La petite fille qui attend le père Noël...
+8
Titounette
Cendrine
maggy
zouc21
Jocerane
Marie-Framboise
AuntyDany
MarielKorrigan
12 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Autres BJD
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
La petite fille qui attend le père Noël...
Qu'est-ce que ceci ?
Un magnifique Stollen qui attend d'être dégusté ?
Oui... mais... quoi encore... et surtout ? Eh bien... une adorable petite fille... qui attend sagement le père Noël... de pied ferme ! Avec son mouchoir doudou brodé à ses initiales... et son ours préféré !
Ma petite An Ming (Ten Ping de Ruby Red Galleria). Une ravissante petite chose... qui a fait craquer... ma souris... et clic ! Et qui vous envoie un bisou...
Merci Esyram... de m'avoir fait connaître cette charmante... et craquante... petite chose !
Les articulations ne sont pas très jolies... mais elles permettent une immense combinaison de poses ! Alors... si cela est dérangeant... il suffit de ne pas les mettre en évidence ! Petits vêtements mignons... et bien finis ! Et la compagnie Creadoll... qui vend ces poupées... en France... est super sympa... et réglo ! Et d'excellente communication !
Petit cadeau de pré Noël ! Qui devait se trouver sous le sapin... en fait ! Mais comment résister... à cela ?
Un magnifique Stollen qui attend d'être dégusté ?
Oui... mais... quoi encore... et surtout ? Eh bien... une adorable petite fille... qui attend sagement le père Noël... de pied ferme ! Avec son mouchoir doudou brodé à ses initiales... et son ours préféré !
Ma petite An Ming (Ten Ping de Ruby Red Galleria). Une ravissante petite chose... qui a fait craquer... ma souris... et clic ! Et qui vous envoie un bisou...
Merci Esyram... de m'avoir fait connaître cette charmante... et craquante... petite chose !
Les articulations ne sont pas très jolies... mais elles permettent une immense combinaison de poses ! Alors... si cela est dérangeant... il suffit de ne pas les mettre en évidence ! Petits vêtements mignons... et bien finis ! Et la compagnie Creadoll... qui vend ces poupées... en France... est super sympa... et réglo ! Et d'excellente communication !
Petit cadeau de pré Noël ! Qui devait se trouver sous le sapin... en fait ! Mais comment résister... à cela ?
Re: La petite fille qui attend le père Noël...
Ho qu'elle est jolie. J'adore sa petite tenue avec les collants. C'est toi qui lui as faite ? Je l'ai aussi acheté cette mignonne et ça n'est pas du tout la tenue d'origine.
Et n'oublions pas le stollen, tu nous attends à quelle heure pour le déguster ?
AuntyDany- Superdollissime
Coquine Mariel qui a un peu triché! un cadeau de Noël avant l'heure!! mais qu'elle est mignonne!!!
Elle est complètement craquante, cette demoiselle!!! Et je ne parle même pas du stollen!!!
Jocerane- Superdollissime
AuntyDany a écrit:Ho qu'elle est jolie. J'adore sa petite tenue avec les collants. C'est toi qui lui as faite ? Je l'ai aussi acheté cette mignonne et ça n'est pas du tout la tenue d'origine.
Les chaussettes (montantes et très étirées, en fait) sont d'origine, et la robe vient d'une Aïki de chez Iplehouse, achetée sur MC, et dont la vendeuse m'a fait cadeau, mais qui était un peu juste pour elle.
Pour le Stollen... c'est quand vous voulez !
Pas pu résister !Marie-Framboise a écrit:Coquine Mariel qui a un peu triché! un cadeau de Noël avant l'heure!! mais qu'elle est mignonne!!!
sacrée Mariel, tu vas nous mettre en appétit avec ton gâteau et ta jolie puce, et sous le sapin il te faudra une autre poupée, que dis-je d'autres poupettes, tu es trop maline. bravo.
zouc21- Superdollissime
C'est déjà en projet ! Une petite souris bien mignonne... et...zouc21 a écrit:sacrée Mariel, tu vas nous mettre en appétit avec ton gâteau et ta jolie puce, et sous le sapin il te faudra une autre poupée, que dis-je d'autres poupettes, tu es trop maline. bravo.
Pour ce qui est du "Stollen"... j'ai patienté... encore... et encore... car il était trop frais... mais là... c'est tout bon ! Et avec un thé "Earl Grey"... goût russe... je ne te raconte pas ! Divin... le petit Jésus en culottes de velours... qui vous descend dans l'estomac !
Stollen confectionné... comme chaque année... par une de mes anciennes élèves (allemande) en FLE... et expédié de Dresde !
Qu'elle est mignonne en effet!!
Je ne connais pas le stollen. J'ai regardé sur google pour voir un peu.
