Mes 2 gene
+2
Nicky
faïk
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mes 2 gene
Voici mes deux superbes créatures :
La "Bird of Paradise"
Et une rousse, Simply Gene, que je trouve magnifique :
La "Bird of Paradise"
Et une rousse, Simply Gene, que je trouve magnifique :
Dernière édition par racoonims le 2012-11-03, 17:11, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Mes 2 gene
Elles sont superbes ! La basique rousse manque à ma collection. Je suis une fan de Gene mais attention, période AVANT Jason Wu !
Invité- Invité
Superbes poupées. Connais tu le nom de la deuxième?
Pour la Bird of Paradise, à moins qu'elle n'ait été rééditée en porcelaine, je crois plutôt qu'il s'agit de vinyle, mais un vinyle beaucoup plus clair que celui des premières Tonner.
Je l'ai chez moi, achetée d'occasion, et la mienne est bien en vinyle.
Son costume est un truc de fou : on jurerais qu'il a été cousu sur la poupée (comme la robe "happy birthday mr president" de Marylin). C'est peut-être vrai d'ailleurs, je n'ai jamais tenté de l'enlever.
Pour la Bird of Paradise, à moins qu'elle n'ait été rééditée en porcelaine, je crois plutôt qu'il s'agit de vinyle, mais un vinyle beaucoup plus clair que celui des premières Tonner.
Je l'ai chez moi, achetée d'occasion, et la mienne est bien en vinyle.
Son costume est un truc de fou : on jurerais qu'il a été cousu sur la poupée (comme la robe "happy birthday mr president" de Marylin). C'est peut-être vrai d'ailleurs, je n'ai jamais tenté de l'enlever.
Invité- Invité
Tel a écrit:Superbes poupées. Connais tu le nom de la deuxième?
c'est la simply gene, il me semble
Je l'ai chez moi, achetée d'occasion, et la mienne est bien en vinyle. oui, je viens de vérifier, c'est bien du vinyl mais a la couleur, je croyais vraiment que c'était de la porcelaine
Invité- Invité
Tel, Gene n'est pas une poupée Tonner et, désolée de le dire, mais ça se voit à la qualité de son vinyle et à celle de ses vêtements qui sont irréprochables. Très ajustés, quel que soit le modèle, il y a le nombre de boutons pression qu'il faut - et des petites courageuses pour les coudre.
Gene a toujours eu une carnation très claire, qui la rend sensible à la lumière électrique : elle jaunit facilement dans une vitrine éclairée.
Je pense que la seconde est une simply redhead mais normalement elle est vendue sans collant, juste avec un amour de petit ensemble, short et soutien-gorge, pour la redhead je pense qu'il est jaune et blanc.
Gene a toujours eu une carnation très claire, qui la rend sensible à la lumière électrique : elle jaunit facilement dans une vitrine éclairée.
Je pense que la seconde est une simply redhead mais normalement elle est vendue sans collant, juste avec un amour de petit ensemble, short et soutien-gorge, pour la redhead je pense qu'il est jaune et blanc.
Invité- Invité
J'ai l'ensemble qui va avec la poupée, il est rose pour celle-ci. Sur le certificat, elle est appelée : Simply Gene
Invité- Invité
Bragance a écrit:Tel, Gene n'est pas une poupée Tonner et, désolée de le dire, mais ça se voit à la qualité de son vinyle et à celle de ses vêtements qui sont irréprochables.
Voui, voui, je le sais bien, Bragance, que Gene n'est pas une Tonner. Je disais justement que le vinyle n'était pas le même que celui des Tonner. J'ai précisé "les anciennes", car Antoinette a par exemple parfois la peau très claire, ou les nouvelles Tyler.
+1 pour les vêtements irréprochables!
Invité- Invité
Tel a écrit:Bragance a écrit:Tel, Gene n'est pas une poupée Tonner et, désolée de le dire, mais ça se voit à la qualité de son vinyle et à celle de ses vêtements qui sont irréprochables.
Voui, voui, je le sais bien, Bragance, que Gene n'est pas une Tonner. Je disais justement que le vinyle n'était pas le même que celui des Tonner. J'ai précisé "les anciennes", car Antoinette a par exemple parfois la peau très claire, ou les nouvelles Tyler.
+1 pour les vêtements irréprochables!
Pardon Tel, je t'avais mal comprise et tu as parfaitement raison, la qualité du vinyle des Gene est une partie de leur charme et de l'impression de qualité qu'elles dégagent. Cami, que j'ai acquise récemment, a tout à fait ce type de carnation que je trouve vraiment très jolie.
Invité- Invité
La simply Gene a bien une ensemble rose (avec un collant), et elle est sublime !
C'est la première poupée que j'ai acheté sur le net, en 2002, après en avoir rêvé pendant des mois. J'osais à peine la toucher quand je l'ai reçue...
Aujourd'hui, c'est Violet qui porte le maillot rose. Je ne connais pas le nom du costume que porte Gene mais je l'aime beaucoup.
C'est la première poupée que j'ai acheté sur le net, en 2002, après en avoir rêvé pendant des mois. J'osais à peine la toucher quand je l'ai reçue...
Aujourd'hui, c'est Violet qui porte le maillot rose. Je ne connais pas le nom du costume que porte Gene mais je l'aime beaucoup.
Zut j'ai fait une recherche intensive et je n'ai pas trouvé le nom de ce modèle...
Invité- Invité
Oh là là, quelle splendeur !
