craquage du 14 juillet !!!
+3
chanmis
zouc21
oh my dolls
7 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les Mannequins :: Tonner (toutes tailles) :: Patsy et Ann Estelle
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: craquage du 14 juillet !!!
La poupée est plus rapide que le mari Ouf !!!!!!
joyeuxnoel- Superdollissime
ouffffffffffff elle est arrivée avant!!!!!!!!!!
elle est magnifique!!!!!!!!
elle est magnifique!!!!!!!!
Invité- Invité
merci les filles !!!!
elle est vraiement jolie , je ne regrete pas mon petite craquage du 14 juillet meme si je prefere les grandes poupées .
elle a des yeux superbes un peu comme les miens en fait
elle est vraiement jolie , je ne regrete pas mon petite craquage du 14 juillet meme si je prefere les grandes poupées .
elle a des yeux superbes un peu comme les miens en fait
J'ai raté son arrivée, je me suis juste déconnectée avant que tu postes. Merci pour la photo, elle est tout simplement aussi belle et même plus que sur les photos "en vrai" de la boutique
Au naturel, les yeux gris-vert doivent te ravir, de même que son joli petit minois et sa tenue
Petit chapeau adorable sur son carré platine, il y a de quoi fondre. Régale-toi bien avec ta Patsy qui a été plus rapide que ton mari (ouf !) et surtout ne te prive pas de nous envoyer plein de photos. Les Patsy de cette année ravissent leurs mamans, on les partage toutes, c'est génial !
Bon week-end à tous
Au naturel, les yeux gris-vert doivent te ravir, de même que son joli petit minois et sa tenue
Petit chapeau adorable sur son carré platine, il y a de quoi fondre. Régale-toi bien avec ta Patsy qui a été plus rapide que ton mari (ouf !) et surtout ne te prive pas de nous envoyer plein de photos. Les Patsy de cette année ravissent leurs mamans, on les partage toutes, c'est génial !
Bon week-end à tous
Invité- Invité
Ton petit bouchon est vraiment adorable, tu as eu de la chance pour la réception et c'est un signe qui ne trompe pas : vous serez très heureuses ensemble
Lavieillechouette- Superdollissime
Elle est vraiment mignonne cette petite.
Et
il faut bien se faire plaisir de temps en temps dans la vie.
Bon chemin à vous deux.
Et
il faut bien se faire plaisir de temps en temps dans la vie.
Bon chemin à vous deux.
Flora- Superdollissime
y'en a une qui vient de sortir "le petit chaperon rouge"... aaargh, 190 USD sur la baie
Kokeshi-Lysi- Superdollissime
oui je l'ai vu .... elle est juste sublimeKokeshi-Lysi a écrit:y'en a une qui vient de sortir "le petit chaperon rouge"... aaargh, 190 USD sur la baie
Elle est adorable la petite platine et sa tenue est bien mignonne, elle va le faire craquer ton mari à son retour avec ses grands yeux.
zouc21- Superdollissime
tu crois que sabine va lui montrer zouc??????????
moi, je ne lui montrerais surement pas, ou alors je dirais que ça coute 30 euros!!!!!!!!!
moi, je ne lui montrerais surement pas, ou alors je dirais que ça coute 30 euros!!!!!!!!!
Invité- Invité
oh j'ai ma technique imparable bien rodée
quand il va rentrer dans la chambre " des filles " et les regarder parceque en fait il les trouve jolies ( il ne va pas l'avouer , c'est un mec ), il va pointer du doigts les 2 nouvelles et placer un " je ne les connais pas les 2 là " je vais prendre un air offencé et lui repondre que je les possede depuis longtemps deja et que s'il ne les a jamais remarquées c'est qu'il ne s'interesse pas a ce que je fais
non je n'ai pas honte
quand il va rentrer dans la chambre " des filles " et les regarder parceque en fait il les trouve jolies ( il ne va pas l'avouer , c'est un mec ), il va pointer du doigts les 2 nouvelles et placer un " je ne les connais pas les 2 là " je vais prendre un air offencé et lui repondre que je les possede depuis longtemps deja et que s'il ne les a jamais remarquées c'est qu'il ne s'interesse pas a ce que je fais
non je n'ai pas honte
Dernière édition par sabine du 83 le 2014-07-20, 18:56, édité 1 fois
pareil ici........
"c'est une nouvelle celle là?"
ben non!!!!!!!!!! depuis le temps qu'elle est là!!!!!!!! mais je viens seulement de l'habiller!!!!!!!!
ben non!!!!!!!!!! depuis le temps qu'elle est là!!!!!!!! mais je viens seulement de l'habiller!!!!!!!!
Invité- Invité
je suis contente ... je ne suis pas seulemimi53 a écrit:pareil ici........
Je fais partie de votre club
Lavieillechouette- Superdollissime
les menteuses... elles sont amoureuses ??? (non, je n'ai jamais été fan de Dorothée) mais c'est un réflexe
Kokeshi-Lysi- Superdollissime
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3