brenda (2) et betty ann au soleil
Page 1 sur 1
brenda (2) et betty ann au soleil
il faut que je vous présente mes deux brenda (dont une je ne sais pas de quel année elle es), j'ai pris du retard dans mes présentations désolée.
donc Brenda (1) a qui j'ai fait une robe bleue et blanche, le chapeau est un cadeau de Odile, Betty ann ( j'aimerai trouver les deux autres miss habillée pareil Mirror Basic Brenda Starr(brune) et Mirror Basic Daphne Dimples" mais patience cela arriveras bien un jour") et brenda (2) golden godess
je les trouve tres jolie ces miss, les brenda sont douce au niveau du visage... et Betty ann ela fait longtemps que je l'as voulais et la voilà :)
donc Brenda (1) a qui j'ai fait une robe bleue et blanche, le chapeau est un cadeau de Odile, Betty ann ( j'aimerai trouver les deux autres miss habillée pareil Mirror Basic Brenda Starr(brune) et Mirror Basic Daphne Dimples" mais patience cela arriveras bien un jour") et brenda (2) golden godess
je les trouve tres jolie ces miss, les brenda sont douce au niveau du visage... et Betty ann ela fait longtemps que je l'as voulais et la voilà :)
Invité- Invité
Re: brenda (2) et betty ann au soleil
Elles sont jolies, toutes les trois. Moi aussi je suis fan de Brenda.
Invité- Invité
Les Brenda et les Betty Ann font aussi partie des Tonner que j'aime, pour la même raison que toi: la douceur dans le regard et ce léger sourire...
Elles sont belles toutes les trois très belles, et ta photo avec leurs tenues légères et les les fleurs en fond fait "exotique"! Très joli...
Elles sont belles toutes les trois très belles, et ta photo avec leurs tenues légères et les les fleurs en fond fait "exotique"! Très joli...
Invité- Invité
Elles sont superbes toutes les trois avec leur petit air rétro . Et ce soleil fait vraiment envie
Invité- Invité
Jolies demoiselles!
Moi aussi j'ai un gros faible pour Brenda. Ses fossettes me mettent de bonne humeur
Moi aussi j'ai un gros faible pour Brenda. Ses fossettes me mettent de bonne humeur
Invité- Invité
Elles sont très jolies j'aime beaucoup les Brenda avec leur petites fossettes
Elles vont très bien ensemble, et sont visiblement ravies de prendre le soleil.
Invité- Invité