A la limite du craquage!
+2
Titounette
AuntyDany
6 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Fairyland
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
A la limite du craquage!
Les filles, je suis à la limite du craquage sur une petite littlefee ante!
Mais en parcourant fairyland, et même avec une simulation, je ne trouve pas s'il est possible de payer en layaway?
Je craquerais bien, mais avec noel et tout...
A moins qu'il n'y ait un layaway, dans ce cas, hop, je plonge!
Mais en parcourant fairyland, et même avec une simulation, je ne trouve pas s'il est possible de payer en layaway?
Je craquerais bien, mais avec noel et tout...
A moins qu'il n'y ait un layaway, dans ce cas, hop, je plonge!
Invité- Invité
Re: A la limite du craquage!
Heuuuuuuuuuuuuuuuu, c'est quoi un layaway ? (pas taper!!!)
AuntyDany- Superdollissime
c'est quand on peut payer en plusieurs fois.
c'est possible par exemple chez iplehouse. Mais j'ai fairyland, je n'ai pas l'impression...
Invité- Invité
Pourquoi ne l'achètes-tu pas chez Winddoll : http://www.winddolls.com/product_info.php?cPath=25_36_39_335&products_id=4809
On peut payer plusieurs fois : http://www.winddolls.com/infos.php?info_id=4
Leur prochaine commande part en Corée le 17 décembre et tu l'auras 2 mois 1/2 plus tard
On peut payer plusieurs fois : http://www.winddolls.com/infos.php?info_id=4
Leur prochaine commande part en Corée le 17 décembre et tu l'auras 2 mois 1/2 plus tard
Invité- Invité
haa c'est pô bien de mettre des liens comme çà !!! j'ai dit que j'arretais d'acheter !!!
Invité- Invité
je n'étais pas au courant.... Si j'avais su, jamais je ne me serais permise cette réponse à New-doll
Invité- Invité
lol j'ai arrêté de me prendre la tête à ne plus vouloir craquer, ou ne plus vouloir avoir envie.
je crois que j'ai abandonné les filles... et c'est boooonnnn!!!!
j'ai izzy qui va arriver, et j'ai commandé nympheline de k6.
Et là j'ai très envie de cette petite littlefee ante (et ça depuis trèèèès longtemps!)
Pour en revenir à ta question hürrem, j'ai déjà été voir (hé oui ça fait déjà une semaine que je clique un peu partout pour évaluer ce qui est le plus interessant lol) sur windoll, et cette poupette est plus chère que chez fairyland.
Chez windoll elle est à 299€ sans make up et sans frais de port, or chez fairyland, elle est à 274€ ($372) avec make up et frais de port... donc voilà pourquoi je ne veux pas l'acheter chez windoll....
vous vous direz... mais pourtant ce n'est pas très cher 274€ comparé à d'autres dolls... mais là suis un peu dans les choux en cette fin d'année!
je crois que j'ai abandonné les filles... et c'est boooonnnn!!!!
j'ai izzy qui va arriver, et j'ai commandé nympheline de k6.
Et là j'ai très envie de cette petite littlefee ante (et ça depuis trèèèès longtemps!)
Pour en revenir à ta question hürrem, j'ai déjà été voir (hé oui ça fait déjà une semaine que je clique un peu partout pour évaluer ce qui est le plus interessant lol) sur windoll, et cette poupette est plus chère que chez fairyland.
Chez windoll elle est à 299€ sans make up et sans frais de port, or chez fairyland, elle est à 274€ ($372) avec make up et frais de port... donc voilà pourquoi je ne veux pas l'acheter chez windoll....
vous vous direz... mais pourtant ce n'est pas très cher 274€ comparé à d'autres dolls... mais là suis un peu dans les choux en cette fin d'année!
Invité- Invité
Oui mais chez windolls, tu n'auras pas de frais de douanes, alors que chez Fairyland, tu en auras et tu ne sais pas à combien cela peut s'élever...