Cà n'a pas l'air mauvais, en effet!!^^
maggy- Superdollissime
Haha ! des cadeaux de pré Noël, j'adore ce concept et je retiens !!!
Ta puce est un chou adorable, nous aussi on lui envoie des bisous. Quand au stollen, je suis un régime pour essayer d'éliminer des migraines qui m'empoisonnent la vie, alors plus de sucre, plus rien avec de la farine, plus de fruits, plus de produits laitiers, plus de... bouuuuuuuuuuuuuuuuu une vraie torture ce régime, juste que ça a l'air de marcher, mes migraines se sont beaucoup espacées En attendant ça a l'air rudement bon !!!!
Ta puce est un chou adorable, nous aussi on lui envoie des bisous. Quand au stollen, je suis un régime pour essayer d'éliminer des migraines qui m'empoisonnent la vie, alors plus de sucre, plus rien avec de la farine, plus de fruits, plus de produits laitiers, plus de... bouuuuuuuuuuuuuuuuu une vraie torture ce régime, juste que ça a l'air de marcher, mes migraines se sont beaucoup espacées En attendant ça a l'air rudement bon !!!!
Invité- Invité
oh ce petit bout d'amour ! ...je suis sûre que le père Noël va lui déposer tout pleins de cadeaux ...elle a l'air trop sage!
Invité- Invité
elle est craquante cette petite et je me serais bien laissée tenter moi aussi, mais bon...
en tous cas bienvenue à ta nouvelle petite, trop mimi petite chinoise
au moins le thé ne la dépayse pas
elle est ravissante
elle est ravissante
Elle est toute craquante
(c'est mon fils malade de 3 ans qui a mis les cœurs)
(c'est mon fils malade de 3 ans qui a mis les cœurs)
Invité- Invité
et ton petit bout, Myrtille, a bien fait de mettre plein de coeurs car elle est vraiment à croquer et dans ce décor, avec sa maison de pain d'épices, elle est adorable !
Ben oui, cliquer devient un tic quelquefois incontrôlable !
c'est la cliquomania ! et ça ne se soigne pas ! incurable mais doux symptômes !
Esyram- Superdollissime
Comme elle est trop mignonne cette petitoute, (y a longtemps que je n'ai plus 3 ans, mais j'adore toujours les ) et m'en vais aller voir chez Creadoll. Le Stollen Merci pour ces jolies photos Mariel
Inma, ton régime est incomplet : il faut compenser la privation de toutes ces bonnes choses par une arrivée massive de
Inma, ton régime est incomplet : il faut compenser la privation de toutes ces bonnes choses par une arrivée massive de
domino- Superdollissime
maggy a écrit:Qu'elle est mignonne en effet!!
Et c'est même très bon ! C'est un gâteau de Noël typiquement allemand ! Il se prépare à l'avance, et on attend un peu qu'il sèche, il ne doit pas être trop frais. Avec le thé... ou même le café... un régal !
Marie-Framboise a écrit:Coquine Mariel qui a un peu triché! un cadeau de Noël avant l'heure!! mais qu'elle est mignonne!!!
Si peu ! Elle est tellement mini... et mimi !
Jocerane a écrit:Elle est complètement craquante, cette demoiselle!!! Et je ne parle même pas du stollen!!!
Il y en a encore un... de stollen... qui nous attend... ce matin... à l'intercours ! Confectionné par une de nos adhérentes allemandes, en cours de FLE II (cours de Français pour personnes de Langue Étrangère - niveau II).
J'aurais fait mon plein de stollen maison... cette année !
Inma a écrit:Haha ! des cadeaux de pré Noël, j'adore ce concept et je retiens !!!
Domino a raison... régime pour la nourriture... peut-être... encore que... mais... pas pour les "dolls et bjd" ! Pré Noël... Noël... Post Noël ! On peut pas se mettre au régime en tout... quand même ! C'est inhumain !
claicile a écrit:oh ce petit bout d'amour ! ...je suis sûre que le père Noël va lui déposer tout pleins de cadeaux ...elle a l'air trop sage!
Elle n'en a que l'air... mais sûrement pas la chanson ! Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort !
Craquante... ce n'est rien de le dire !Cendrine a écrit:Elle est craquante Et... Mmmm... tu me donnes faim !
Titounette a écrit:elle est craquante cette petite et je me serais bien laissée tenter moi aussi, mais bon...
elle est ravissante
Allez... laisse-toi tenter... tu n'as juste qu'à la rajouter dans ta liste... pour ta lettre au père Noël !
Et je confirme... c'est bien vrai... pour tout !Esyram a écrit:et ton petit bout, Myrtille, a bien fait de mettre plein de coeurs car elle est vraiment à croquer et dans ce décor, avec sa maison de pain d'épices, elle est adorable !
Page 1 sur 2 • 1, 2