mes iples: au 7 juillet
+37
Romydoll
Plaminette
Zabeilledu77
Hortensia
Hille
Petra
Koukla-Mag
Endora
ANLEVI
Natema
marie-p37
Naïka
celiadoll
Micocoule
maggy
zouc21
Jocerane
Madinon
Marie92
Moon62
Holly.M
vetou
Annie
Améthyste
gruchka10
soizic
anna3143
Fabienne
leoniepimpon
Marie-Framboise
AuntyDany
zroubi
carole1810
Emmie
Meleabrys
chanmis
ticoeur
41 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Iplehouse
Page 1 sur 9
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
mes iples: au 7 juillet
Je suis contente ma Cassandre -Kassia vient d'arriver après avoir voyager entre le point relais choisi la centrale et un autre point relais .... donc arrivée avec 3 jours de retard ....
Je lui avais préparé une tenue mais je l'ai faite trop petite ....ce sera pour une de mes ellos en l'adaptant ...donc je vous la présente en tenue d'Eve le temps de lui terminer une autre tenue ( commencée pour une future Ello mais un peu trop large donc j'adapte ....) et cette tenue je la referai légèrement différente pour Ello ....
Quand j'ai aperçu son doux visage j'ai vraiment senti mon coeur fondre ....
Je lui ai mis laperruque qui l'accompagnait
il fait fort sombre donc les photos sont moches
avec une perruque d'un blond différent
une rousse ...j'aime la couleur sur elle mais il faudrait une frange ...
une rose pour le fun
et puis ma préferée pour l'instant
Et vous qu'en pensez vous et je file continuer sa tenue
Je lui avais préparé une tenue mais je l'ai faite trop petite ....ce sera pour une de mes ellos en l'adaptant ...donc je vous la présente en tenue d'Eve le temps de lui terminer une autre tenue ( commencée pour une future Ello mais un peu trop large donc j'adapte ....) et cette tenue je la referai légèrement différente pour Ello ....
Quand j'ai aperçu son doux visage j'ai vraiment senti mon coeur fondre ....
Je lui ai mis laperruque qui l'accompagnait
il fait fort sombre donc les photos sont moches
avec une perruque d'un blond différent
une rousse ...j'aime la couleur sur elle mais il faudrait une frange ...
une rose pour le fun
et puis ma préferée pour l'instant
Et vous qu'en pensez vous et je file continuer sa tenue
Dernière édition par ticoeur le 2024-07-07, 07:15, édité 16 fois
Re: mes iples: au 7 juillet
Bienvenue à ta douce Cassandre. Comme toi, je la trouve bien belle avec la dernière perruque, mais la deuxième me plaît aussi beaucoup
Invité- Invité
Elle est tres belle, j'aime beaucoup la douceur de ses traits
Petite préférence pour la dernière perruque
Petite préférence pour la dernière perruque
chanmis- Superdollissime
Bienvenue à la très belle -et attendue- Cassandre !
J'aime bien la perruque blond foncé, mais je la verrais bien aussi en châtain clair (pour ma part, j'aime moins les macarons sur les poupées femmes), ou en rousse (moins rouge que celle que tu as essayée) : tout ou presque lui va (même le rose pour les grandes occasions...).
Bonne couture et à bientôt...
J'aime bien la perruque blond foncé, mais je la verrais bien aussi en châtain clair (pour ma part, j'aime moins les macarons sur les poupées femmes), ou en rousse (moins rouge que celle que tu as essayée) : tout ou presque lui va (même le rose pour les grandes occasions...).
Bonne couture et à bientôt...
bienvenue à cassandre , elle est vraiment très jolie, la dernière perruque lui va bien
Elle est magnifique ta Cassandre....... et moi aussi c'est la dernière perruque que je préfère ! vite des photos de sa tenue qui sera, j'en suis certaine, très belle et lui ira très bien, tu es très douée pour habiller tes demoiselles !!!
merci à vous toutes ...elle est toujours toute nue ...mais je vais lui mettre un bout de tissu autour d'elle pour qu'elle n'attrape pas froid ... je suis occupée à lui crocheter une robe en coton ...et la tenue trop large pour ello ne lui va pas du tout !!!!! Donc je vais voir à lui coudre quelque chose demain ... de plus (mais je le savais) il faudra retendre ses élastiques ...une première pour moi ... mais je ferai cela plus tard ...après avoir bien étudié la façon de le faire ... et surtout de déblayer ma table qui est envahie par la couture
Cassandra semble très douce. Je ne saurais dire qu'elle est la wig qui lui convient le mieux. Elle est belle avec toutes.
