Le Père Noël m'a apporté ma petite LILY !!!
+3
Caroline
Lady Coco
janilou
7 participants
Page 1 sur 1
Le Père Noël m'a apporté ma petite LILY !!!
Voici celle qui m'attendait sagement au pied du sapin le matin de Noël...... et que j'ai prénommée LILY !
Inutile de vous préciser comme j'étais heureuse en découvrant cette adorable petite puce !!! Elle a des yeux magnifiques et une chevelure superbe !!!
Comme je n'aime pas du tout sa tenue d'origine, je l'ai aussitôt déshabillée et elle a revêtu les petits vêtements de pluie que j'ai reçus en cadeau dans le cadre du concours du Bonheur de Colibri ! Regardez comme ça lui va bien (j'adore la petite robe en jean !) et comme elle est jolie !
Elle a les mêmes yeux que sa soeur Louisa. Ils sont superbes !!!!
Louisa, Hanna et Léna étaient ravies de l'arrivée de cette nouvelle petite soeur ! Voici quelques photos de groupe :
Je comprends mieux maintenant pourquoi certaines d'entre vous ont craqué pour cette petite OLIVIA !!!! C'est une amour de poupée et je suis tellement contente de l'avoir moi aussi !!!!
Inutile de vous préciser comme j'étais heureuse en découvrant cette adorable petite puce !!! Elle a des yeux magnifiques et une chevelure superbe !!!
Comme je n'aime pas du tout sa tenue d'origine, je l'ai aussitôt déshabillée et elle a revêtu les petits vêtements de pluie que j'ai reçus en cadeau dans le cadre du concours du Bonheur de Colibri ! Regardez comme ça lui va bien (j'adore la petite robe en jean !) et comme elle est jolie !
Elle a les mêmes yeux que sa soeur Louisa. Ils sont superbes !!!!
Louisa, Hanna et Léna étaient ravies de l'arrivée de cette nouvelle petite soeur ! Voici quelques photos de groupe :
Je comprends mieux maintenant pourquoi certaines d'entre vous ont craqué pour cette petite OLIVIA !!!! C'est une amour de poupée et je suis tellement contente de l'avoir moi aussi !!!!
Dernière édition par Mimi le Lun Déc 26, 2011 2:52 pm, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Le Père Noël m'a apporté ma petite LILY !!!
Elle est superbe !!!!!!!!!
J'adore la photo de groupe
Je n'avais pas vu que dans la tenue de pluie il y avait une robe, je pensais qu'il n'y avait que le ciré et le chapeau... merci du tuyau...
J'adore la photo de groupe
Je n'avais pas vu que dans la tenue de pluie il y avait une robe, je pensais qu'il n'y avait que le ciré et le chapeau... merci du tuyau...
Invité- Invité
Je suis bien contente pour toi elle est vraiment adorable.
Invité- Invité
Félicitation pour cet adorable cadeau !
Chanceuse...
Chanceuse...
Invité- Invité
Quel beau cadeau de Noël, elle est vraiment belle, surtout avec sa nouvelle tenue !
....et de 4 ! tu sais pourquoi je ris au moins, Mimi !!
Bravo, Olivia fait l'unanimité ! Heureusement que je l'ai, sinon j'étais foutue !
Bravo, Olivia fait l'unanimité ! Heureusement que je l'ai, sinon j'étais foutue !
Invité- Invité
Eh oui !!! Je suis bel et bien contaminée !!!!!
Et LILY est magnifique !!!!! Je n'ai d'yeux que pour elle.....
Merci pour vos gentils commentaires !!!!
Et LILY est magnifique !!!!! Je n'ai d'yeux que pour elle.....
Merci pour vos gentils commentaires !!!!
Dernière édition par Mimi le Lun Déc 26, 2011 7:29 pm, édité 1 fois
Invité- Invité
Tu as été gâtée.... Elle est très jolie
Caroline- Superdollissime
eh bien Mimi, 4 kidz!!! autant que moi!!!tu m'as rattrapée!! et c'est vrai qu'Olivia me tente bien!!! elle est très belle et son ensemble est très beau!
Eh oui !!! J'en ai 4 moi aussi maintenant et franchement, je les aime toutes autant car elles ont chacune leur petit charme.....
Vanina !!! Laisse toi tenter par OLIVIA ! Tu ne le regretteras pas car elle est adorable !
Pour le petit ensemble, j'ai longtemps hésité mais comme j'adorais la petite robe en jean..... et je dois dire que l'imperméable est adorable !!!! et lui va parfaitement !
Vanina !!! Laisse toi tenter par OLIVIA ! Tu ne le regretteras pas car elle est adorable !
Pour le petit ensemble, j'ai longtemps hésité mais comme j'adorais la petite robe en jean..... et je dois dire que l'imperméable est adorable !!!! et lui va parfaitement !
