mannequins TONNER des membes de Dollls pour "concours de styles"
merci Fréd89
Invité- Invité
Oh là là, je vais avoir du mal à suivre et pourtant il y a longtemps que je me dis que je devrais faire un inventaire de ma collection qui je crois bien (je l'ai déjà avoué ...) se monte à 150 Tonner . Mais voilà, je manque de temps et d'énergie en cette fin d'hiver et puis le jour tombe trop vite et je n'ai pas le temps de faire de belles photos à la lumière du jour
Sinon, c'est une super idée !!!
Sinon, c'est une super idée !!!
Nu Mood c'est une collection de poupées à perruques, avec les pieds et mains interchangeables (3 sortes de pieds et 3 sortes de mains).
La première série est sortie début 2012 avec Tyler, Sydney, Jess danseuse (visage Cendrillon), Carrie danseuse, Parker danseuse (visage Diane Evans), Betty et Paige (gros seins). La deuxième série est sortie fin 2012 avec Tyler, Sydney, Breathless et Jess, toutes avec le teint "lily" (plus clair).
Donc moi j'ai une Tyler de la première série et une Breathless de la deuxième série, Chanmis a Parker et Jess de la première série et aussi Jess "lily" de la deuxième série.
La première série est sortie début 2012 avec Tyler, Sydney, Jess danseuse (visage Cendrillon), Carrie danseuse, Parker danseuse (visage Diane Evans), Betty et Paige (gros seins). La deuxième série est sortie fin 2012 avec Tyler, Sydney, Breathless et Jess, toutes avec le teint "lily" (plus clair).
Donc moi j'ai une Tyler de la première série et une Breathless de la deuxième série, Chanmis a Parker et Jess de la première série et aussi Jess "lily" de la deuxième série.
Nicky- Superdollissime
Merci Nicky tu es un ange ! J'étais allée sur le lien de Jocerane... Mais je n'avais rien vu ni vraiment compris
Grâce à toi tout est clair.
Grâce à toi tout est clair.
Invité- Invité
Bon et bien moi, je suis persuadée que je ne retrouverai pas le nom de mes Tonner.
Je sais que j'ai
Antoinette
je crois que j'ai une Sydney (achetée à Jocerane)
J'ai une Cendrillon,
une Ellowynne, une Prudence (c'est des Tonner? )
j'ai une... achetée à Zabeille
deux... achetées à Domipol,
deux ou trois... achetées à Jasmin
Jocerane, au secours, j'ai quoi comme Tonner?
Je sais que j'ai
Antoinette
J'ai une Cendrillon,
domino- Superdollissime
Domino, je peux dire que ton Antoinette est une Glowing Muse honey, comme ma deuxième... que j'ai achetée "à cause" de la tienne !
Pour les autres, il faudrait des photos pour les identifier, tu pourrais peut-être ouvrir un sujet spécifique ?
Pour les autres, il faudrait des photos pour les identifier, tu pourrais peut-être ouvrir un sujet spécifique ?
Nicky- Superdollissime
Ben je crois que tu as raison Nicky, je vais faire appel aux "Sherlock Dolllmes" du forum.
C'est sérieux? t'as acheté ton Antoinette grâce à la mienne? Elle est jolie, hein?
C'est sérieux? t'as acheté ton Antoinette grâce à la mienne? Elle est jolie, hein?
domino- Superdollissime
Vouiiiiiii ! ça faisait un moment qu'elle me faisait de l'oeil, ta jolie bronzée...
Nicky- Superdollissime
Houla , j'en ai une grosse quinzaine mais j'ai du mal à les nommer ....
Invité- Invité
Hi hi hi, je ne suis pas toute seule à nager
Invité- Invité
Si vous voulez jouer c'est là : https://dollls.superforum.fr/t10025-a-vos-appareils-photos-une-poupee-2-3-styles-4-styles-parfois-cherchez-vos-pseudos
M E R C I
M E R C I
Invité- Invité
entre deux tété
ma liste à moi:
Tyler irish incantation
Tyler tropico
Tyler toscano
Tyler Sterling Nights
Tyler spring
Tyler cinnamon
Deux esme (mais je ne sais pas laquelle)
Tyler very valentine
Cami platinum 2011
Cami soho sheer
Cami blonde 2010
Cami scult cendrillon
Cami skyline
Une Sydney
Une suzette dubois sortie en 2004 (info de Garance)
Peggy Harcourt (Lady Ann)
Jack Sparrow
Dastan
Tyler spring
Shauna
Euh est ce que je vous mets aussi les ellowynes?
ma liste à moi:
Tyler irish incantation
Tyler tropico
Tyler toscano
Tyler Sterling Nights
Tyler spring
Tyler cinnamon
Deux esme (mais je ne sais pas laquelle)
Tyler very valentine
Cami platinum 2011
Cami soho sheer
Cami blonde 2010
Cami scult cendrillon
Cami skyline
Une Sydney
Une suzette dubois sortie en 2004 (info de Garance)
Peggy Harcourt (Lady Ann)
Jack Sparrow
Dastan
Tyler spring
Shauna
Euh est ce que je vous mets aussi les ellowynes?