AuntyDany- Superdollissime
Elle est magnifique ta Cassandre!!la tenue sera sûrement superbe vu tes talents!
merci AuntyDany et Marie- Framboise
au plus je la regarde au plus je la trouve belle ...je l'adore cette demoiselle
pour ses tenues j'ai des idées ....
au plus je la regarde au plus je la trouve belle ...je l'adore cette demoiselle
pour ses tenues j'ai des idées ....
Elle est sublime, mais c'est normal, c'est une Iplehouse, tous leurs moules sont parfaits, il n'y a rien à changer...
Je l'aime beaucoup sur ta deuxième photo (floue) avec la perruque d'origine, mais aussi avec ta dernière perruque châtain. En tout cas, ses yeux sont superbes, à garder !
Tu vas t'éclater avec elle !
Je l'aime beaucoup sur ta deuxième photo (floue) avec la perruque d'origine, mais aussi avec ta dernière perruque châtain. En tout cas, ses yeux sont superbes, à garder !
Tu vas t'éclater avec elle !
Invité- Invité
hhaaaa elle est enfin arrivée, et je suis contente qu'elle reste sur DOLLLS, comme ça je pourrais la voir de temps en temps! Elle en aura eut des mamans cette petite!
Pour les yeux, ce sont des safrindoll.
Pour la wig, moi je la prefère en rousse, c'est ce qui lui va le mieux au teint et avec ses tâches de rousseurs je trouve.
Pour les elastiques, essayes de regarder sur youtube, il y a pas mal de tutos!
Pour les yeux, ce sont des safrindoll.
Pour la wig, moi je la prefère en rousse, c'est ce qui lui va le mieux au teint et avec ses tâches de rousseurs je trouve.
Pour les elastiques, essayes de regarder sur youtube, il y a pas mal de tutos!
Invité- Invité
Lilly-Rose j'ai coupé la frange de la perruque rousse , lui ai fait un tit top avec une dentelle en le construisant sur elle ...en attendant de lui faire quelque chose de plus élaboré
Elle me plait bien ainsi aussi
Elle me plait bien ainsi aussi
Magnifique le petit top !!!!!! je suis admirative, tu l'as fait comme ça, sans modèle ???? Chapeau bas........
elle est superbe. Je l'aime bien avec la première et la dernière perrUque.
Kassia est un beau modèle. J'ai longtemps hésité entre elle et Tania. Et l'occasion s'est présentée pour une Tania.
Kassia est un beau modèle. J'ai longtemps hésité entre elle et Tania. Et l'occasion s'est présentée pour une Tania.
merci Leonie ... je cherche encore sa coiffure car je l'aime bien aussi bien avec sa wig blonde , les macarons en brune et la rousse ..... je l'avais vue sur Iple c'était mon second choix exactement comme j'ai pu l'adopter ...et maintenant je pense bien lui donner une copine mais pas dans l'immédiat ..mon premier choix est Cécile avec le make up A .... mais il faudra que j'attende ... mais je suis déjà comblée avec toutes mes puces ....
Cassandre (j'aime beaucoup ce prénom) est magnifique. Elle est trop grande en taille pour moi mais je reconnais qu'elle est attachante, je la préfère en perruque à macarons qui fait ressortir ses beaux yeux et lui donne de la douceur.
Invité- Invité
Elle est superbe ta Cassandre !
Pour la perruque je l'aime bien avec les cheveux longs lisses, chatain mais aussi les macarons, plus naturelle ou plus romantique En rousse elle "assure" aussi
tout depend du style que tu veux lui donner mais la wig macarons me semble un peu grande ,quelle taille as tu pris?
Pour la perruque je l'aime bien avec les cheveux longs lisses, chatain mais aussi les macarons, plus naturelle ou plus romantique En rousse elle "assure" aussi
tout depend du style que tu veux lui donner mais la wig macarons me semble un peu grande ,quelle taille as tu pris?
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9