Betty-Ann une femme, une vraie
+3
etoilefilante
Fabienne
jasmin
7 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Betty-Ann une femme, une vraie
Voici la mienne, je l'ai achetée à un salon de collectionneurs à Bruxelles, il y a quelques années. C'est une basique qui était vêtue d'un maillot de bain de style marin, blanc et rouge, style années '40. Du coup, j'ai habillé la mienne en rétro. J'ai tout de suite été attiré par son visage. Je l'ai appelée Gabrielle car j'ai trouvé, qu'avec une coiffure plus courte, elle ressemblait à Coco Chanel.
Les boucles d'oreilles rouges (d'origine), c'est pas top sur une robe bleue et bijoux de perles. Elles ont été remplacées par des perles depuis.
Les boucles d'oreilles rouges (d'origine), c'est pas top sur une robe bleue et bijoux de perles. Elles ont été remplacées par des perles depuis.
Invité- Invité
Je lui trouve de la classe à cette doll.
J'aime beaucoup l'ébauche du sourire et ses cheveux bruns. Le rétro lui va bien mais je pense que la "bousculer" un peu avec des tenues modernes doit être intéressant aussi...
J'aime beaucoup l'ébauche du sourire et ses cheveux bruns. Le rétro lui va bien mais je pense que la "bousculer" un peu avec des tenues modernes doit être intéressant aussi...
Invité- Invité
C'est vrai que d'avoir découvert, ici, des photos d'elle en moderne me donne envie d'essayer. Je prendrai des photos
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3