-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Betty-Ann une femme, une vraie

+3
etoilefilante
Fabienne
jasmin
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Betty-Ann une femme, une vraie - Page 3 Empty Re: Betty-Ann une femme, une vraie

Message par Invité 2011-11-23, 14:00

Voici la mienne, je l'ai achetée à un salon de collectionneurs à Bruxelles, il y a quelques années. C'est une basique qui était vêtue d'un maillot de bain de style marin, blanc et rouge, style années '40. Du coup, j'ai habillé la mienne en rétro. J'ai tout de suite été attiré par son visage. Je l'ai appelée Gabrielle car j'ai trouvé, qu'avec une coiffure plus courte, elle ressemblait à Coco Chanel.

Betty-Ann une femme, une vraie - Page 3 Doll_b12

Les boucles d'oreilles rouges (d'origine), c'est pas top sur une robe bleue et bijoux de perles. Elles ont été remplacées par des perles depuis.

Betty-Ann une femme, une vraie - Page 3 Doll_b13


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Betty-Ann une femme, une vraie - Page 3 Empty Re: Betty-Ann une femme, une vraie

Message par Invité 2011-11-23, 15:48

Je lui trouve de la classe à cette doll. Betty-Ann une femme, une vraie - Page 3 619917
J'aime beaucoup l'ébauche du sourire et ses cheveux bruns. Le rétro lui va bien mais je pense que la "bousculer" un peu avec des tenues modernes doit être intéressant aussi... piquer à la machine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Betty-Ann une femme, une vraie - Page 3 Empty Re: Betty-Ann une femme, une vraie

Message par Invité 2011-11-23, 17:01

C'est vrai que d'avoir découvert, ici, des photos d'elle en moderne me donne envie d'essayer. Je prendrai des photos Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Betty-Ann une femme, une vraie - Page 3 Empty Re: Betty-Ann une femme, une vraie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum