La petite fille qui attend le père Noël...
+8
Titounette
Cendrine
maggy
zouc21
Jocerane
Marie-Framboise
AuntyDany
MarielKorrigan
12 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Autres BJD
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La petite fille qui attend le père Noël...
Heureuse petite fille, elle en a déclenché des clics tout aussi heureux
Joyeux pré-Noël et bons Sotllens (encore meilleurs quand ils sont confectionnée par des mains expertes !)
Joyeux pré-Noël et bons Sotllens (encore meilleurs quand ils sont confectionnée par des mains expertes !)
Invité- Invité
domino a écrit:Comme elle est trop mignonne cette petitoute, (y a longtemps que je n'ai plus 3 ans, mais j'adore toujours les ) et m'en vais aller voir chez Creadoll. Le Stollen Merci pour ces jolies photos Mariel
Inma, ton régime est incomplet : il faut compenser la privation de toutes ces bonnes choses par une arrivée massive de
mamiejunon a écrit:Heureuse petite fille, elle en a déclenché des clics tout aussi heureux
Merci Mamie Junon ! Oui... nos confectionneuses de Stollen sont des expertes... et rien à voir avec ce que l'on trouve sous cette appellation dans le commerce !
C'est pas juste, tu as droit aux stollens, aux cadeaux pré-Noël...... et nous ?
Je m'en vais ouvrir ma boite de marrons glacés, à défaut de... !
AuntyDany- Superdollissime
AuntyDany a écrit:C'est pas juste, tu as droit aux stollens, aux cadeaux pré-Noël...... et nous ?
Le Stollen de notre adhérente était encore meilleur que le précédent, moelleux et léger ! C'est une recette de sa grand-mère... qu'elle va me donner. Et pour jeudi 19 décembre, à l'occasion de notre fête de fin d'année, elle nous en refait un autre ! C'est Byzance cette année... ce sera mon 3ème Stollen !
On peut avoir la recette à défaut de partager le stollen avec toi!!!
Marie-Framboise a écrit:On peut avoir la recette à défaut de partager le stollen avec toi!!!
Bien sûr, je la demande à Ute demain, et je vous la donne dès que je l'ai. J'aurais bien aimé partager ces "Stollen" (je ne sais pas comment cela se met au pluriel, en allemand) avec vous, cela dit !
Je suis encore au "boulot" et viens d'envoyer un mail à notre adhérente, pour lui demander de me la donner demain, la "fameuse recette de sa grand-mère". Le secret pour qu'il soit léger, si j'ai bien compris, c'est qu'elle y incorpore du fromage blanc ! Mais j'en saurais plus demain, à l'intercours !
Je la veux, je la veux, moi aussi !
AuntyDany- Superdollissime
Moi je croque le tout : le stollen + la poupée
Invité- Invité
elle est si mimi, mais si elle mange tout toute seule, elle va être malade^^
au fait je déplace dans "autre bjd", elle n'est pas un mélange de bjd à elle toute seule^^
au fait je déplace dans "autre bjd", elle n'est pas un mélange de bjd à elle toute seule^^
lorrainebmcfly- Admin
Viiiiiiiiiiiiiiii, la recette
domino- Superdollissime
ohhh oui la recette! ça a l'air super bon!
surtout qu'elle risque de prendre quelques kilos si elle mange tout toute seule
bein oui, aux fêtes, on prend toujours quelques kilos, alors pas de raison, en janvier, tout le monde au régime, même mes dolls! non mais!
surtout qu'elle risque de prendre quelques kilos si elle mange tout toute seule
bein oui, aux fêtes, on prend toujours quelques kilos, alors pas de raison, en janvier, tout le monde au régime, même mes dolls! non mais!
Invité- Invité
Moi aussi ! J'aimerais bien la recette du Stollen. Bien sûr on a nos gâteaux bretons, qui sont bien bons avec le thé aussi, mais un bon Stollen qui ne sorte pas d'un rayon de grande surface
Invité- Invité
lorrainebmcfly a écrit:elle est si mimi, mais si elle mange tout toute seule, elle va être malade^^
Pas un mélange de BJD à elle toute seule... ça, Lorraine... tu t'avances peut-être ! Tu ne sais pas du fruit de quels amours elle est issue !
Pour ce qui est du Stollen... on a partagé... équitablement !
mamiejunon a écrit:Moi aussi ! J'aimerais bien la recette du Stollen. Bien sûr on a nos gâteaux bretons, qui sont bien bons avec le thé aussi, mais un bon Stollen qui ne sorte pas d'un rayon de grande surface
Notre Ute n'est pas venue en cours ce matin, mais elle vient à la fête de fin d'année demain. Et comme elle a eu mon mail la lui demandant, j'espère qu'elle m'a rédigé la recette ! Et vous en profiterez toutes !
j'y cours de ce pas, merci Mariel pour ce partage de trésor: la recette des familles ça n'a pas de prix et cela se transmet de génération en génération, nous sommes chanceuses de t'avoir sur le forum.
zouc21- Superdollissime
oh merci merci beaucoup j'y cours de ce pas !
Invité- Invité
Tu m'as fait saliver avec ton stollen!! j'adore ce gateau Quant à ta petite,je la connais bien!! j'ai craqué sur elle au salon de Novembre à Paris!c'est surtout son histoire à celle ci que j'ai beaucoup aimé!! 'bon grâce à Esyram j'avais cliqué sur sa petite cousine Mia avant
l'histoire de Ten Ping sur mon blog An-li et la chambre des secretshttp://annainneverland.canalblog.com/archives/2013/12/01/28552703.htmlet petite histoire de la robe de Ten Pinghttp://annainneverland.canalblog.com/archives/2013/12/02/28556566.html
l'histoire de Ten Ping sur mon blog An-li et la chambre des secretshttp://annainneverland.canalblog.com/archives/2013/12/01/28552703.htmlet petite histoire de la robe de Ten Pinghttp://annainneverland.canalblog.com/archives/2013/12/02/28556566.html
Page 2 sur 2 • 1, 2