Invité- Invité
domino a écrit:Bon et bien moi, je suis persuadée que je ne retrouverai pas le nom de mes Tonner.
Je sais que j'ai
Antoinette
J'ai une Cendrillon,
Ta sydney, c'est High style de 2005, si je me souviens bien...
Jocerane- Superdollissime
je risque de me faire huer car c'est HORS SUJET!! mais j'aimerais bien qu'une de vous fasse un postsur les poupées actrices ou personnages de films ! !
Yessss, Lady Ann, tu as aussi une Irish Incantation, tu participes ?
Nicky- Superdollissime
bah j'ai pas vraiment envie de la relooker la mienne, donc je participerai pas sur celle ci :) sorry les girls
Invité- Invité
Rhô, dommage... mais tu as déjà le défi de la machine à remonter le temps, n'est-ce pas ?
Nicky- Superdollissime
oui mais c'est pas pour ça, c'est que j'ai vraiment pas envie de la changer, je la trouve parfaite comme ça.
Mais je jouerai avec d'autre, tiens avec Jack pourquoi pas :)
Mais je jouerai avec d'autre, tiens avec Jack pourquoi pas :)
Invité- Invité
Bon moi, les belles arrivent nues ou en body alors pour le reloocking ....
chanmis- Superdollissime
Bon, ben une fois de plus j'ai rien compris: c'est un défi? Faut les relooker? Parce que pour moi, de retrouver les noms de mes filles, c'est déjà un défi insurmontable, sans votre aide. Alors le relooking....
Bon, j'ai déjà deux noms, grâce à Nicky et Jocerane merci
C'est là que je me dis que je ne suis pas une vraie collectionneuse, parce que le nom de la poupée, je n'y prête aucune attention, et en plus je suis bien incapable de le retenir. Il suffit que j'aie un coup de cœur pour la poupée, et je trouve que c'est déjà beaucoup, surtout pour mon portemonnaie
C'est là que je me dis que je ne suis pas une vraie collectionneuse, parce que le nom de la poupée, je n'y prête aucune attention, et en plus je suis bien incapable de le retenir. Il suffit que j'aie un coup de cœur pour la poupée, et je trouve que c'est déjà beaucoup, surtout pour mon portemonnaie
domino- Superdollissime
moi aussi , toutes les poupées sont arrivées dans leur plus simple appareil !!
carole1810 a écrit:moi aussi , toutes les poupées sont arrivées dans leur plus simple appareil !!
Ouf, je ne suis pas la seule
Si je participe, ça sera avec des relookings vieux d'il y a plusieurs années quand je ne travaillais pas 9 heures par jour !!!!!
Je peux ?
C'est là que je me dis que je ne suis pas une vraie collectionneuse, parce que le nom de la poupée, je n'y prête aucune attention, et en plus je suis bien incapable de le retenir.
Idem ! Et nombre de mes poupées, elles aussi, sont arrivées dans le plus simple appareil... Sans compter les têtes et les corps achetés (ou offerts) séparément !
Bon, je vais quand même tenter de faire l'inventaire, mais pas avant ce week-end...
Holà, pas d'angoisse, Domino !!! J'ai parlé du défi avec Lady Ann parce qu'elle participe à l'aventure de la machine à remonter le temps.domino a écrit:Bon, ben une fois de plus j'ai rien compris: c'est un défi? Faut les relooker? Parce que pour moi, de retrouver les noms de mes filles, c'est déjà un défi insurmontable, sans votre aide. Alors le relooking....
Sur ce sujet-ci, il ne s'agit pas d'un défi ni d'un relooking général de nos poupettes, mais de s'amuser à montrer une même poupée avec le style de chacun(e) de ses propriétaires. Hürrem a proposé qu'on commence par Tyler Irish Incantation parce que nous sommes 3 ou 4 à l'avoir, et puis après on peut essayer avec d'autres poupées - par exemple, Antoinette Glowing Muse (au hasard ! )...
Nicky- Superdollissime
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5