Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

A la limite du craquage!

+2
Titounette
AuntyDany
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

A la limite du craquage!  - Page 2 Empty Re: A la limite du craquage!

Message par Titounette 2013-12-03, 18:24

A la limite du craquage!  - Page 2 450165 A la limite du craquage!  - Page 2 450165 A la limite du craquage!  - Page 2 450165 A la limite du craquage!  - Page 2 450165 excellent !
Titounette
Titounette
Superdollissime

http://poupettesdetitounette.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité 2013-12-03, 18:29

typathy a écrit:
New_Doll a écrit:... du coup il reste avec Naëlle...
Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect 
Moi, je serais toi, je me méfierais... déjà qu'elle était restée longtemps à poil entre les mains des douaniers ! A la limite du craquage!  - Page 2 450165 A la limite du craquage!  - Page 2 450165 A la limite du craquage!  - Page 2 450165 A la limite du craquage!  - Page 2 450165 
Elle a l'habitude d'être alanguie alors là... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
A la limite du craquage!  - Page 2 450165 A la limite du craquage!  - Page 2 450165 
surtout qu'en ce moment, elle se rapproche de sa passion à lui, les comics et les statues marvel, puisque Naëlle porte un haut superman.
d'ailleurs, il faudrait que je mette à jour son post avec ses vêtements et tout

Invité
Invité

Message par Invité 2013-12-03, 18:48

C'est pour çà que je ne laisse que mes realpuki avec mon mari !!!!

A la limite du craquage!  - Page 2 254641 A la limite du craquage!  - Page 2 254641 A la limite du craquage!  - Page 2 254641 A la limite du craquage!  - Page 2 254641

Invité
Invité

Message par Invité 2013-12-03, 19:58

Laissez tomber Typathy et Domino, le mieux c'est chez moi! Soleil, chaleur et .... En plus elles ne se sentiront pas seules, il y a déjà une Izzy et une Nymphelîne ( des cousines éloignées) qui seront sans doute ravies de faire une petite réunion de famille!

Sinon New-doll, tu as raison de çraquer, j'ai fait les mêmes choix que toi, je les ai reçu le même jour (une du Texas et une de France) et ce sont elles qui ont débuté ma collection de bjd ... Et je le adore !

Bon craquages!

Invité
Invité

Message par Invité 2013-12-03, 20:01

Euh, Flo, je peux venir avec les poupettes ? C'est vrai quoi, les pauvrettes, on va les laisser prendre l'avion toutes seules... A la limite du craquage!  - Page 2 44116 A la limite du craquage!  - Page 2 44116 A la limite du craquage!  - Page 2 44116 A la limite du craquage!  - Page 2 44116 A la limite du craquage!  - Page 2 44116 A la limite du craquage!  - Page 2 44116

Invité
Invité

Message par Invité 2013-12-03, 20:34

vous me faites bien rire les filles!!

c'est marrant flo qu'on ait eu les mêmes craquages!
j'avoue que ce n'était pas prévu aussi vite et autant de poupettes en même temps, mais j'ai eu 3 super occasions!
sachant que nympheline est une bjd française et qu'elle est relativement abordable!
izzy je ne pouvais pas passer à coté, ça fait tellement longtemps que je la voulais, c'est l'une de mes préférées chez les kaye wiggs! et puis littlefee ante, depuis que j'ai lu les histoires de miette et ysaline, j'ai fondu devant sa ptite bouille trop mignonne!

Invité
Invité

Message par Invité 2013-12-03, 21:34

ahhhhhh ça fait plaisir de lire tout ça New-Doll !!!! lol! lol! lol! cheers cheers cheers Very Happy 

et oui il ne faut pas chercher à lutter (dans la limite de ses possiblilités financières bien sûr)...

moi, j'ai une nouvelle nympheline OOAK qui est commandée depuis septembre et qui va arriver d'ici quelques jours (je ne vous en ai pas parlé jusque là car c'est un modèle unique, je veux vous faire la surprise) !! Et j'ai commandé aussi une nymphette white en plus quand j'ai vu l'event de Noël de Nympheas...ai pas pu résister !!! lol! J'adoreeeeeeeeeeee Nympheas !!!! Avec Kaye Wiggs, ce sont mes dolls préférées !!!! A la limite du craquage!  - Page 2 3749182178 A la limite du craquage!  - Page 2 3749182178 A la limite du craquage!  - Page 2 3749182178 et puis l'artiste est une personne formidable, gentille comme tout, donc c'est que du bonheur de commander français dans ces cas-là ! et puis cerise sur le gâteau, elle est hyper arrangeante pour payer en plusieurs fois...que du bonheur je vous dis A la limite du craquage!  - Page 2 450165 

Invité
Invité

Message par Invité 2013-12-03, 23:31

Pani pwoblem typathy, pourquoi pas une réunion en Martinique après chez Domino!

