Gene en pop art
2 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Gene en pop art
Effectivement Misto, la vendeuse vient de me préciser qu'elle a repeint les yeux. Pour la robe , je ne sais pas qui l'a créé.
Je suis de ton avis Domino... heureusement , en ce moment, j'ai tellement d'envies que je n'arrive pas à me décider et à choisir ... je les voudrais toutes (mais le prix, ça freine aussi, surtout quand il dépasse 100 dollars !)
Par contre j'ai loupé quelques occasions (j'étais prête à craquer pour une poppy parker nude et pour la fashion royalty Freeze Frame, à des prix "concurrentiels" ) mais l'enchère finissait en plein milieu de la nuit et qqun a surenchéri d'un euro au dessus de moi.
bon, là je digresse.... hum hum
Je suis de ton avis Domino... heureusement , en ce moment, j'ai tellement d'envies que je n'arrive pas à me décider et à choisir ... je les voudrais toutes (mais le prix, ça freine aussi, surtout quand il dépasse 100 dollars !)
Par contre j'ai loupé quelques occasions (j'étais prête à craquer pour une poppy parker nude et pour la fashion royalty Freeze Frame, à des prix "concurrentiels" ) mais l'enchère finissait en plein milieu de la nuit et qqun a surenchéri d'un euro au dessus de moi.
bon, là je digresse.... hum hum
Invité- Invité
Oui Misto a raison, les anciennes Gene ont toutes les yeux bleus...
C'est vrai qu'elle est très belle, mais moi je préfère celle-ci :
C'est vrai qu'elle est très belle, mais moi je préfère celle-ci :
Invité- Invité
Pareil que Charlene... celle en robe rouge est vraiment superbe.
:danseuse01:
:danseuse01:
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2