Invité- Invité
Oh, comme elle est belle cette petite Lily, bienvenue à elle! Quel beau cadeau de Noël, je suis trop contente pour toi Mimi
Sa petite tenue, ses yeux, sa couleur de cheveux, son petit minois, tout est adorable! Sur c'coup là, papa Noël ne s'est pas trompé!
Sa petite tenue, ses yeux, sa couleur de cheveux, son petit minois, tout est adorable! Sur c'coup là, papa Noël ne s'est pas trompé!
domino- Superdollissime
le père Noel en s'est pas trompé !!
je pense que tout le monde devait être super content et heureux de te voir aussi ravie !!
un cadeau qui plait !!
la tenue de plui est jolie !! j'aime bien l'imper...
je pense que tout le monde devait être super content et heureux de te voir aussi ravie !!
un cadeau qui plait !!
la tenue de plui est jolie !! j'aime bien l'imper...
Invité- Invité
Olivia est magnifique!!
Bienvenue à elle.
Bienvenue à elle.
maggy- Superdollissime
Qu'elle est belle dans sa nouvelle petite tenue (je ne vais pas dire le contraire !!!) Et plus je les vois les Kidz, plus je les aime !!!
Pour la petite tenue, tu as bien fait de tout nous montrer car des fois, sur les photos vendeurs, on ne se rend pas bien compte. C'est super mignon.
Plus je les vois les Kidz, plus je les aime !!! Elles ont toutes un charme fou
Pour la petite tenue, tu as bien fait de tout nous montrer car des fois, sur les photos vendeurs, on ne se rend pas bien compte. C'est super mignon.
Plus je les vois les Kidz, plus je les aime !!! Elles ont toutes un charme fou
Invité- Invité
C'est vrai que cette tenue est adorable !!!!! et je trouve qu'elle va à merveille avec le minois de ma petite Lily !!!!
Oui ! j'ai fait plusieurs photos car je suis comme toi, Pollux, j'aime voir les vêtements sur les poupées... ça les met bien plus en valeur et ça donne une idée plus juste !
Merci à toutes pour vos gentils commentaires !
Oui ! j'ai fait plusieurs photos car je suis comme toi, Pollux, j'aime voir les vêtements sur les poupées... ça les met bien plus en valeur et ça donne une idée plus juste !
Merci à toutes pour vos gentils commentaires !
Invité- Invité
Que de jolies photos ! On voit que tu l'aimes beaucoup ta nouvelle venue.
Elles sont très mignonnes toutes ensembles
Elles sont très mignonnes toutes ensembles
Invité- Invité
Quelle belle petite famille.Elles sont toutes très belles.
Joli cadeau!
Joli cadeau!
Invité- Invité
eh bien ta famille s'est bien agrandie dis donc!!!bienvenue donc à Olivia,la tenue de pluie est superbe!
moi je reste avec mes 2 (Galina et Amber)pour l'instant...c'est pas que je bave pas devant d'autres kidz,et Bonéka et LD et et et...mais j'ai malheureusement des priorités financières autres
moi je reste avec mes 2 (Galina et Amber)pour l'instant...c'est pas que je bave pas devant d'autres kidz,et Bonéka et LD et et et...mais j'ai malheureusement des priorités financières autres
Merci les copinettes pour vos gentils commentaires !
Annie : tu m'as fait aimer la petite Galina à force de la voir sur le forum, je la trouve très mignonne avec son petit air enfantin
Annie : tu m'as fait aimer la petite Galina à force de la voir sur le forum, je la trouve très mignonne avec son petit air enfantin
Invité- Invité
Jolie brochette! Ma fille avait hésité entre Olivia et Mareike, et c'est la blonde qui a gagné.Par contre, je n'oserai pas acheter de vêtements de la marque, car on a été un peu déçues par les habits d'origine de Mareike (pressions du manteaux mal cousues, pantalon dont la taille arrivait péniblement aux hanches, et chemisier au dessus du nombril!!!Font-ils des économies de tissus?) et de Robby ( tee shirt trop serré aux emmanchures donc le tissus s'arrache au niveau des coutures) Ton ensemble de pluie a pourtant l'air très bien!
Invité- Invité
Justine21 a écrit:Jolie brochette! Ma fille avait hésité entre Olivia et Mareike, et c'est la blonde qui a gagné.Par contre, je n'oserai pas acheter de vêtements de la marque, car on a été un peu déçues par les habits d'origine de Mareike (pressions du manteaux mal cousues, pantalon dont la taille arrivait péniblement aux hanches, et chemisier au dessus du nombril!!!Font-ils des économies de tissus?) et de Robby ( tee shirt trop serré aux emmanchures donc le tissus s'arrache au niveau des coutures) Ton ensemble de pluie a pourtant l'air très bien!
Oui ! je confirme, la tenue de pluie lui va fort bien ! J'aimais beaucoup cette petite robe en jean ! et l'imperméable est adorable
J'ai été bien gâtée par Alexandra du "Bonheur de Colibri" qui a donné gentiment la possibilité aux gagnantes de son concours de choisir le vêtement que nous désirions !!!
Invité- Invité