Brenda, jolie frimousse...
5 participants
Page 1 sur 1
Brenda, jolie frimousse...
J'espère que je ne fais pas un doublon en ouvrant ce sujet, mais je voulais vous présenter ma Brenda.
Je suis sous le charme de cette belle depuis ma découverte des mannequins Tonner et grâce à Odile la miss a rejoint mes belles.
J'aime beaucoup son sourire, ses fossettes et ses yeux rieurs. Sa frimousse est pleine de bonne humeur !
La voici donc relookée par mes soins dans une tenue ultra classique que je viens de terminer.
Je suis sous le charme de cette belle depuis ma découverte des mannequins Tonner et grâce à Odile la miss a rejoint mes belles.
J'aime beaucoup son sourire, ses fossettes et ses yeux rieurs. Sa frimousse est pleine de bonne humeur !
La voici donc relookée par mes soins dans une tenue ultra classique que je viens de terminer.
Invité- Invité
Re: Brenda, jolie frimousse...
j'adore Brenda, c'est après Tyler ma tonner favorite!
elle est belle celle ci et l'ensemble lui va bien!
elle est belle celle ci et l'ensemble lui va bien!
lorrainebmcfly- Admin
whaa j'aime bcp, je trouve aussi que Brenda est une magnifique tonner,
la tienne est superbe ainsi, bravo pr cette belle tenue!
(il y'en a une sur la vente de jasmin qui me plaît vraiment bcp!! mais je viens d’acquérir Sydney trends, qui j'espère sera bientot là, donc pas de Brenda pr moi, pr le moment )
la tienne est superbe ainsi, bravo pr cette belle tenue!
(il y'en a une sur la vente de jasmin qui me plaît vraiment bcp!! mais je viens d’acquérir Sydney trends, qui j'espère sera bientot là, donc pas de Brenda pr moi, pr le moment )
Invité- Invité
Elle est tres jolie et j'aime son sourire. Je n'aime pas toutes les Tonner mais celle ci est belle et tres bien vetue en plus. Felicitations!
Invité- Invité
Wahouou le travail des carreaux!
Le style de cet ensemble convient tout à fait à la belle Brenda, qui est une Tonner atypique, puisqu'au départ... çà n'était pas une Tonner
Ce que j'adore chez elle, ce sont ses fossettes.
Le style de cet ensemble convient tout à fait à la belle Brenda, qui est une Tonner atypique, puisqu'au départ... çà n'était pas une Tonner
Ce que j'adore chez elle, ce sont ses fossettes.
Invité- Invité
Elle est vraiment trop trop belle, et j'adore particulièrement la première photo. Quant à la tenue, elle est tout simplement magnifique. Bravo Garance
domino- Superdollissime
Tel a écrit:
Le style de cet ensemble convient tout à fait à la belle Brenda, qui est une Tonner atypique, puisqu'au départ... çà n'était pas une Tonner .
oui mais je trouve que Tonner l'a arrangée, l'ancienne est mignonne mais la version tonner est magnifique
lorrainebmcfly- Admin
ta miss est superbe et cette robe absolument class, j'adore
Invité- Invité