Gene en pop art
2 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Gene en pop art
Regardez si c'est pas magnifique!!
C'est un site où on peut générer un pop art avec n'importe quelle photo, voyez ce que ça donne avec une photo de Gene...
On peut générer autant de fois que l'on veut et après on peut sauvegarder en jpg.
C'est assez beau je trouve...
(Photo de Nylonbleu)
C'est un site où on peut générer un pop art avec n'importe quelle photo, voyez ce que ça donne avec une photo de Gene...
On peut générer autant de fois que l'on veut et après on peut sauvegarder en jpg.
C'est assez beau je trouve...
(Photo de Nylonbleu)
Invité- Invité
Re: Gene en pop art
On dirait du Andy warhol, c'est très amusant.
Ca pourrait étre drole avec des Barbies rétro aussi......
Ca pourrait étre drole avec des Barbies rétro aussi......
Invité- Invité
Oui c'est sympa.... Tu pourrais mettre le site, Charlène, stp ? Merci....
Invité- Invité
Ah mince j'avais oublié de mettre le lien vers le site, je pensais que je l'avais mis!!
Voilà et désolée!
http://popartgenerator.com/
Voilà et désolée!
http://popartgenerator.com/
Invité- Invité
De rien!
J'aimerai bien savoir ce que vous pensez du site... ca m'intéresserait vivement
J'aimerai bien savoir ce que vous pensez du site... ca m'intéresserait vivement
Invité- Invité
Pas encore eu le temps d'essayer mais je trouve l'idée très bien, ça évite d'avoir à absorber des produits toxiques pour atteindre le même résultat
j'en ferai part au créateur du site, mais suis assez de ton avis! mdr
Invité- Invité
Le webmaster me dit qu'l faut avoir un navigateur internet assez récent pour que ça marche (google chrome, firefox...)
Et perso je viens de tester ça marche!
Et perso je viens de tester ça marche!
Invité- Invité
ah bon... merci en tous cas... comme je me refuse a investire dans une version recente de Windows... je ne peux pas installer les nouveaux IE (j`ai essaye) dommage
Invité- Invité
non internet explorer ce n'est pas un bon navigateur, télécharge firefox ou google chrome...
Invité- Invité
j`ai eu.... c`etait plein de add ons... non merci! t`inquiete pas. c`est gentil mais on peut aussi faire ce genre de choses avec Photoshop, bien sur il faut bosser un peu mais le resultat y est aussi
Invité- Invité
C'est quoi des add ons?
Moi j'ai google chrome et firefox (je n'utilise plus IE c'est trop pourri), et su chrome et firefox il n'y a pas de pub, on peut bloquer les popup, une seule fenêtre ouverte avec un système d'onglets, et ça limite les virus!
IE n'est pas du tout fiable, mais bon c'est toi qui voit si tu ne tiens pas trop à ton ordi... tiens lis ça :
http://www.ecrans.fr/Google-attaque-c-est-la-faute-a,8966.html
Après c'est chacun comme il veut (ou peut)
Moi j'ai google chrome et firefox (je n'utilise plus IE c'est trop pourri), et su chrome et firefox il n'y a pas de pub, on peut bloquer les popup, une seule fenêtre ouverte avec un système d'onglets, et ça limite les virus!
IE n'est pas du tout fiable, mais bon c'est toi qui voit si tu ne tiens pas trop à ton ordi... tiens lis ça :
http://www.ecrans.fr/Google-attaque-c-est-la-faute-a,8966.html
Après c'est chacun comme il veut (ou peut)
Invité- Invité
Avec IE il n`y a pas de pub, on peut aussi bloquer les pop ups et ouvrir des onglets.... j`ai eu les autres et sincerement ca ne m`arrangeait pas du tout. enfin c`est encore le meme debat... on ne peut pas plaire a tout le monde. chacun a besoin de certaines specificitées...
Invité- Invité
tu peux soumettre n'importe quelle photo, toutes celles que tu veux!
Invité- Invité
Je crois que Bonnie a tout gentiment voulu nous rappeler le sujet de la discussion dont nous etions tous deux en train de devier...LOL
Invité- Invité
bien vumisto06 a écrit:Je crois que Bonnie a tout gentiment voulu nous rappeler le sujet de la discussion dont nous etions tous deux en train de devier...LOL
bon, ça marche bien, ça rend mieux avec des portraits de poupée. Du coup j'en copie ici mon essai :
voici le modèle original :
Une Gene (d'après le texte du vendeur) aux yeux verts ... elle est encore en vente
Invité- Invité
Jaime beaucoup... mais finalement l`original l`emporte. Tres belle poupée (heureusement que je ne collectionne pas Gene sinon... horreur, malheur!!!)
Invité- Invité
Super pop art Bonnie et la poupée est super belle!
Euh... elle est en vente où? :p
Euh... elle est en vente où? :p
Invité- Invité
sur Ebay US Charlene : Gene Doll Scarlett O'Hara
Je ne sais pas si c'est l'original ou pas... (poupée et tenue), ni si le prix est cher ou pas... en tout cas elle est drôlement belle
Je ne sais pas si c'est l'original ou pas... (poupée et tenue), ni si le prix est cher ou pas... en tout cas elle est drôlement belle
Invité- Invité
La poupée doit etre une repeinte car a l`epoque Ashton Drake Gene n`a jamais eu les yeux vert. Le vetement doit etre Tonner ou Franklin Mint a moins que la aussi ce soit une creation unique...
Invité- Invité
Mazette, elle est vraiment belle!
domino- Superdollissime
Page 1 sur 2 • 1, 2