A propos de Gene Marshall
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
A propos de Gene Marshall
Pardon si mon post n'est pas au bon endroit.
Je voudrais cancaner un peu car je suis une fan de Gene. Faute de place, les miennes sont rangées avec tous les petits vêtement que je leur ai offert, les accessoires, etc.
Je n'ai pas du tout aimé que cette merveille passe dans les mains de Jason Wu qui l'a complètement dénaturée, opinion qui n'engage que moi. Or, j'ai vu qu'elle était revenue dans le giron de Tonner, est-ce que quelqu'un peut m'éclairer ? Je suis familière du forum de Denis Bastien, j'ai cherché des infos... et je n'en ai pas trouvé. Gene redeviendra-elle ce qu'elle était avant, un visage et une silhouette inoubliables, des vêtements parfaits ?
Je voudrais cancaner un peu car je suis une fan de Gene. Faute de place, les miennes sont rangées avec tous les petits vêtement que je leur ai offert, les accessoires, etc.
Je n'ai pas du tout aimé que cette merveille passe dans les mains de Jason Wu qui l'a complètement dénaturée, opinion qui n'engage que moi. Or, j'ai vu qu'elle était revenue dans le giron de Tonner, est-ce que quelqu'un peut m'éclairer ? Je suis familière du forum de Denis Bastien, j'ai cherché des infos... et je n'en ai pas trouvé. Gene redeviendra-elle ce qu'elle était avant, un visage et une silhouette inoubliables, des vêtements parfaits ?
Invité- Invité
Re: A propos de Gene Marshall
Pas de problème : Gene fait bien 40 cm, non?
Gene chez Tonner ? ah bon ? Qui a des infos ?
Gene chez Tonner ? ah bon ? Qui a des infos ?
Ben j'ai vu une photo de RT à côté de Jason Wu lequel apparemment ne s'occupe plus de Gene.
Invité- Invité
je suis sceptique quand même, et si c'est le cas, Tonner risque d'enlever à Gene le plus important: des vêtements de qualité, à moins qu'il s'en occupe bien comme pour les tiny kitty (dont la qualité est supérieur à Tyler pour les fringues)
lorrainebmcfly- Admin
J'ai fait une recherche sommaire, faute de temps, ce soir sur le Net, il semblerait que Gene reste chez Integrity Toy... Mais je suis à peu près sûre de l'info que je vous avais communiquée, Mel Odom aurait dénoncé le contrat avec Wu pour mettre Gene chez RT... Comme toutes les fausses infos, si celle-ci est fausse, elle n'aura pas trainé longtemps.
Invité- Invité
Déjà qu'à la télé ou dans les journaux les infos ne sont pas toujours véridiques ni vérifiées par les journalistes, il faut bien avouer que sur le net fausses infos et rumeurs sont légions et diffusées à une vitesse plus rapide que celle de la lumière
Invité- Invité
un truc qui je pense est sûr: c'est la fin de Gene.
c'était sur le site de Mel Odomn et vu de mes yeux, faudrait que je retrouve ça!
c'est pour ça que j'étais étonnée et sceptique sur le fait que tonner rachète...
c'était sur le site de Mel Odomn et vu de mes yeux, faudrait que je retrouve ça!
c'est pour ça que j'étais étonnée et sceptique sur le fait que tonner rachète...
lorrainebmcfly- Admin
Lorraine je préfère encore la voir disparaitre que massacrée ou reprise par Tonner avec des vêtements dont vous connaissez la qualité. Les plus âgées du forum ont certainement connu une vedette américaine de cinéma : Lana Turner. La nouvelle Gene a exactement la même tête, elle n'a plus aucune personnalité (et je ne parle pas de ses mollets !).
Invité- Invité
je ne suis pas la plus agée mais je connais Lana Turner.
par contre je ne suis pas de ton avis sur la nouvelle Gene: il y a des modèles que j'aime, et je n'étais pas fan du maquillage de l'ancienne.
J'ai l'Hibiscus et je la trouve belle:
et j'adore cette photo de Gene où il y en une qui parait sortir d'un vieux film en noir et blanc au début de l'époque de la couleur
par contre je ne suis pas de ton avis sur la nouvelle Gene: il y a des modèles que j'aime, et je n'étais pas fan du maquillage de l'ancienne.
J'ai l'Hibiscus et je la trouve belle:
et j'adore cette photo de Gene où il y en une qui parait sortir d'un vieux film en noir et blanc au début de l'époque de la couleur
lorrainebmcfly- Admin
Elle est superbe, Lorraine, et sans doute l'exception qui confirme la règle.