Hürrem, pourrais-tu nous montrer des photos de la robe déployée en entier ? Sur la photo dans la boîte, on ne voit pas grand-chose
Hürrem, pourrais-tu nous montrer des photos de la robe déployée en entier ? Sur la photo dans la boîte, on ne voit pas grand-chose
Nicky- Superdollissime
Ici :
http://www.dobegecollectables.co.uk/product_info.php/products_id/173?osCsid=03546accf47ba9801218066be63bb98f
Cliquer sur la petite photo.
http://www.dobegecollectables.co.uk/product_info.php/products_id/173?osCsid=03546accf47ba9801218066be63bb98f
Cliquer sur la petite photo.
Invité- Invité
La tenue marron c'est "Love at first sight", trouvée sur ce site :
http://www.dobegecollectables.co.uk/product_info.php/cPath/31_33/products_id/97?osCsid=b37be5fff27da0ebab523a1fcea52bdf
Le site qui recensait tout sur les Gene n'existe plus depuis quelques années, malheureusement.
Je viens de découvrir grâce à cette recherche un autre site :
http://genemarshall.wikia.com/wiki/Love_at_First_Sight
C'est apparemment un site contributif, de type wikipedia, mais j'avoue que c'est un peu difficile de s'y retrouver si on ne connait pas le nom de la tenue.
http://www.dobegecollectables.co.uk/product_info.php/cPath/31_33/products_id/97?osCsid=b37be5fff27da0ebab523a1fcea52bdf
Le site qui recensait tout sur les Gene n'existe plus depuis quelques années, malheureusement.
Je viens de découvrir grâce à cette recherche un autre site :
http://genemarshall.wikia.com/wiki/Love_at_First_Sight
C'est apparemment un site contributif, de type wikipedia, mais j'avoue que c'est un peu difficile de s'y retrouver si on ne connait pas le nom de la tenue.
Invité- Invité
Merci Bragance !
La tenue est vraiment époustouflante ! Quel soin dans le détail, et les broderies de perles sont forcément faites à la main, j'imagine... On ne peut que rester baba devant un tel spectacle !
La tenue est vraiment époustouflante ! Quel soin dans le détail, et les broderies de perles sont forcément faites à la main, j'imagine... On ne peut que rester baba devant un tel spectacle !
Nicky- Superdollissime
les Gene ont leur charme bien à elle, au début je n'aimais pas, mais elles m'ont eu!!!
ça me donne envie envie de ressortir les 2 miennes...
les tenues sont parfaites, rien à voir avec tonner qui avec les années fait du cheap.
les tenues sont parfaites, rien à voir avec tonner qui avec les années fait du cheap.
lorrainebmcfly- Admin
En l'occurrence, celle-ci est-elle une Gene récente ou ancienne ? car d'après ce que j'ai compris, c'est maintenant Jason Wu qui les dessine, et il ne fait manifestement pas l'unanimité...lorrainebmcfly a écrit:les Gene ont leur charme bien à elle, au début je n'aimais pas, mais elles m'ont eu!!!
Nicky- Superdollissime
Non, les deux datent un peu puisque Bird of Paradise est de 1997, tandis que Love at first sight est de 2000.
Quant à Jason Wu j'ai déjà dit ailleurs tout le mal que je pensais de sa créature qui n'a plus rien à voir avec Gene, au point qu'elles ne peuvent même pas porter les même vêtements. Un ratage total pour l'amoureuse de Gene que je suis : heureusement qu'on trouve encore de quoi se faire plaisir. Je revendrai certaines de mes poupées mais Gene, jamais.
Quant à Jason Wu j'ai déjà dit ailleurs tout le mal que je pensais de sa créature qui n'a plus rien à voir avec Gene, au point qu'elles ne peuvent même pas porter les même vêtements. Un ratage total pour l'amoureuse de Gene que je suis : heureusement qu'on trouve encore de quoi se faire plaisir. Je revendrai certaines de mes poupées mais Gene, jamais.
Invité- Invité
Ces Gene me font penser à Bette Davis. Je n'ai jamais eu l'occasion d'en acheter nues, mais ça finira bien par venir
Leurs vêtements sont toujours très raffinés, très élégants Rien à voir, par exemple, avec les fringues mal finies que Wilde nous propose maintenant pour Ellowyne
Leurs vêtements sont toujours très raffinés, très élégants Rien à voir, par exemple, avec les fringues mal finies que Wilde nous propose maintenant pour Ellowyne
Lalypop- Superdollissime
Bragance a écrit: Un ratage total
pas pour tout le monde
la nouvelle Gene a un maquillage plus discret, c'est une question de goût....pour ma part je préfère la nouvelle.
lorrainebmcfly- Admin
Je n'ai jamais vu la nouvelle "en vrai".
Selon les photos ou les modèles, mon opinion est très partagée, certaines me plaisent bien, d'autres me semblent "too much" (comme souvent avec Jason Wu).
Je garde une grande tendresse pour l'ancien modèle...
Selon les photos ou les modèles, mon opinion est très partagée, certaines me plaisent bien, d'autres me semblent "too much" (comme souvent avec Jason Wu).
Je garde une grande tendresse pour l'ancien modèle...
lorrainebmcfly a écrit:Bragance a écrit: Un ratage total
pas pour tout le monde
la nouvelle Gene a un maquillage plus discret, c'est une question de goût....pour ma part je préfère la nouvelle.
J'ai écrit exactement " un ratage pour l'amoureuse des Gene que je suis". Que celle de Jason Wu puisse plaire à d'autres, c'est normal et je n'ai évidement rien contre. Simplement ce n'est plus Gene et il aurait fallu lui donner un autre nom. Lana Turner par exemple.
Invité- Invité
oui j'avais compris, c'est pour ça que j'ai mis aussi "pour ma part"
lorrainebmcfly- Admin
Page 1 sur 2 • 1, 2