Invité- Invité
c'est pas faux typahty!
je m'étais dis que c'était quitte ou double!
j'ai eu un mp de titounette, qui me propose de me revendre la sienne. elle vient de chez windoll.
elle ne pense pas la garder quand elle l'aura reçue.
Donc je remercie beaucoup titounette, en tout cas, elle n'a pas à s'en faire, car si à réception elle n'en veut plus, sa petite littlefee aura déjà une maman toute trouvée!
je m'étais dis que c'était quitte ou double!
j'ai eu un mp de titounette, qui me propose de me revendre la sienne. elle vient de chez windoll.
elle ne pense pas la garder quand elle l'aura reçue.
Donc je remercie beaucoup titounette, en tout cas, elle n'a pas à s'en faire, car si à réception elle n'en veut plus, sa petite littlefee aura déjà une maman toute trouvée!
Invité- Invité
Super ! Cela serait très bien !!! Deux heureuses d'un coup
Invité- Invité
Oui!
j'ai hate du coup qu'elle la recoive
ce forum est magique!! on y trouve des poupettes qu'on croyait innaccessibles, des mamans heureuses d'adopter de nouvelles dolls, d'autres contentes de trouver un nouveau foyer pour leur anciennes dolls, bref, c'est parfait!
j'ai hate du coup qu'elle la recoive
ce forum est magique!! on y trouve des poupettes qu'on croyait innaccessibles, des mamans heureuses d'adopter de nouvelles dolls, d'autres contentes de trouver un nouveau foyer pour leur anciennes dolls, bref, c'est parfait!
Invité- Invité
elle est censée arriver aux alentours du 15 chez Wind dolls (commandée le 15/10), tu n'auras pas la longue attente, juste une petite
chouette chouette chouette!!!!!!! je suis extra contente!!!
entre izzy qui va arriver dans les prochains jours, ma nympheline commandée chez k6 et cette petite littlefee ante qui va débarquer chez moi, la famille s'agrandit! je ne suis pas sur que ma seule bjd Naëlle (kassia iplehouse) apprécie grandement ce changement!
entre izzy qui va arriver dans les prochains jours, ma nympheline commandée chez k6 et cette petite littlefee ante qui va débarquer chez moi, la famille s'agrandit! je ne suis pas sur que ma seule bjd Naëlle (kassia iplehouse) apprécie grandement ce changement!
Invité- Invité
mais si, tout se passera bien, elles sont comme nous, plus on est de fous, plus on rit (la nuit quand tout le monde dort, c'est connu)
Si Naelle n'est pas contente, je peux me dévouer pour l'héberger chez moi !
Elle y trouvera des copines pour papoter, sans aucun souci !
Elle y trouvera des copines pour papoter, sans aucun souci !
Invité- Invité
C'est super Newdoll quand tu craques , tu craques ! C'est bien de parler de nos envies, car comme toi, on peut trouver une oreille attentive sur le forum et pouvoir réaliser son rêve.
C'est vrai que parfois on s'emballe sur une poupée, on en rêve et quand on l'a entre les mains pour des diverses raisons , pas toujours expliquées, on perd l'envie et la magie s'estompe. Heureusement qu'il y a d'autres copines pour les recueillir ces pauvres petites !
C'est vrai que parfois on s'emballe sur une poupée, on en rêve et quand on l'a entre les mains pour des diverses raisons , pas toujours expliquées, on perd l'envie et la magie s'estompe. Heureusement qu'il y a d'autres copines pour les recueillir ces pauvres petites !
typathy toujours là pour récupérer les dolls à ce que je vois!
ne t'inquiètes pas je vais déjà devoir la prévenir de l'arrivée d'izzy dans quelques jours...
oui c'est super chouette de pouvoir trouver ce qu'on veut ici!
et oui leonipimpon, quand je craque je ne fais pas semblant!!!
vous allez bientot avoir plein de photos de mes nouvelles arrivantes!
ne t'inquiètes pas je vais déjà devoir la prévenir de l'arrivée d'izzy dans quelques jours...
oui c'est super chouette de pouvoir trouver ce qu'on veut ici!
et oui leonipimpon, quand je craque je ne fais pas semblant!!!
vous allez bientot avoir plein de photos de mes nouvelles arrivantes!
