Mes A Girl For All Time : Betty (Bex) et Clémentine, nouvelles tenue le 17/8
+5
Finou
Lavieillechouette
chanmis
soizic
celiadoll
9 participants
Page 1 sur 1
Mes A Girl For All Time : Betty (Bex) et Clémentine, nouvelles tenue le 17/8
Voici la 3ème demoiselle qui est venue chez moi pour mon anniversaire (mais faible de moi j'ai encore craqué depuis )...
Elle me tentait depuis longtemps et après avoir vu les jolies photos des autres dollls j'ai finalement cliqué .
Voici Bex que l'on ne présente plus (bizarrement on n'a pas encore vu Elinor, l'autre jolie AGAT qui vient de sortir... ) :
Elle me plait beaucoup
Par contre il a fallu un peu arranger sa coiffure en la déballant car les cheveux avaient pris la forme carrée de la boîte
Elle me tentait depuis longtemps et après avoir vu les jolies photos des autres dollls j'ai finalement cliqué .
Voici Bex que l'on ne présente plus (bizarrement on n'a pas encore vu Elinor, l'autre jolie AGAT qui vient de sortir... ) :
Elle me plait beaucoup
Par contre il a fallu un peu arranger sa coiffure en la déballant car les cheveux avaient pris la forme carrée de la boîte
Re: Mes A Girl For All Time : Betty (Bex) et Clémentine, nouvelles tenue le 17/8
Bienvenue à ta jolie Bex c'est très difficile d'y résister
Bravo pour tes belles photos
Bravo pour tes belles photos
soizic- Superdollissime
Re: Mes A Girl For All Time : Betty (Bex) et Clémentine, nouvelles tenue le 17/8
Comme elle est jolie!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Super mignonne, bravo pour ton choix
Bon anniversaire
Bon anniversaire
chanmis- Superdollissime
soizic- Superdollissime
Super mignonne, la petite Bex, tu as bien fait de te gâter
Lavieillechouette- Superdollissime
Adorable Bex. Je comprends , pour l'avoir vu "en vrai" récemment qu'elle ait pu te séduire. Moi je viens de craquer pour Clémentine (merci à sa précédente maman).
Merci beaucoup pour vos gentils messages pour l'arrivée de ma jolie Bex
Merci aussi de me re-souhaiter mon anniversaire (le 4 juillet c'est déjà loin maintenant )
Bex que j'ai renommée Betty (pour rester proche du nom d'origine) est ma préférée dans cette marque .
Mais comme le titre le dit : "MES A. G. A. T.", c'est qu'il y en a une autre...
Il y a quelques temps, j'ai eu l'occasion d'adopter (pour ma fille) la rousse Clémentine (grâce à une membre du forum que je remercie ) qui forme un joli duo avec Betty :
Depuis ces photos, Clémentine a un tout petit peu changé...
Et je prépare pour mes 2 miss une tenue maison
Merci aussi de me re-souhaiter mon anniversaire (le 4 juillet c'est déjà loin maintenant )
Bex que j'ai renommée Betty (pour rester proche du nom d'origine) est ma préférée dans cette marque .
Mais comme le titre le dit : "MES A. G. A. T.", c'est qu'il y en a une autre...
Il y a quelques temps, j'ai eu l'occasion d'adopter (pour ma fille) la rousse Clémentine (grâce à une membre du forum que je remercie ) qui forme un joli duo avec Betty :
Depuis ces photos, Clémentine a un tout petit peu changé...
Et je prépare pour mes 2 miss une tenue maison
Quel magnifique duo, trop belles toutes deux
soizic- Superdollissime
Betty et Clémentine sont superbes toutes les deux
Invité- Invité
Elles sont bien belles ces deux puces !!
Invité- Invité
Elles sont trop toutes les deux!!!!
Invité- Invité
Je les aime beaucoup ! Un jour je craquererais, c'est sûr :)
Caroline- Superdollissime
Merci beaucoup Soizic, Guyloup, Pomponette, Nano et Caroline
A la base, je préfère plutôt Betty (Bex) à Clémentine, mais je trouve qu'elles sont complémentaires et forment un joli duo
Et puis, comme je le disais précédemment, j'ai un peu modifié Clémentine, qui a pris des "couleurs" et me plait beaucoup plus maintenant...
Voici les 2 belles dans leur nouvelle tenue :
Betty la fille moderne dans un style romantique et Clémentine la fille des années 40 dans un style moderne
Ici avec Sophia (Llorens)
Et de plus près :
A la base, je préfère plutôt Betty (Bex) à Clémentine, mais je trouve qu'elles sont complémentaires et forment un joli duo
Et puis, comme je le disais précédemment, j'ai un peu modifié Clémentine, qui a pris des "couleurs" et me plait beaucoup plus maintenant...
Voici les 2 belles dans leur nouvelle tenue :
Betty la fille moderne dans un style romantique et Clémentine la fille des années 40 dans un style moderne
Ici avec Sophia (Llorens)
Et de plus près :
Je préfère aussi Betty, elle a beaucoup de charme . Avec les deux autres, elles forment un charmant trio
Je les aime toutes deux et Sophia les a rejoint, trop belles dans leurs si jolies tenues, bravo
soizic- Superdollissime
Elles sont ravissantes dans ces nouvelles tenues!!!
Invité- Invité
Quel charmant trio joliment vêtu
chanmis- Superdollissime
holala les tenues !!!!!!! gros coup de coeur Celiadoll
superbe tes demoiselles merci pour ce beau partage !
superbe tes demoiselles merci pour ce beau partage !
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Ho là là, j'avais manqué l'arrivée de tes deux puces: elles vont très bien ensemble!
C'est une bonne idée d'avoir rehaussé les joues de Clémentine, et les taches de rousseur lui vont super bien!!!
Et les tenues alors, je fonds...
C'est une bonne idée d'avoir rehaussé les joues de Clémentine, et les taches de rousseur lui vont super bien!!!
Et les tenues alors, je fonds...
Koukla-Mag- Superdollissime