Betty-Ann une femme, une vraie
+3
etoilefilante
Fabienne
jasmin
7 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Betty-Ann une femme, une vraie
Les tons claires lui vont bien. Elle a l'air heureuse, souriante
etoilefilante- Superdollissime
Bon je vais me faire mais comme je crois l'avoir déjà dit dans un autre post, c'est une poupée qui ne me touche pas
Invité- Invité
Martine, sur ce forum, personne ne va te parce tu exprimes tes goûts
Moi aussi comme Jasmin, j'aime ces moules Tonner très réalistes.
Moi aussi comme Jasmin, j'aime ces moules Tonner très réalistes.
mais heureusement Martine que tu ne les aimes pas toute, imagine alors ton appartement on pourrait plus rentré pour le café !
et comme cela aussi nous avons toutes une collection différente.
et comme cela aussi nous avons toutes une collection différente.
Comme Martine, je n'accroche pas avec cette poupée.
Mais je la trouve très classe en tailleur.
Mais je la trouve très classe en tailleur.
Invité- Invité
Moi, je n'en veux à personne de ne pas aimer une poupée. Je ne les aimes pas toutes non plus.
Heureusement que nous avons des goûts differents, cela rend le forum plus riche.
Heureusement que nous avons des goûts differents, cela rend le forum plus riche.
Ouf ! je suis rassurée
A dire vrai je n'avais pas vraiment peur mais parfois on risque de froisser ou peiner quelqu'un en disant qu'on n'aime pas une poupée qui peut se trouver être la préférée de qui lit le message.
De toutes façons, si nous aimions tou(s)tes la même, pauvre Robert :MDR56: ça serait :panneau13: pour lui. Il n'aurait plus qu'à sous les
A dire vrai je n'avais pas vraiment peur mais parfois on risque de froisser ou peiner quelqu'un en disant qu'on n'aime pas une poupée qui peut se trouver être la préférée de qui lit le message.
De toutes façons, si nous aimions tou(s)tes la même, pauvre Robert :MDR56: ça serait :panneau13: pour lui. Il n'aurait plus qu'à sous les
Invité- Invité
Déjà qu'il arrive à nous faire acheter la même dolll en plusieurs exemplaires grâce à quelques habiles stratagèmes
Hé oui, on se laisse prendre à tous les coups ou presque
Invité- Invité
mais non c'est bête, c'est Robert qu'on froisse s'il nous lit, après tout c'est lui qui les sort, on n'est pas sensé tout aiméMartine a écrit:
mais parfois on risque de froisser ou peiner quelqu'un en disant qu'on n'aime pas une poupée qui peut se trouver être la préférée de qui lit le message.
je n'aime pas non plus Betty ann
lorrainebmcfly- Admin
Je ne pense pas que Robert se froisse de la même façon que nous : lui, c'est une question de produit qu'il pourra vendre ou pas, si on aime pas, il en tire les conséquences et change son produit. Bon, il est un peu déçu.
Nous c'est nos coups de coeur et on ne sent plus peinée si quelqu'un qu'on apprécie, n'aime pas ce qui nous plaît. Mais Martine a raison, il faut accepter que nos choix ne se portent pas sur les mêmes choses et heureusement sinon, Robert n'aurait fait que des clones
et nous quand on est froissé(e), qu'est-ce qu'on fait ? :repasserleling :repasserleling :repasserleling
Nous c'est nos coups de coeur et on ne sent plus peinée si quelqu'un qu'on apprécie, n'aime pas ce qui nous plaît. Mais Martine a raison, il faut accepter que nos choix ne se portent pas sur les mêmes choses et heureusement sinon, Robert n'aurait fait que des clones
et nous quand on est froissé(e), qu'est-ce qu'on fait ? :repasserleling :repasserleling :repasserleling
Je ne la trouve pas mal, Betty-Ann, j'aime bien son visage. Moi c'est une BJD que je n'aime pas du tout et le moment venu, quand la conversation tombera dessus, je saurai vous le dire !
Invité- Invité
Je veux le même tissus pour tranformer Esmé en tigresse.
Cela dit ta Betty-Ann est à tomber, je ne la connaissais pas.
Tu me caches des choses Pétra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vilaine va!
Cela dit ta Betty-Ann est à tomber, je ne la connaissais pas.
Tu me caches des choses Pétra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vilaine va!
Je l'aime autant en brune qu'en blonde
Eve- Superdollissime
Je cherche mais ce visage me fait penser à quelqu'un et je n'arrive pas à me rappeler qui.
Je la préfère en brune bien sur !
Je la préfère en brune bien sur !
Invité- Invité
Oui elle a un sourire énigmatique, avec les accessoires rouges ca lui donne une autre dimension, ca va avoir l'air bete ce que je vais écrire, j'ai trouvé à qui son visage ressemble, c'est ma prof de français et d'histoire quand j'étais en 5eme... je savais que son visage me disais quelque chose
Invité- Invité
Ah oui, là, nous, on ne pouvait pas trouver!
Jocerane- Superdollissime
Je l'aime bien, moi, cette Betty-Ann! Seul bémol, j'aime bien les brunes......avec des yeux vert, gris ou bleu!
Jocerane- Superdollissime
C'est pour ça que j'aime les Tonner basiques : leurs ressemblances avec de vraies personnes, ça leur donne une présence au monde magnifiquement particulière.................C'est bien évidemment une histoire de goût personnel :bisou1:
tout comme toi Pétra, c'est pour ca que j'ai plusieurs barbies (et poupees mannequins) dites "People" Comme j'en ai eu l'occasion j'ai pratiquement reformé le groupe des Spice Girls, il me manque Mel C si quelqu'un à une idée ou je peux la trouver d'ailleurs ce serait bien vu
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3