Invité- Invité
Moi aussi, je craque pour cette photo : les robes ont l'air d'être d'une super qualité.
je n'ai pas envie d'avoir une Gene, car je les trouve trop stylisées, c'est bien évidemment une affaire de goût, mais j'aime beaucoup les voir. je vais même essayer d'aller voir cet été, le Musée qui leur est consacré dans la Loire, ( je crois : il faut que je retrouve la carte de visite du musée).
Lorraine, ton Hibiscus est magnifique Elle a un joli regard contrairement aux premières que je trouvais inexpressives.
Pour les avoir revues à la fin de la semaine dernière avec Petra, je trouve que les mini-Gene sont vraiment très jolies elles aussi. Je ne sais pas si c'est à cause du format plus petit mais je trouve les visages d'une délicatesse infinie.
Pour les avoir revues à la fin de la semaine dernière avec Petra, je trouve que les mini-Gene sont vraiment très jolies elles aussi. Je ne sais pas si c'est à cause du format plus petit mais je trouve les visages d'une délicatesse infinie.
Invité- Invité
Eclaire-moi Martine : qu'est-ce qu'une mini-Gene ? J'ai lu cette appellation dans l'article auquel je faisais allusion plus haut et je ne sais pas du tout de quoi il est question.
Invité- Invité
Une mini Gène, c'est un poupée de 30 cms taille Fr avec la t^te et le corps de Gène Marshall.
Elles coûtent la peau du dos.
Elles coûtent la peau du dos.
merci pour mon hibiscus
je ne suis pas très Gene, mais j'en ai 3!
celle là, une repainte et une ancienne parce que c'est une hôtesse de l'air, rare que j'ai eu peur de ne jamais trouvé!!!
je ne suis pas très Gene, mais j'en ai 3!
celle là, une repainte et une ancienne parce que c'est une hôtesse de l'air, rare que j'ai eu peur de ne jamais trouvé!!!
lorrainebmcfly- Admin
Je n'aimais pas Gene, jusqu'à ce que Jason passe par là, et là je lui ait enfin trouver du charme...
Invité- Invité
idemEva a écrit:Je n'aimais pas Gene, jusqu'à ce que Jason passe par là, et là je lui ait enfin trouver du charme...
lorrainebmcfly- Admin
Gene, c'est mon "1er amour de poupées..."
J'en ai plusieurs 1ère génération qui sont dans leurs boîtes pour la plupart, il faudrait que je m'achète une vitrine (mais une grande alors... ) pour les mettre mais la place manque un peu et ne pas trop envahir l'espace de la maison avec trop de poupées... (penser à ménager... ) J'adore leurs vêtements et leur petit côté raide, la couleur du vinyl...
Côté 2ème génération, j'ai une basic sous-vêtement avec une longue chevelure rousse... (oups me souviens plus de son nom) Elles sont racées celles de Jason Wu, très racée même et l'Hibiscus de Lorraine est magnifique... mais en ce qui me concerne le charme est rompu... ça n'engage que moi bien sûr
J'en ai plusieurs 1ère génération qui sont dans leurs boîtes pour la plupart, il faudrait que je m'achète une vitrine (mais une grande alors... ) pour les mettre mais la place manque un peu et ne pas trop envahir l'espace de la maison avec trop de poupées... (penser à ménager... ) J'adore leurs vêtements et leur petit côté raide, la couleur du vinyl...
Côté 2ème génération, j'ai une basic sous-vêtement avec une longue chevelure rousse... (oups me souviens plus de son nom) Elles sont racées celles de Jason Wu, très racée même et l'Hibiscus de Lorraine est magnifique... mais en ce qui me concerne le charme est rompu... ça n'engage que moi bien sûr
Invité- Invité
Moi je n'aime pas du tout ce que Jason en a fait, par contre. Elle a des mollets de campeuse et c'est le clone de Lana Turner, mais je pense qu'on en a déjà parlé...
Invité- Invité
Encore un sujet qui sort du fond du chapeau! Je ne l'avais jamais vu...... Il tombe bien, car je viens de commander une ..... heu non! deux Gene, ainsi qu'une tenue. Par contre, quelle génération? je ne sais pas encore! Je verrai ça quand je les aurai en main!
J'ai d'abord craqué pour cette demoiselle nue, distribuée par A. Drake :
Puis pour cette tenue (image trouvée sur Flickr), "Sunday afternoon", d'après la mode de 1953 :
Puis pour finir, je suis tombée sur ceci :
Elle est de 2004.
Je pense donc qu'elles sont d'avant Wu ?
J'ai d'abord craqué pour cette demoiselle nue, distribuée par A. Drake :
Puis pour cette tenue (image trouvée sur Flickr), "Sunday afternoon", d'après la mode de 1953 :
Puis pour finir, je suis tombée sur ceci :
Elle est de 2004.
Je pense donc qu'elles sont d'avant Wu ?
Jocerane- Superdollissime
Page 1 sur 2 • 1, 2