Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

A la limite du craquage!

+2
Titounette
AuntyDany
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

A la limite du craquage!  Empty A la limite du craquage!

Message par Invité 2013-12-02, 16:05

Les filles, je suis à la limite du craquage sur une petite littlefee ante!
Mais en parcourant fairyland, et même avec une simulation, je ne trouve pas s'il est possible de payer en layaway?
Je craquerais bien, mais avec noel et tout... lol! 
A moins qu'il n'y ait un layaway, dans ce cas, hop, je plonge! A la limite du craquage!  37935 

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

A la limite du craquage!  Empty Re: A la limite du craquage!

Message par AuntyDany 2013-12-02, 16:14

Heuuuuuuuuuuuuuuuu, c'est quoi un layaway ? (pas taper!!!)
AuntyDany
AuntyDany
Superdollissime

Message par Invité 2013-12-02, 16:19

lol! 
c'est quand on peut payer en plusieurs fois.
c'est possible par exemple chez iplehouse. Mais j'ai fairyland, je n'ai pas l'impression... Suspect 

Invité
Invité

Message par Invité 2013-12-02, 16:43

Pourquoi ne l'achètes-tu pas chez Winddoll : http://www.winddolls.com/product_info.php?cPath=25_36_39_335&products_id=4809

On peut payer plusieurs fois : http://www.winddolls.com/infos.php?info_id=4

Leur prochaine commande part en Corée le 17 décembre et tu l'auras 2 mois 1/2 plus tard

Invité
Invité

Message par Invité 2013-12-02, 17:21

haa c'est pô bien de mettre des liens comme çà !!! j'ai dit que j'arretais d'acheter !!! Wink 

Invité
Invité

Message par Invité 2013-12-02, 18:03

Very Happy Embarassed je n'étais pas au courant.... Si j'avais su, jamais je ne me serais permise cette réponse à New-doll Very Happy 

Invité
Invité

Message par Invité 2013-12-02, 19:20

lol j'ai arrêté de me prendre la tête à ne plus vouloir craquer, ou ne plus vouloir avoir envie.
je crois que j'ai abandonné les filles... et c'est boooonnnn!!!!
j'ai izzy qui va arriver, et j'ai commandé nympheline de k6.
Et là j'ai très envie de cette petite littlefee ante (et ça depuis trèèèès longtemps!)

Pour en revenir à ta question hürrem, j'ai déjà été voir (hé oui ça fait déjà une semaine que je clique un peu partout pour évaluer ce qui est le plus interessant lol) sur windoll, et cette poupette est plus chère que chez fairyland.
Chez windoll elle est à 299€ sans make up et sans frais de port, or chez fairyland, elle est à 274€ ($372) avec make up et frais de port... donc voilà pourquoi je ne veux pas l'acheter chez windoll....

vous vous direz... mais pourtant ce n'est pas très cher 274€ comparé à d'autres dolls... mais là suis un peu dans les choux en cette fin d'année!

Invité
Invité

Message par Invité 2013-12-02, 19:24

Oui mais chez windolls, tu n'auras pas de frais de douanes, alors que chez Fairyland, tu en auras et tu ne sais pas à combien cela peut s'élever... A la limite du craquage!  4276453872 A la limite du craquage!  978536

Invité
Invité

Message par Invité 2013-12-03, 09:04

c'est pas faux typahty! Very Happy 
je m'étais dis que c'était quitte ou double! lol! 

j'ai eu un mp de titounette, qui me propose de me revendre la sienne. elle vient de chez windoll.
elle ne pense pas la garder quand elle l'aura reçue.

Donc je remercie beaucoup titounette, en tout cas, elle n'a pas à s'en faire, car si à réception elle n'en veut plus, sa petite littlefee aura déjà une maman toute trouvée! A la limite du craquage!  619917 A la limite du craquage!  619917 

Invité
Invité

Message par Invité 2013-12-03, 10:03

Super ! Cela serait très bien !!! Deux heureuses d'un coup cheers 

Invité
Invité

Message par Invité 2013-12-03, 10:07

Oui!
j'ai hate du coup qu'elle la recoive lol! 

ce forum est magique!! on y trouve des poupettes qu'on croyait innaccessibles, des mamans heureuses d'adopter de nouvelles dolls, d'autres contentes de trouver un nouveau foyer pour leur anciennes dolls, bref, c'est parfait! Very Happy Very Happy 

Invité
Invité

Message par Titounette 2013-12-03, 10:14

elle est censée arriver aux alentours du 15 chez Wind dolls (commandée le 15/10), tu n'auras pas la longue attente, juste une petite Very Happy Very Happy Very Happy 
Titounette
Titounette
Superdollissime

http://poupettesdetitounette.skyrock.com

Message par Invité 2013-12-03, 10:48

chouette chouette chouette!!!!!!! je suis extra contente!!!
entre izzy qui va arriver dans les prochains jours, ma nympheline commandée chez k6 et cette petite littlefee ante qui va débarquer chez moi, la famille s'agrandit! je ne suis pas sur que ma seule bjd Naëlle (kassia iplehouse) apprécie grandement ce changement! lol! 