Invité- Invité
Je ne récupère pas, voyons, je n'oserais pas...
Je me dévoue à une cause primordiale : l'accueil des poupettes délaissées par leur propriétaire !
Je me dévoue à une cause primordiale : l'accueil des poupettes délaissées par leur propriétaire !
Invité- Invité
Je pense qu'il serait opportun de monter une assos à but non lucratif bien sûr et déclarée d'utilité publique!
Oui, oui! Ch'ui pour !
Viendez, viendez par ici, les poupettes. Chez moi, tout est beau, tout est chaud. Plein de copines (et même quelques mecs... bon, ok, sont plutôt petits-petits et pas nombreux, mais y'en a !).
Viendez, viendez par ici, les poupettes. Chez moi, tout est beau, tout est chaud. Plein de copines (et même quelques mecs... bon, ok, sont plutôt petits-petits et pas nombreux, mais y'en a !).
Invité- Invité
Oui, peut-être Typathy, mais chez moi, c'est le Sud!!!!!! il faut beau et chaud dedans, ET dehors, et pas de mecs, ou si peu, pour se moquer ou piquer les jouets et autres doudous , donc il vaut peut-être mieux qu'elles viennent chez moi les poupettes
domino- Superdollissime
En parlant de Fairyland ,j'ai commandé une Pukifee Ante le 15 Septembre et rien encore (en espérant échapper à la douane !) ils ont l'air d'être débordé !
ANLEVI- Superdollissime
oh oui dis donc! déjà tout ce temps! j'espère que tu n'auras pas de douane! quelle horreur!
bizarre que ce soit aussi long! enfin j'ai jamais commandé chez fairyland, donc je ne sais pas!
heureusement donc du coup, mes 3 prochaines poupettes viennent de france, donc pas de douane! j'en ai tellement vu de toutes les couleurs avec la douane pour Naëlle!
et puis du coup je n'ai pas de réponse, au final est-il possible de payer en plusieurs fois sur fairyland??
non parce qu'au point ou j'en suis, y'aura ptet bientôt encore une autre arrivante d'ici peu!
je sais bien typahty, ta générosité te perdras va!
mais ne t'inquiètes pas, chez moi aussi il fait chaud, et puis mon chéri est arrêté, il s'est démis le dos, du coup il reste avec Naëlle, à attendre tout ce que j'ai commandé pour mes poupettes (robes, chaussures, wig...)
qui devrait arriver par la poste d'ici peu!
bizarre que ce soit aussi long! enfin j'ai jamais commandé chez fairyland, donc je ne sais pas!
heureusement donc du coup, mes 3 prochaines poupettes viennent de france, donc pas de douane! j'en ai tellement vu de toutes les couleurs avec la douane pour Naëlle!
et puis du coup je n'ai pas de réponse, au final est-il possible de payer en plusieurs fois sur fairyland??
non parce qu'au point ou j'en suis, y'aura ptet bientôt encore une autre arrivante d'ici peu!
je sais bien typahty, ta générosité te perdras va!
mais ne t'inquiètes pas, chez moi aussi il fait chaud, et puis mon chéri est arrêté, il s'est démis le dos, du coup il reste avec Naëlle, à attendre tout ce que j'ai commandé pour mes poupettes (robes, chaussures, wig...)
qui devrait arriver par la poste d'ici peu!
Invité- Invité
Eh bien New Doll, c'est Saint Nicolas qui passe chez toi ou bien le père Noel ? si c'est le second, il est en avance
New_Doll a écrit:... du coup il reste avec Naëlle...
Moi, je serais toi, je me méfierais... déjà qu'elle était restée longtemps à poil entre les mains des douaniers !
Elle a l'habitude d'être alanguie alors là...
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2