craquage du 14 juillet !!!
+3
chanmis
zouc21
oh my dolls
7 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les Mannequins :: Tonner (toutes tailles) :: Patsy et Ann Estelle
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
craquage du 14 juillet !!!
Mamiejunon j'ai craqué en cette journée orageuse
a force de les regarder vos poupettes et celles des autres , non , vous n'etes pas la seule coupable
J AI CRAQUE
pas bien pas bien pas bien
http://i.ebayimg.com/00/s/MTYwMFgxMjAw/z/3XoAAOSwEK9TtAiH/$_57.JPG
la voila ... je viens de la payer , elle arrivera vite j'espere !!!
a force de les regarder vos poupettes et celles des autres , non , vous n'etes pas la seule coupable
J AI CRAQUE
pas bien pas bien pas bien
http://i.ebayimg.com/00/s/MTYwMFgxMjAw/z/3XoAAOSwEK9TtAiH/$_57.JPG
la voila ... je viens de la payer , elle arrivera vite j'espere !!!
Re: craquage du 14 juillet !!!
Elle est belle ta petite platine, tu as eu raison de craquer.
zouc21- Superdollissime
zouc21- Superdollissime
Tres joli craquage
Essaye que ton mari fasse partie du club comme cela 2 fois plus de poupette
chanmis- Superdollissime
Super C'est un excellent craquage. Déjà aux enchères, pauvre petite puce, elle est toute récente de cette année !
Un adorable petit carré à frange, comme Play Date, platine : une nuance de blond différente de celles de Pink Peppermint et Bright and Shiny, et pour ne rien gâcher, sa tenue est très jolie. A nous toutes, nous avons une belle panoplie de petits trésors et les anciennes gardent tout leur charme
Chez toi, elle a trouvé la bonne maison : tu vas la gâter et, pour notre plaisie, tu nous enverras plein de photos. J'ai hâte qu'elle vienne te charmer... et si possible charmer ton mari
Un adorable petit carré à frange, comme Play Date, platine : une nuance de blond différente de celles de Pink Peppermint et Bright and Shiny, et pour ne rien gâcher, sa tenue est très jolie. A nous toutes, nous avons une belle panoplie de petits trésors et les anciennes gardent tout leur charme
Chez toi, elle a trouvé la bonne maison : tu vas la gâter et, pour notre plaisie, tu nous enverras plein de photos. J'ai hâte qu'elle vienne te charmer... et si possible charmer ton mari
Invité- Invité
Même ses genoux n'ont pas réussi à te retenir.
Elle est belle celle que tu as choisie.
Tu verras c'est vraiment de délicieuses petites poupées.
Invité- Invité
Oh , tu as bien fais elle est trop mimi, j'adore les franges et sa tenue est très sympa
Invité- Invité
je lui ferais des robes pour cacher ses genoux et collants étè comme hiverNataly a écrit:Même ses genoux n'ont pas réussi à te retenir.
elle va lui faire les yeux douxchanmis a écrit:Tres joli craquage
et ses yeux verts ont l'ai sublimes ... elle part aujourd' hui :panda:malau4 a écrit:Oh , tu as bien fais elle est trop mimi, j'adore les franges et sa tenue est très sympa
j'ai eu ce matin un mail de la vendeuse :panda:
Ah super nouvelle, reste à compter les jours jusqu'à son arrivée
Invité- Invité
sabine du 83 a écrit:et ses yeux verts ont l'ai sublimes ... elle part aujourd' hui :panda:malau4 a écrit:Oh , tu as bien fais elle est trop mimi, j'adore les franges et sa tenue est très sympa
j'ai eu ce matin un mail de la vendeuse :panda:
Oui, sublimes, ils le sont. Voici une photo de la miss "en vrai" prise par les détaillants d'où proviennent mes princesses (http://www.unbonheurdecolibri.be)/product.php?id_product=2268
Et les photos ne rendent pas bien les nuances de vert en général... mais on devine la richesse de coloration de ces magnifiques yeux gris-vert. Je parie que tu vas être dingue de ta poupette
Invité- Invité
Bravo pour ton "craquage", tu as bien marqué la fête nationale et tu seras pleine de joie lorsque la petite sera chez toi..... et ça, ce n'est que du bonheur pour de longues périodes, je suis d'accord avec les copines et toi
Lavieillechouette- Superdollissime
j'espere quelle sera là demain et surtout que le facteur la laissera dans ma boite:please: , sinon il faudra attendre
Je partage ton attente, d'autant plus que je viens d'apprendre que ma n°3 vient de quitter son nid pour la Bretagne ! J'ai hâte de voir nos blondinettes sur le forum
Invité- Invité
le colis se balade dans le sud ouest ... ça me saoul
elle devrait deja etre là ma nenette
elle devrait deja etre là ma nenette
tiens, il n'y a pas que moi qui achète une poupée quand mon mari n'est pas là et le pire c'est quand elle n'arrive pas vite assez et le stress monte
ma minouche est arrivée aussi pendant que mon mari n'était pas là!!!!!!!
je commence à regarder les patsy avec un GRAND GRAND intérêt!!!!!!! et puis on peut les mettre dans sa poche
ma minouche est arrivée aussi pendant que mon mari n'était pas là!!!!!!!
je commence à regarder les patsy avec un GRAND GRAND intérêt!!!!!!! et puis on peut les mettre dans sa poche
Invité- Invité
mon mari rentre mardi ... il lui reste quelques jours pour arriver ma poupette !!!!
sinon c'est lui qui va la receptionner
sinon c'est lui qui va la receptionner
quelle horreur!!!!!!!
viiiiiiiiiite petite dépêche toi!!!!!!!!!!!!!
viiiiiiiiiite petite dépêche toi!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3