Invité
Invité

Message par Invité 2013-12-04, 07:54

aurore234 a écrit:ahhhhhh ça fait plaisir de lire tout ça New-Doll !!!! lol! lol! lol! cheers cheers cheers Very Happy 

et oui il ne faut pas chercher à lutter (dans la limite de ses possiblilités financières bien sûr)...

moi, j'ai une nouvelle nympheline OOAK qui est commandée depuis septembre et qui va arriver d'ici quelques jours (je ne vous en ai pas parlé jusque là car c'est un modèle unique, je veux vous faire la surprise) !! Et j'ai commandé aussi une nymphette white en plus quand j'ai vu l'event de Noël de Nympheas...ai pas pu résister !!! lol! J'adoreeeeeeeeeeee Nympheas !!!! Avec Kaye Wiggs, ce sont mes dolls préférées !!!! A la limite du craquage!  - Page 2 3749182178 A la limite du craquage!  - Page 2 3749182178 A la limite du craquage!  - Page 2 3749182178 et puis l'artiste est une personne formidable, gentille comme tout, donc c'est que du bonheur de commander français dans ces cas-là ! et puis cerise sur le gâteau, elle est hyper arrangeante pour payer en plusieurs fois...que du bonheur je vous dis A la limite du craquage!  - Page 2 450165 
Very Happy 
le paiement en plusieurs fois, c'est ce qui a fait que j'ai pu avoir ces 3 dollls, puisque la propiétaire d'izzy est adorable! elle m'a gardé izzy le temps que je réunisse l'argent pour le premier paiement, et j'ai pu la payer en 3 fois! le dernier chèque étant parti hier, je pense l'avoir dans peu de temps (mais je ne l'ouvrirais qu'à noel, c'est mon chéri qui a payé le dernier tiers!).

Pour nympheline, je les ai découvert avec ondine et sa jolie crinière rousse.
Mais la normal skin était sold out depuis un moment sur nympheas. K6 a dit ne pas en ressortir et vouloir laisser place à de nouveaux modèles.
Du coup quand j'ai vu cette nympheline snow sortir avec sa peau si blanche, ses cheveux roux et ses grands yeux bleus, j'ai craqué et je me suis arrangée avec k6 pour le paiement en 2 fois.

Et puis ma petite littlefee ante! depuis miette et ysaline, je rêve d'une petite ante!
c'est pour ça que je me renseignait si le paiement en plusieurs fois chez fairyland était possible, mais titounette m'a comblée de bonheur en me disant que je pouvais être la future maman de celle qui arriverait chez elle d'ici peu.

Je suis comblée par ces 3 merveilleuses dolls qui vont venir chez moi! j'ai envie de sauter de joie partout dans la maison lol! 

et mon chéri, trop mignon, hier il a commandé un jean et une cape rouge pour JID sur le site d'iplehouse pour moi pour noel (il voulait que ce soit une surprise) mais non, vu qu'il a commandé avec mon compte, j'ai eu un joli petit mail d'iplehouse pour me dire que ma commande était confirmée.
et moi... hein?? quoi??? mais j'ai rien commandé?!! sur quoi j'ai cliqué encore???!! lol! 
je me suis apperçut ensuite que ça venait de lui, il était dégouté quand il a su que j'était au courant A la limite du craquage!  - Page 2 450165 

Invité
Invité

Message par Invité 2013-12-04, 08:08

C'est trop gentil de la part de ton homme ... Même si c'est avec ton compte, tu as eu la surprise en avance mais ça reste une surprise.

... Ça sent Noël tout ça ... J'attends aussi deux dolls ... Plus que 20 jours!!!

Invité
Invité

Message par Invité 2013-12-04, 08:13

Je sens que le forum va être inondé de photos des dolls qu'on aura reçu à noël!
chouette chouette chouette!!!! je suis telle une enfant, à trepigner!! lol! 

Invité
Invité

Message par ANLEVI 2013-12-04, 18:58

C'est pas mon homme qui me ferait un tel cadeau !
Autant de poupées en même temps ! Mais c'est qu'il faut aussi les chausser,les habiller ! Ta vraiment de la chance !
ANLEVI
ANLEVI
Superdollissime

Message par Invité 2013-12-04, 21:02

non non anlevi! il m'a juste aidé pour le dernier tiers d'izzy. il me restait 215€ à payer, donc il me les paye pour noel. ensuite il m'a pris des fringues sur iplehouse;
mais nympheline et littlefee ante, c'est moi qui les achète!
mais il est super gentil et comprend bien ma passion, il a la même avec marvel et les flippers lol

Invité
Invité

Message par leoniepimpon 2013-12-05, 07:29

C'est plus simple quand l'autre a aussi une passion. Il y a compréhension mutuelle !
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Message par Invité 2013-12-05, 08:50

oui, on est des vrais geek à la maison...
ce n'est pas toujours facile parce que ça demande du temps et de la place aussi pour tout caser! lol! 

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2