Invité
Invité

Message par Titounette 2013-12-03, 10:59

mais si, tout se passera bien, elles sont comme nous, plus on est de fous, plus on rit Very Happy Very Happy Very Happy (la nuit quand tout le monde dort, c'est connu)
Titounette
Titounette
Superdollissime

http://poupettesdetitounette.skyrock.com

Message par Invité 2013-12-03, 11:14

Si Naelle n'est pas contente, je peux me dévouer pour l'héberger chez moi ! A la limite du craquage!  1009089392 A la limite du craquage!  1009089392 A la limite du craquage!  1009089392 A la limite du craquage!  1009089392 A la limite du craquage!  1009089392 
Elle y trouvera des copines pour papoter, sans aucun souci ! A la limite du craquage!  586173

Invité
Invité

Message par leoniepimpon 2013-12-03, 11:26

C'est super Newdoll quand tu craques , tu craques ! C'est bien de parler de nos envies, car comme toi, on peut trouver une oreille attentive sur le forum et pouvoir réaliser son rêve.
C'est vrai que parfois on s'emballe sur une poupée, on en rêve et quand on l'a entre les mains pour des diverses raisons , pas toujours expliquées, on perd l'envie et la magie s'estompe. Heureusement qu'il y a d'autres copines pour les recueillir ces pauvres petites !
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Message par Invité 2013-12-03, 11:31

typathy toujours là pour récupérer les dolls à ce que je vois! A la limite du craquage!  450165 
ne t'inquiètes pas je vais déjà devoir la prévenir de l'arrivée d'izzy dans quelques jours...

oui c'est super chouette de pouvoir trouver ce qu'on veut ici!
et oui leonipimpon, quand je craque je ne fais pas semblant!!! lol! 

vous allez bientot avoir plein de photos de mes nouvelles arrivantes!

Invité
Invité

Message par Invité 2013-12-03, 13:00

Je ne récupère pas, voyons, je n'oserais pas... A la limite du craquage!  982682835 
Je me dévoue à une cause primordiale : l'accueil des poupettes délaissées par leur propriétaire ! drunken

Invité
Invité

Message par anna3143 2013-12-03, 13:24

Je pense qu'il serait opportun de monter une assos à but non lucratif bien sûr et déclarée d'utilité publique!Very Happy 
anna3143
anna3143
Superdollissime

http://annainneverland.canalblog.com

Message par Invité 2013-12-03, 13:30

Oui, oui! Ch'ui pour !
Viendez, viendez par ici, les poupettes. Chez moi, tout est beau, tout est chaud. Plein de copines (et même quelques mecs... bon, ok, sont plutôt petits-petits et pas nombreux, mais y'en a !).

A la limite du craquage!  254641 A la limite du craquage!  254641 A la limite du craquage!  254641 A la limite du craquage!  254641

Invité
Invité

Message par domino 2013-12-03, 13:36

Oui, peut-être Typathy, mais chez moi, c'est le Sud!!!!!! il faut beau et chaud dedans, ET dehors, et pas de mecs, ou si peu, pour se moquer ou piquer les jouets et autres doudous  A la limite du craquage!  982682835, donc il vaut peut-être mieux qu'elles viennent chez moi les poupettes cheers A la limite du craquage!  619917
domino
domino
Superdollissime

Message par ANLEVI 2013-12-03, 13:59

En parlant de Fairyland ,j'ai commandé une Pukifee Ante le 15 Septembre et rien encore (en espérant échapper à la douane !) ils ont l'air d'être débordé !
ANLEVI
ANLEVI
Superdollissime

Message par Invité 2013-12-03, 15:18

oh oui dis donc! déjà tout ce temps! j'espère que tu n'auras pas de douane! quelle horreur!
bizarre que ce soit aussi long! enfin j'ai jamais commandé chez fairyland, donc je ne sais pas!
heureusement donc du coup, mes 3 prochaines poupettes viennent de france, donc pas de douane! j'en ai tellement vu de toutes les couleurs avec la douane pour Naëlle!

et puis du coup je n'ai pas de réponse, au final est-il possible de payer en plusieurs fois sur fairyland??
non parce qu'au point ou j'en suis, y'aura ptet bientôt encore une autre arrivante d'ici peu! lol! 

je sais bien typahty, ta générosité te perdras va! A la limite du craquage!  738240 
mais ne t'inquiètes pas, chez moi aussi il fait chaud, et puis mon chéri est arrêté, il s'est démis le dos, du coup il reste avec Naëlle, à attendre tout ce que j'ai commandé pour mes poupettes (robes, chaussures, wig...)
qui devrait arriver par la poste d'ici peu!

Invité
Invité

Message par leoniepimpon 2013-12-03, 17:01

Eh bien New Doll, c'est Saint Nicolas qui passe chez toi ou bien le père Noel ? si c'est le second, il est en avance Very Happy 
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Message par Invité 2013-12-03, 18:03

New_Doll a écrit:... du coup il reste avec Naëlle...
Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect 
Moi, je serais toi, je me méfierais... déjà qu'elle était restée longtemps à poil entre les mains des douaniers ! A la limite du craquage!  450165 A la limite du craquage!  450165 A la limite du craquage!  450165 A la limite du craquage!  450165 
Elle a l'habitude d'être alanguie alors là... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant